l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 * Came back to the block ~ Hidden Dillow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Distressing WOUND
Les mots ne vivaient que par eux.

avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 116
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Came back to the block ~ Hidden Dillow Empty
MessageSujet: * Came back to the block ~ Hidden Dillow   * Came back to the block ~ Hidden Dillow EmptyDim 1 Fév - 11:58

I'm still, I'm still, Jenny from the block ♫
Maggle é_è




    Il faisait frais, sans pour autant faire froid. Nuance. Le vent balayait fébrilement le sol, faisant tourbillonner des vapes de poussières ocres qui s'élevaient ensuite vers le ciel. Ciel qui, lui-même, était d'un bleu pâle et uniforme, exceptés les quelques nuages filandreux et cotonneux qui s'amassaient de part et d'autre. Le terrain était propice au course folle, plutôt plat malgré quelques pierres ça et là, tellement vaste et si désert qu'on pouvait y galoper longtemps sans être arrêté par un quelconque obstacle ou équidé.

    Pourtant Distressing n'était pas là pour ça, bien au contraire, elle souhaitait rencontrer un cheval, soit sa prochaine arme, soit sa prochaine victime. Et le lieu était parfait, que ce soit pour un meurtre comme pour une alliance. La noire secoua furtivement l'encolure mince et souple qu'elle portait fièrement, puis jeta autour d'elle un regard circulaire. Personne. Soupirant, elle continua sa marche lente mais fluide, sans cesser ses coups d'œil avides.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* Came back to the block ~ Hidden Dillow Empty
MessageSujet: Re: * Came back to the block ~ Hidden Dillow   * Came back to the block ~ Hidden Dillow EmptySam 7 Fév - 13:32

    « J'étais couché sur le sol , à peine conscient et presque entièrement recouvert par le sable. Ma respiration était lente , et irrégulière. Mes yeux étaient fermés , et j'avais du mal à les ouvrir. J'avais mal partout , je n'arrivais plus à bouger. Je me demandais si j'étais mort. Cela m'aurait sans doutes soulager de l'apprendre. La vie était bien trop fatigante .. Pourtant , j'avais l'impression de vivre encore , et je n'avais pas tort. Peu à peu , je me souvenais de ce qui c'était passé. Il me fallut quelques minutes avant que tout me revienne : En début de matinée , je m'étais retrouvé dans cet étrange désert où le silence et la mort régnait. Mise à part de nombreuses roches coupantes , et quelques rares plantes jaunies à cause de la sécheresse , il n'y avait rien , c'était vide. Pourtant , je ne fis pas demi-tour , je continua mon chemin , sans penser aux conséquences , au fait que je pouvais me perdre , pour toujours. J'étais arrivé à un stade où tout m'étais égal. Voilà tout. Seulement , je ne me perdis pas , quelque chose de bien pire arriva. Une tempête de sable , d'un seul coup. De grands nuages de poussières se formèrent , tourbillonnant violemment autour de moi.. Je fus vite aveuglé , et je m'affola. Je partis au galop aussitôt au galop , sans savoir où j'allais .. Hélas , je percuta une roche. Je tomba alors lourdement sur le sol. Epuisé , et de plus , blessé , je ne pouvais plus rien faire. Je demeura donc immobile. Puis , je finis par perdre connaissance. Voilà ce qui s'était passé. Cela m'apprendra à m'aventurer dans des endroits que je connais pas. Enfin bref. Pour l'instant , je devais me lever.. J'attendis quelques brefs instants , puis je remua doucement , juste pour vérifier si je pouvais toujours bouger mes membres. Ensuite , je me redressa lentement. Je serra les dents , la douleur venat de revenir , je jeta un coup d'oeil à mon antérieur blessé .. Tanpis , ce n'est pas ça qui m'arrrêterais. Je pris appuie sur mon autre antérieur.. Je retomba sur le sol. Je souffla un peu puis j'essaya à nouveau. Cette fois , je réussis. J'étais enfin debout.. J'observa les environs puis je m'ébroua doucement pour me débarasser du sable .. Bon , j'étais pas trop mal en point , je pouvais encore marcher .. Je mis alors à avancer doucement , en boitant. J'aperçus dans le ciel des silhouettes sombres , elles approchèrent. Des vautours , cherchant leur futur repas. Je frissonna puis accéléra légèrement la cadence ..

Revenir en haut Aller en bas
 

* Came back to the block ~ Hidden Dillow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Hidden Dillow *
» Sous un arbre, dis-tu ? [ Hidden Dillow ]
» [ Hidden Wish ]
» Hidden sadness
» Hidden Whim.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com