l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:( x-Remember ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyDim 28 Oct - 12:45

/28/10/07/ [topic libre à tous ^^]


  • "C'est un jour où tu te lèves avec exaspérance, tu te réveilles sans vraiment comprendre où tu es, juste un
    soleil, quelques oiseaux et c'est suffisant. La terre tourne avec son
    rythme régulier qui paraît dorénavant entrechoqué, mécanique, plus rien
    ne va, non, je ne sais plus où je suis, je n'ai plus aucune impression
    réconfortante, mon coeur bat comme jamais, mes poumons divaguent et
    expulsent l'air frais sans broncher ... Je ne comprends plus. Où je
    suis, où je vais ... Non, plus rien ne me reviens ... A part une date,
    un jour, une année, c'est ainsi, je me réveille sur un moment précis ...
    C'était donc hier ...C'était ... Ma tête me tourne, il n'y a plus rien
    pour la soutenir, c'est une matinée fraiche, douce et perturbante, je
    ne comprends plus. Mes nerfs se dilatent et finissent par s'étendre
    dans ma chair, je n'ai plus rien à dire, à penser, à aimer ... Je suis
    seul ... Est ce seulement
    la première fois ? Mes yeux se posent, se déposent, s'entrelacent sur
    les formes que la lumière de l'aube m'offre ... Une lumière orangée,
    claire, calcinée et détendue, un paysage reposant, décousu de
    l'humanité même ... Mais je ne suis pas reposé, j'ai mal, mal ... Je
    n'arrive plus à penser proprement, les choses ne me reviennent pas ...
    ces choses ... je ne sais même plus de quoi je parle, je ne sais plus
    rien, j'ai simplement tout oublié, tout perdu, je me suis perdu ...
    Quel est mon nom ? Ma vie ? Mon histoire ... Je n'ai qu'à poser les
    yeux sur mes sabots, puis sur le reste de mon corps, je suis un étalon
    blanc, plus précisément une race latino passant sur les Espagnols, mais en plus fins, sûrement andalou ...
    Il n'y a plus de jours qui ne tiennent ... J'ai mal, voilà tout et mon
    coeur s'en va ... Je ne me sens pas bien ... ce corps est-il seulement
    le mien ? Je ne sais pas, j'en ai juste une vague impression, une impression repoussante ... Voilà tout."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyDim 28 Oct - 14:13

    Seule, Sun était seule...
    Elle parcourait pour la première fois ce lieux, ce lac, cette eau, différente de celle de la cascade, différent, voilà le mot qu'elle trouver pour chaque chose nouvelle à sa vue. Rien pour elle n'était nouveau, mais seulement différent des faits déjà connus.
    A présent, elle marchait passive, pensive...
    L'amour. L'amitié. La haine.
    Quelle est la vrai différence entre ces trois sentiments ? Cette question l'envahisser, sans vraiment trouver la réponse.






    Soudain, elle apreçut un cheval.
    Elle hennit.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyDim 28 Oct - 16:55


  • Il se retourna, crins en bataille, le regard complétement perdu, un son venait de le tirer, le réveiller ... Ses yeux éperdus il dilata les naseaux, bousculant ses sens, esquisant un flehmen, puis se retournant, et enfin appercevant non loin de lui une jument. Le coeur défait, la tête tournante il secoua l'encolure et n'osa pas hennir, ne voulant même pas connaître le son de sa voix, ne voulant pas savoir à quoi elle pourrait même ressembler ... Il cherchait juste entre les formes du paysages un point de fuite, ses yeaux écrasés des couleurs matinales il cherchait le noir, le sombre, car tout était malheureusement bien trop joyeux pour un si bon matin ... Bien trop ...
    Il releva le bout du museau et finit par avancer de quelques pas, fouillant l'herbe des sabots, ne sachant pas très bien où aller, son corps était tendu, crispé, comme s'il était resté allongé toute une nuit, ou plus ... Mais il ne savait pas, si des jours avaient passés il les avait senti dans sa chair même, mais combien, ça ... Il ne pouvait pas concevoir ... Il ne savait rien ... Son coeur se mit à battre encore plus fort tendis qu'il s'approchait de l'alezane, il n'osait même pas la contempler, la regarder ... Il n'arrivait pas à y poser son regard ... il cherchait toujours ce point de fuite, sombre et reposant ... C'est bien là qu'il le trouva : ses yeux plongèrent dans les deux pupilles brunes de la douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyLun 29 Oct - 12:36

    Sun frémit des naseaux tout en comptemplant l'étalon, il avait tout d'un cheval sauvage, elle les reconnaissait grâce à leurs allures... Solitaires, Robustes, Elégants, Fiers ou bien Neutre, Sans But précis...
    Elle gratta le sol vivement, montrant son impatience, pour une fois, elle ne pouvait pas attendre. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Elle était attiré par l'étalon. Sans même le connaître. Sans savoir son nom. Son histoire. Ses envies ou bien encore son caractères... Elle aimait suelemet les étalons mystérieux, différents. Voilà, différents. Ce mot était encore présent dans ces pensées...
    Une légère brise fit soulevé sa longue crinière dorée, ainsi que sa queue elle-même dorée. Elle plissa les yeux et souffla. De l'air chaud sortit de ses naseaux, ce qui fit de la buée, car l'air ambiant est froid... Très froid...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyLun 29 Oct - 14:43


  • L'étalon fit passer son toupet sur le côté, cette jument le regardait, ses yeux se posaient sur lui, il ne comprenait pas, plus rien ne lui parvenait, les ondes qu'il essayait d'émettre se perdait dans l'aube orange ... Où était il ? son regard se retourna, un lac ... Voilà où il s'était posé, auprès d'un lac, il s'était réveillé allongé dans l'herbe fraiche, désorienté, incomprit, petit ... Si minuscule dans cet univers, pourtant si familier ... Son attention se reporta sur la chocolat, il hennit doucement, une note rebondie et joyeuse ... Une note grâve et perdue ... Son corps suivait son mouvement, déambulait, essayait de se souvenir des divers mécanismes, et finalement se perdait contre une petite motte de terre pour se laisser trébucher, puis remonter sur pieds ...
    Ainsi il avançait avec toute la douceur pourvue, ainsi il se rapprochait, curieux, provoqué. Son coeur battant au trois mille à l'heure il survolait le décor, le nuançait de l'esprit, et le contrastait avec son beau pelage gris blanc ... Mais ses yeux ? Ils étaient de quelle couleur ? Gris ? Bleu ? Brun ? Il n'en savait rien ....(à toi de choisir la couleur xD) Il ne savait exactement, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyLun 29 Oct - 16:34

    La jument posa soudainement son regard sur celui de l'étalon gris... Celui-ci était magnifique. Indéfinissable... D'un noir profond aux reflets gris clairs à quelques endroits, ce qui rendait le cheval encore plus mystérieux.
    Elle s'asseya... Cela n'était pas une position naturelle, quoi que possible pour un cheval sauvage. Celle-ci lui permettait d'admirer le stallion, encore une fois. Elle s'aperçut rapidement que celui-ci n'était pas comme les autres. Qu'il était perdu dans ses pensées, tout à fait comme elle, à ce moment précis.
    Un troupeau de chevaux sauvages galopaient au loin, dans une plaine lointaine... Ils étaient libre, heureux, vivaient leurs vies à chaques instants, sans se poser des questions. Pourquoi Sun Crumble, elle, n'arrivait pas à faire cela ? Pourquoi était-elle toujours en train de se poser des questions et de se remettre en questions ?... Elle enviait ces chevaux, tous sauvages, comme elle, mais si différents d'elle justement.
    La jument remua la tête, ce remettant les idées en place... Elle fixa les magnifiques reflets de l'eau du lac présent devant elle, la séparant du magnifique étalon sauvage si mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyLun 29 Oct - 18:26


  • Il s'avançait lentement vers l'eau, posant son regard sur la surface liquide il se rendit compte que ses pupilles étaient sombre, si foncées qu'on les auraient crues noires ... Il détourna son attention et regarda vers le lointain ... Un petit troupeau galopait machinalement ... Ses yeux se mirent à briller, s'humidifier, il ne comprenait pas, pourquoi étaient ils ensemble ? Pourquoi lui était tout seul ? désespéré il hennit lentement dans la direction, mais c'était bien trop tard, c'était loin ... Il fit quelques pas sur le côté puis entama le tour du lac pour rejoindre la jument ... C'était bien vrai, il faisait un tel froid que le laque était légérement gelé sur les bord, l'étalon fit craquer les quelques crystallins tout en avançant de son pas leste et souple.
    Il ne l'avait toujours pas remarqué, la jolie s'était 'assise' la position était compliquée, il avait déjà vu quelques mamifères le faire, mais jamais des équidés ... A moins que ? Comment savait il qu'il avait déjà vu d'autre animaux le faire ? il seccoua la tête bercé par l'illusion infeste de se rappeller ... Il ne se souvenait de rien, voilà tout. déjà il était arrivé à quelques pas de la chocolat, sa recherche de présence le laissait cois, se sentir seul le faisait chavirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyLun 29 Oct - 19:18

    La jument suivait discrètement les reflets du cheval sur l'eau, son allure était ample, souple, décomposé. Elle entendait encore les battues des chevaux au loin, et, encore une fois, malheureusement, elle se rpeosa des tas de questions. Pourquoi avait-elle été capturé ? Pourquoi était-elle aussi sensible ? Pourquoi, pourquoi ? Que des pourquoi... Sa vue se brouya. Pourquoi ? Tout simplement car elle était émue, émue de voir que la vrai vie exister, et que elle, ne la vivait pas... Et pourtant, elle espérait bien qu'elle le pourrait un jour. A présent, une larme venait parcourir sa joue, puis elle descendit sur sa ganache... La larme scintillait. un rayon de soleil venai d'apparaître entre tous ces nuages gris de l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyLun 29 Oct - 19:49


  • Il gardait l'esprit tourné ... Elle pleurait ? Elle n'était pas comme les autres, elle avait l'air enfermée, enfermée au beau milieu de cet espace ... Morte ... Elle n'était pas vivant au sens propre, sa jolie robe brune paraissait maintenant plastifiée, nouée par une erreure de la nature, touchée par un autre genre ... Incompactible, ainsi il la voyait, l'entretenait des yeux, essayait de comprendre en vain, son regard se noya entre les crins ondulés et lavés, il s'approcha et se coucha sur le sol à son côté, sa peau contre la sienne. Il ne savait pas parler, il n'arrivait pas à utiliser les mots dans le bon sens ... Il savait juste anticiper les choses avec une gestuelle ... Ses yeux sombres finirent engloutis par les pensés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyMar 30 Oct - 9:52

    Elle était triste, voilà le mot approprié à ses émotions du moment... Mais elle se remit dans le "temps réel". Elle regarda ce qui l'entouré. Elle sentit ce cheval s'allongea près d'elle. Elle eut un pincement au coeur... Ce dernier battant rapidemment. Pourquoi ? Que ressentait-elle à ce moment précis ? Elle bougea lentement sa tête en direction de l'étalon, et croisa son regard... Ce regard si profond, si franc, si...
    La jument ne puts le quitté du regard. Elle était "absorbé" par ce cheval, sans nom, sans savoir ce qui l'attiré comme cela. Mais elle ne pouvait pas échanger une seule parole, elle était paralisée. Paralisée d'émerveillement...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyMar 6 Nov - 13:55


  • Il baissa ses yeux au sol ... Honte ? Son regad découvert, sa vue étanchée, ses membres serrés contre lui, il se recrocvillait tel une araigné, un insecte ... Voilà ce qu'il était, un insecte au milieu de ce monde pourrit qui ne lui précisait rien, le laissait dans le doute absolu, l'engrengeait dans les mécanismes de la douleur, le tuait, le fouettait, le brûlait ... Mais surtout, le torturait, son corp meurtri, épuré, découpé, couché sur le sol, ce regard gris et vide, et pourtant si profond, sans fond, déconcertant.
    Ainsi il était, perdu, rétamé, il se sentait mourrir derrière les barreaux de la vérité, ce portail inacsessible qui refusait de s'ouvrir, même par la force... Ses grand yeux se reportèrent sur la jument, qu'est ce qu'était un sourire ? Ses lèvres ne voulaient pas en dessiner ... Son corp éperdu semblait lourd, ménacé de ne jamais se relevé, gris, froid ...Sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyMar 6 Nov - 20:42


    La chocolat essayait de décrypter les attitudes du cheval, en vain... Chacuns de ses pas étaient lourds, pesant. Il paraissait blasé... Alors, elle frémit des naseaux, brisant le silence régnant dans un endroit si paisible autour du lac. C'était le premier son qu'elle eut échangée avec lui. Elle espérait une réponse, un geste précis, un son de sa part peut-être ?
    Ensuite, elle se releva [elle était encore couché au moins ? xD] et posa son regard partout, ses yeux bougeaient dans tous les sens, elle se mit à observer tout de qui bouger... Y compris l'étalon, surtout l'étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyMer 7 Nov - 18:53


  • L'étalon fit intérieurement les cent pas, lui aussi se leva, déterminé, mais ne sachant pas trop pourquoi, son regard flotta dans le vague, perdu au milieu de la clairière, il se retourna et accompagna la jument d'un geste envoûté, il avait peur de la quitter, tel un poulain qui courait encore entre les pattes de sa mère, peur. Son regard posé sur un point invisible perdu, gardait un certain espoir, l'étalon fit un petit déplacement latéral, il ne voulait pas parler, la première présence équine qu'il venait de voire, c'était elle ... Son corps pourtant si souple se durcit légèrement, son estomac se nouait, ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas mangé ? Il déposa ses naseaux dans l'herbe fraiche et brouta doucement, essayant de ne pas être trop patachon dans son attitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyMar 13 Nov - 11:00


    La jument chocolat décrocha une pomme d'un arbre, la posa au sol et elle la fit doucement et simplement roulé à l'aide de son bout du nez. Et elle regarda ensuite le cheval, avec des yeux amical, pour le détendre peut-être ? Elle esquiva un simple sourire, du coin des lèvres, à peine visible, mais sincère.
    Sun réfléchissa quelques instants à ce que pouvez penser l'étalon. Mais elle ne sut deviner car il avait l'air perdu et apeuré tel un jeune cheval. Elle, elle penser aux belles choses de l'avenir, qu'allait-il se passer après, quand ils se connaitront, quand ils se connaitront par coeur, pourquoi pas ? Elle se dit qu'il fallait qu'elle trouve la confiance en elle pour avoir confiance en lui... Même si, pour le moment, ils n'étaient que deux simples chevaux seuls, dans la nature, ne se connaissant point...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyMer 14 Nov - 12:22


  • La mine grise, il n'était plus déterminé ... Son coeur battant, il ouvrit grand les naseaux, une floppée d'oiseaux s'envola non loin, il fit un brusque écart ... Son regard se reporta sur la jument, son sourir sincère et ses yeux doux le facinait ... Il était plus grand qu'elle en taille, en apparance un peu plus musclé vut le fait que c'était un étalon, mais lui, il restait crispé. Alors que la jolie chocolat, était douce, sage calme ... Toute son espérance se fonda sur elle ... Il ne savait plus où se placer, où aller ... Sûrement pas loin, mais la question se posait sans cesse ... Bien qu'il n'osait pas, n'osait pas s'évanouir de cet endroit où il venait de se réveiller ... Se réveiller sans comprendre ... tel une renaissance ... il s'avança un peu vers la jument en se collant délicatement contre sa peau, elle était chaude ... Contrairemet à la sienne ...
    Le gris regarda encore l'alentour et finit par poser toute son attention sur 'elle' il restait mittigé et envoutit par sa façon d'agir si délicate et imperturbable ...Comment s'appelait elle ? Qui était elle ? D'où venait elle ? Avait elle des ami(e)s ? de la famille ? Un conjoin ? Toute sa pensé s'étala directement ... Il n'arrivait plus à comprendre, et les paroles ne sortaient pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyMer 14 Nov - 13:13

    Sun senti son coeur battre, vite, de plus en plus vite, elle sentait quelque chose de bizare ce passer en elle. Elle ferma les yeux, l'étalon s'était collé à elle, il était froid, elle était chaude... Elle souffla des naseaux, de l'air chaud en sorti, cela réchaufferait peut-être l'étalon, musclé, avec une belle carrure d'étalon, sauvage ? Elle se posa alors la question. Il paraissait sauvage, mais l'avait-il toujours été auparavant ? D'où venait-il ? Par quel chemin était-il arrivé sur ces terres ? Ce plaisait-il ici ? Elle n'eut le courgae de lui demander, mais elle réagissait pourtant comme une jument sauvage, elle ne parler pas, elle agissait naturellement. La jument chocolat comptempla le cheval gris, il avait l'air pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyMer 14 Nov - 15:31


  • L'étalon sourit lentement, un peu mieux, son regard avait cessé de bouger dans tout les sens, et son corps se reposait lentement ...Tout semblait plus facil . Il releva un peu sa tête et regarda mieux la jument, il voulait parler, essayer au moins ... Ses côtes serrées il flanchait sur les mots ...

    - Tu t'apelles ?

    Etonament, il se rendit compte que sa voix était grave, et douce, et assez viril, il renforgea un petit sourir content de lui ... Ses yeux restaient inlassablement posés sur elle, il ne cherchait plus à comprendre, mais juste se déstresser, arrêter de se perturber avec toute ces questions ... Mais juste, juste vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyMer 14 Nov - 18:32


    Sun fut surprise, mais pas au fond d'elle... C'est pour cela qu'elle ne répondit point de suite. Elle eut un temps de réction, quel était son nom. Momentanément, elle ne s'en souvenais plus. Sow Rigle ? See Cruby ? Elle chercha toues les possibilités pour son nom... Et elle toruva enfin, après plusieurs minutes de réflexion : Sun Crumble, oui, elle s'appelait Sun Crumble. Elle se le confirma plusieurs fois pour s'en assurer. Elle détacha alors sn regard du point invisible qu'elle avait fixé pendant son 'trou' de mémoire, pour le posait dans les yeux profonds et sombres de l'étalon.

    Sun... Sun Crumble

    Elle avait quand même eut un moment d'hésitation, mais elle avait réussi à parler à l'étalon qui la fesait tant.. chavirée, boulversée, révée...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyJeu 15 Nov - 17:19


  • Son regard émincé semblait appaisé ... Il ouvrit doucement la bouche mais la referma aussitôt, ses yeux gris se repoussèrent du sol et se posèrent au ciel ... Enfin il parvint à avoir quelques pensés, devait il les laisser couler telles des paroles ? Ses yeux doux s'envolèrent vers la jument dans un mouvement dévisageant ... Tout partait en mauvais terme, mais tout pouvait se renouveller, il avait peur, peur de lui dire, lui dire ce que son esprit faisait lentement tourner en boucle .... mais ce ne fut qu'une petite dizaine de secondes après la réponse de Sun qu'il s'engagea ...

    -Sun Crumble ... C'est magnifique ...

    Son regard se planta directement dans celui de la jument, un regard profond et sincère ...

    -Des petites parties de soleil intégrées dans un prénom ... c'est tout simplement magnifique ...

    Il ne cligna pas du regard ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyJeu 15 Nov - 17:54

    ♥ Sun ne put détourner le regard du cheval, elle plongea alors le sien dans celui de l'étalon. Ses paroles étaient sincères, on l'entendait à sa voix, rauque et douce. Elle ressentit encor eune fois quelque chose de bizarre. Comme si le cheval pensait à quelque chose qu'il n'osait dire. Mais la jument chocolat ne savait pas comment lui dire, donc, elle se tut...
    Elle voulu quand même remercier l'étalon, mais comment le faire ? Un simple merci ne serait pas à la hauteur des paroles du gris pommelé. Mais elle ne voulait pas non plus dérouler le tapis rouge pour ne pas parraître "lourde". Sun réfléchis alors. Elle se décida enfin...
    Il est possible que celui-ci m'ai été donné pour cela... Mais il n'est sûrement pas aussi élégant que le tien...
    ♥ La jument ne quitta du regard le cheval pas une seule fois. Cela lui était impossible.
    D'ailleurs, veux-tu bien me dire quel nom portes-tu ?
    ♥ Sun esquisa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptySam 17 Nov - 11:11


  • L'étalon ne put s'empêcher de sourire, son regard éperdu et sombre se planta dans la terre noircie ... Un nom, il rit doucement, la naïveté enfantine de son petit rire ressortait avec une douceur féérique. Il garda un petit silence découpé par la respiration légerement grâve que faisait basculer son poitrail ... Il rouvrit la bouche essayant de faire partir les paroles de son corps inlassable ...

    - Je ne sait pas ...


    Son sourir restait posé sur ses lèvres, il ne pouvait que l'avoir ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyLun 19 Nov - 19:22

    Sun Crumble fut quelque peu surprise sans pour autant être 'étonnée'. Un étalon si spécial venait de lui dire qu'il n'avait pas de nom, du moins, il ne le connaissait pas. Elle souria alors à l'étalon, qui avait l'air un peu désorienté, riant passivement à la question de la jument, mais elle s'en fichait, elle l'aprécier comme cela, et pourtant, sans le connaître profondement, qu'était-il venu fair eici ? Elle n'en savait rien, mais compter bien le découvrir un jour... Elle repensit alors à la réponse de l'étalon gris. Elle se demanda alors comment elle pourrait bien le surnommé...
    Et bien je t'appellerais donc [T-Bag, euh non xD] L-J, autrement dit Le Joli... Après, quand tu aura trouvé ton propre nom, je te nommerais comme celui-ci...
    [J'AVOUE, LE NOM EST PAS SUPER MAIS LJ C'EST DANS PRISON BREAK, ET L'EST TROP MIGNON LJ, COMMME TON TATALON ^^]
    Elle regarda le sol, pour réfléchir quelques secondes aux paroles qu'elle venait de dire, est-ce que sa question avait blessé l'étalon ? Aucune idée... Mais elle osa tout de même reposé son regard doux et sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... EmptyDim 25 Nov - 13:01

[xD J'adore xDDD]


  • L'étalon sourit avec sincérité, Le Joli ? c'était amusant, de plus assez sympatique s'il le prenait au premier degrès, doucement il fit une petite courbette de remerciement à la jument.

    - ça me va !

    Il rougit légèrement, jusque là la jument devait le prendre un peu pour un fou ? Il n'avait rien dévoilé de lui, lui avait dit que son nom lui était inconnu ... Tout lui semblait étrange, mais il ne pouvait pas poser sa confiance si vite ... Pas tout de suite, mais sûrement après ... pendant ses quelques minutes de réflexion il savourait la couleur chocolat de Sun

    - veux tu marcher un peu avec moi ? je ne connais rien d'ici ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:( x-Remember ... Empty
MessageSujet: Re: .:( x-Remember ...   .:( x-Remember ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:( x-Remember ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remember Me
» Remember you when we was children. ( Myrtille <3 )
» Remember Me [ De Pref. November ]
» (» Remember ... [Libre]
» Can you remember ? [ Several Days ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel