l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 It's. The. Return. ? [ L ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

It's. The. Return. ? [ L ] Empty
MessageSujet: It's. The. Return. ? [ L ]   It's. The. Return. ? [ L ] EmptySam 26 Jan - 11:31

[ Libre ]


  • La petite pouliche était là. Enfin, petite ? Non pas vraiment, elle avait enfin atteint ses un ans il y a une semaine. =) Ca la rendait la plus joyeuse de tous. Mais elle voulait qu'une seule chose, voir du monde. Elle c'était égarée des terres sans s'en rendre compte la petite maligne xdey. Son corp qui était autre fois frileux était devenus plus musclé, quelques 'tatouaz' (cicatrices) un peu présente de ces visites chez quelques miichant chevaux. Mais son sourire pourri était toujours là xD. Enfin, pourri, j'veux dire que même si celle-ci avait mal ou qu'elle était sur le point de mourir, elle sourirait quand même. Mdr. On pouvait dire que c'était bien une petite c*nne. x) Greta s'arrêta de son eptit trot, ben oui, elle a bien du trotter jusqu'ici quand même ^.^ et ses yeux guettait les alentours, à la recherche d'autres chevaux, plus grand ou plus petits qu'elle. Elle serait super contente de faire la rencontre d'un nouveau cheval ou de revoir ses chers amis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's. The. Return. ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: It's. The. Return. ? [ L ]   It's. The. Return. ? [ L ] EmptyVen 8 Fév - 20:56

Sorry fit son entrée =).
Il vivait depuis longtemps sur LH.
Mais il était resté gelé dans un bloc de glace sur la montagne xD.
Mais là, il était libre.
Il vit une jument baie trotter plus loin.
Il n'avait pas envie de parler, pas envie de compagnie.
L'étalon se contenta de continuer sa route.
Sorry arriva soudain devant un arbre mort.
*Pffff. Une terre exprès pour un vulgaire arbre mort...*
Il rua sur le tronc qui ne bougea pas.
-Alors, tu vas passer ta colère sur moi, arbre mort?
Killer prenait le dessus...
[pour savoir qui est Killer, voir ma présentation =) ]
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

It's. The. Return. ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: It's. The. Return. ? [ L ]   It's. The. Return. ? [ L ] EmptySam 9 Fév - 9:01

[ Je réponds tantôt ou demain, j'ai pas le temps. =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Lecter
« Cannibal Instinct »
Hannibal Lecter

Nombre de messages : 755
Age : 31
PUF : x Des Millénaires x
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

It's. The. Return. ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: It's. The. Return. ? [ L ]   It's. The. Return. ? [ L ] EmptySam 9 Fév - 9:22

Hannibal Lecter marchait d'un pas soutenu, laissant son poids s'battre sur le sol a chacune de ses foulées. Son regard melancolique ? non...Son regard tenebreux, brilland de la simple flamme qui anime les enfers. Sa bouche saignate legrement comme toujours, gercée, et le mâle susotta ses quelques gouteletes de sang. Tout en gardant la même cadence la grand mâle secoua avec violence son encolure dans le vide, d'un tel violence qu'il s'en serais presque deboitté la nuque. Il se dirigeait vers l'arbre mort, tout aussi mort que son esprit malsain. c'est alors qu'il se stoppa net, ayant sentit quelques presence, deux exactement. Ses oreilles de moitié dechirée se plaquerent soudainement contre sa nuque, son épaise criniere fournise de dread' volant avec la brise ephemere de l'hiver. Ses dents jaunis se decouvrirent. Il huma l'air avec nervosité quand il sut reconnaitre une odeur, Celle de cette impertinente, Greta, qu'il avait connu pouliche et saillie de force une fois devenue jument. Puis une deuxieme odeur assez forte, un mâle, vint se manifester, mais cette odeur lui était inconnue. Il regarda avec attention les horizons a l'affut de la moindre silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

It's. The. Return. ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: It's. The. Return. ? [ L ]   It's. The. Return. ? [ L ] EmptySam 9 Fév - 17:50

[ Dans les ruines j'ai un autre sujet si tu veux Kiss' =) ]


  • C elle-ci était maitnenant arrêtée. Le vent soufflent en sens contraire, pas d'chance, elle ne sentait strictement rien. Greta regardait bien autours d'elle à une quarantaine de mètre se trouvait l'arbre mort, puis, Ho, un cheval inconnu, la belle robe qu'il avait... x). Sa robe était blanche avec des taches, appaloosa quoi, Greta aimait bien, c'était 'beau' à son gouts. Enfin, elle ne pouvait presque pas en détourner son regard. Quand soudain, le vent changea un peu de direction. Oui, une autre odeurs se mélangea à celle de l'étalon inconnu. Lost Dream... ? Qu'elle joie, par contre, s'avoir que celui-ci l'avait encore saillie de force ne la rendait pas si heureuse que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's. The. Return. ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: It's. The. Return. ? [ L ]   It's. The. Return. ? [ L ] EmptyDim 10 Fév - 21:20

[je répondrai demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

It's. The. Return. ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: It's. The. Return. ? [ L ]   It's. The. Return. ? [ L ] EmptyMer 13 Fév - 13:02

Sorry a écrit:
[je répondrai demain^^]

[ Tu l'as dis dimanche & on est déjà mardi. xP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


It's. The. Return. ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: It's. The. Return. ? [ L ]   It's. The. Return. ? [ L ] EmptyMer 13 Fév - 21:57

[désolé j'ai pas eut le temps^^
ce soir non plus mais je jure que je répond demian xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's. The. Return. ? [ L ] Empty
MessageSujet: Re: It's. The. Return. ? [ L ]   It's. The. Return. ? [ L ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's. The. Return. ? [ L ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]
» Return ? ...
» The return...
» ze return
» THE RETURN x)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit