l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 > Retrouvailles ? [Prince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

> Retrouvailles ? [Prince] Empty
MessageSujet: > Retrouvailles ? [Prince]   > Retrouvailles ? [Prince] EmptyMer 16 Jan - 11:29

Une belle jument grise galopait dans les terre gelées de Life Horse. cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu Prince, et celui-ci lui manquait énormément. Elle aperçu une grotte, et décida d'y entrer. En effet, dehors la neige commençait à tomber en rafales ... Elle y entra au pas, regardant tout pour voir si aucun danger ne se présentait. Elle souffla, et de la buée s'échappa de ses naseaux. Elle panacha la queue et s'avnaça doucement dans la grotte, la lumière se tamisant, l'atmosphère était douce et féérique. Elle explora un bon moment cette grotte plein de stalactiques, et n'y vit aucun prédateur. Elle soupira de soulagement. Mais elle voulait voir Prince, lui reparler comme avant, et peut etre y aurait-il également Distiny ? Elle se mit ausx bords de la grotte, et produit un hennissement aigu, mais doux. C'étit son hennissement, celui dont elle se servait pour appeler Prince ...
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

> Retrouvailles ? [Prince] Empty
MessageSujet: Re: > Retrouvailles ? [Prince]   > Retrouvailles ? [Prince] EmptyDim 20 Jan - 10:37

    Malheuresement Prince et Distiny etait partit tous les deux, il y a mintenant un bon mois. Seul Prince revenue, mais par simple erreur car il avait perdue la moitié de sa vie. Quand il repensser a quelque chose de LH c'etait le trou noir. Distiny elle etait rester avec les arabes. Prince, trotinait la tête basse. les oreille droite il essaie de se rapeller l'endroit. Mias rien n't fait, aucun souvenir de sa part. Il ronfla des nasow's et regarda autour de lui. De la neige commencait a tomber et quand il entedue un hennisement, il sait comment le dire mais il le connaissait. Un hennisement aigue et doux. Il hennit a son tour, mais il sait pourquoi. Il avanca en trotinant vers une grotte. La il ronfla doucemnet et un nuage d'or et d'argent s'envola. Il entra, les sabots plaquant sur le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

> Retrouvailles ? [Prince] Empty
MessageSujet: Re: > Retrouvailles ? [Prince]   > Retrouvailles ? [Prince] EmptyDim 20 Jan - 17:49

Antartica attendit seule avec elle même, et soudain un hennissement retentit. Elle pourrait le reconnaitre parmis tant d'autres, c'était celui de Prince ! Elle sourit faiblement et attendit l'étalon aux portes de la grottes. Enfin, elle vit le cheval baie arriver. Elle s'approcha de lui en souriant :

- Prince, je suis tellement contente de te voir ...

Il paraissait bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

> Retrouvailles ? [Prince] Empty
MessageSujet: Re: > Retrouvailles ? [Prince]   > Retrouvailles ? [Prince] EmptyJeu 24 Jan - 11:49

    Une jument blanche s'aprocha de lui. Etonner qu'elle connaisse son nom, il le regard. Non il ne la reconnaissait pas qui est-ce ?
    Surment une amie du passé, mais pourquoi l'a t elle appelle ? Comment savait-elle qu'il allait reconnaitre cet hennisement peut connue pour lui ? Il nen savait rien, il essaya de se rapeller mais le noir totale.


    - Qui..Qui es-tu ? -

    Une voie curieuse, mais toujours aussi jolie a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

> Retrouvailles ? [Prince] Empty
MessageSujet: Re: > Retrouvailles ? [Prince]   > Retrouvailles ? [Prince] EmptyJeu 24 Jan - 15:35

Antartica avait une mine plus heureuse depuis qu'elle avait revu son étalon. Celui qu'elle aimait, elle avait toujours été fidèle à lui ... Elle fermit les yeux, attendant sa réponse, noyée dans un bonheur sans pareil. mais lorsqu'il dit sa réponse, Antartica fit un écart. Qui était-elle ?? Il ne se souvenait plus d'elle ?? Elle le regarda avec des yeux horrifés, plein de peur, et de haine. Son expression avait changée, elle n'était plus douce et innocente, mais horrifiée et méchante. Elle ne pouvait pas upporter l'idée que Prince l'avait oubliée ELLE.

- Que ... Que dis-tu ?? Tu ne te souviens pas de ... de moi ?? Prince ! Je suis Antartica !!

Ses yeux se remplissaient de larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

> Retrouvailles ? [Prince] Empty
MessageSujet: Re: > Retrouvailles ? [Prince]   > Retrouvailles ? [Prince] EmptyJeu 24 Jan - 16:15

    Voyant la jument triste il se dit qu'ils devaient etre amoureux avant, ou autre. Avait-il des poulains ? Non il ne pense, il ne serait pas partit sinon. Il avançait vers la jument. Il n'aimait pas voir les chevaux pleure a caiuse de lui, si Antactica le connait elle devrait le savoir...

    - Je suis désolé, mais je me suivint pas de mon passé, j'ai..eu un accident, quelque souvenir de temps a autre...Je pense que si je vous est aimez....-

    Il recula, honteux, il baissa la tête n'ausa plus regarder la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

> Retrouvailles ? [Prince] Empty
MessageSujet: Re: > Retrouvailles ? [Prince]   > Retrouvailles ? [Prince] EmptyVen 25 Jan - 16:48

HJ : Juste une question : Comment tu fais pour écrire avec une sorte de "marge" à gauche ?


Antartica n'osait plus proncer un seul mot. On entendait le vent souffler en rafales dehors, et on voyait la neige immaculer s'abattre sur tout le paysage hivernal. La jument grise était pleine de tristesse et de froideur. Oui, Prince l'avait oubliée. Un accident. Mais Antartica pleurait encore sans le vouloir, car elle savait que Prince n'aimait pas qu'on pleure à cause de lui. Il fallait qu'elle soit forte et qu'elle surmonte cette épreuves pires que toutes celles qu'elle avait déja vécues.

- Et ... Et Distiny ? L'as-tu ... l'as-tu oubliée elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddle
Wonderland, here we go !

Riddle

Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 29
PUF : pans
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

> Retrouvailles ? [Prince] Empty
MessageSujet: Re: > Retrouvailles ? [Prince]   > Retrouvailles ? [Prince] EmptyVen 25 Jan - 17:47

[ Tu fais list et tu enleves la petite etoiles * ]

    Prince resta sens bouger. Distiny, cela lui disait quelque chose. Là il tomba dans ses penser les plus profonde.

    Un soleil, une jument blanche, une pouliche baie et lui. Il avait l'air amoureux et la pouliche heurese. La jument etait cela là !

    Il revint a lui. Il regarda la jument, oui il l'vaiat connue et etait amoureux d'elle, Distiny etait sa fille unique, mais pourquoi etait-il partit ?

    - Oui, je me souvient maintenant ! L'arbre au milles couleurs, toi et moi avec une petite pouliche baie...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

> Retrouvailles ? [Prince] Empty
MessageSujet: Re: > Retrouvailles ? [Prince]   > Retrouvailles ? [Prince] EmptySam 26 Jan - 9:51

[Merciiiii ! ^^Mais seul problème, quand je supprime le • bah sa nous remet à la ligne normalement !]


  • Antartica regarda fixement le bel étalon baie devant elle. Elle l'aimait plus que tout ... D'un coup, Prince sembla être plongé dans ses pensées. Elle ne dit, elle ne le dérangea pas. Et il se souvint. Il se souvint de l'arbre aux mille couleur, de Distiny, d'elle ... L'endroit où il s'étaient rencontrés ! Elle sourit et s'approcha de lui, mais pas trop près pour ne pas l'effrayer. Elle lui mordilla gentillement l'encolure, puis le regarda.


  • - C'est là où nous nous sommes rencontrés ... Je t'aime Prince ...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

> Retrouvailles ? [Prince] Empty
MessageSujet: Re: > Retrouvailles ? [Prince]   > Retrouvailles ? [Prince] EmptyDim 3 Fév - 18:20

[Up ... 25]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


> Retrouvailles ? [Prince] Empty
MessageSujet: Re: > Retrouvailles ? [Prince]   > Retrouvailles ? [Prince] EmptySam 16 Fév - 14:55

[Uppppppp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




> Retrouvailles ? [Prince] Empty
MessageSujet: Re: > Retrouvailles ? [Prince]   > Retrouvailles ? [Prince] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

> Retrouvailles ? [Prince]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles ?!
» Retrouvailles dans le froid [Prince/Distiny]
» Des retrouvailles violentes...[a déplacer]
» Retrouvailles [ PRIO Riddle ]
» Retrouvailles tant attendu (Pv) [ A GARDER :)]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit