l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Xx BoOutik' de Bleeding xX [oOuvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Xx BoOutik' de Bleeding xX [oOuvert] Empty
MessageSujet: Xx BoOutik' de Bleeding xX [oOuvert]   Xx BoOutik' de Bleeding xX [oOuvert] EmptyMar 26 Fév - 13:40

Bienvenue a tOus dans ma bOutique, je fais pas sOuvent des boutique de creatiOn sur les fOrums ... Je suis sur MYH et je suiis Experte si cela vOus interesse .
J'ai besOin de beaucOup de renseignement pOur savOir comment faire vOtre signature . Je ne fais que pOur se fOrum, et dOnc pas de Kits pOur forum ou pas d'autre signature pOur d'autre fOrum xD .
Les commendes seront faite trOis par trOis et ensuiite je diirais a nOuveau quand je serais Prete a attaquer d'autre Siignature . Les Images sOnt ObligatOire car je dOis vOus diire que je n'est pas BeaucOup de Photos malheuresement .... J'essayerais de faire biien et a vOtre gOut , et j'espère que vOus n'attendrez pas trOp lOntemps cela depend de ce que vOus me demande r.
Je n'est pas de regles Preciise . Je crOis que c'est tOut . Si je rejOute des chOse je vOus le direz ...

VOus avez cOmme exemple ma Signature , ( La transparence marche pas sur Photophiltre ... :s )

Code:
Formulaire :

Texture ; Oui ou Non
Brushs : Oui ou nOn
Les effet que vOus desirez ( effet reves ... ) :
Cadre : Oui ou Non ?
Images ( ObligatOire ) :
Texte :
Les tOn que vOus desirez :
Autres :

VOila je vOus attend Chère Cliient :D
Revenir en haut Aller en bas
*Fiinal Hope.
*Can'tforgetu
*Can'tforgetu
*Fiinal Hope.

Féminin Nombre de messages : 1875
Age : 29
PUF : 8 hivers.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Xx BoOutik' de Bleeding xX [oOuvert] Empty
MessageSujet: Re: Xx BoOutik' de Bleeding xX [oOuvert]   Xx BoOutik' de Bleeding xX [oOuvert] EmptyDim 16 Mar - 23:03

Texture ; Peu importe
Brushs : Peu importe
Les effet que vOus desirez ( effet reves ... ) : Peu importe
Cadre : Peu importe
Images ( ObligatOire ) : Tu peux aller dans mes dons de photos, dans la partie dons, puis prendre celle d'un cheval noir qui te plait ^^
Texte : Self deception
Les tOn que vOus desirez : Peu importe..
Autres : Merciii... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://photographie-manon.kazeo.com
 

Xx BoOutik' de Bleeding xX [oOuvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bleeding Love
» :. Bleeding Love .:
» With Bleeding LOve
» While deep inside you're bleeding. ( De' <3 )
» Honey Bleeding [M] [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: Archives de la catégorie 'Foodland & compagnie' :: - Archives des arts divers-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit