l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Gleam Shadow .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

» Gleam Shadow . Empty
MessageSujet: » Gleam Shadow .   » Gleam Shadow . EmptyVen 14 Nov - 18:03


Letze Zeit




" Pourvu que rien ne nous sépares .
Pourvu que ce bonheur continu .
Pourvu que la vie continue .
Avec vous . "


C'est quand on a mal que l'on se rend compte que l'amour est le plus destructeur des sentiments. La haine et la tristesse ne sont rien à coté de sa mais l'amour provoque ces deux derniers. On croit rencontrer la bonne personne, on croit pouvoir sourire à nouveau, oublier l'infidélité que l'on a provoquer en allant avec cette personne mais rien ne peut être oublier, on finit toujours par vouloir tout arrêter maintenant, jouer à faire l'égoïste et oublier tout le monde autour de soi, même la personne que l'on aime qui, sans vraiment le vouloir est une partie de notre souffrance. On voudrait oublier tout sa, laissant la souffrance sur le pallier de la porte pour avoir une vie meilleure, du moins on l'espère car la vie sera toujours faite de malheur, que ce soit un décès, une déception amoureuse, une trahison, la perte d'un ami. Il faut dire que la culpabilité n'aide pas beaucoup à remonter la peine, bien au contraire, elle ne fait qu'enfoncer la personne déjà au fond du gouffre comme on dit. Le seul moyen pour s'en sortir est encore d'être une personne insensible à tout ce qu'il l'entoure, seules ces personnes là auront une vie sans vraiment de douleur. C'est dur d'être insensible.

Deux yeux noirs en forme d'amandes parcourent à une vitesse folle ce lieu, magnifique pour certaine personne, moi je trouve que sa reste un lieu comme tout le monde. En faisant doucement vibrer mes cordes vocales, un soupir s'echappa, mes yeux se ferment l'espace de quelques instants, immobile face à cette étendue d'eau cristalline, une eau calme qui affiche de légères ondulations à chaque fois que l'on s'en approche, des ondulations qui s'agrandissent puis qui viennent doucement mourir, un peu comme la vie. Un sourire innocent se fige alors au coin de mes fines lèvres, je ne bouge pas d'un seul poil, seul la fine brise de vent qui règne en ce lieu me fait frissonner toute la colonne vertébrale. Il fallait dire que la nuit n'aller pas tarder à tomber et les températures dégringolait progressivement. Une légère brume blanche à l'aspect duveteuse s'échappe doucement de mes naseaux dilatés, j'étais calme, j'étais silencieux, j'attendais que quelqu'un vienne qui sait. Même si je ne parler que très rarement je pouvait apprecier la compagnie, sa dépend encore de quel type de compagnie. En un geste vif, ma queue chassa une mouche qui me tourner autour avant de reprendre sa position normale, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

» Gleam Shadow . Empty
MessageSujet: Re: » Gleam Shadow .   » Gleam Shadow . EmptyVen 14 Nov - 18:32

    Que les cieux expriment leur colère. Qu'ils pleurent de leur larme fraîche et pure, qu'ils grondent leur haine envers les êtres de la Terre, qu'ils maudissent tout ceux qui oses, effrontés qu'ils sont, les défier, qu'ils dénudent les arbres dansant leur rage, qu'il s'acharne contre la Nature, la seul inocente de ce monde cupide et odieux, qu'ils s'échouent violement, qu'ils heurtent les rochers de la prison des Terres du Triumvera [Epoque de Rome =) ou trois personnes gouverne, trois clan ici], laissant écoulé les eboulés de roche brune, subissant l'enfer des cieux, que son halo soudain, bref et lumineux eblouissent les animaux, et les Bipèdes, qui ont osé salir son monde, qu'ils voient là haut. Regarde, comme un trait dessiné d'une coupe brusque et colérique, le dessin d'un eclaire se proclame dans les cieux prompt à dominer. Regarde. Voyons, que pourrais-tu regarder ? Non, tu peux regarder, sans difficulté... Mais sais-tu voir comme il faut ? As-tu une visions banale, ou interessante de cette nuit tombante sur notre Terre. Sache que tes yeux te permettent de voir, mais ton coeur approndie ta vue. Mais as-tu un coeur ? Je n'en sais rien, tu m'es inconnu.

    Une masse d'ebène marchait clopi-clopant dans les tenèbres de la nuiit. Son corps d'encre se fondait dans le lumière frèle et camouflé par d'ardent nuage. Ses yeux, que dis-je...Mes yeux aussi sombre que ma robe, balayait les cieux. L'orage. Ah, il m'arrivait de l'apprecier. En cette nuit, à l'abris d'un arbre, je l'admirais, le contemplais. Mais mes yeux, se perdirent à l'arrivé d'un cheval septique et indiffèrent.

    [Coooouuurt]
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

» Gleam Shadow . Empty
MessageSujet: Re: » Gleam Shadow .   » Gleam Shadow . EmptyDim 16 Nov - 11:19

L'orage et le ciel qui gronde comme un tambour résonnant durant plusieurs longues minutes pour finir par se taire petit à petit. C'est un peu comme l'orage au fond, il provoque un vacarme à en devenir sourd pour se terminer d'un instant à l'autre. Quelques fois ce bruit reprend de plus belle mais d'autres fois il se tait à jamais, comme si il venait d'atteindre un but et qu'il est satisfait de lui même. Ce sont des lignes dorées de foudre qui zèbrent à une vitesse folle le ciel noir du nuages, avec tout ça, un vent rapide et glacial se met à souffler à une vitesse folle, les arbres se penchent, s'inclinent et parfois tombent, l'herbe semble devenir folle, les animaux de tout genre courent pour espérer se réfugier, tu sais petit, tu ne peut pas échapper à l'orage, si il t'as prit en cible il t'auras un jour ou l'autre alors rien ne sert de fuir. Tu sais petit, l'orage est indomptable.

Les gouttes d'eau dégoulinent tout le long de mes crins trempent mais je n'y prête même pas attention, mon regard est comme fasciné par une forme au loin, je ne voit que son ombre, que sa silhouette mais elle m'intrigue, plus que toutes les rencontres que j'ai pu faire. Mes naseaux ronflent lentement puis je fait quelques pas vers toi, m'arrêtant à une petite dizaine de mètres de toi, tout en silence je te regarde. Le décor de cette soirée était magnifique, deux chevaux, deux silhouettes face à face tout en silence, un ciel noir et seul le bruit incessant des éclairs qui donne un peu de vie en ce lieu, derrière moi on peut entendre l'eau qui tombe tel un précipice dans l'étendue d'eau. Mes crins sont trempent, je frissonne légèrement, sans rien dire, je te regarde simplement, sa me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

» Gleam Shadow . Empty
MessageSujet: Re: » Gleam Shadow .   » Gleam Shadow . EmptyDim 16 Nov - 11:26

    Cette Robe Blanche. Je crois t"y voire. Mais aevc plus d'attentions, tu n'y est pas, Lost Dream. Ce n'est pas toi, dont le regard se pose sur moi. Je soupire, d'un soupire douloureux et profond. Celui qui m'est familier. Je reposa ma tête, precedement dresser, sur le sol humide et boueux. Enième soupire. Pourtant, mes yeux portent vers cet étalon qui avance curieux vers moi. Cela me suprend. Je me croyais fantôme noire de cendre, depuis des millènaires maintenant, sauf aux yeux de ce qui me conaissent. Ils sont si peu, vivant. Je secoua très legèrement ma crinière emelé, piteuse, et sale, avant de te regarder, entre les mèches noire qui retombe sur mes yeux. Une perle d'eau coule le long de ma joue. Larme ou Pluie ? Je ne saurai moi même, le dire. Peu à peu je ronfle paisiblement des naseaux, comme une invitation à s'approcher, mais un signe, que je ne suis pas d'une adorable compagnie à la fois, par le ton que je donne.

    [Je termine plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

» Gleam Shadow . Empty
MessageSujet: Re: » Gleam Shadow .   » Gleam Shadow . EmptyMar 16 Déc - 20:20

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

» Gleam Shadow . Empty
MessageSujet: Re: » Gleam Shadow .   » Gleam Shadow . EmptyMer 17 Déc - 14:05

    [Tu joues toujours Letze Zeit ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

» Gleam Shadow . Empty
MessageSujet: Re: » Gleam Shadow .   » Gleam Shadow . EmptyMer 17 Déc - 14:38

[ Oui =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




» Gleam Shadow . Empty
MessageSujet: Re: » Gleam Shadow .   » Gleam Shadow . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Gleam Shadow .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gleam Shadow
» Souvenir... [Gleam Past]
» Unbearable Pain in my Heart (Gleam)
» Shadow, le once.
» [ Gleam Past ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit