l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remember Me [ De Pref. November ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Remember Me [ De Pref. November ] Empty
MessageSujet: Remember Me [ De Pref. November ]   Remember Me [ De Pref. November ] EmptyVen 10 Oct - 17:05

REMEMBER ME
De preference November


Tout me revient
Tout me ramène
Tout me retient
Tout me rappelle
A ton corps et à tes mains
A tes mots et à ton parfum

Tout se rejoint
Et tout m'entraîne
Tout me détient
Le tout sans chaîne
Et à tes gestes et à tes yeux
A tes silences et à tes voeux
Tu es mon ange béni des dieux

Le jour où tu es tombé du ciel
Tout m'a semblé plus léger
Et je me sens pousser des ailes
Accroché à tes baisers

Tout me destine
Tout me soulève
Tout me dessine
Et tout m'élève
A tes lèvres, à tes désirs
A tes rêves et à tes soupirs

Tout me rapproche
Tout me connecte
Et tout m'accroche
Car je délecte
Ta poésie à même ta peau
Tes jeux d'esprits si délicieux
Tu es mon ange béni des dieux

Le jour où tu es tombé du ciel
L'amour a changé ma vie
Tu es mon ange providentiel
Je t'aimerai jour et nuit

Le jour où tu es tombé du ciel
J'ai enfin compris qui j'étais
Tu es mon ange providentiel
Celle dont j'ai toujours rêvé

Mon ange est tombé du ciel
Le monde enfin se révèle
Tout m'a semblé plus léger
J'ai trouvé ma vérité

Comme envoyé par le ciel
Touché par tes baisers de miel
Enfin libéré
Prêt à tout te donner

Je remercierai le ciel
A chaque lever du soleil
De t'avoir mis dans mes bras
Moi qui n'attendait que toi

Comme envoyé par le ciel
Tous les matins m'émerveillent
Mon bel ange depuis que tu es là


Mon ange où es tu ? Mon ange j'ai besoin de toi ; où es tu passé ? Pourquoi es tu partit ? Reviens mon ange, reviens.

Je n'avait pas connue telle tristesse depuis bien longtemps mais je sentais quelque chose en moi qui me manquer, une piece du puzzle ; quelque chose ou plutôt quelqu'un. Remember Me étais son nom, grand et bel espagnol gris, où étais t-il passé ?
Je l'avait toujours considerée comme un frere, pas comme un amour mais pour moi il n'y avait pas énormement de differences, j'apprecier plus mes amis que mes amours. C'étais mon seul ami, le seul a qui je souriait, le seul en qui j'avait veritablement confiance. Où étais t-il ? Il me manquer affreusement, c'est tout ce que je savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Remember Me [ De Pref. November ] Empty
MessageSujet: Re: Remember Me [ De Pref. November ]   Remember Me [ De Pref. November ] EmptySam 18 Oct - 15:06

« Ne te laisses pas tomber dans le précipice de l'amertume... Tiens-bon, ma belle. La vie ne te réserve pas de suprises, comme à personne d'autre... Nous ne sommes que de passage, les simples cobayes de la souffrance. L'été s'éteint, laissant place à la saison froide, la nature se meurt. Comme moi... »

La soirée était fraîche, légèrement éclairée d'un couché de soleil subtile. Tout semblait parfait... Mais quelque chose gâchait le décor... Une ombre furtive, avançant d'une allure décadencée. Il s'arrêta vivement, naseaux dilatés, et observa le décor qui s'offrait à ses yeux grisâtres. Ses yeux se posèrent sur une silhouette aux courbes féminines, il resta sur place et observa l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Remember Me [ De Pref. November ] Empty
MessageSujet: Re: Remember Me [ De Pref. November ]   Remember Me [ De Pref. November ] EmptySam 18 Oct - 15:23

Comme un frère
Tu me montres le chemin
Comme un frère
Je vivrai parmi les tiens

Comme un frère
Je m'identifie à toi
Comme un frère
Je serai toujours là

Si je tombe, c'est avec toi
Si je pleure, c'est dans tes bras
Si je sais pas, apprends-moi
Si je vis, c'est pour ça
Si je tombe, c'est avec toi
Si je pleure, c'est dans tes bras
Si je sais pas, apprends-moi
Si je vis, c'est pour toi

Comme un frère
Je ne parle que de toi
Comme un frère
Es-tu fier de moi

Comme un frère
Je peux tout te pardonner
Comme un frère
Je saurai te rassurer

Si je vis, c'est pour toi


Des bruits de pas me firent sortir de mes longues pensées, essayant tant bien que mal d'oublier tout sa, de l'oublier à lui.
Arretant doucement mon pas jusqu'a l'arret, je fit parcourir tout le paysage splendide par mes yeux couleur ébène et profond. Je distingua alors une forme plutôt masculine et équine au loin. Mon regard s'emplifia alors de mefiance, comme toujours, comme avec tout le monde sauf deux ou trois rares personnes. Je ne le lacher à present plus du regard, observant ces moindres gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Remember Me [ De Pref. November ] Empty
MessageSujet: Re: Remember Me [ De Pref. November ]   Remember Me [ De Pref. November ] EmptyDim 19 Oct - 13:22

November ne fit pas un geste de plus, immobile tel une statue de marbre... Son regard vide observait dans les détails la silhouette de la jument, comme il n'en avait vu depuis longtemps. Ses naseaux dilatés projetaient un nuage de brume à chacune de ses respirations. Il remonta légèrement la tête, renâcla, puis gratta le sol rocheux de son sabot noir. Il n'avait jamais été très bon pour l'approche des gentes demoiselles, et ne savait pas trop comment s'y prendre pour ne pas avoir l'air d'un psychopate XD. Il resta donc sur place, espèrant qu'un miracle ne se produise, venant supprimer le lourd malaise qui s'appesait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remember Me [ De Pref. November ] Empty
MessageSujet: Re: Remember Me [ De Pref. November ]   Remember Me [ De Pref. November ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember Me [ De Pref. November ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Can you remember ? [ Several Days ]
» ~ Sorrows on November. [libre]
» .:( x-Remember ...
» Remember you when we was children. ( Myrtille <3 )
» Remember Me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit