l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Souvenir... [Gleam Past]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyLun 12 Nov - 18:47

Angel revenait de sa longue absence.
Elle était partie après la mort de Gleam Shadow sa meilleure amie...
Maintenant, elle revenait.
La forêt... L'endroit ou elles se sont rencontrées !
[Désow, partie manger U_U ! xD]
Elle s'arreta devant le buisson ou elles bavardaient.
Elle le regarda et baissa sa tête.

"Pourquoi elle ?"

Murmura Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyLun 12 Nov - 18:56

(Gleam Shadow est vivante !! Oui, oui !! Enfait elle est jamais morte j'ai demandé il m'ont dit oui !)





  • Gleam past longeait la forêt avec nostalgie. Elle avait revu Revenge, mais cela n'avait qu'agravé sa souffrance pouryant diminué pendant ses trois ans d'absence. Pourquoi pas dès le debut ? Car elle s'était rendu compte de la mort de sa mère et prit les effets de cela qu'après. Mais qu'était-il advenu des autres ? De tout ceux présent à sa naissance. Gleam Past perferait nommé ce jour comme sa naissance que comme la mort de sa mère. Quelque reflet brun sur sa robe alezane feu s'était formé par la robe noir de sa mère. Son regard ambrée legèrement obscur observait les alentours. Elle vut alors une massa blanche, l'aire mélancolique face à un buisson bien précis. Elle fronça les sourcils et s'approcha. Trois ans d'absence ne fire donc pas reconnaître Angel à Past. Or lorsqu'elle s'approcha à pas feutrée pour ne pas surprendre brusquement la jument elle ettoufa un cris de surprise: -An...Angel ! Angel Of The Moon ? La jument alezane avait reculé. avait reculé stupefaite, mais dans le non sens. Tribuchant sur une racine derrière le buisson elle s'ecroual les quatres patte en l'aire ridiculement.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyLun 12 Nov - 19:07

[ELLE EST TOUJOURS VIVANTE :D !!!!!! POWAAAAAAAAAAA HEUREUZ' !!!!!!!!!!!!!!!]

Angel retourna sa tête.
Elle ne vut qu'une jument alezane.

"Oui ?"
[C'est Gleamounette ou Gleam Past xD ?]

Dit-elle stupéfaite.
Etonnée que quelqu'un dise son nom.

*Gle... Gleam ?*

"Gle... Gleam ?"

Bredouilla-t-elle.
Non ! Ce ne devait pas être Gleam !
[M'emmèle les pinceaux T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyLun 12 Nov - 19:09

(T'a lu tout au moins. J'eris un long truc es tu lis pas...
Citation :
Gleam Past perferait nommé ce jour comme sa naissance que comme la mort de sa mère. Quelque reflet brun sur sa robe alezane feu s'était formé par la robe noir de sa mère
)
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyLun 12 Nov - 19:19

[Okii xD ! Faisons comme si elle croyait que s etait Gleam quand meme xD]
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyLun 12 Nov - 20:01

Gleam Past toujours au sol, se redressa s'ebroua energiquement avant de lançait un sourire à la fois joiyeux et à la fois rassuré à Angel. Elle ne semblait pas depressif comme Revenge. Or bien vite son sourire rayonnant s'effacça comprennant qu'Angel Of the Moon pensait en premier lieux à Gleam Shadow. Que Gleap Past aurait aimé que les pensée de la jument blanche soit confirmée et vrai. Elle soupira, et dit d'une voie un peu plus triste qu'elle aurait dû l'être mais avec une pointe de joie malgré tout:
- Nan...Gleam Past.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyMar 13 Nov - 17:37

Angel lui sourit.

"Hé bien ! Tu as bien grandis ! Et puis, tu ressemble à Gleam c'est pour cela que je ne t'ai pas reconnue. Enfin, il faut dire que je suis partie un petit bout de temps moi !"

Angel alla près de Gleam Past.
Elle la regarda.
Heureuse de voir Gleam Past.

"Mais... Comment ma tu reconnue alors que tu ne m'a vue qu'à ta naissance O_ô ?"

Dit Angel un peu étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyMar 13 Nov - 17:55

(Gné ?! Elle ne lui ressemble pas ! xD)
Gleam Past souria affectueusement bien qu'on once de tristesse l'avait envahis au commentaire de Angel Of The Moon. Pourquoi se justifait-t-elle, surtout qu'elle ne ressemblait guère à sa mère exterieurement, sa pire honte. Voulait-elle protegée de la tristesse la jeune Gleam Past ? Qu'importe, Gleam Past sauta sur l'occasion de changeait de sujet, elle n'était pas prète:
- Je reconnais toujours les gens qui m'ont manqué...
Dit-elle avec grande sincerité s'approchant de la jument immaculée et frottant son nasot contre sa joue amicalement. Elle souria profondement puis contempla avec joie la jument. Elle n'avait pas changé, peut être quelque trait de veillesse des années passé, mais rien de plus. Sa robe était toujours aussi belle et resplendissante. Elle s'éloiga et leva sa tête vers le ciel pour le contemplait avec admiration habituel. Il était clement d'un bleu pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyMar 13 Nov - 19:03

"Enfin... Dans le caractère et la façon d'être du ressemble à ta mère je veux dire !"

Dit Angel la comtemplant.
Elle regarda du coin de l'oeil le buisson.
Les images défillent sous les yeux de Angel.
Deux petites pouliches et un poulain : Gleam Shadow, Angel qui s'appellait Chiyo avant qu'elle se rebatisse et Walk Alway.
Elle remit son visage sur Gleam Past.

"C'est très simpathique bien que tu ne m'aie vue qu'une fois !"

Dit Angel avec son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyMar 13 Nov - 19:08


  • Ici, que Gleam Shadow avait la rencontre de sa meilleure amie, et de se triste poulain, Walk Alway son deuxième et vrai amour disparut bien avant qu'elle soit exilé chez les hummains. Gleam Past elle n'avait jamais rien vécu ici, et ne savait rien de ce qui s'était deroulé juste devant ce buisson en bataille. Alors lorsque Angel posa son regard sur lui une enième fois, intrigué la jument la contemplant interrogatif et penchant la tête sur le côté comme une enfant cherchant à comprendre. Elle le regarda elle aussi avant de reposer son regard sur Angel changeant tout bonement de sujet, n'attendant guère la réponse d'Angel sentant que cela s'aggissait de quelque chose de douloureux, pour elle...Autant que pour Past.

-Sais-tu ce que sont advenu des autres, qui était present à...à ma naissance ?


  • Son coeur fit un bond se retenant de dire la mort de sa mère pour nommée jour, qui lui donnait trop de souffrance. Elle ne devait pas replongée.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyMar 13 Nov - 19:19

Angel vut que Gleam Past était intriguée des regards qu'elle possait sur le buisson.
Après la question de Gleam Past, Angel la regarda.

"Je suis partie juste après ta naissance de lifehorse donc, je ne sais pas comment vont les autres ! Donc, je ne saurai pas te répondre ! Je viens tout juste de revenir ici ! Sa me fait énormément plaisir de te voir en tout cas ^^ !"

Angel se tut un moment.

"Je voulais absolument venir ici quand je revenais sur lifehorse, pour me remémorrer un moment inoubliable :D !"

Dit Angel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyMar 13 Nov - 19:28


  • Gleam Past fut un peu déçu mais elle comprit. Elle souria amicalement puis se cambra sur ses deux pattes arrière et saisissa de ses dents une pomme pendant à une branche d'un arbre sans mal, celle-ci ne tardant de tomber comme les feuilles et autres fruits. Elle croque avec joie dedans, reprennant la faim qui faisait peu à peu disparaitre la tristesse et la solitude de Gleam Past. Elle l'aimait. Il se nommait Trash Boy et avait compris du premier regard la jument comme jamais personna sans doute. Elle l'avait quité cette nuit à grand regret pour voir la vie face à tout, son coeur bientôt le ramènerant à lui aussi simplement que deux ements se relient. *Inoubliable ?* Finalement la curiosité de Gleam Past fut plus grande et elle questionna le jument:

- Que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyMar 13 Nov - 19:41

Angel la regarda.

"C'est ici que j'ai rencontré ta mère ! On était encore toutes jeunes ^^ ! On était vraiment liées elle et moi ^^ !"

Dit Angel toujours avec le sourire.
Elle gratta le sol avec son sabot.
Elle trouva quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyMar 13 Nov - 19:44


  • Gleam Past restaa bouche bée behate, et sur le coup de la surprise recula regardant avec etonnement le buisson. Sans doute sa mère était déjà passé dans cette forêt mais Gleam Past n'y pensait pas, et jamais elle n'eut crut qu'elle passerait exactement là où elle se tennait. Elle fronça les sourcils et leva la tête vers le ciel. * Tu es un sacrée maman toi !*. Puis elle se retourna vers Angel qui grattait le sol, jusqu'à ce qu'elle cessa semblant contempler quelque chose dans le sol. Elle suivit son regard mais ne vit d'abord rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyMar 13 Nov - 19:54

"Héhé ^^ ! Je me demandais ci c'était toujours là ^^ !"

Angel regarda Gleam Past.

"Ta mère et moi étions un peu fofolles et nous avons fait quelques trucs bizarres ici ^^ !"

Angel tendit sa tête vers le sol et vut qu'il n'y avait rien.

"C'est partit ^^ ! Sa n'exciste plus ^^ !"

Dit-elle en releva sa tête et regardant Gleam Past.

"Maintenant, je ne peux plus rien faire..."

Dit-elle toujours avec le sourire.
Mais, derrière ce sourire se cachait: tristesse, désespoire, souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyMar 13 Nov - 20:25


  • ...Or Gleam past ne vis rien. Elle souria à la remarque concernant les relations entre elle et sa mère, et ria de bon coeur. Angel devait egayer la triste vie de Shadow. Elle fronça les sourcils et posa son regard interogateur sur Angel Of The Moon. Elle eut bout balayer du regard le creux grattait par la meilleur amie de sa mère elle ne distingua rien. Elle ne parla pas, laissant ses yeux interoger la jument curieuse. Elle fronçait les sourcils et son regard partait du trou à Angel Of The Moon pour revnir au trou et vice-versa. Elle lu le rrgard triste, et alors s'exclama avec une once de froideur dû à l'impatience de ses paroles:

-Mais de quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyJeu 15 Nov - 20:31

"J'avais mis une petite souris morte ici, je croyais qu'il y avait toujours son cadavre !"

Dit Angel en riant de bon coeur.
Elle regarda Gleam Past et lui fit un grand sourire.

"Je sais combien c'est dur que tu n'aie pas vu beaucoup ta mère... Elle était comme une soeur pour moi !"

Dit Angel toujours avec son sourire.
Elle se souvint de choses...
De choses faîte avec Gleam...
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyVen 16 Nov - 20:10


  • La jument alezane ne ria pas elle, ne sentant pas l'envie de rire l'envahir, elle contempla juste avec nostalgie le creux et cesa vite de le regarder comme si il s'aggisait d'un poison. Detournant son regard elle était un peu triste en ce même moment. De plus les paroles afirmatif de A,gel Of The Moon l'affecta doublement et la fit legèrement s'éloigné l'envie d'être seul quelque seconde. Avec sa mère. Puis elle revint sur ses pas le visage neutre et le regard un peu plus pâle, avant de murmurrer un simple "Hum..." et de contempler ses sabots, evitant le buisson et le trou. Puis finalement elle esquissa un sourire et contempla la jument blanc comme la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyVen 16 Nov - 20:45

"Tu veux que je te montre un bel endroit tout près d'ici à moins que tu ne le connaise déjà ?"

Dit Angel penchant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyVen 16 Nov - 20:49


  • Le changement de sujet effectuait par Angel detendit Gleam Shadow qui hocha de la tête pour accepter la proposition. Elle ria: Elle ne pouvait pas connaître l'endroit si elle ne lui disait pas ce qu'il était ! Suivant la jument blanche elle sentait les branches basses effleuraient son corps alezan.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] EmptyVen 16 Nov - 20:55

Angel et Gleam Past arrivèrent dans une grande plaine avec une cascade.
Le soleil était au rendez-vous.

"Voilà ^^ !"

Dit Angel en souriant toujours.
Elle alla boire une petite gorgée d'eau pure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenir... [Gleam Past] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir... [Gleam Past]   Souvenir... [Gleam Past] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir... [Gleam Past]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Gleam Past ]
» Souvenir froid
» Souvenir souvenir [PV Letze ]
» Nostalgic Past...
» * I'm remembering the past when we were happy ... ( De' <3 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit