l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] EmptyDim 3 Fév - 19:03

Missou marchait lentement sur le sol boueux. Ses sabots était recouverts d'une épaisse couche de boue. Elle apperçut ensuite une grande cascade dont l'eau crystaline paraissait froide et intouchable. Missing Love leva les yeux pour voir le haut de la cascade. La jument baie s'approchas de l'eau et souffla dessus. Miss' inclina la tête sur le coté gauche et souria. Tout en observant son reflet dans l'eau, elle commenças à rentrer dans l'eau qui était plus chaude qu'elle ne le pensais. Alors qu'elle avançait progressivement dans l'eau tiède, elle mit le pied dans un trou et s'écroula dans l'eau. Sa crinière noire flottait sur l'eau transparante et la jument elle se débrouillait de nager jusqu'aux bords. Une fois arrivée au bord, elle s'allongea sur le sol boueu, épuisée du grand effort qu'elle venait de faire: nager 50 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] EmptyDim 10 Fév - 21:05

Le bel étalon trotinait sur le long de la berge, une légère brise vint faire voler ses longs crins noirs.C'est à ce moment là qu'il appercut une jument qui était étendue de tout son long sur le sol boueux.Il accurru à ses coté et lui demanda '' Est ce que vous aller bien ?!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] EmptyLun 11 Fév - 10:12


La jument baie fut surprise par l'étalon noire.
" Oui, tout va bien, je suis juste un peu fatiguée."
Missing Love se releva, un coté de robe soyeuse avait comppletement changer de couleur. Ca ne faisait ppas longtemps qu'elle était là, donc elle ne connaîssait personne. Son toupet encore humide laissait s'échapper des gouttelettes d'eau qui coulait sur la tête fine et bien déssinée de la jument.
" Moi c'est Missing Love."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] EmptyLun 11 Fév - 22:45

Une légère brise vint faire soulever les longs crins du bel étalon noir.

''Content de faire votre connaissance! Moi je m'appelle King! Je suis nouveaux par ici, donc je ne connait personne dans les environs...'' Il marqua une légère pose et adressa un sourire charmeur à Missing love.

'' Que faites-vous seule par ici ?! '' demanda l'étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] EmptySam 16 Fév - 19:32


L
a légére brisevint soulever les crins noirs et fins de la jument baie. Le peu de feuillage jaune clair s'assombrissait dans se coucher de soleil, provoquant un jeu d'ombre sur le sol. Elles se débattait, fuyant le vers le sud. Missing Love faisait obstacle à de nombreuses feuilles voletants entre ses menbres fins.

Les yeux vitreux de la jumentétait bloqués par un étalon noir. Il parlait beaucoup, ce qu'elle n'avait jamais vu de la part d'un étalon. Elle le regardait fixement, écoutant chacunes de ses paroles, frémissant à chacun de ses mots et étant attentive à tous ses mouvements. A peine commencent'il se phrases qu'elle réfléchissait à la réponse qu'elle allait lui donner. Puis elle fit un pas en avant. Puis un en arrière. Elle n'amait pas parler à ceux qui était loin d'elle, mais sa méfiance naturelle l'empaichait de s'approcher. Elle voulait fuir, mais sa volontée l'en empéchée. Le vent stoppa, le jeu d'ombre annula tous ses mouvements, le froid hivernal vint s'emparer de la jument baie. La peur de se faire rejeter avait réapparût. Elle ne pouvait refouler plus aucuns de ses sentiments, Missing devenait sensible à tout, elle ne pouvait plus sortir un mot de sa bouche, elle ne pouvait plus faire briller ses yeux autants que des diamants, elle ne pouvait plus sourrire, elle ne pouvait que fuir...

Son amour propre la forcait à rester ou elle était. Mais à se moment là, une larme tombit d'un de ses yeux, parcourant sa joue, contournant son apophyse zygomatique jusqu'à toucha sa comissure des lèvres. Le temps semblait s'être arréter. Missing love recula de quelque.
- Je... Je ...
La jument baie partie à vive allure vers un arbre non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] EmptySam 16 Fév - 22:38

La jument baie avait l'air effrayer. Dans ses pensés l'étalon se dit * Ai-je l'air si imposant ?!*
Elle fit quelques pas nerveux et c'est à se moment la que King appercut une larme briller au coin de son oeil. Elle prit la fuite vers les arbres non loin de là.
L'étalon noir fut surprit de la réaction de la jument.
*Ai-je dit qu'elle quelque chose qu'il ne fallait pas?*
Mal a l'aise king resta sur place en se demandant pourquoi elle l'avait quitté ainsi.
Il fit quelque pas vers l'endroit où la jument se trouvait et dit d'une voix douce '' Missing ??! Ai-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Sinon je suis vraiment désoler, je ne voullait surtout pas te blesser...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] EmptySam 16 Fév - 23:23


M
issing Love s'était refugiée entre deux branches basses d'un petit arbre. Le manque de feuille l'empechait d'être complétement cachée. Son coeur était rapide. Elle avait une respiration saccadée, comme se méfiant de quelque chose qui aurait pu arriver. Elle ferma les yeux et respira doucement, laissant l'étalon noir approcher. Elle releva un antérieur et le posa brutalement au sol, montrant à l'étalon qu'elle n'avait pas vraiment confiance. Elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] EmptyDim 17 Fév - 5:38

La jument était cacher entre les arbres, mais King put l'appercevoir. Elle n'avait vraiment pas l'air a voulloir de sa compagnie.
La jument baie frappa le sol de son antérieur.
King lui dit '' Pourquoi a tu peur de moi ??! Je n'es rien fait de mal... de plus je n'ai pas l'intention de le faire!! ''
L'étalon noir plonga son regard dans celui de la jument et on pouvait y lire dans celui-ci qu'il disait la vérité.
King rebroussa chemin en levant fièrement l'encolure laissant ses longs crins noirs virvoleter dans tous les sens.
L'étalon retourna près de la cascade pour aller s'y abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] EmptyDim 17 Fév - 12:33


M
issing sentait le peur s'emparer d'elle. Le doux couché de soleil donnait un air magique à la jeune jument baie. Ses crins noirs virevolettait le long de sa fine encolure. Un petit vent frais vint secouer les feuilles encores petites de l'arbre ou était ' cachée ' la jument. Les ombres commençait à se formées avec de plus en plus de mouvements.

La jument sortie de sa cachette. Elle observait l'étalon, se laiçant bercée par les paroles de celui-ci. Ses yeux devints vitreux l'orsque l'étalon parti vers la cascade. Elle sentait la présence de larmes qui ne demandait plus que d'apparaître..

La jument se retoruna.
- Heu .... Excuse-moi, tu n'y ais pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] EmptyDim 17 Fév - 17:24

L'étalon noir attrendit une petite voix qui retentie derrière lui, il se retourna et vit la jument qui était sortie de sa cachette.King était soulager de savoir qu'il n'était peut-être pas l'auteur de ses larmes. Il approcha doucement de la jument pour ne pas l'effrayer et lui dit d'une voix douce ''Je sais qu'on ne se connait pas, mais si tu a besoin de parler je suis la...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] EmptyMar 19 Fév - 11:28


L
a jument se laissait bercée par les douces paroels de l'étalon. Maintenant, les seuls lumières était celles des étoiles. Le bruit des branches en bourgeons s'entrchoquer donnait à cette nuit unbrin de magie et essuya toutes les peurs de Missing.
- Ce n'est rien d'important ... Mais ne te sens pas coupable ...
A peine avait-elle fini sa phrase que ses yeux sintillant avait repérés des ombrees aux alentours. Pourtant, il ne pouvait rien y avoir, Missing Love et l'étalon noir était seuls, et ça, elle l'avait bien remarquer. Elle pointa ses orreilles en avant, frémissant puis fit un en arrière et souffla bruyament des naseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] EmptyMer 20 Fév - 22:28

L'étalon noir adressa un sourire charmeur à Missising love.
Celle-ci semblait nerveuse, elle regarda les alentours d'un regard fébrile en soufflant bruyament des naseaux.
King regarda dans la direction où était porter les yeux de la jument.
Pourtant il n'y avait rien...seulement des branches d'arbre, qui se touchaient tout doucement portées par la douce brise de la nuit.
'' Qu'est-ce qu'il y a ?!!'' demanda l'étalon intriguer par la l'altitude agité de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] EmptyVen 22 Fév - 11:41

[b]

M
[/b)issing Love intriguait avança vers un arbre. Arrivée au niveau de se branche la plus basse, elle lasaisie entre ses dent et la secoua. De l'arbre sortie une espéce de chouette qui partie, effrayée. Elle se retourna vers l'étalon, toute contente d'elle.
- Nan, rien !
Toute contente, elle s'avança vers l'&talon noir et commença à chercher une question intérréssente à poser.
- Humm.. Ca fait longtemps que t'est dans l'coin ?
La jument avait dit ça sans aucune hésitation puis elle commença à gratter le sol, histoire de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] EmptyVen 22 Fév - 22:49

Le bel étalon sourie de voir une chouette sortir de sa cachette.
King regarda les beaux yeux de la jument puis il lui dit
'' Non, cela fait à peine quelques jours que je suis arrivé ici! Je ne connais que quelques personnes.... Et toi cela fait-il bien longtemps que tu es ici ?!''
La jument grattait le sol nerveusement...
*Je me demande bien pourquoi elle est si nerveuse...*
King lui adressa un jolie sourire, comme pour lui faire signe de ne pas s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] EmptyMar 26 Fév - 16:00

( Scusez me mais Missing' tu avais mis Distressing Wound prio tu n'as pas respectée... C'est considéré comme une faute grave x) Non je pense pas mais bon la prochaine fois évite =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty
MessageSujet: Re: Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]   Splash xD [ Prio = Distressing Wound ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Splash xD [ Prio = Distressing Wound ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De Retour [ Distressing Wound ]
» Seule [ Avec Distressing Wound =P]
» PV Distressing Wound
» Un Doux matin [ Distressing Wound ]
» Comme de vieux amis -> Distressing WOUND
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com