l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 * I'm remembering the past when we were happy ... ( De' <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* I'm remembering the past when we were happy ...   ( De' <3 ) Empty
MessageSujet: * I'm remembering the past when we were happy ... ( De' <3 )   * I'm remembering the past when we were happy ...   ( De' <3 ) EmptyLun 11 Aoû - 13:25

    * I'm remembering the past when we were happy ...   ( De' <3 ) Souvie10

    * I'M REMEMBERING YESTERDAY
    THE TIME THAT FLEW TROUGH OUR FINGERS


    Je me rappelle le temps où nous étions heureux. Insouciants, inconscients, incohérents, mais si heureux. Tu sais, lorsque'on se fichait de savoir que l'eau mouille et que le feu brûle. Lorsque les anges et le paradis, c'étaient bien loin. A des siècles, à des lieux de nous. Lorsque nos coeurs ont battus, ont courus côte à côte, tout les deux. Ensemble. Je me rapelle. Quand la vie ne nous avait pas encore affaiblie. Lorsque mes erreurs étaient encore réparables. Mais plutôt que de se rappeller, de se morfondre et de s'apitoyer, vivons. Et c'est tout.

    * S ouviens-toi marchait lentement. Le vent jouait avec ses crins chocolats, les faisaient virevolter continuellement, sans cesser cette danse endiablée avec eux. Cette valse enflammée. La brise chatouillait sa peau, partait puis revenait, incessament. L'étalon brun gravit une petite colinne. Il connaissait le chemin par coeur. Le sentier, la route à suivre. Il avait tout retenu. Tout. Bientôt il vit apparaitre les oliviers, leurs cîmes cuivrées, et leurs feuilles argentées. Doucement il entra dans la petite mare verte où il l'avait rencontrée pour la première fois. Et il écouta le vent. Paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

* I'm remembering the past when we were happy ...   ( De' <3 ) Empty
MessageSujet: Re: * I'm remembering the past when we were happy ... ( De' <3 )   * I'm remembering the past when we were happy ...   ( De' <3 ) EmptyLun 1 Sep - 8:23

  • Le temps des galopade effrenées ... Le temps des regards passionnés, des caresses espérés, de l'a-
    mour fasciné ... Le temps, le temps d'il y a longtemps. Le temps de nos crinières emmelées, le temps
    des ruades joueuses, de nos baisers volés. Le temps du silence. Quand les mots n'avaient plus sens.
    Quand nos seules conversations se résumaient à des je t'aime sans fin, murmurés au creux de l'orreil-
    le. Respirations saccédées, coeurs battants, corps chauds l'un contre l'autre. Tous seuls au milieu de la
    foule. Ensemble dans le désert de nos vie. Le temps d'un souffle. Qui balais nos reste encore fumants
    dans la nuit gelée. Le vent qui nous nous importait peu, dans ce temps. Qui me fais frissoner en ce mo-
    ment. Souvenirs douloureux. Trop d'amour. Trop de peine. Trop de larmes, mon coeur à moitié noyé.
    Déchiré. Les blessures se referment. Les cicatrices restent, piqures de rappel à ton départ précipité. Dans
    me ciel ou j'irai. Un jour. Ce temps est un autre temps. Qui n'est pas encore arrivé. Mais je l'attends.
    Le coeur battant. Les yeux fermés. Ma tête contre la tienne. Nos crins encore une fois entremélés. Nos res-
    pirations unies à jamais. Tu m'a manqué, tu sais ? Nous avanons la vie devant nous. Courte et misérable
    vie. Alors vivons.


    Decency, les crins soulevés par la brise vivifiante du matin, marche, insousciante. Les yeux fermés,
    les naseaux ouverts, aux odeurs, odeurs accentuées par la rosée, qui coule le long de ses membres enco-
    res endoloris. La nuit à été courte, à regarder les étoiles. Le soleil se lève, doucement. Les ombres s'éclair-
    ssicent. L'espoir renait. La vie revient. Comme il y a longtemps. Comme si s'était hier. Le temps d'un soupir ...

    Je le savais. Je savais que tu serais là, à m'attendre. Comme hier. Une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* I'm remembering the past when we were happy ...   ( De' <3 ) Empty
MessageSujet: Re: * I'm remembering the past when we were happy ... ( De' <3 )   * I'm remembering the past when we were happy ...   ( De' <3 ) EmptyLun 1 Sep - 10:22

    C'était beau, je m'en souviens. Nos sourires étaient à croqués, enviable, jalousés. Nos coeurs battaient la chamade à deux étaient ceux que tous désiraient. C'était le son de nos sabots, à l'unissons, qui étaient pour nous la plus belle des mélodies. Les autres voulaient nous ressemblaient, pourtant nous étions innimitables. Nous étions fous. Nous étions amoureux. Je brûle d'amour pour toi, ma Fée. Tu as des ailes invisbles, c'est tout. Tu es l'ange qui a su me combler. Même si tu ne viens pas du paradis. Dis moi si je te blesse, si je fais des erreurs. Dis le moi. je ne veux pas ton mal, juste ton bonheur même si on sait tous qu'il est éphémère.


    S
    ouviens Toi la regarda arriver. Du coin de l'oeil. With a little crooked smile. Ses yeux brillaient d'amour. Ses sabots noyés sous l'eau turquoise étaient immobiles. Son corps entier était inerte. Debout, pourtant. Et seul son coeur ccharnue battait à tout rompre. Comme chaque fois qu'il la voyait.


    / Tes yeux me manquent tant, ma Fée. /
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

* I'm remembering the past when we were happy ...   ( De' <3 ) Empty
MessageSujet: Re: * I'm remembering the past when we were happy ... ( De' <3 )   * I'm remembering the past when we were happy ...   ( De' <3 ) EmptyDim 26 Oct - 16:48

    C'était il y a longtemps mais je ne te quitterai plus. Plus jamais. Je serai ton boulet. Ton attache, ton mors.
    Ta cage rouillée, fanée. Ensevelit à jamais sous trop d'affection. Comme tu n'en connais pas. Noyé. Enfoncé.
    Étouffé. Ensemble. En dessous de tout. Au dessus du monde. Tout les gens à nos pieds. Qui ne nous reconnai-
    traient pas. Insignifiant petit monde. Écrasé au sol. Fourmis sans âmes. Suiveuses et travailleuses. On est pas
    ici pour bosser hein ? Juste pour vivre. Vivre cette p*tain de courte vie. Suffoquer. Agoniser. La vie n'est une
    longue agonie aux secondes trop courtes. Tu me manqueras, tu sais ? Après. Après le dernier souffle. Mais nous
    ne sommes pas ici pour ça, n'est ce pas ? Pas pour mélanger le futur, au passé, l'incorporer dans le présent.
    Vivre au jour, le jour. Pour le présent, pas pour les gens, pas pour le temps, juste pour profiter de tes traits vé-
    nusiens, intolérables. Qui se souviendras de nous ? Cela importe-t-il ? Juste faire honneur à nos enfant. Nos pa-
    rents déjà enterrés. Brûlés dans nos mémoires gelées. La rançon de la gloire. A trois. Déjà riches. Mais ce n'est
    pas nouveau. L'amour rapporte gros.


    Un courant électrique parcouru les veines pulsant de la femelle. Image même de l'adoration de sa moitié parfaite. Compagnon, Amant, père de son fils. Ressemblance. Même lueurs dans leurs prunelles fatiguées, si jeunes pour-
    tant. L'air d'avoir déjà trop vécu. Vous les auriez interrogés, ils vous auraient soutenu le contraire. Leurs vies déjà
    trop courte. Pourquoi encore leur raccourcir ? Laissez leur déjà la vivre. Merci pour eux. Ils n'en demandent pas
    plus. Halètements. Respiration coupée.

    Plus jamais. Pour toujours. A jamais. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
* PARODiE - MANUE
Follow Them ...

* PARODiE - MANUE

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 116
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

* I'm remembering the past when we were happy ...   ( De' <3 ) Empty
MessageSujet: Re: * I'm remembering the past when we were happy ... ( De' <3 )   * I'm remembering the past when we were happy ...   ( De' <3 ) EmptyLun 27 Oct - 12:16

    Dorénavant il y a une chose qui nous lie, inexorable chose, irremplaçable créature qui est née de tes entrailles serrées. Nous avons longtemps été séparés par ma stupidité, stupidité qui ne nous a mené à rien d'autre qu'à une perte. Perte de temps, perte d'espoir. Mais à présent je suis là, et je ne compte pas partir. Je ne m'envolerais plus dans les cieux impitoyables qui ont brisés mes ailes. Tu sais ma fée, je t'aime.



    D'un geste leste mais lent il secoua sa crinière en bataille. Ses crins s'écrasèrent contre la peau fine de Decency. Doucement il colla sa joue contre celle de la pie.
    Son corps entier frémissait, pourtant il faisait plutôt chaud, bien que la nuit n'aurait su tarder. Souviens Toi était pire qu'heureux. Comme si le bonheur à l'instant même le plongeait dans des eaux claires et limpides. Comme si il s'y noyait.


    - Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* I'm remembering the past when we were happy ...   ( De' <3 ) Empty
MessageSujet: Re: * I'm remembering the past when we were happy ... ( De' <3 )   * I'm remembering the past when we were happy ...   ( De' <3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* I'm remembering the past when we were happy ... ( De' <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Remnants From Past ] Post Priivate
» Nostalgic Past...
» >>Happy<<
» Souvenir... [Gleam Past]
» Happy Meal %D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit