l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Se révaille un matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Se révaille un matin. Empty
MessageSujet: Se révaille un matin.   Se révaille un matin. EmptyDim 11 Nov - 15:37

Une jument brunne, couchée sous un arbre, ouvrie les yeux. Un révaille matinal se sentait dans l'air fraid du petit jour. Il avait plut la nuit derrnière et réstait quelques goutes d'eau qui coulaient le long des feueilles des quelques arbres qui surplombaient la prairie. L'humiditer du matin venait chatouller les naseaux de la jeune jument brunne. Secret Dream se leva sur ses quatres pattes. Elle analisa les alentour. L'herbe mouiller faisaient un bon petit déjeunné. Secret se mit donc a broutée surveillant les alentour a lafut d'un énemit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se révaille un matin. Empty
MessageSujet: Re: Se révaille un matin.   Se révaille un matin. EmptyLun 12 Nov - 19:41

Secret Horse, qui se promenait dans la prairie :il y vit une belle jument brunne.Il s' approcha doucement,car il était très timide, de la jument et
Secret Horse brouta à côté de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se révaille un matin. Empty
MessageSujet: Re: Se révaille un matin.   Se révaille un matin. EmptyMar 13 Nov - 17:44

La jument leva n sourcil. Un poulain venait d'apparètre. Secret Dream le regarda du coin de l'oeil. Il venait brouter a côter de la jument. Celle si leva la tête génée de manger avec un poulain inconut et qui s'était même pas présenter !
Ja jeune jument brunne sécarta un peut du poulain les oreilles plaquées en arrières.
"T'es qui twa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se révaille un matin. Empty
MessageSujet: Re: Se révaille un matin.   Se révaille un matin. EmptyMar 13 Nov - 18:17

Secret Horse entendit un bruit.
Il leva la tête pour voir de quoi il s'agissait...
Et se rendit compte avec surprise, non sans joie, qu'on lui avait adressé la parole...
Le poulain n'arrivait pas à y croire...
Il regarda la jument... elle était magnifique...
Etait-ce bien elle qui lui avait parlé...?
Il lui demanda donc:
"Euh... excusez-moi, euh... vous...vous m'avez pa...parlé ...?"
Il était fier de lui et se sentait courageux d'avoir osé parler à une si belle jument...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se révaille un matin. Empty
MessageSujet: Re: Se révaille un matin.   Se révaille un matin. EmptyMar 13 Nov - 18:25

[C'est le frère de Aurore ?]
Secret Dream leva les yeux au ciel. De nos jour les poulain ne ont plus se qu'ils étaient ! La jeune jument observa le poulain d'un air d'éséspérée. Déja qu'il ne c'était pas présenter, mais en plus, il est sourd !
"Oui, je t'es parler...
T'es qui toi ? D'o vien tu ? Et où sont tes parents ??"
[Fait gaffe, tu est mal vut de ma jument !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se révaille un matin. Empty
MessageSujet: Re: Se révaille un matin.   Se révaille un matin. EmptyVen 16 Nov - 17:58

heu...
j je m' ap appelle secret horse jeee je sais pas ou sont mes mes mes
p p parent et...j' adore l' herbe des prairie voi voila pourquoi je su suis la

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se révaille un matin. Empty
MessageSujet: Re: Se révaille un matin.   Se révaille un matin. EmptyVen 16 Nov - 19:10

Secret regarda le petit poulain d'un oeil suspait.
"Heu...Dacore...Moi c'est Secret Dream"
La jument se remit a broutée tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Se révaille un matin. Empty
MessageSujet: Re: Se révaille un matin.   Se révaille un matin. EmptySam 17 Nov - 18:25

Secret Horse recula d' un pas, il était tellement timide qu' il en avait peur."jjjje te dérange pas au moins" dit Secret Horse en se tortillant dans tous les sens.

( jess:
21 : ma soeur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se révaille un matin. Empty
MessageSujet: Re: Se révaille un matin.   Se révaille un matin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se révaille un matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rencontre][Fin][8H DU MATIN]
» Un matin maudit ...
» Matin enneigé [PV Decency]
» Au petit matin — Kalypso
» Un Doux matin [ Distressing Wound ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit