l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


.C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY ) Empty
MessageSujet: .C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY )   .C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY ) EmptyMer 20 Fév - 10:42

36

Wouah ! C'était vraiment immense ! vraiment haut et pointu ! Ce n'était surement pas moi qui irais tout en haut.. moi qui suis si peureuse. Mais je me promettait de faire un effort et d'être moin timide. J'allais refaire ma vie et oublier le passé. Mon père était la chose que je detestait le plus au monde ! C'était un être abominable remplie de méchanceté et de terreur. Je ne l'aimait pas même pire encore... Il m'avait fais voir des personne morte, des chevaux et d'autres animaux et en avait tuer sous mes yeux. Tous cela était su passé, je voulais refaire toute ma vie depuis le début...


Dernière édition par PSYCHOTIC SPHINCTER le Mer 20 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

.C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY ) Empty
MessageSujet: Re: .C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY )   .C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY ) EmptyMer 20 Fév - 10:55

[Pas de PV, met plutôt [Priorité à...] okay ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


.C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY ) Empty
MessageSujet: Re: .C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY )   .C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY ) EmptyMer 20 Fév - 11:05

[ oukidou ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY ) Empty
MessageSujet: Re: .C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY )   .C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY ) EmptySam 23 Fév - 9:44


A
rrivant dans une allure tyranique, un jument baie aux allures relevées déscendais du massif. Elle était aller presque tout en haut, mais manquait d'oxigène, donc elle était redescendu. Au moment même ou elle posa son antérieur sur le sol et qu"elle leva la tête, elle vit une ombre étrange.
* Qesque qu'y fou la lui ? *
Opportunity fixa ce cheval, mais un sourrir diabolique s'afficha sur ses lèvres fines l'orsqu'elle compris que c'était une jument, et peureuse, apparement. Elle gratta tyraniquement le sol, ricannant trés trés doucement... Ni' commença à marcher vers l'innocente puis elle s'arrêtta à environ 5 mètres.
- Toi, t'est pas la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY ) Empty
MessageSujet: Re: .C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY )   .C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.C'EST PAS MOI QUI IRAIS TOUT EN HAUT. ( PRIORITE A OPPORTUNITY )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» •. Sweet Dreams .• Tout nouveau, tout beau !
» Plus haut que le ciel. ( Do' :3 )
» Mauvaise vie ! || Opportunity
» Découvre le Geyser [ PV - Opportunity ]
» (- Ici, là bas, là haut -)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com