l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyLun 6 Oct - 16:53

.: THE RETURN :.
. Pv Antartica .

Musique

Spoiler:

Notre vie a un sens,
Que quand tout les engrenages
Tournent dans le bon sens


* Ais-je fais une erreur ? Pourtant je ne faisais que taimer... *

La nuit... Aussi mystérieuse que la vie. Commet l'expliquer ? Cette cose qui nous fait vivre, peut-être que des personnes nous contrôle, là cacher, il contrôlent notre esprit sas nous laisser de répit, ils se serent de nous puis nous jettent comme un vieille paire de chussette. Moi, j'en faisais partie...

Un doux vent matinale soufflait ente les feuilles des arbres, comme pour les réveiller, ils ne vont rien manquer. Il est là, il arrive, il est revenu... Lui, cet étalon couleur de la nuit. L'Astre de Feu éparpille ses rayons dans le ciel, annonçant le début de la nouvelle journée, là où toutes créature, de la plus petite à la plus grande se réveille. C'est comme si on vous mettais sur pause et qu'on arrêtais le temps en le laissant s'écouler, difficile à comprendre n'est-ce pas ? Mais si un jour vous êtes réveiller à l'aube, sortez de votre tanière et écoutez... La nature fait bien les choses... Vous ne me croyez pas ? Et bien... Essayez et vous verrez...


Je n'arrivais plus à retenir,
Tous les bons moments,
Ils fillaient entre des doigts,
Comme une poignée de sable blanc...


* Pourquoi me joue-t-il des tours, qu'ais-je fais ? Je le demande une nouvelle foi. *

Oui c'est bien lui, ce cheval aux couleurs sombre, mais que lui est-il arriver ? Il n'a plus tout à fait le même physique. Il a de nombreuses cicatrices sur sa croupe, qui luia fait ça ? Il a tout de même garder de la légèreté et de la grâce mais une douleur qui le torture depuis il ne sait combien de temps, cette duleur qu'il a eut quand il l'a quitté à la grotte. Elle. C'est elle se douleur, son oeur brpule pour elle mais le siens reste aussi froid que la glace. Elle ne l'aime pas, c'est sûr, qu'est-ce qu'elle lui trouverait, un pauvre étalon qui ne vaut pas plus qu'une pomme. Un misérable, un moins que rien mais en lui son coeur d'or est resté intact. Son amour pour Elle n'a pas changé mais au contraire il a grandit de jour en jour, faisant grandir la douleur de l'étalon noir.

* Prince. Antartica. Lui & Elle puis moi... *

Ce n'était pas de la jalousir mais il ne faisait que dire la vérité, cela lui faisait mal mais de sele dire lui faisait voir ça sous un autre oeil. Néanmoins quelque chose donnait de la fierté à l'étalon, le fait qu'il ne veuille pas se battre. Tout autre étalon aurait voulu se battre pour la belle de son coeur mais il ne comprenaient sûrement pas que leur jument a choisit l'autre car elle pense avoir choisit le bon étalon. Tornado, car c'était son nom, comprenait ça et l'acceptait mamgré son amour pour Elle.

Il marchait, d'un pas lent, l'encolure basse, la crinière emporter par se petit vent chaud qui soufflait doucement sur le corps du noir. C'était comme une caresse, comme si le vent voulait réconforter l'un de ses nombreux fils. Le regard dans le vide, il pensait mais il ne savait pas à quoi penser. Puis il s'arrêta. Il regarda à sa droite, cette grande cascade, cette au linpie et transparente. Il reconnaissait cet endroit, c'était l'endroit où il était arriver, l'endroit où il la recontra Elle. Il secoua la tête, essayant en vain d'éloigner ses pesées de lui mas à chaque fois elles le rattrapaient et l'assaillait. Tornado reprit son chemin, de la même façons qu'il étit arriver, il entra dan la forêt, sans savoir pourquoi une rage sans pareil l'envahit, un soupçon de tristesse se mélangea à cette rage lui donnant plus de force. Il e avait marre, marre de lui, marre de tout, detout le monde, il en avait marre de vivre tout simplement. Il se cogna volontairement sur un arbre, il y metta toute se force, mais aucune gouttes de sag ne coula. Tornado resta le chanfein collé sur l'arbre. Il n'avait pas d'amis avec qui parler, mais il avait un seul ennemi, lui-même. Il ferma les yeux.


Dernière édition par Tornado le Mar 7 Oct - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyMar 7 Oct - 15:49

    ( Je veux ce topic =P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyMar 7 Oct - 16:10

[ Lol alors il est à toi ^^
EDIT: Finit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyMer 8 Oct - 11:42

( Super, merci <3 )

« Tues-moi. Ou je le ferai moi-même. »


    Comment décrire l'inexplicable ? Elle galopait à son rythme si rapide, ses pensées s'envolèrent vers le lointain, les larmes s'effacèrent à cause du vent, son coeur ne battait plus. Elle mourrait.

    Tues-moi, car je le mérites. Tues-moi, car j'ai mal fait les choses. Tues-moi, car je t'ai tué.


    Elle repassa au pas. Son mépris envers elle grandissait de jour en jour. Tout était beaucoup trop inondé d'émotions, là-bas, dans son coeur & dans son esprit. Alors elle devenait taciturne, à ses risques & périls. On aurait pu la traiter d'hypocrite, mais personne ne le faisait. On aurait pu la battre, personne n'osait. Cela ne faisait qu'agrandir la culpabilité d'Antartica. Ce sentiment que l'on a gâché la vie d'un autre pour son plaisir. N'était-ce pas ça qu'elle avait fait ? Presque, sauf qu'elle n'y avait pas prit plaisir.

    Je ne crois plus en moi. Tout est parti, envolé par le remord. Je m'excuse d'être si pitoyable.


    L'immense chute s'étendait naturellement devant ses yeux. Grande & superbe, elle s'allongeait de son long, comme fière de ce qu'elle était. Seule, perdue mais si belle dans ce monde où tout devenait temporaire. Elle était éternelle. Antartica sentait qu'elle pleurait, mais elle n'y fit pas attention. Les larmes se jouaient d'elle. Elles coulaient quand bon leur semblait. La grise ne se contrôlait plus. Elle marcha lentement, presque fragile, le long de la cascade éblouissante. L'eau claire venait éclabousser la robe terne de la jument. Chaque fpas était une torture. Elle s'arrêta, cette jument à la robe grise, car elle avait peur. Elle avait sentit quelque chose. Ses muscles ne bougeaient plus tandis que l'angoisse montait en elle. Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyMer 8 Oct - 16:28

L'amour est un fardeau,
Mais parfois,
L'amour peut-être un cadeau...


L'amour, Tornado ne savait plus quoi en penser de ce sentiments qui semblait l'envahir de plus en plus jusqu'à lui faire perdre la raison. Toujours le chanfrein contre l'abre il se demandait si sa vie avait un sens, si les engrenages tournaient dans le bon sens, mais ils semblaient se mêler et tout casser. Tornado bougea le tête de gauche à droite, il rouvrit les yeux. Il fit de gros yeux. Il décolla sa tête de l'arbre et se retourna totalement. Là, de l'autre côté de la rive... Non, impossible...

* Est-ce un rêve ou une illusion ? *

Pourtant si, cette silhouette si fine et majestueuse. Ce visage si bien fait et ces yeux si doux et brillants. Mais l'atlon ne bougea pas, il n'y arrivait pas, ses muscles se contractèrent, que lui arrivait-il ? Des larmes coulèrent le long de sa joue. Il secoua la tête lentement comme si il disait 'non' à quelqu'un, d'ailleur il le faisait, enfin se geste n'était pas voulu mais il était tellement sous le choc, il avait l'impression qu'elle avait tellement changée, mais toujours avec cette majesté, c'était sa princesse et lui ce n'était qu'un simple serviteur. Il se mit à reculer lentement, le regard toujours sur, il n'y croyait toujours pas à cette silhouette ne faisant qu'une avec la nuit, son corps si parfait et si beaux qu'il ferait saliver de nombreux étalons, mais pas lui, pas Tornado, lui il savait se contrôler, refuser ses désirs de mâle, il restait maître de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyJeu 9 Oct - 16:06

« Est-ce une illusion ? Te joues-tu toi aussi de moi ? »


    Le sang coulait trop rapidement dans ses veines. Ses yeux était beaucoup trop fixés sur l'arbre en face d'elle. Elle pensait trop. La tête collée contre un arbre, Tornado se tenait là, immobile & aussi effrayé que la grise. Antartica ne bougeait toujours pas, figée sur place, telle une stature. Elle avait peur. Cette confiance en soi qu'elle avait auparavant était partie. Chaque geste était un doute. Une erreur.

    Non, non, ce n'est pas possible. Ne me fais pas ça. Non, pas toi. Je ne suis qu'une misérable chose. Ne me regarde pas comme ça.

    La sueur perlait sur son chanfrein. Son coeur avait explosé. Elle n'était plus. Sa vie était beaucoup trop compliquée pour elle. heureuse, mais trop rempli de choix difficiles. Etait-ce à cause de sa solitude. Ou alors son abandon sur elle ? Et si tout était de sa faute ? La grise refoula cette pensée. Non, il l'aimait, elle aussi, il formait un couple heureux. Illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyJeu 9 Oct - 17:27

Tes yeux son comme

Un élixir que je bois
Et qui m'empiosone,


Jusqu'à la mort...



S'en était presque impossible à imaginer, mais elle était bien là, c'était elle en chair et en os, debout un peu plus loin. L'étalon noir comme la nuit se rapellait les moments qu'il avait passé ici, avec elle. Dès qu'il l'avait vu, il avait su, oui il avait su que ce serait elle qui pourrait dirigé à ses moindres désirs le coeur de l'étalon. Tornado aurait voulu l'oublier, mais qu'elle preuve de lâcheté de sa part ! Il aurait voulu l'oublier juste pour que sa douleur s'envole ! Tornado s'en voulait mais cette douleur était inssuportable, comme si il brpulait sans pouvoir mourrir et finir en cendre, puis ensuite emporté par le vent. Aucun espoir ne restait en son coeur.



* Je suis si inssinifiant face à toi ... *

Pensait-il.Ses yeux essayaient beaucoups de fois de rejoindre ceux de la belle grise mais à chaque fois ils tombaient, sûrement trop impressioner par la beauté de cette jument. A chaque foi qu'il se disait qu'il l'aimait il avait l'impression d'avoir des vertiges, il mourrait pour elle même si il savait qu'elle préfèrait Prince à lui. Après tout d'où le nom de cet étalon bai il devait être deux fois plus attirant et respectueux que Tornado. Car quand il se voyait avec elle dans ses pensées, il ne voyait que la colombe et le crapaud, créature répugnante ne valant rien. Et puis Tornado se souvint qu'elle avait une fille, comment réagirait-elle si elle savait que sa mère en avait un autre ? Il ne voulait pas faire souffrir deux personnes même si il ne connaissait pas l'autre jument.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyJeu 9 Oct - 17:47

« J'ai l'impression que je te tue à chaque regard. »


    Caches-toi. Fuies-moi. Je ne te mérite pas. Les yeux de la belle restaient inflexiblement posés sur l'étalon ébène. Cet étalon qu'elle avait aimé elle aussi. Oh oui ... Elle sentit une nouvelle fois les larmes chaudes qui coulaient doucement sur ses joues. Elle se sentait si misérable, cette petite jument, si répugnante aux yeux de tous. Si cruelle aussi, malgré elle. Elle s'en voulait énormément. Mais elle devait affronter la vie. Se ressaisir comme le faisait tout le monde un jour ou l'autre. mais c'était dur. Trop dur. Faiblement, elle fit un pas vers lui. Puis elle s'arrêta. Devait-elle parler ? Devait-elle le faire souffrir encore plus ?

    « Tornado. »

    Ce seul nom était la seule chose qu'elle pouvait dire. sa voix était faible & fatiguée, son timbre grelottant, ses yeux perdus. Elle ne vivait plus, car elle se tuait. Elle ne vivait plus, car elle le tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyDim 12 Oct - 17:34

Les rayons donnaient un refflet d'argent sur la silhouette de la jument, si fine, si délicate, fragile, tout cela faisait son charme, où était son Prince, pourquoi la laissait-il seule ainsi ? Pourtant avec tous ce qu'elle lui avait dit sur lui c'était l'étalon idéal. Mais où était-il ? Tornado voulait savoir qui était l'étalon dominant le coeur de la belle. Il regarda dans plusieurs directions, rien. Il ne regarda pas la jument dans les yeux. Le silence tombait et règnait jusqu'à ce qu'il soit briser. Tornado... Elle s'en souvenait... Trop d'émotions montèrent en lui, il secoua la tête comme si il disait oui mais il le faisait pour lui seul, il se disait qu'il l'avait enfin retrouver, des larmes de joies mais de tristesse coulèrent les unes après les autres sur son visage noir tranché d'une liste blanche.

Il avait les yeux mis-clos, maintenant il ne bougeait plus, il avait arrêter de pleurer, il n'avait pas voulue pleurer devant elle mais notre coeur ous force parfois à faire certaines choses non-voulues. Il sentait son coeur battre dans sa poitrine, il l'entendait dans sa tête, battre de plus en plus fort. Boum boum, boum boum. L'étalon sentait encore l'humidité de ses larmes sur ses joues, il se sentait si faible, il se serait attendu à ce qu'elle ne le reconnaisse plus, les nombreuses cicatrices sur sa croupe marquaient ses nombreux combats contre la vie. Mais il y avait survécu, il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression d'avoir encore des choses à voir, à découvrir, à détester ou à aimer mais c'étaitcomme si il n'avait pas remplit son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyLun 13 Oct - 16:15

« Tu ne dois plus pleurer à cause de moi, plus jamais. »


    Antartica ne savait détacher son regard de la silhouette sombre de Tornado. Son corps qu'elle avait connu des mois auparavant, quand tout allait mal, quand il l'avait aidé, quand il était là. Oui, tout simplement, Tornado était là pour elle. Et maintenant plus que jamais.

    Je sais, je me caches, mais j'ai si peur. Si peur de t'affronter, si peur de tes reproches. Si peur de te blesser à nouveau. je souhaiterais ne plus croiser ta route pour que tu m'oublies. Mais ça aussi c'est une chose que je ne sais faire. Je suis si pauvre.

    Elle laissa glisser son regard sur le corps musclé & beau de l'étalon noir. Il était blessé, pleins de cicatrices. Qu'avait-il donc fait durant son absence ? S'était-il battu ? Elle n'en savait rien & ne le saurai sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyLun 13 Oct - 17:02

[ Les paroles c'est en italiques ou entre guillemet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyJeu 23 Oct - 16:27

    Entre quillemets =)
    En italique, ce sont ses pensées, ou plutôt les miennes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyLun 27 Oct - 9:24

Il en avait assez, il aurait tellement voulut la serrer contre lui, sentir sa douce chaleur le réchauffer tel la soleil un matin de printemps. Sentir son souffle dans ses crins qui le ferait frissoner de tout son corps déchu. Il la regardait, comme on regardait quelques chose d'incroyable, le regard brillant comme un étoile, si intouchable. Comment avoir l'inaccessible ? Même les chevaux les plus sage vous diraient que c'est impossible.

" Tu es mon étoile ... "

Avait-il enfin réussit à dire. Ses mot sortait tel une poésie, sa voix semblait si proche mais si lointaine. Il l'aimait tellement qu'il se serait plier en quatre pour voir son si beau visage sourire de nouveau...

[ Désolé de la longueur pourrite gasp ]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyLun 27 Oct - 10:00

    Elle était trop loin. De l'autre côté de la rivière. Elle soupira. Elle entendit ses paroles, si belles, qu'elle attendait depuis si longtemps. Elle n'attendit plus. Elle traversa l'eau cristalline en trottant, des milliers de goutelettes perlaient à présent sa robe pommelée. Elle n'était qu'à quelques centimètres à présent du mâle brun. Elle sourit. Oui, elle sourit de tout son coeur, heureuse de le trouver. mais si ce qu'elle faisait était mal ? Si elle ne ferait que le blesser encore plus . à quoi bon. Elle & lui en avait envie. Elle se colla doucement à lui, son corps contre le sien, son encolure contre la sienne. Elle ferma les yeux, en douceur. Son coeur s'emballait, mais elle était si calme.

    « Tu m'a manqué, Tornado. »

    Puis elle se tu. Seule la chute faisait du bruit. Mais malgré ce son, elle & lui s'entendait si bien. leur paroles flottaient dans l'air frais & matinal. C'est comme si leur pensées se rejoignaient. Etait-ce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyLun 27 Oct - 10:09

Le vent dû porter ses paroles aux oreilles de la belle grise car il la voyait maintenant trotter avec une grâce sans égal vers lui. Il se serais crut dans un rêve, des milliers de goutelles transparentes volaient autour d'elle, acceuillant leur reine si parfaite et délicate. Tel une colombe elle vint à lui. Elle se colla à lui, il se sentait si bien, ce qu'il avait voulut était en train de se réalisé. Elle et lui. Tout les deux unis sous les rayosn argentés de la Lune, donnant sa belle couleur à la belle grise. Tornado ne bougeait plus, se demandant si il rêvait vraiment ou si c'était la si belle réaloté qui s'offrait à lui. Il ferma les yeux, des larme de joie et de tristesse perlèrent de ses yeux couleur charbon. Il se serra contre elle jusqu'à en sentir qon coeur battre. Celui de Tornao c'était presque arraché de sa poitrine. Leurs crins se mêlaient grâce à la douce brise qui s'était lever. Malgré ce moment magique Tornado restait douteux, et Prince ? Où était-il ? Qu'allait-il en penser ? Il ne voulait pas gacher ces moments qui ne se reprosuiront peut-être jamais par la suite, il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyLun 27 Oct - 10:26

    Les couleurs de la nuit s'envolaient peu à peu pour laisser place aux teintes orangées du l'aube. Le soleil n'allait pas tarder à se lever, mais la lune restait là, sans peu. La lune les observait, ces deux chevaux collés l'un à l'autre.

    Antartica sentait le coeur de Tornado battre au rythme du sien. les crinières s'entremélèrent avec amour grâce à la brise qui se levait avec douceur. La grise se sentait si bien. Elle aurait voulu que ce moment ne s'arrêta jamais. Qu'il soit éternel, intouchable. Elle ouvrit les yeux & vit Tornado pleurer. À cause de quoi pleurait-il ? À cause d'elle ? Un instant, elle s'en voulut tellement. Faire souffrir les autres ainsi, c'était si cruel. Elle resta les yeux ouvert, à observer le beau mâle, cet étalon qu'elle aimait tant. Elle murmura alors :

    « Pourquoi pleures-tu ? »

    Elle voulait savoir, ce serait-ce que pour qu'il lui avoue ses reproches. Elle se sentait si mal. Mal à l'aise de le faire souffrir. Elle avait besoin qu'on lui fasse des reproches, qu'on la jette, comme elle avait jeté Tornado. Mais au lieu de ça, tout le monde la réconfortait, ne lui disait rien. Mais cela ne faisait que renforcer son malaise. Qu'allait dire Tornado ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyLun 27 Oct - 10:38

Tornado aurait voulu exploser pour que les larmes cesse. Il rouvrit les yeux. Ceux-ci se plongeant dans les yeux d'Antartica qui brillaient comme des étoiles. Ses larmes se calmèrent. Il afficha un sourire radieux, un sourire heureux, comme il n'en avait pas eut depuis sa rencontre avec la belle grise. Il dit:

" Mon coeur a brûlé, a été écrasé par la vie, par moi-même, mais maintenant te voilà, devant moi, aussi belle que l'Aube ... "

Ses paroles avait été prononçée d'une voix clairen s'envolant dans le vent. Ce n'était pas des reproches, Tornado ne pourrait jamais en vouloir à Antartica. Il voulait juste lui raconté ce qu'il avait ressentit derant les quelques mois qui sont passés, il n'avait pas été toujours seul mais sans elle, c'était le vide. Il se rapprocha encore plus d'elle et lui murmura à l'oreille:

" Ne me quitte plus ... "


Dernière édition par Tornado le Mar 28 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyLun 27 Oct - 17:40

    « Mon coeur a brûlé, a été écrasé par la vie, par moi-même, mais maintenant te voilà, devant moi, aussi belle que l'Aube ... »

    La grise ne bougeait plus. Son coeur battait à tout rompre, elle était tellement honteuse. Elle avait tellement envie de quitter ce corps, de tout recommencer. Tout oublier. Elle baissa les yeux, la tête, puis l'encolure, la détachant de celle de Tornado. Ses regrets l'assaillirent d'un coup, la faisant vaciller. Elle entendit alors le murmure de Tornado. Ce si beau murmure ...

    Après tout ce qu'elle lui avait fait vivre, Tornado ne lui en voulait pas. Elle prenait alors sur elle même, se détestant plus que jamais. Le mâle était bien trop gentil pour elle. C'était elle qui ne le méritait pas.

    « Je ne sais plus. »

    Elle laissa planer ses mots dans l'air quelques instant, non pas pour le suspens, mais car elle réfléchissait.

    « J'ai tellement l'impression d'être un monstre. Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait Tornado, mais saches que je ne le voulais pas. Maintenant, je ne sais plus quoi faire, quoi penser, car tout est si sombre dans mon esprit. Je suis remplie de regrets & cela m'écrase. »

    Elle releva le regard vers lui, soucieuse. Tout ce qu'elle disait était vrai, plus que vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyLun 27 Oct - 20:02

L'étalon noir la sentait peu à peu partir, se détacher de lui. Il se demandait pourquoi. Pour lui dire qu'elle partait ? Non. Elle ne savait pas, lui, il l'aimait tant, il se sentait être la cause de bon nombres de problèmes. Il passa son encolure au-dessus de la sienne, qui elle était basse. Puis il écouta ses douces paroles. Il se sentait être un monstre. Elle releva la tête et il recula, puis s'arrêta, plongeant son regard dans celui de la grise.

" Maintenant, tout cela appartient au passé, faisons comme si je n'étais pas partit, que les larmes n'avait jamais exister. Je ne veux plus te voir pleurer, mais voir ce si beau sourire que j'ai vu quand je t'ai rencontrer illuminer ton visage ... "

Il frotta sa tête contre celle d'Antartica, il ne voulait pas qu'elle se sente mal, il voulait tout recommencer, qu'ils s'aiment, car lui, l'aimait à en mourir.

" Je décrocherais la Lune pour toi, ma Princesse ... "


Dernière édition par Tornado le Mar 28 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyMar 28 Oct - 10:37

    Antartica setait quelque chose sur sa joue. Une larme chaude dévalait sa peau, impitoyable. Traitresse ! La grise entendit les paroles du beau mâle, elle les comprenait. Elle aussi voulait tout recommencer. Etait-ce la bonne solution ?

    « Merci. »

    Elle posa ensuite le regard sur le sol rocailleux, l'eau qui coulait finement entre leur jambes. Tout était si beau. Mais qu'allait-elle choisir ? Elle ne pouvait pas rester dans cette posture, à attendre que le temps passe & répare les dégâts. Non. Il fallait faire un choix & arrêter de penser.
    C'est alors que Tornado prononça ses mots. Ma Princesse ... Antartica flancha. Elle ne dit plus rien durant quelques instants. C'était ainsi que Prince la surnommait.

    « Je t'aime. »


    Ces mots sortirent de sa bouche avec tant de vérité, de sûreté. Elle leva subitement les yeux vers Tornado, l'observa avec douceur mais peur aussi.

    Etranges émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyMar 28 Oct - 11:00

Ces si doux moments que s'offraient les deux équidés l'un à l'autre. Des moments que Tornado aurait voulu éternitelement vivre, jusqu'à la fin de ses jours. Elle se décolla de lui, il la laissa faire, elle lui dit merci et il sourit. Elle semblait troublée, hésitante, ce qui mit en doute Tornado. Peut-être avait-il dit quelque chose de mal ? Il n'en savait rien mais au moment où il allait lui poser la question, un mot qu'il aurait voulu entendre depuis déjà quelques mois sortit de la bouche de la belle grise. Tornado eut du temps à s'en remettre, ce mot se répercutait encore dans son esprit alors qu'une petite larme transparente coulait le long de sa joue. Finit les larmes de tristesses, il dit bonjour au larmes de joie. Quelques larme coulèrent et Tornado afficha un sourire plus larme. Il se recolla à elle, sentait presque son coeur battre dans son poitrail. Ils battaient à l'unissont, chacun battait pour l'autre, le rythme de l'amour.

" Mon Coeur bat pour une Etoile, et cette Etoile c'est Toi ... Je T'aime aussi ... "


Dernière édition par Tornado le Mar 28 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyMar 28 Oct - 11:06

    ( Plus d'inspi' =P. Je répondrais quand y'en aura ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyMar 28 Oct - 11:23

[ Ok mais d'après toi c'est normale qu'on ne voit plus nos messages ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyMar 28 Oct - 11:34

    ( Oui c'est prace qu'on les a mis en noir, or le fond est noir ;] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] EmptyMar 28 Oct - 11:52

[ Okay =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty
MessageSujet: Re: .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]   .: THE RETURN :. [ Pv Antartica ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: THE RETURN :. [ Pv Antartica ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The return...
» It's. The. Return. ? [ L ]
» ....*[ My Return !!! ]*....
» Return ? ...
» ze return
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit