l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle arbre(PV star durst)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


nouvelle arbre(PV star durst) Empty
MessageSujet: nouvelle arbre(PV star durst)   nouvelle arbre(PV star durst) EmptyMer 2 Jan - 13:39

e me balladait dans cet endroit plutt jolie,quand soudain je vis une racine,qui possait,poussait sous mes yeux,je m'ecarta et partit au triple galop,loin d'ici je brouttait tranquillemen,le coeur a mille a l'heure,je souffflait quand tout a coup j'entenit un craquement,je revint la bas un immense arbre etait la mais qu'est-ce que c'est cet chose?
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

nouvelle arbre(PV star durst) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arbre(PV star durst)   nouvelle arbre(PV star durst) EmptyMer 2 Jan - 13:46

Je me promenait ici par la , dégoutée par ce décor immonde a mes yeux . J'avait envie de vomir . Cet arbre surement agée de plusieurs centaines d'années était planté devant moi . Je l'éxamina durant trois ou quatres longues minutes . Tout a coupj'entendit un bruit . Immédiatement mes oreilles se plaquèrent contre ma nuque . Tout ce qui possédait une crinière et qui galopait je les detestait sans meme en connaitre un seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


nouvelle arbre(PV star durst) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arbre(PV star durst)   nouvelle arbre(PV star durst) EmptyMer 2 Jan - 14:13

Ne voyant toujours rien ,je continua d'eaminer mon espece de cose qui eait devant moi esperant que rien ne m'attaque pour me tuer j'etais gentille,et j'aimais tout le mondeJ'hennit un peu mais aucune reponse au bout de quelque minutes,,je replongea dans mon arbre
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

nouvelle arbre(PV star durst) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arbre(PV star durst)   nouvelle arbre(PV star durst) EmptyMer 2 Jan - 14:29

Je contourna l'arbre et me retrouva nez a nez avec un cheval . Je fixait l'équidé de mon regard noir , mes oreilles toujours plaquées contre ma nuque . J'aimais tuer , tuer tout et n'importe quoi , un équidé ou un puma . Je regarda l'individus devant moi . Je le bouscula violement et partit au trot un peu plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


nouvelle arbre(PV star durst) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arbre(PV star durst)   nouvelle arbre(PV star durst) EmptyMer 2 Jan - 14:34

La ju' m'avait bousculer,et je l'avas senit ,j'avais compris qu'elle ne jouait pas,je resta sans rien faire,ebloui par sa beaute
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

nouvelle arbre(PV star durst) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arbre(PV star durst)   nouvelle arbre(PV star durst) EmptyMer 2 Jan - 15:30

Je m'arréta a une bonne distance de l'arbre puis brouta l'herbe verte et fraiche tout en gardant un oeil sur le cheval plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


nouvelle arbre(PV star durst) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arbre(PV star durst)   nouvelle arbre(PV star durst) EmptyJeu 3 Jan - 9:30

J'hennis pour voir si elle me repondrai tout en ne l'approchant pas,puis,je me mis a brouter,et a gouter aux feuille de ce nouvel arbre
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

nouvelle arbre(PV star durst) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arbre(PV star durst)   nouvelle arbre(PV star durst) EmptyJeu 3 Jan - 11:03

Mais moi je ne répondit rien . Je n'était ni bavarde , ni amicale . Je releva la tete et souffla bruyement . J'avait pas envie d'etre dérangée .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé




nouvelle arbre(PV star durst) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arbre(PV star durst)   nouvelle arbre(PV star durst) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle arbre(PV star durst)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre
» Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ]
» Arbre géologique à partir de Moon
» ¤ Une robe blanche près d'un arbre multicolor
» Star
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit