l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ] Empty
MessageSujet: Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ]   Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ] EmptyMer 11 Fév - 11:52

Earwen marchait souplement entre les hautes herbes, son corps aérien glissant sur le sol, se mouvant comme une vague au creux des rochers. Ses postérieurs s'engageaient fortement et ses hanches roulaient sous sa robe soyeuse. Elle regarda autour d'elle, battant de ses longs cils noirs; puis alla se placer sous un arbre. Ses prunelles mordorées laissaient croire qu'elle voguait ailleurs, et son beau minois était teinté de la couleur du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ]   Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ] EmptyJeu 12 Fév - 21:14

    Mais où étais-je encore tombé ? Ces terres étaient vraiment immenses. A croire qu'elle n'avaient pas de frontières .. Chaque jour , je me retrouvais dans un nouvel endroit. Comment pourrais-je m'y retrouver ? Je n'avais pas vraiment pas de chance. Je pouvais toujours demander à un cheval , me direz-vous .. mais comment voulez-vous ? Déjà que j'étais complètement perdu avec tout ces changements , alors faire la discute avec un équidé .. Enfin bref. Mettant fin à mes plaintes , je visita les lieux , espérant trouver un abris pour passer la nuit. J'avais entendu des rumeurs comme quoi il y avait des loups ici , j'étais vraiment rassuré u__u Après quelques minutes de " visite " , j'aperçus une silhouette équine. Je m'arrêta aussitôt , c'pas que j'avais peur des chevaux .. mais je ne savais pas comment m'y prendre alors .. Finalement je m'approcha , mais je m'arrêta de nouveau après avoir fait quelques pas. L'équidé se trouvait sous un arbre , précisément , j'hésitais encore à aller lui parler , alors je demeura sur place.

    ( Voilà , j'ai fais court dent )
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ]   Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ] EmptySam 16 Mai - 16:50

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ]   Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Hidden Dillow *
» * Came back to the block ~ Hidden Dillow
» nouvelle arbre(PV star durst)
» Arbre géologique à partir de Moon
» ¤ Une robe blanche près d'un arbre multicolor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit