l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Unbearable Pain in my Heart (Gleam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) Empty
MessageSujet: Unbearable Pain in my Heart (Gleam)   Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) EmptyDim 18 Mai - 10:43

An unbearable pain in my heart. Will light turn to darkness. Will darkness turn to light. Where is the happiness ?

La douleur est insupportable. Insoutenable. Je ne vois plus la lumière. Je refuse d'écouter l'obscurité.

Les vagues dansaient sur la mre, l'océan bleu come les yeux du ciel était ridé, pailleté. Le vent chantonnait gaiement, de manière presque inaudible, presque aussi impreceptiblement qu'un battement de coeur. Ce coeur, qui vomisait des litres de sang chaque jour, sang brûlant et détestable. L'horizon était voilé par un mur d'arbres, une rangée infinie de palmiers qui dansaient joyeusement. Si ils avaient eu un visage, un sourire aurait égayait leur bouche.

Et là-bas, l'ombre incertaine, floue et chancelante du cheval fantôme. Guettant l'instant pour surgir et entrer en scène. Guettant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) Empty
MessageSujet: Re: Unbearable Pain in my Heart (Gleam)   Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) EmptyDim 18 Mai - 11:57

De ce côté de l'océan, tout était diffèrent.
Ce fut la première pensée de Gleam lorsqu'elle vu l'eau Turquoise azurial s'étendre sur des kilomètre illimité. Le clapotis de l'eau, était d'un plus doux et paisible que jamais une oreille dressé ne pu l'entendre. L'eau n'était pas glacial, mais chaleureuse, et agréable malgré tout, au soleil de la péninsul. La teinte de ces eaux n'était pas d'un brun foncé, comme celle qui avait mené la jument noire aux Terres Hostiles des Hommes. Les Bipèdes. Elle était celle d'un rêve irréel. Les éclats des reflets de l'océan intense, dansaient dans les yeux d'ebène du Reflet de l'Ombre. Une bise legère caressait les crins noir de la soeur de Lost Dream. Debout sur ses trois jambes utiles, la crinière au vent, ses yeux clos, et ses nasots vers l'avant, dilaté pour humait la senteur de la mer salé, elle observait par son coeur, la beauté du lieu. Le monde continue de tourner, dans notre dos. Sans jamais se dire qu'il laisse des flots de peines.
La jument noire, hennit paisiblement, silencieusement, discrètement. Elle était dans une réaction de rêve, et de sommeil réel. Pourtant bien eveillé. Elle ouvrit en un bref instant ses yeux d'encre, et pivota sa tête sombre vers le sud de la Péninsul.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) Empty
MessageSujet: Re: Unbearable Pain in my Heart (Gleam)   Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) EmptyJeu 22 Mai - 17:31

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) Empty
MessageSujet: Re: Unbearable Pain in my Heart (Gleam)   Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) EmptyDim 25 Mai - 14:11

C'était un matin d'été. Tu étais née, n'est-ce pas ? Je me souviens, à présent. Je me souviens. De toi, d'eux. Je te connais. Rappelles-toi. Non, tu ne sais pas, tu ne sais plus, je n'étais pas comme cela. J'ai changé. Tu ne me reconnaiteras pas.

Le vent se précipita. Ses rafales se firent plus bruyantes, plus cinglantes. Comme les bourrasques qui faisaient chavirer le coeur écarlate dans la poitrine bréchée. Le fantôme restait immobile. guettant toujours, ne cessant pas. Il fixait la silhouette noire, là-bas. La silhouette cendrée qui ne lui était aps étrangère. Il la connaissait. Il n'agirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) Empty
MessageSujet: Re: Unbearable Pain in my Heart (Gleam)   Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) EmptyDim 25 Mai - 18:08

La brise caressait sa robe, comme la main de l'Homme passe sa main robuste sur le corps noir de la jument. Cela n'avait rien avoir avec la corde fine et coupante, qui sifflait à son oreille avant de griffait son flanc. C'était doux, angélique tout au presque. C'était la senteur de l'aire marain, qu'aspirait ses narines, s'était la fraicheur de la matinée, et la beauté de ces lieux. C'était tout ce qu'avais besoins Gleam en cet instant. Son frère, son frère avait été un lâche et traitre à la vie de Gleam. Il savait. Savait la douleur que Gold Prince avait fait subir à Gleam en, l'engrossant de force, et l'abandonnant avec fierté. Il le savait, et detestait cet aniaml, pour le mal qu'il avait fait à sa cadette. Pourtant recement, il avait reproduit ce geste envers une jument. Malheureusement pour luii, Gleam Shadow était tombé en cet instant. Et tout le défis et la colère s'était emparé d'elle. Aujourd'hui, à l'aube de ce nouveau jour, Gleam se sentait trahis, et déçu. Elle se sentait nerveuse, et seule. Elle voulait voir Revenge. Plus que tout le monde. Ses sabots frottaient energiquement le sol, remuant la terre, et déracinant les pauvres brin d'herbes assoupit par le vent marin. C'est alors, que Gleam sentit une précense près d'elle. Elle sentit un frisson l'envahir comme un présentiment dont elle ne savait le sens. Elle fit volte-face tant bien que mal, avec sa jambe anterieur infirme, et fit face à un étalon. Il sembait la fixé depuis longtemps. Un second frisson parcourut la nuque de la jument. Un regard familier.
Pourtant rien ne lui venait à l'esprit. Elle se sentit alors faible, presque. Comme-ci une tristsse melancolique de souvenir l'envahissait. Elle secousa sa tête, pour la faire deguerpir, et fixa à son tour le cheval fantomatique. Puis, comme jamais elle le faisait, elle lança:

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) Empty
MessageSujet: Re: Unbearable Pain in my Heart (Gleam)   Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) EmptySam 31 Mai - 8:49

Je ne suis aps celui que tu crois voir en moi. Je suis moi, et eux. Je suis l'association de plusieurs êtres, de plusieurs âmes. Mais à ce jour, je domine les pensées de ce corps déchu. Demain peut-être, pourras-tu voir une autre facette de ce cheval que j'habite. Demain peut-être ...

le sang bouillonait, acide, dans les veines, dans les vaisseaux sanguins. Un coeur qui bat prouve que la vie est toujours présnete. Pourtant l'espoir était loin, plongeant dans un gouffre sans fond. Farewell. Le deséspoir nourrissait à présent cette chair blanche et tendre. Trop tendre pour quelqu'un vivant. Trop blanche pour un être normal. Un ange, un fantôme. Qui était-ce au juste. Un fou, une folle. Les deux, les quatres. Plusieurs faces, sans doute. Plusieurs esprits. Compliqué, incompréhensible. Irrationnel, anormal. Et pourtant un organe charnu qui ne cessait ses pulsations régulières, qui s'agitait au rythme de la vie. Cette vie qui aurait dû lui être otée. Puisque ce fantôme n'en faisait que le mal.

Le corps blanc et usé secoua la tête. Sa voix résonna, monocorde, incernable. Indéchiffrable ...

« Ton corps est resté aussi noir que la cendre. Tu ne descendras pas en enfer. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 29
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) Empty
MessageSujet: Re: Unbearable Pain in my Heart (Gleam)   Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) EmptyMar 12 Aoû - 16:13

Up ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) Empty
MessageSujet: Re: Unbearable Pain in my Heart (Gleam)   Unbearable Pain in my Heart   (Gleam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unbearable Pain in my Heart (Gleam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (» Toughts of Pain
» Whites Stones & Standing Pain « PV Starlight »
» Gleam's BD
» » Gleam Shadow .
» Gleam's Commande.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit