l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ( .Bewitched Forget. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyJeu 27 Déc - 22:30

    (  .Bewitched Forget.  ) Copie_11

  • Bewitched Forget
    Le Prince Charmant Miniature =)





    ( .Nom. ) Bewitched Forget

    ( .Sexe. ) ♂

    ( .Age. ) 2 mois

    ( .Race. ) PSA


    ( .Histoire. ) Un jour d'été, plus présicément le 21 juin, une certaine jument, après avoir été saillie de force, mit au monde un magnifique petit poulain alezan brulé. Ce petit étalon, fut nommé : Bewitched Forget
    Le petit étalon ouvrit les yeux, apercevant deux grosse tâches, une tâche grise, et une tâche noir . Be' était recouvert d'un liquide...gluant... Il cligna plusieurs fois les yeux, et les garda ouverts . Sa mère, jonchant le sol, restait inertes... Quelques minutes passèrent, et il en profita pour tenter de se lever . Il mit une jambe en avant, puis une autre, ceci était déja fait, passons à celles de derière. il essaya, et par chance, réussit à se mettre debout sans difficulté. Ses petites gambettes tremblait de plus en plus, et...POUF... Mouais... Il recommença, et réussit à rester quelques longues secondes et puis retomba... Après de nombreux essais, il fut enfin stable. Il rejoingna la grosse tâche grise jonchant le sol, étant persuadé que c'était sa mère. Ses petits naseaux parcourrurent le corps inerte, jusqu'a se retrouver à la tête. Il tapota joyeusement la tête de sa mère, mais elle restait sans vie... Le petit poulain ne comprenait rien, puis, il se retourna sur la tache noire...
    « Qu'est ce qu'elle a Maman..? »
    L'étalon ferma les yeux et vint près du poulain, il l'emmena plus loin et lui expliqua le plus simplement possible... Après une longue disscusion, le poulain se mit à galoper le plus vite possible, rejoignant sa mère... Il se coucha à ses côtés, et pleura toutes les larmes de son corps, il resta là une journée entière, espérant qu'elle se réveille, mais sans conviction... Après n'avoir plus aucun espoir, il se décida à rejoindre son papa. Be' rejoingna alors son père et regarda une dernière fois sa mère... Une petite brise envahissa le corps du poulain, il frissona et ferma les yeux un instant, puis, il les réouvrit doucement ; Il ne vit plus sa mère au bout d'un moment, elle avait comme, disparu... Un long mois passa, et son père le forgea, apte à être un étalon fière de lui... Quelques jours plus tard, après avoir passé une longue nuit glaciale, il se leva, et chercha après son pôpa chéwi, mais il ne le vit pas... A ça non ! Il n'allait pas disparaître comme sa maman !! Il se mit à chercher désespérément, sans le retrouver... Après de longues journées de recherches, il perdu espoir, il avait disparu... Comme sa maman... Après avoir cherché un endroit où loger, il arriva sur des terres... Appelées Life Horse... Peut être était-ce l'endroit où il retrouverait ses parents...?

    ( .Caractére. ) Derière cette petite face angélique se cache un vrai petit démon qui n'en fait qu'a sa tête . Ce petit étalon est insolent, tout aussi charmant, que dynamique . Mais derrière ce corps d'acier, une petite âme fragile règne . Be' est très vite touché, une parole de travers vous sera fatale, ne vous attendez pas à ce qu'il vous pardonne la minute après... Il est très fragile, mais si on lui ouvre le coeur, il sait se montrer très charmeur... Une chose qui ne faut surtout pas lui confier, c'est un secret. Car si vous lui dites un secret, une heure après, toute la régions de LH le sera... Be' est quand même capricieux, mais sait se montrer patient =)


    ( .Aime. ) Jouer, délirer, se faire des amis, faire le fou =)

    ( .Aime Pas. ) Les paroles blessantes, réévoquer son douloureux passé, quand on se moque de lui...


    ( .As tu déjas joué à un jdr équin. ) Bah naaan -_-'

    ( .As-tu lu le réglement. ) Biensur que nan =)

    ( .Code. ) OK by Thinky

    ( .Que penses-tu du Jdr. ) Il est pourri biensur, c'est pour ça que je reste dessus, hein =)

    ( .Autre. ) Ceii Every' / Come' , Reee les amiis =) Diites, j'aimerais bien qu'un max de monde puisse voir le sujet ( avant qu'on l'envoie dans les présent's validées ), comme ça, ils sauront que c'est moi =)

    ( .D'où connais tu le fofo. ) Oulaaa, je sais pluus !
Revenir en haut Aller en bas
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyVen 28 Déc - 8:53

Bienvenue ... oÔ' c'toi newow'?
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyVen 28 Déc - 10:03

  • Permettez-moi de pousser à mon nouveau mon cri hystérique x3'


Spoiler:
  • Reuh-Welcome saleté de Wèsh 46
    Oh mais c'est un charmant petit poulinouw que tu nous présentes là... *air pervers*
    I want a topik whit youuu =D

    Et sinon beeeuh tu peux jouer.
    (tu me dis quand tu veux que j'déplace, mais n'y met pas 3 ans!)
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyVen 28 Déc - 10:20

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyVen 28 Déc - 10:34

Reuuuh bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyVen 28 Déc - 10:51

#_Thiink Me a écrit:
  • Permettez-moi de pousser à mon nouveau mon cri hystérique x3'


Spoiler:
  • Reuh-Welcome saleté de Wèsh 46
    Oh mais c'est un charmant petit poulinouw que tu nous présentes là... *air pervers*
    I want a topik whit youuu =D

    Et sinon beeeuh tu peux jouer.
    (tu me dis quand tu veux que j'déplace, mais n'y met pas 3 ans!)

    MOUWAAA AUCHIIIIIIW ♥
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyVen 28 Déc - 11:56

  • Reuw =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyVen 28 Déc - 12:50

  • Ouiii Strange, c'est mouà x3
    OOhh, Ma WèSh <3
    Alours, pour Pouic et Malou, c'est d'accooord =)
    Et, reee tout l'monde x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyVen 28 Déc - 12:54

  • Tu peux le faire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyVen 28 Déc - 13:02

  • Mouais allè =)
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyVen 28 Déc - 13:38

Et mwa, et mwa, et mwa, et mwaaaaaa ?!
J'veux bien faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
« Ice Cold
Grim' Emotion

« Ice Cold

Féminin Nombre de messages : 689
Age : 29
PUF : . Sa t'interesse tant que ça ? 8)
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyVen 28 Déc - 13:50

Rew' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-agility.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyVen 28 Déc - 13:55

  • Ree Ice' x3
    Thiinky' : Ichiiw
    Greta, tu fait poupinette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyVen 28 Déc - 13:59



Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyVen 28 Déc - 14:03

  • Ahhh, j't'avais oubliè Malou dent
    Oukiiw x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) EmptyVen 28 Déc - 17:08

    REE Toi ;)
    Allez Jlock :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(  .Bewitched Forget.  ) Empty
MessageSujet: Re: ( .Bewitched Forget. )   (  .Bewitched Forget.  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( .Bewitched Forget. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Xx Forget xX
» » Just Forget
» ---> Forget Me <---
» *I just can't forget you.
» Silent Forget <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit