l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 peut-être ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:52

(diso avec mon nouvel arc il était un peu dur pour mwa XD je me suis pétée l'épaule XD jle retiens le vendeur avec son
"c'est pas beaucoups 20 livres"
et mon poing dans sa geule c'est pas beaucoups non plus ? XD)

debout, le corps couvert de poussiéres, issue d'ossements surements
ce cheval, que j'aimait mais qui je n'avaispas vu depuis tant de temp ...
il etait la ....
enfin ....
mais bon le moment n'était pas trop aux amourettes XD

(je ne m'imaginais que tu écrivais comme sa wind ! c'est super bien ! et pour ton livre wahou ! je veux avoir le premier en vente ! XD)

ce lost, toujours aussi dérangé
quoi qu'en pense certains,
il était mieux poulinou (efin si c'était twa qui le jouait poulinou ^^)
mais l'arrivée de ce cheval ...
il me rapellait quelqun
surement un dominant ^^
enfin
a deux contre deux ...
c'était loyal ^^
je regardait wind pour voir ce qu'il allait faire ....
la nouvelle venue avait l'air tout aussi dérangée que lost XD
(ma tape passs)
la ou elle était passée on voyait des corps de chevaux avec des trous dedans XD
je ne lui adressit qu'un rapide regard
et dire que je croyais qu'il n'y avais qu'un seul lost dream eh ben en fait y'en a deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:05

[j'attends que Distress' ou Wind repondent :D. Et oui'ch c'est moi qui le faisait joué poulain, mais enfete c'était le même nom mais pas le même cheval xD ...]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:08

(ahhhhhh c'était pour sa qu'il était pas fou XD
ben distress elle est connectée et wind ben je sais pas quand il viendra ^^ demain je pense il avai équit aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:17

  • (Je laisse Wind répondre d'abors ;).Ordre de réponse:Lost,Blackou,Wind,Moi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptySam 5 Jan - 21:04

(Assomez moi si le vous le voulez je répondrait bientot mais là j'ai quelque ssoucis internets...alors j'espère que demain ca ira mieux, mon perso sera endormi par l'un d'entre vous si vous voulez jusqu'à que je réponde ok?

Merci d'avance^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:03

(tu reprend le travail en plus non ?
bon ben qui de distress ou de lost donera le coup fatal ? ^^
le départ est donné XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:29

[Moi j'veux bien alors xD]

x Lost Dream tourna en rond depuis déjà un bon moment autour de l'étalon noir qui venait de debarquer. Certe il aurait put etre térs impressionant pour beaucoup par sa grande taille, mais Lost dream ne se fiait pas au aparrence car il avait combattu longtemps et souvent contre plus grand que lui ou plus fort, mais jamais il n'avait abandonné. Et c'est a force de combattre qu'il y pris gout, c'était comme vital pour lui. Il ronfla bruyament des naseaux et cadença ses pas. cette attente était bien trop longue alors il se stoppa. Là, il se cabra et retomba de tout son poids sur le dos du mâle, le projettan à terre, mais en retombant il lui donna egalement un coup sur la tête. Lost recula, attendant qu'il se releve et était pret a encaisser n'importe quel coups, muscles tendus. Il jetta un coup do'eil a Distress' pour qu'elle veille sur la jument en lui faisant signe de tout de même faire attention. x
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:02

windskyed ne se relevait pas
j'était inquiéte mais face a ces chevaux
la peur ne devait pas m'envahir
je dit alors a lost dream entre mes dent
"si il ne se reléve pas, jme battrai jusqu'a qtu créve, dégénéré mental !"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:33

x Dégénéré Mental, Hum, ce nouveau surnom plaisait bien à Lost Dream qui esquissa un leger sourire mesquin venant fanée sur ses levres gercées et ensangmantées. Il la regarda, de haut en bas, puis ricana doucement, avant de lacher d'une voix glacial et d'un ton sec:
"Oui, si vous ne mourrez pas avant jeune imprudente..."
Il frappa, par la suite, violement le sol de son anterieurs, laissant la neige venir se loger sous son sabot puis il regarda Distress'. Quand elle voulait, pour lui c'était bon, il était prés à la bouffer si il le fallait, Quoi que, peut etre n'était elle pas comestible.
x
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 7:55

(Je peux répondre enfin....)

Windskyed, étrangement et malgré son état particulier inquiétant, n'avait pas bougé le moins du monde lorsque l'étalon Lost Dream l'avait attaqué, malgré qu'il ai vu son attaque venir...

Maintenant Windskyed était au sol, et commença à rire, mais ce n'était pas un rire de quelconque joie, ni de détente; c'était un rire froid, sans émotions, vide et rempli de choses négatives et de ce rire on pouvait distinguer quelques paroles :


- "Ainsi soit-il..je vais enfin m'amuser un peu...depuis tout ce temps, je n'ai eu que des minables à me mettre sous la dent.."


Il se releva lentement, jambes par jambes, en finissant par sa tête sur laquelle on pouvait distinguer un visage déformé par l'exitation, et une certaine forme de joie...

Sans rien ajouter de plus, il fonça droit sur l'étalon blanc, et d'un pivotement léger et souple, il lui envoya ses deux sabots postérieurs en plein visage...

Son père avait été un des plus fort chevaux, et l'avait entrainé durement, sans compter le fait qu'il avait souvent quitté Life Horse pour des terres bien plus terrible et dangereuse pour devenir encore plus fort...


- "Croyais-tu réelement que ton simple coup allait me faire tomber...il faudra bien plus que ça..."

Tant qu'il aurait un souffle il se battrait jusqu'à la mort...


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 9:09

x Seulement Lost Dream était bien plus malin qu'il ne le paraissait. Il savait pertinament que le coup qu'il lui avait donné n'allait pas etre fatal. Son pere était pet etre trés fort mais en tout cas le grand étalon noir lui était bien trop previsible et en 8 années de combats Lost Dream avait eu le temps d'en connaitre attaques et celle-ci était une des plsui classique. Lost Dream, prevoyant alors son adversaire, recula d'un coup avec vivacité et esquiva le coup de sabot du noir. les terres de Life Horse lui aussi les avait quitté de nombreuses fois mais mieux ne valait il pas prononcer le nom de l'endroit où il s'était rendu, Non, jamais il ne fallait prononçer ce nom ou cauchemar viendrais hanter toutes votre vie, les plus terribles des maledictions. Lost aurait voulu explosé de rire au simple parole du mâle mais il se retint et ricana interieurement se contentant de la fixer, droit dans les yeux, face à lui. Ses posterieur étaient legerement plié, en posture d'attaque ou bien en defensive, muscle contracté et bouilland se preparrant à quelconques ordre que donnerait le cerveau meutris par la haine de Lost Dream.x

[J'attends Distress' et aprés j'attaque =D]
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:51

(Je pose juste la question car ca fait longtemps que je ne suis pas venu, on peut esquiver les attaques? Et combien d'action peut-on faire par message? lol quel touriste 3 ) 38 49
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 16:57

[Oui je pense que l'on peut, et en principe c'est une attaque par message ^^ Bien sur le power-gaming, si c'est comme sa qu'on dis XD ets interdit :)]
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 17:27

  • Elle regardait les deux autres chevaux avec mépris,et un air sarcastique luisait sur son visage bridé de haine.Elle ricana,une lueur démoniaque brillait dans ses pupilles presques inexistantes.Lost et l'inconnu étaient tout deux partis découvrir d'autres terres plus cauchemardesque que Life Horse,affrontants nombres de chevaux sûrement très puissants.Pourtant,elle n'avait pas eut besoin de cela pour arriver à un si haut grade.Son passé était tout ce qu'il y a de plus normal,mis à part une grande et douloureuse séparation,et quelques grosses souffrances.Mais dès son plus jeune âge,elle dominait les autres,grande et musclée,elle était née ainsi.Ses parents ne lui avaient jamais rien appris,son père,d'ailleurs,l'avait lachement abandonné ,tout comme Moony,demi-soeur de Distressing.Son père,grand et puisant étalon,pourtant si mauvais et malsain,manipulateur et séducteur,il n'avait répendue que le Mal autour de lui,que la tritesse,l'agonie,la mélancolie profonde.La Mort,aussi.Quant à sa mère,celle-ci n'avait pas accepté de vivre en compagnie de l'ancienne conquête de son compagnon,cela lui était insurportable,et d'ailleurs,la mère de Spark et Moon Light pensait réciproquement.Sinuous Road ... Elle était belle,magnifique même,dominatrice et sauvage.Pourtant,Suffixed Song lui avait volé le coeur.Elle avait eut tort.Distressing n'avait rien de plus que tant d'autres,juste un fort caractère,une très grande intelligence,et une puissance au-dessus de la moyenne.Mais elle avait acquis tout cela par elle-même,on ne l'avait jamais aidée,jamais appris de ruses.Et pourtant,voilà où elle en était,dominante de LH,connue et reconnue.Voilà où,en partant de rien,on peux arriver.Elle secoua sa fine et belle encolure,et soupira.Elle lui fit un clin d'oeil,Lost comprendrait.Ses muscles se tendirent,tant qu'ils roulèrent sous une fine couche de peau cendrée.Son coeur battait,inexorablement,pourtant envyoant par se sveines un sang très noires,le sang de la Mort elle-même,quilogeait en la jument.Bientôt,elle prenderait possession de son être.Elle deviendrait folle,et blesserais,voire tuerais.Dans ces cas là,rien ne pourrait l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:42

x Lost Dream lui avait était sur diverse terres, mais la pire restait celle des hommes. Pour parler de sa famille pas gradn chose à dire, lui non plus n'avait jamais eu personne pour l'instruire au niveau combat, non, dans sa famille qui desormais n'existait plus, personne n'était vraiment mechant ou demoniaque. Non, Lost Dream 'était bien le seul ainsi et tout cela à cause de son miserable passée que je me passerais de vosu resumer. Sur ces autres terres, Non, biensur que non il n'avait aps combattu contre de minable petit chevaux pretencieux mais contre bien pire. Qu'il en creve ou pas Lost Dream se battrait jusqu'à la fin jusqu'au dernier battement de son coeur pourrit par la mort qui le hantait un peu plus chaque jours, chaque heures, chaque secondes. Lost Dream c'ets vrai, n'avait jamais revelé son passé à quiconque et ce n'ets pas encore qu'il le fairait, même pas à sa soeur qui l'a laissé pourrir ici. Bref. Le mâle se posta en face de cet étalon noir. Il le regarda fixement le tuant du regard. Le souffle du gris était lent et saquadé laissant echapper un leger grondement. Il gratta a plusieurs reprises le sol puis il se jetta sur le noir et vint planter ses dents crochu dans sa chair épaisse, au niveau de la gorges. Un liquide rougeatre vint alors teinter ses dents, laissant tous els arômes malefique du sang couler le long de la gorge de Lost Dream. Il apprecia ce moment, moment qu'il aimait tant. En effet c'ets en goutant le sang de son adversaire qu'on savait vraiment de quoi il était capable. mais mieux ne vallait il pas trop deguster et rester concetrer dans le combat, c'ets pour celà que tout e gardant son rival dans sa bouche que Lost Dream calcula chacun des couts que le mâle pourrait lui lançer. Lost arracha d'un coup ses dents de la gorges du cheval, lui arranchant de la chair par la même occasion. Et il vint se poster une fois de plus face à lui. Il était prés à encaisser n'importe quel coups, attendant avec impatience. x
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:27

suite a son attaque, sans me retenir
ni réfléchir (les cour m'ont fait perdre cette notion XD)
je fondit sur l'étalon blanc
(tu va esquiver biensur mais bon ^^)
je lui donnit un violent coup de tête dans lz gorge
personne ne faisait de mal a son étalon !
ils se plaignait,
mais elle aussi avait eu une vie difficile avant d'arriver ici
elle a du voir en face des morts,
des hommes
et d'autres chsoes encore
mais n'avais jamais pris gout a cela
elle était douce et gentille
préte a mourrir pour les autres,
et c'était ainsi qu'elle finirai sa vie ....
mais on l'aimait comme sa alors pourquoi changer ?
de son coup dans la gorge elle éspérait déstabiliser l'étalon quelques seconde le temp de lancer autre chose tout en gardant un oeiul sur distress
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:38

x Se plaindre ? Non justement c'est ce qu'il afisait de plus mal. Il ne se plaignait aps de son passé certe pas térs charmant, car si il en avait eu un de meilleur jamais il serrait devenue ce qu'il ai maintenant et il aurait beaucoup regretté oui, car il aimait faire le mal. Le coup de tête à la gorge, non il ne l'evitta pas, il l'encaissa. Celà lui coupa le souffle pendant quelques minutes mais il le recuperra vite et laissa l'honneur a Distress' de regler son compte a cette petite jument, à moins qu'elle prefere s'occuper de l'étalon ? c'est elle qui voyait. Elle avait juste a se poster devant celui contre qui elle voulait combattre. Il fixa pendant un grand moment la jument avant de reposer son regard sur le mâle. x

]Pardon j'ai pas respecté l'ordre, mais j'me rappelle plus de ce que c'est ?]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:07

(wind m'a dit qu'il ne répondrai plus au sujet ....

je ne dirai pas la raison, mais je vais lui demander si il veut que je joue wind sur la fin du sujet ....

voila ...)
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:08

[ Huhu... J'sais d'la M*RDE MWAA ? -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:11

(mais c'est lostttt t'inquiéte :p)
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:23

[ Et chuis pas d'accord pour que tu réponde à la place de Da' (Wind'), c'est lui qui dois jouer son dadou. x) Premier sujew' que j'fairais avec lui n'empêche... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:04

(je n'ai rien prévu :p il me faudrai son accord et pis que le reste des joueurs soient d'accord :p
et que tous le monde veuille continuer le sujet :p
sauf que comme lui veut pas, ben on peut pas XD
je vais lui demander ce qu'il aimerai faire :p
pis sinon t'inquiéte gretta il en fait d'autres des sujets XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:41

( J'autorise Black Pearl à jouer Windskyed à ma place faite comme si j'étais pas la)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 19:15

(bon ben wala si vous êtes d'accord vu que j'ai l'accord de wind, je le jouerai
mici wind !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




peut-être ici ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être ici ...   peut-être ici ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

peut-être ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» peut etre que...
» Peut-etre l'amour ???
» Perdu dans la meilleur endroit ou on peut etre -P-
» Peut etre on se réconcilira(Pv Black stone)
» sans fin, peut-être est-ce sa le chemin de la mort ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit