l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Je vois pas tellement ce que je fait la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptySam 8 Déc - 17:36

Dust marchait dans ces terres se doutant pourquoi elle étaient la . Pfff . . . tout cela la dégouter affreusement . Elle leva les yeux au ciel puis marcha . A quoi servait le mot " amour " . Pour elle cela signifiait ss'ennuyer avec quelqu'un jusqu'a sa mort . Elle partit au petit trot ses oreilles toujours enfouies dans sa crinière sombre comme toujours . Elle se stoppa regardant autour d'elle . Elle finit par voir une ombre arriver .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptySam 8 Déc - 20:08


  • Enfer debarqua sur l'île, les nasow grands ouverts ... Son sentiment de haine brulant constament en lui ... Il panacha saqueue aux crins sombres comme son coeur, son encolure puissante et finement musclée arquée avec élégance. L'étalon noir lança un hennissement rauque, froid et viril ... Les oreilles plaquées contre sa nuque, il avait sentit une présence inconnue ... Et bah cette personne allait vite le connaître ... Elle comprendra très vite son état d'esprit simple mais en réalité un peu plus complexe ... Sa vie ne se résumait pas qu'à tuer, non ... Il voulait faire souffir les gens physiquement et moralement ... Il était un démon vagabondant sur cette terre peuplée de chevaux complètement débiles et naïfs ...
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyMer 12 Déc - 14:09

star dust appercue un étalon qui venait en sa direction . elle plaqua ses oreilles sur sa nuque . c'est une véritable anti sociable . la jument marcha en gardant un oeil sur Enfer . dust souffla bruyement des naseau . elle se stoppa , ses oreilles toujours enfouies dans sa crinière sombre .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyDim 23 Déc - 20:32

| Je peut venir avec Irresistible Kiss ? |
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyDim 23 Déc - 20:44

[ Wi viens ^^]


  • Enfer fixa mechamment la jument noire ... Non mais pour qui elle se prenait cette pouliche ? Il fit tressaillir sa puissante musculature sous sa robe noire luisante et couverte de cicatrices. D'un geste vif, il plaça son fin toupet sur le côté sans quitter la jument des yeux ... Sadiquement, il fit claquer sa machoire, cinglant l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyDim 23 Déc - 20:48

| Merci^^ |

Soudain une forme femine blanche apparue au petit trot, queue joliment panachée la belle blanche n'avait toujours pas trouver l'amour mais elle avait sentit deux odeurs differentes mais impossible de les reperer. Elle se coucha sous un vieux sapin, frissonnant legerement au contact du froid, elle ferma doucement les yeux mais resta tout de meme a l'affut ; quelques minutes plus tard, l'ennuie se fit voir dans la tete d'Irrestible Kiss, elle se leva, s'ébroua pour enlever la neige puis se dirigea calmement vers l'odeur toujours aussi presente des équidés, parcourant la plaine de ses beaux yeux noirs en forme d'amandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyDim 23 Déc - 20:55


  • D'un geste lent et mesuré, le grand étalon noir tourna sa te^te vers un bruit etouffé par la neige ... Un cheval ? ... Nan, à l'odeur que l'équidé émanait, c'était une jument ... sa robe se confondait presque avec la neige blanche ... Elle était fine avec une petite tête et des yeux noirs ... Il lança un hénnissement rauque et viril vers sa direction ... une oreille cependant tournée vers la jument noire qui l'agaçait beaucoup ... Enfer attendit une réaction de la jument grise ... Histoire de savoir un peu plus sur elle, son comportement, ...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyDim 23 Déc - 21:01



  • La belle appercu alors un puissant stall' noir et une autre jument noire non loin, elle repondit a Enfer par un doux hennissement, se stoppant a environ deux metres de celui ci, le regardant sous toutes ses formes sans rien dire, elle n'étais pas mefiante mais elle voulait simplement savoir sa réaction et son comportement car Irresistible n'aborder pas n'importe quel genre de stall', par exemple elle detester les étalons qui étais trop gentil, elle preferer qu'ils ai un minimum de caractére parce que les chochotes c'étais pas vraiment son truc
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyLun 24 Déc - 12:08


  • Enfer garda les oreilles enfouies dans son epaisse crinière noire ... A première vue elle avait l'air assez ... comment dire ... trop gentille ... Du type de chevux qu'Enfer n'aime pas ... Il en voulait pas trop la juger car certes il ne la connaissait bien ... C'était à première vue ... C'est tout ... L'étalon noir grogna mechamment comme à son habitude, la fixant dans les yeux ... cherchant à l'identifier le mieux qu'il pouvait ...Il ne fixait que son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyLun 24 Déc - 12:33



  • Il ne fallait pas croire que cette jument n'avait pas de caractére, elle en avait, beaucoup meme mais elle ne le montrer pas tout simplement, elle tappa doucement le sol deux fois, detaillant le puissant stall' en face d'elle avec son regard en amande noir
- Irresistible Kiss pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyLun 24 Déc - 15:15


  • L'étalon noir se posa la question si c'était vraiement indispensable de lui répondre ... Après tout ... Ce n'était qu'un nom ...Une chose facultative ... Sans signification particulière ... De plus, pour lui, son nom était plus un trait de caractère, quelque chose qui le definissait plutôt qu'un pseudonyme au hasard ... Il fronça les sourcils, sceptique ... Reflechissant longuement, paisiblement ... Au final, il prononça un seul mot d'un voix rauque et froide " Enfer ... " Il ne dit plus rien. Attendant les réactions de la jument ... Toute sa mécanique marchait au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyMar 25 Déc - 13:16

La jument blanche hocha legerement la tete en entendant le nom du mystérieux stall' en face d'elle, meme si il étais vrai qu'il étais impressionant elle ne dit rien, continuant de le fixer comme si elle chercher a decripter quelque chose en lui mais rien ne venait. Un frisson envahit Kiss quand elle sentit un vent frais se lever dans l'ile des celibataires, une ile qu'elle jugeait comme inutile et ennuyante, elle ne savait meme pas pourquoi elle se trouver la mais a y etre autant faire des connaissances, elle regarda a nouveau Enfer et demanda simplement

- Tu est ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyMar 25 Déc - 16:58


  • Enfer continua d'observer attentivement la jument grise ... Il ne bronchait plus, seuls ses crins sombres volaient dans le vent frais de l'hiver ... Ses sabots étaient comme fixés dans le givre qui recouvrait le sol. De la buée blanche sortait de ses nasow régulièrement ... Il ne voulait pas tellement parler de son passé avec une inconnue ... Il voulait garder du mystère ... Peut-être que celle-ci allait en faire autant ... Peut-être pas ...
- Un petit bout de temps en effet ... Et ... Vous ?



  • Sa voix était froide et sans expression particulère ... Il restait neutre mais en gardant une certaine distance vis à vis de la jument grise ... Encore inconnue il y a cinq minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyMar 25 Déc - 17:02

- Quelques mois a peines...

La belle ne dit rien de plus, elel regarda autour d'elle, seul un manteau de neige blanche, pas d'herbe en vue, Kiss approcha doucement ses naseaux de la neige, les frolant a peines sans les toucher, soufflant doucement. Un frisson parcouru alors la jument, elle souriat doucement puis reporta son attention sur l'étalon noir, ne faisant plus attention a l'autre jument au loin, son visage n'exprimer aucune expression : ni la tristesse, ni la colere, ni le sadisme et encore moins la gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyMar 25 Déc - 17:09


  • Enfer ronfla d'un coup sec des nasow, produisant une plus grande et épaisse fumée blanche ... Sa longue queue fouettant la surface de la neige ... Puis ... Brusquement ... Un sourire se dessina sur ses lèvres ... Léger ... Inquiétant en somme ... Lui qui n'avait pas l'habitude de sourire ... L'étalon noir voulait tester le caractère de la jument ... Certes, ça allait l'amuser, peut-être moins pour la jument ...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyMar 25 Déc - 17:21

Kiss vit alors un sourire se dessiner sur les levres d'Enfer mais elle ne fit rien, restant impassible, elle ronfla doucement des naseaux, ne quittant pas l'étalon de ses yeux noirs, restant immobile, ses sabots noirs étant enfoncé dans la pourdreuse, elel s'ébroua legerement pour remettre ses crins en place, regardant toujours froidement l'étalon sans pour autant etre agressive envers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyMer 26 Déc - 14:39


  • Enfer réduisit l'écart entre les deux chevaux, il s'approcha de la jument, les oreilles mi en arrière ... Les nasow grands ouverts soufflaient à tout rompre ... Ses muscles tressaillant et roulaient au fur et à mesure de ses pas ... Son allure était saccadée et malsaine à la fois sans être inquiétante pour autant ... Il ne voulait pas l'effrayer ... Il n'avait jamais été accueillant et chaleureux ... il aimait faire du mal à son entourage ... C'était un peu ça son idéal de vie ... Jamais il n'avait connu l'amitié sauf ... une fois ... un jeune poulain de son âge ... bien dommage qu'Enfer ait dû raccourcir ses jours un peu précocément ... Il était devenu envahissant ce poulain ... Bref ... Depuis ce jour, l'étalon noir se s'est plus jamais lier d'amitié avec quelqu'un et encore heureux pour les autres chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyMer 26 Déc - 18:01



  • La belle le regarda precisement quand il s'avancea vers elle, elle s'ébroua vivement ; elle ne voulait pas faire ami - ami avec le stall' c'étais " un comportement debile " pensait-elle et puis Enfer étais bien trop... Etrange, oui etrange... Kiss baissa la tete, posa ses naseaux sur la neige puis secoua legerement la tete pour laisser apparaitre un petit rond d'herbe, elle souriat puis brouta un peu avant de relever la ette et regarder le mâle en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyMer 26 Déc - 18:08


  • Au sourire de la jument Enfer plaqua ses oreilles noires sur sa nuque ... L'étalon fit decouvrir ses dents, s'avançant toujours vers la jument, sûr de lui ... Il secoua sa tete massive d'un air " j'ai aucun plan en tête en ce moment et aucunes idées derrirèe la tete :p". Il ronfla brusquement des nasow, s'arrêtant pour la fixer dans le blanc des yeux ... Cherchant à la décrypter dans les moindres détails ...
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la EmptyJeu 27 Déc - 19:24

Dust regardait les deux chevaux . C'était ennuyant . Cependant elle ne bougea pas , ses oreilles toujours enfouies dans sa crinière noire . Elle baissa la tete jusqu'a la neige et souffla faisant envolé de la neige . Elle ne se soucia plus des deux chevaux un peu plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé




Je vois pas tellement ce que je fait la Empty
MessageSujet: Re: Je vois pas tellement ce que je fait la   Je vois pas tellement ce que je fait la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vois pas tellement ce que je fait la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le moment tellement attendu
» Dans le canyon ... cet endroit que j'aime tellement!(Prince)
» Que vois-je ? [PV F.O.U.D.R.E]
» Ne vois rien ... (pv)
» Un glacier ne lui fait pas peur...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit