l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 PearlQueen (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


PearlQueen (libre) Empty
MessageSujet: PearlQueen (libre)   PearlQueen (libre) EmptyMar 26 Fév - 12:18

Pearl marchait lourdement le combat qu'elle avait fait l'avait affaiblis, elle lecha toute ses blessure jusqu'a se que le sang ne coule plus, elle regarda autour d'elle cette défaite l'avait touche en pleins coeur, elle qui n'avait jamais été battu avant qu'elle n'arrive ici, elle etait comme une petite reine volant a pleines ailes ces dernieres etait la seule barriere qui gardait en elle sa gentillesse maintenat qu'elle eatit brisé tout disparraissait devant elle, elle ne conn sentait plus que de la haines et de l'agressivité en elle.
Et ce n'etait pas le moment de lui parler, la seule paersonne qui reussirait peut etre a faire revivre Pearl se sera l'amour qu'elle cherche depuis toujours mais cela ne la refaerait pas "renaitre" comme avant, elle ne lasserait profiter de sa gentillesse que as son amour

Tout d'un coup un bruit d e sabots se fit entendre au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PearlQueen (libre) Empty
MessageSujet: Re: PearlQueen (libre)   PearlQueen (libre) EmptyMer 27 Fév - 17:55

prince Noir arrivait au pas.
Il voulait fair sa premiere rencontre.
Il regardait le sol,puis aboutit dans la jument,il leva la tete est la regarda,puis dit finalement.
Exuser moi,je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


PearlQueen (libre) Empty
MessageSujet: Re: PearlQueen (libre)   PearlQueen (libre) EmptyMer 27 Fév - 19:05

Pearl queen fusilla l'etalon noir du regard, comment hosait t il lui foncer dessus ainsis , cela se voit qu' il ne la connaissait pas, elle lui dit glacialement

-Qui est tu?

Elle le regarda de haut en bas c'etait la premiere fois qu'elle le voyait par ici, il etait musclé et semblait assez fort mais elle ne ressentait aucun sentiment en elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PearlQueen (libre) Empty
MessageSujet: Re: PearlQueen (libre)   PearlQueen (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PearlQueen (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PearlQueen
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» libre..
» What ? [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit