l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Xx BoOutik' de Bleeding xX [oOuvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Xx BoOutik' de Bleeding xX [oOuvert] Empty
MessageSujet: Xx BoOutik' de Bleeding xX [oOuvert]   Xx BoOutik' de Bleeding xX [oOuvert] EmptyMar 26 Fév - 13:40

Bienvenue a tOus dans ma bOutique, je fais pas sOuvent des boutique de creatiOn sur les fOrums ... Je suis sur MYH et je suiis Experte si cela vOus interesse .
J'ai besOin de beaucOup de renseignement pOur savOir comment faire vOtre signature . Je ne fais que pOur se fOrum, et dOnc pas de Kits pOur forum ou pas d'autre signature pOur d'autre fOrum xD .
Les commendes seront faite trOis par trOis et ensuiite je diirais a nOuveau quand je serais Prete a attaquer d'autre Siignature . Les Images sOnt ObligatOire car je dOis vOus diire que je n'est pas BeaucOup de Photos malheuresement .... J'essayerais de faire biien et a vOtre gOut , et j'espère que vOus n'attendrez pas trOp lOntemps cela depend de ce que vOus me demande r.
Je n'est pas de regles Preciise . Je crOis que c'est tOut . Si je rejOute des chOse je vOus le direz ...

VOus avez cOmme exemple ma Signature , ( La transparence marche pas sur Photophiltre ... :s )

Code:
Formulaire :

Texture ; Oui ou Non
Brushs : Oui ou nOn
Les effet que vOus desirez ( effet reves ... ) :
Cadre : Oui ou Non ?
Images ( ObligatOire ) :
Texte :
Les tOn que vOus desirez :
Autres :

VOila je vOus attend Chère Cliient :D
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.