l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (» Toughts of Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptyVen 28 Déc - 14:33

[PENSEES DE DOULEUR]
(With Strange <3)


  • Elle marchait,lentement,elle semblait se trainer sur le sol,ses membres suivaient avec peine,elle trébuchait régulièrement contre des petites pierres cendrées.Son regard,perdu dans le vague,zigzaguait,sans ciller,elle était visiblement noyée dans ses pensées,comme d'habitude,elle ne changerait jamais,chaque instant de solitude,ses songes divaguaient dans sa tête,ils prenaient une place très importante dans son âme.Elle vivait avec,cela faisait partie d'elle,c'était un fragment d'elle-même,elle avait besoin d'être isolée de temps à autre,de se livrer à elle-même,dans ses rêves,insensés et irrééls.Sa vie était basée sur ces instants de réflexion,où elle faisait le point,d'une façon étrange,certes,mais qui la soulageait,même si,sur le moment,elle était furieuse de s'être laissée aller ainsi.Elle arpentait un territoire tout de noir vêtu,mais elle ne s'en souciait guère,encore une fois plongée au plus profond d'elle.

    Pourquoi une douleur poignante fait surface lorsqu'il n'est pas là ? Je voudrait tant ne rien ressentir,être insensible à tout,et ne plus souffrir ... Oublier,recommencer,repartir de rien,mais avec la certitude que la vie sera meilleure ... Mais tu me retient,je ne suis aps libre tant que tu es en moi ... Et je ne peux l'aimer réellement si tu loge en moi ... J'aimerais que tu me quitte,me débarrasser de toi,mais je n'existerais plus,et je ne veux pas de cette hypothèse ... Je regrette de t'avoir fait confiance,je regrette de regretter,car les regrets me pénalisent,mes peurs m'handicapent,et toi,toi,tu empèche tout cela de surgir en moi,tu limite mes sentiments,mais parfois,ma rage est démesurée,je ne me maitrise plus,et toi non plus ... L'amour est le seul sentiment que tu n'as toujours aps réussit à contrôler en moi ... Laisse-moi libre,je veux m'envoler,rejoindre les anges,les rejoindrent,le rejoindre,te quitter ... Mais mes plaintes ne servent pas ... Il n'y a que lui pour me rendre ma liberté ... Et c'est soit Lui,soit Toi ...

    Elle secoua s tête,comme à chaque fois qu'elle venait de s'être laissée emportée par ses songes.Son corps tremblait,secoué de spasmes violents.Elle regarda droit devant.Une ombre inquiètante,sombre et noire,surplombait la plaine noire.La silhouette de la montagne était floue.Elle soupira,et resta immobile,à comptempler l'immense et imposante forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptyVen 28 Déc - 15:34

Pourquoi la vie dit-elle bonjour à la tempête? Pourquoi se justifier, la mort ne s'explique pas? Nos souvenirs s'envolent et ne reviennent pas, alors pourquoi nous laissent-ils des traces ephemeres? Ceci est peut-être la raison de ton depart, qui sait? Rien ni personne ne peut juger les gens qui survivent. Mais même si la solitude est loin, elle te rattrapera jusque dans tes rêves. Que tu sois jeune et insouciante ou grande et violente, le temps te demolira, jusqu'a la fin. Tu finiras à l'abandon, mise de côté par le bonheur, ton visage plus jamais ne retrouvera la lumiere, l'amour du risque te piegera, le monde s'acharnera à faire de toi une incapable, il nous créé pour son juste plaisir, alors à quoi bon resister, à quoi bon lutter pour finir abandonné? Même quand on croit s'en sortir, lorsqu'on dit adieu aux enfers, on est debout dans un monde qui creve. La vie nous prend des êtres qu'elle ne nous rend pas, et qui nous rendent la vie impossible. Mais ne cede pas, releve toi, imagine toi un monde meilleur, s'il te plait ne fais pas ça par amour...--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------♦Plus le temps passait, et plus elle se laissait attaquer par l'insouciance de l'adolescence. Peut être etait-il temps de se relever? Seul le temps en deciderait. La belle blanche etait fatiquée, mais malgré ses traits tirés elle gardait le sourire aux levres. Jusqu'au bout elle se battrait, elle ne laissera pas le cauchemar du malheur l'emporter. Tremblante et perdue dans ses pensées, la tête baissée, ses fins crins blancs comme neige dissimulant ses yeux ebene, Strange pleurait. Elle voulait savoir au juste pourquoi Dieu l'avait donc créé, elle, s'agissait-il juste de survivre sans profiter de ce qui nous etait donné, de supporter d'être retiré aux êtres tant aimés? La vie etait injuste, mais on devait ignorer, se defendre, et tenter d'aimer, malgré tout. L'amour est tout ce qu'il lui reste, alors elle allait devoir aimer, aimer et aitre aimée. Mais pour cela, fallait-il peut être dejà avoir un coeur? Avait elle des sentiments? Possible, mais incertain. La vie n'a jamais de reponses à nos plus importantes questions, alors à quoi bon... Strange releva alors la tête, les yeux embués, puis elle ouvrit grand ses yeux, puis apercut une silhouette noire qu'elle connaissait bien... Elle avanca très lentement à sa rencontre, comme si chaque pas etait une etape vers le denouement de son histoire. Chaque pas devait être controler, ne pas reculer, avancer vers son destin, tel etait son chemin.------------------------------------------(J'fais un peu comme toi expres^^)


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptySam 29 Déc - 11:23

  • Son regard noir et froid se posa sur une silhouette blanche qui contrastait avec le paysage.Elle la connaissait.Elle fit quelques pas vers elle,et lorsqu'elle fut enfin sûre d'être repérée,elle lui fit un signe de tête afin qu'elle la suive.Elle marcha quelques secondes en direction de la montagne,puis s'arrêta,et s'assura qu'elle était bien derrière.Elle fronça les sourcils.Quelque chose roulait le long de la joue de Strange.Quelque chsoe qui tomba sur le sol,et qui ressemblait à une goutte.Elle fit mine de n'avoir rien remrquer,mais resta immobile et l'attendit.Son regard fixa quelques secondes le ciel bleu pâle,où une touche d'indigo se mélait tranquillement,et où le pourpre commençait à prendre place,colorant la plupart des innombrables nuages qui flottaient en altitude.Le soleil avait pris une teinte orangé,et il commençait à disparaitre à l'horizon,et bien tôt,il ne serait plus là,remplacé par la lune et sa faible lumière blafarde.Elle secoua sa tête,et toisa Strange avec sa méfiance habituelle,constatant qu'elle avait bien continué sa progression vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptySam 29 Déc - 16:06

Strange suivit alors Distressing, lentement au depart, puis constatant qu'elle etait rapide, prenant un pas de plus en plus regulier et saccadé, afin d'être sure de ne pas la perdre. Elle prit un air relativement interrogateur, se demandant où elles allaient bien pouvoir se rendre, dans une montagne. Puis le brouillard s'installa peu à peu, au fur et à mesure qu'elles progressaient. Celui-ci se faisant de plus en plus epais, elle ne distingua bientot presque plus Distressing. La blanche se mit alors au galop, puis au bout de quelques secondes, retrouva enfin sa trace. Elle soupira de satisfaction, puis sentit ses membres s'engourdir, tellement la pente se faisait rude. Se mettant à souffler et à créer des nappes de fumée blanchâtre, elle ne ceda pas, ne souhaitant pas montrer son inferiorité à sa cousine, qui n'hesiterait certainement pas à le lui faire constater en cas contraire.Elle regarda alors Distressing, qui avancait apparemment sans mal, grâce à sa carrure imposante.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptyDim 30 Déc - 18:45

  • Elle restait immobile,attendant que Strange la rejoingne.Le vent se leva doucement,et la brise caressa sa peau cendrée,sa crinière créa quelques belles ondulations,elle paraissait soyeuse et légère,pourtant des dizaines de minuscules noeuds la parsemaient aux racins des crins virevoltants.Sa queue se balançait tranquillement,paisiblement même,c'était très rare de sa part,car si sa masse de crins n'était pas constament agitée,fouettant l'air avec violence,cela signifiait qu'elle était calme,plutôt d'humeur pacifique,probabement en ce jour car elle voyait sa cousine.Elle ne montrait pas beaucoup ses émotions,pourtant on pouvait tout lire dans son regard lorsque la haine ne voilait pas ses beaux yeux profonds et sombres.Elle ne faisait part à personne de se qu'elle ressentait,mais malgré tout,elle éprouvait pour Strange quelque chose d'unique,un lien très fort,elles étaient étroitement proches,même si elle ne le faisait pas tellement remarquer.Elle était très attachée à Manipulation,comme elle ne se voyait jamais être séparée de Moony,ou encore de Myrtille.Pourtant,la vie nous fait des surprises qui peuvent tout changer.Des mauvaises surprises en ce qui la concernait.Elle inspira une grande bouffée d'air frais de la montagne,puis jeta un coup d'oeil à la jument blanche,qui n'allait aps tarder à être à ses côtés.Elle resta figée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptyLun 31 Déc - 18:23

Hors d'haleine, Strange reussit, tant bien que mal, à enfin reoindre Distressing', sa seule et unique cousine. Elle lui jeta un regard simpathique, bien qu'elle ne sentait plus ses membres aussi bien interieurs qu'exterieurs. Elle souffla legerement, laissant à nouveau une nappe de fumée blanche s'echapper de ses naseaux fins, rapeux et dessechés. Sa tête se mit à tourner, lentement. Elle sentit son equilibre vasciller, elle finit donc son voyage à la suite de sa grande cousine en titubant, tel une alcoolique. Ses membres s'engourdirent, puis se contracterent, ce qui fit sursauter puis faiblement gemir la blanche. Elle serra les dents, emportée par la douleur, mais elle se retint de peu, se mordant les levres. Une fois aux côtés de Distress', elle laissa ouvertement ses membres trembler, avant de se laisser tomber lourdement, ne pouvant se retenir plus longtemps. Sa fine queue suivit son mouvement, s'eparpillant au sol. Une meche de sa frange vint narguer ses yeux ebene, lui cachant la vue de la noire, juste en face d'elle, devant se poser des questions sur l'endurance limitée de sa pitoyable cousine. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit de celle ci. Elle baissa donc la tête, puis soupira. Elle avait toujours été une honte pour sa famille, mais elle ne pensait pas l'être autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptyLun 31 Déc - 18:32

  • Elle ouvrit de grands yeux ahuris.Elle ne s'attendait pas du tout à cela,bien que ce ne soit aps la première fois que cela rrive,elle savait pertinament que son endurance était très développée,et que beaucoup n'arrivait pas à suivre.Pourtant,ce fut avec étonnement qu'elle observa sans bouger Strange s'écraser sur le sol enneigée.Elle resta interdite,quelques secondes seulement,puis s'empressa de la rejoindre.Une once d'anxiété brillait faiblement dans ses yeux.Elle jeta un rapide coup d'oeil au ciel.Le soleil déclinait très vite,sa pâle et blafarde lumière scintillait tendrement.Les quelques rayons éparpillés sur le voile du dome veillant sur la terre baignaient les deux juments de rais de lumières jaunes,virant au blanc.On aurait dit deux anges tombés du ciel,l'une démoniaque et sanguinaire par sa sombre couleur cendrée,l'autre douce et aimante par sa robe lumineuse et éclatante.Pourtant,les nuages noirs eurent tôt faits de prendre place au milieu du ciel,et d'empécher le soleil de briller.Elle soupira,et allongea sa belle encolure,se pencha au-dessus de sacousine.Etait-elle consciente ? Elle donna un léger coup de tête,très délicat,et prononça dans un mumure à peine audible,à son oreille,son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptyLun 31 Déc - 19:36

Les oreilles de la blanche fremirent faiblement. Elle gemit, puis rouvrit penoblement ses yeux, regardant Distress' sa cousine, positionnée juste au dessus d'elle. Elle lui lanca un regard gené, se sentant absolument ridicule. Elle avait une attitude ridicule, certes, et elle trouverait normal que sa cousine l'ignore et se moque d'elle. Mais apparemment, ce n'etait pas le cas, elle l'acceptait, malgré tout. Se retournant doucement sur le flanc, elle se releva, peniblement, puis vascilla, sur placen avant de retrouver sa position initiale, crampée sur ses sabots, bien droite et le dos cambré. Ayant detourné quelques instants du regard Distress', elle l'observa en coin, discrete. Elles avaient le même sang, et pourtant tout les separait. Elles etaient totalement opposées. D'un coté, il y avait la grande, noble Distress', courageuse, intrepide, sanguinaire, majestueuse, sachant faire reigner sa loi, et de l'autre Strange', le timide et peureuse, tentant d'affronter ses peurs sans succes, et faisant tomber sa famille dans la honte. Elle soupira longuement, avant de porter son regard sur le ciel laissant les etoiles commencer à apparaitre timidement au dessus des terres life horsiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptyLun 31 Déc - 20:03

(» Toughts of Pain Elle esquissa un mince sourire,quelque peu gênée.Son regard se noya dans celui de Strange,comme pour la rassurer.Ses beaux yeux exprimaient quelque chose d'inhabituel,qu'on ne voyait que très rarement,lors de grandes occasions,comme maintenant.Elle soupira,et attendit.Une expression interrogatrice s'accrocha à son visage,elle ne savait si oui ou non elles devaient continuer leur route escarpée et sinueuse.Elle ne cilla pas,toujours plongée dans la contemplation des belle sprunelles bleues de Stranges.Quant à elle ses pupilles presque inexistantes se dilatèrent à mesure que la nuit approchait,lentement.Quelques timides étoiles scintillaient doucement.Il y avait quelque chose de subtile,un amiur presque palpable.elle frémit.Le vent soufflait de plus en plus fort,mais il était en leur faveur,c'était un vent humide et salé venant de l'ouest,qui soufflait vers la montagne.Si elles continuaient leur chemin,elles emprunteraient une petite route presque invisible,et elles atteindraient relativement vite le sommet.Mais cela,si Strange était en mesure d'avancer.Sinon,elles asseraient la nuit quelque part tout près,dans une petite grotte non loin de là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptyVen 4 Jan - 14:14

Strange allongea alors le cou, n'apercevant rien devant elle sur le moment. Puis un monce cheminet se dessina, peu à peu. Rassurée, elle soupira lentement, puis testa ses anterieurs, verifiant si elle pourrait tenir le coup. Ceux - ci craquerent lentement, avant de se reposer sur le sol, lourdement, comme si ils etaient aimantés. Elle ferma les yeux, reunissant sa force interieur. Il fallait avancer, de toute maniere. Trop tard pour reculer. Elles devaient arriver à leur but final, sans broncher, ou bien la nuit et le froid l'emporteraient sûrement, bien que Distress' soit resistante. Elle regarda sa cousine dans les yeux, comme pour lui faire passer le message, lui montrer qu'elle pourrait continuer le chemin, la suivre jusqu'au bout, aller jusqu'au bout de ses limites, jusqu'à la fin. Une brise de vent glaciale vint claquer le long de leurs corps, ce qui fit tressaillir la blanche sur le coup, surprise. Mais elle se remit de ses emotions, reprenant sa lente marche, presque funebre, continuant d'emboiter le pas à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptyVen 4 Jan - 22:07

  • Elle ne voulait pas que Strange s'affaiblisse trop ... Alors,sans le lui dire,elle décida d'aller se reposer et reprendre des forces dans une grotte qu'elle avait répérée ... Elle emprunta le petit chemin sinueux et escarpé qui grimpait vers le sommet de la montagne.Mais lors d'un croisement,elle prit une aute route,celle qui longeait une rangée d'arbres,de pins pour être exacte,qui poussaient malgré les rudes conditions.Elle accéléra légèrement l'allure,et jeta un coup d'oeil derrière elle pour s'assurer que Strange tenait le coup.Elle s'immobilisa et l'attendit.Elle squisa un mince sourire,mais c'en était un vrai,un de ces rares qui faisait tant plaisir à voir.Elle leva rarement la commissure de ses lèvres,et les chevaux,en général,aimait beaucoup lorsque cela se produisit.Pourtant,peu nombreux étaient ceux qui l'avait vu faire cela.Elle soupira,très légèrement essouflée.Soudain,un bruit ... Un craquement ... Elle fit volte-face et détacha son regard de Strange pour inspecter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptyMer 16 Jan - 11:18


Strange, malgré la douleur qui lentement, occupait ses membres, tint le coup. Un frisson la parcourut lorsqu'elle apercut le sourire beat de sa cousine. C'etait la toute premiere fois qu'elle lui en adressait un, sincere et bienfaisant. Elle le lui rendit donc amplement, jusqu'à en avoir mal aux zigomatiques. Entendant à son tour le craquement, elle releva rapidement la tête, se disant que si une proie les traquait, à cet instant même, il allait falloir être rapide pour reagir, ne pas rester immobile pour ne pas se faire detruire. Ca parraissait pourtant simple, mais la blanche n'etait pas encore certaine que son courage tiendrait le coup. Peut être etais-ce un ours? Ou un aigle? Si c'etait le cas, elles etaient perdues d'avance. De plus, la couche brumeuse s'intensifiant d'avantage à mesure qu'elles avancaient, ce qui rendait la tâche encore plus perilleuse. Elles ne pouvaient pas voir ce qui les attendaient. Peut être que dans les minutes à venir, elles seraient mortes, dechiquetées. La blanche frissonna à cette idée, puis secoua la tête, de maniere à ce chasser les flashs qu'elle venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptySam 19 Jan - 10:05

  • Je répodns beintôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptyJeu 24 Jan - 9:04


Okay <3
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptySam 26 Jan - 21:47

  • Elle bloqua sa respiration,ed façon à n'entendre que ce bruit,ce son qui avait tout d'inquiètant ... Elle dilata lentement ses naseaux,et huma l'air avec soins,elle faisait le tri entre les odeurs totalement hors du sujet,et celles beaucoup plus intérressantes ... L'une se détachait nettement de l'ordinaire ... Elle fit un aps en avant,et ouvrit sa bouche noire,pour en faire sortir un râle sourd et rauque ... Puis elle inspira une bouffée d'air frais de cette fin de soirée,et hennit avec haine et rage,un hennissement terrifiant et apeurant ...Une ombre furtive se glisas hors d'un buisson ... Cette ombre fut suivit d'une autre,puis d'une autre ... Et ainsi de suite,jusqu'à être une dizaine ... Elle snorta,et plissa ses yeux sombres ... On pouvait distinguer des regards jaunes et perçants les fixant avec avidité ... Elle détailla les bêtes qui els encerclaient progressivement ... Un sourire malsain illumina son visage fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptyMar 12 Fév - 17:34


Strange ecarquilla alors les yeux lorsqu'elle apercut à son tour ces sihouettes inquietantes, puis son soufle se bloqua, violamment, sans même prevenir. Elle crut quelques instants mourrir là, suffoquant, mais son coeur repartit de plus belle, battant la chamade comme jamais. Elle expira fortement, soulagée. Puis lorsqu'elle revint à la realité, elle ferma les yeux, songeant à une solution, mais en vain. Elle sentit sa fine robe s'herrisser sous l'horreur et l'abomination. Puis elle ouvrit à son tour sa bouche pour hennir, appeller au secours, mais rien ne sortit, mis à part un gemissement pitoyable. La blanche se tut donc, puis se contenta de se mettre sur ses positions, la tête en avant, prête à charger, et à aider sa cousine, pour qu'elles s'en sortent de façon certaine... du moins c'est ce qu'elle pensait...

De la fumée blanche se mit à sortir de ses fins naseaux, de plus en plus rapidement, au fil de l'emballement de son coeur. Il fallait qu'elle se calme, et vite. Tout d'abord, elle changea de position, puis d'horizon, fixant un point loin devant elle, ce qui commenca à faire effet. Fermant les yeux, elle revit toutes ses images defiler à un rythme impressionnant, s'entassant, se bousculant, toutes en même temps.

Stop.

Sa tête allait exploser. Ses sourcils se froncerent, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se retenir. Elle laissa alors echapper un cri. Un cri de rage, un cri de douleur, un cri de souffrance, un cri d'incomprehension. Puis son coeur reprit un rythme normal, enfin.
Prête à combattre, maintenant, Strange releva la tête, puis fixa leurs adversaires, les yeux brillants, brillants de vangeance.

Strange, d'habitude si gentille et innofensive, etait-elle enfin en train de changer de camp? Ce n'etait pas une hypothese à rejeter. Petit à petit, elle commencait à comprendre son rôle, ici. Tout se reconstituait, comme un puzzle. Son avenir ne se construirait pas dans une vie saine et bienheureuse. Pour survivre, il fallait meriter, et donc se battre, ce qu'elle n'avait pas fait jusqu'ici. Il lui avait fallu du temps, mais tout cela debouchait au même but, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptyMar 19 Fév - 18:24

Le firmament sans étoiles s'était éteind, tout comme la flamme vacillante dans le coeur de Distressing.Elle poussa un hennissement diabolique et monocorde, ses cordes vocales vibrèrent longuement.Elle ricana.Son hennissement était comme un appel.Mais pas un appel au secours.Enfin, pas vraiment.C'était quelque chose de beaucoup plus rusé.Elle esquissa un sourire sournois.Eh, la Mort, si tu m'entends,je t'en prie, viens à moi.Et la Mort arriva, se joignant au combat.Le vent se leva, froid et glacial, il mordait les peaux sensibles.Les arbres tremblaient,Les feuilles se ouchèrent sur le sol, n'osant plus rien tenter.La lune apparut de derrière les nuages, triomphante, l'astre argenté diffusa sa lumière grise et noya les juments et les prédateurs.

Distressing les détailla rapidement avec haine et mépris.Ils étaient onze.Elle réfléchit en vitesse pour ne perdre du précieux temps.Elle était prête à tout tenter.Sa cousine était trop faible pour combattreElle était seule à pouvoir lutter et défendre.Il fallait être au moins deux en mesure de sa battre.Alors qu'elle faisait quelques calculs techniques, un craquement résonna, et une silhouette se glissa entre elle et Strange.Elle ne bougea pas, jetant un rapide regard.L'inconnue était une jument noire aux reflets bruns, d'environ trois ans.Elle s'avança vers Distressing et lui souffla quelques mots à l'oreille.

- Distressing Wound, n'est-ce pas ? Je suis ta fille, Opportunity.Tu t'en rappelles ? Si tu ne faisait aps partie de ma famille, je t'étranglerais.Mais bon, je dois bien t'aider, non ? Car deux contre onze, c'est pas terrible.

Distressing se raidit.Sa fille Opportunity, bien sûr qu'elle s'en souvenais.Elle était donc de retour.Ni' avait semblé prononcer ces mots d'un ton narquois.Elle savait qu'en aidant sa mère, elle écorcherais un peu la fierté de celle-ci, et qu'en cas de besoin elle pourrait lui réclamer quelque chose.Distressing hésita.C'était soit sa vie et celle de Strange par la suite, soit finir en miette dans la bouche de ces fauves.Elle regarda sa cousine, et l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain EmptyMar 19 Fév - 20:10

Strange se retourna alors vivement en la direction de sa cousine, Distressing Wound, puis de la silhouette equine venant d'arriver, Opportunity...
Ses yeux s'embrumèrent, comme quand elle reflechissait indefiniment. Ce nom lui rappellait quelque chose, au plus profond d'elle. Peut être se connaissaient-elle, qui sait? Mais pour le moment, là n'etait pas la question.
La question etait de s'en sortir, et la compagnie de cette Opportunity etait, c'etait le cas de le dire, une opportunité. Qui qu'elle soit, elle lui serait d'une grande aide. Strange se retourna alors vers sa cousine, la mine grave, puis approuva d'un signe de tête, avant de ronfler puissament des naseaux.

Contrairement aux apparences, Strange etait apte à se battre. Malgré ses airs de jument frêle et fragile, elle etait forte et pouvait se montrer puissante lorsqu'on la poussait à le devenir.

Ils s'avancerent dangereusement en leur direction, s'eparpillant peu à peu. Sûrement une de leurs tactiques rusées. Strange reprit confiance en elle. Ils avaient beau être nombreux, elles etaient puissantes, à elles trois. Ce qui leur donnait un serieux avantage. Les traits de la blanche se decrispèrent, peu à peu, puis ses muscles se tendirent, jusqu'à ce qu'elle soit totalement detendue. Sauf mentalement, bien sur. Des tas de questions se cheminaient dans son esprit entremêlé, ce qui lui handicapait quelque peu la tâche pour le moment, mais ce n'etait plus qu'une question de temps.

De toute façon, les troubles mentaux etaient, à ce qu'ils parraît, hereditaires. Sa mere, elle, souffrait de graves problemes de memoire. Vers la fin de sa vie, elle ne se souvenait meme plus de son nom, ni de celui de sa progeniture. Navrant.
Quand à son père, c'etait un psycopathe né.
Ce qui ne faisait donc pas, forcément, un resultat fiable. Leur progeniture, avait toujours été rejetée, pour sa fausse douceur dès la naissance. Mais malgré les apparences, cela lui avait appris à s'endurcir, et à decouvrir qui elle etait, ce qui lui servirait aujourd'hui.


Dernière édition par Strange / Midnight le Mar 19 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Contenu sponsorisé




(» Toughts of Pain Empty
MessageSujet: Re: (» Toughts of Pain   (» Toughts of Pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(» Toughts of Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Unbearable Pain in my Heart (Gleam)
» Whites Stones & Standing Pain « PV Starlight »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit