l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptyMar 26 Fév - 20:34

L'infiniment Grand
Souviens-Toi !

Un jour,une jument.D'un noir éblouissant.
Juste une jument ? Non,un démon sur patte.
Pas peur de se battre,encore moins soumise.
Une belle jument colérique.
Mais affecteuse envers ses amis.
D'un hennisement puissant,elle appella un étalon,evantuellement,une jument.


Dernière édition par Nikia le Dim 2 Mar - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptyMar 26 Fév - 20:48

Il faisait froid, un mistral frais, glacial même, soufflait paisiblement, glisasnt entre les arbres poudrés de givre.Dans le ciel bleu pâle, de parresseux nuages filandreux s'étiraient, bien décidés à voiler le soleil qui aurait pu être splendide sans eux.Heureusement, quelques timides rayons réussissaient à percer les masses blanches et moutonneuses, réchauffant les crops errants.Souviens-Toi aimait sentir la brise effleurer sa peau chocolat.Ses yeux bleus argentés aux reflets de nacres scrutaient les environs.Il entendit alors un appel, celui d'une jument.L'étalon bai-brun poussa son hennissement puissant et doux.Il continua lentement sa route, s'égarant parmis les pins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptyVen 29 Fév - 21:04

Soudain,sentant une présence,la jument noire ébène se retourna,levant bien hautr sa tete pour y voir quelque chose.Elle aperçut une silouhette d'un étalon bai-brun.Le premier reflexe fut de mettre ses oreilels en arrière puis s'approchant de lui,devenant moins méfiante.A 1 mettre de l'etalon,elle regarda,laissant le loisir au male de commencer a parler,nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptySam 1 Mar - 12:55

  • L'étalon soupira, et une nuage argenté sortit de ses naseaux satinés et frémissants.Il se raidit soudain.Une jument se trouvait non loin, imposante, l'allure atlière et dominante.Il ressentit un soudain mépris envers cette inconnue.Il haïssait le Mal et ceux qui se pense supérieur.Sa mère et sa soeur, Distressing Wound la grande terreur de LH, et Opportunity, qui la précéderais sans doute, étaient semblables, mais bien plus féroces et terribles, elles.Souviens-Toi resta immobile.Il n'irais aps vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptySam 1 Mar - 17:06

/!\L'etalon n'avait pas peur. Juste inquiet. Alors,je me radoucisa. Faisant apparaitre une silouhette plus détendue,gentille. Il ne voulais pas commencer,bien.Je le ferais moi-meme. J'aurais aimé rencontrer une terreur,je trouve cela bien plus rigolo.Je l'observa,quant a mon tour,un nuage argentée sortit de mes levres.Je venais de me rendre conte que je n'avais pas encore respiré.N'empeche,je regardais autour de moi sans glisser un mot.Simplement,observé./!\
X Comment vous appelez-vous ? X
/!\ Lui dis-je tout a coup. Oui,étonnée d'avoir parler,je regarda,une oreille dans un sens,l'autre dans l'autre sens.Bizarre ce sentiment d'infériorité que j'éprouvais. Qu'est-ce que j'épprouvais ? Tout ce que je savais c'est que un sentiment bizarre tronait dans mon ventre./!\
! Sa m'énerve !
/!\ Me dis-je a moi-meme. J'étais glacée mais n'y fit rien paraitre,du moins,j'espérais .../!\

Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptySam 1 Mar - 17:27

  • ( Souviens-Toi n'est pas inquiet ;) Et j'aimerais que tu évites de me piquer mon expression 'nuage argenté' =] )

    Souviens-Toi resta immobile, toisant avec une méfiance typique l'inconnue qui venait de lui adresser quelques mots.Il s'ébroua, puis la détailla scrupuleusement, un air distant sur son visage.Ses yeux bleus-gris fixaient avec dégout la jument.Ses paroles éétaient-elles comme un ordre, ou tout simplement une demande.Il la méprisa davantage lorsqu'elle parut plus gentille.Si elle se transformait comme cela uniquement en présence d'étalons, il la haïrrait encore plus.Il la dévisagea, peut être qu'elle valait mieux qu'elle ne parraissait l'être.Il ne jugeait aps les gens avant d'avoir fait plus ample connaissance.Pourtant, tout lui disait qu'il n'allait asp apprécir cette inconnue.

    - Souviens-Toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptySam 1 Mar - 17:47

[ Je suis désolée ... :S ]

Je souria,gentiment. J'avais l'impression d'etre soumise. Non pas parce que c'etait un étalon. Je voulais connaitre du monde.Etre aimée de quelqu'un,au moins comme une amie,confidente.

" Enchentée ... Nikia . Je suis désolée .. "

Lui dis-je sincére.

" Ce n'est pas aujourd'hui que je me ferai des amis ... "

Dis-je détournant la tete. Je pouvais etre tres agressive,mais je n'avais jamais été comme cela,jamais. Que m'arrivait-il ? Je sais pas. En tout cas,j'ai honte,honte de moi ... Honte ... Je me détourna,j'avais l'impression que je l'embetais. Je sais pas pourquoi . Pourtant,j'appréciait cet étalon,du simple faite que il me disais bonjour ou son nom. Ca me rappelais des souvenir horrible enfuis dans ma mémoire. Des souvenirs cauchemardesques. Pourtant ... Je sais,quelque chose me retenais. Je m'écroula et regarda a terre. Moi,profil d'un jument dominante devenait soumise. Je me releva.

- Nnnnaaannn , pas vous !!!

Je pleura comme une pouliche débile. Puis,regarda,a m'en tordre le cou,l'etalon.
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptySam 1 Mar - 17:59

(Pas grave =) Je réponds plus tard, j'ai aps d'inspiration ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptySam 1 Mar - 18:09

[ Ouki ]
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptyDim 2 Mar - 11:06

  • Souviens-Toi pencha la tête de côté, l'inclinant légèrement vres la droite.Il esquissa un très mince sourire, en retour à celui de la jument nommée apparement Nikia.Il semblit qu'elle était comme cela avec les étalons, écrasant les juments cependant.L'étalon chocolat soupira discrétement, faisant frémir ses doux naseaux.peut être avait-elle un bon fond, finalement, même si elle le montrait plus facilement avec les mâles.Il allongea sa fine encolure musclée, arrachant avec une délicatesse peu commune une petite fleur blanche, typique de e climat polaire et des plaines enneigées.Il tendit sa trouvaille à Nikia, en guise de cadeau de politesse, esquivant une légère révérance.Il n'était aps dragueur, non, il était tout simplement poli.

    - Enchanté, Nikia.

    Il ne répondit rien à sa remarque, car en effet, il ne pouvait la contredire.Il pensait exactement pareil, pourtant il avait la certitude qu'un jour elle s'en ferait, des amis.C'était sûr, selon lui tout el monde possède quelqu chose qui mérite d'être découvret.Un trésor en soi, en chacun des êtres vivants.Pourtant, il ne sut comment réagir lorsqu'elle devint, bizarrement, dans un état second.Il se contenta de la alisser faire, de patienter.i cela empirait, il agirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptyDim 2 Mar - 11:27

Toujours regardant l'etalon. Il était vraiment tres gentil,poli mais pas bavard pou un sou ^^ . Il me tendait une belle fleur,je la prit délicatement. Un "merci" sortit de mes levres.

" Merci ... "

Quedire,plus d'idée.En me retournant,je regarda loin deriière l'etalon.Dans mes beaux yeux noirs,de la tristesse. Un beau monde et pourtant,ils etaient la. Le jour ... Et pourtant,je n'arrive plus a penser a quoi que se soit sens y penser,sens penser a eux ... J'y arrive pas. Et pourtant,c'est a cause d'eux que je ne ferais pas d'amis. Surement,cet étalon me déteste,je le sais ou du moins,je le crois.Je soupira doucement.Mon visage fixait attentivement loin,derrière et revenant a Souviens-Toi. Que faire ? lui poser une question sur lui ? Peut etre, on essaye ...

" Au faite,tu as de la famille ? Heu ... tu me permet de te tutoyer ? "

La,je sns que j'ai fais une connerie. Je sais pas pourquoi,pourant ... Je sais que la question me revendrait et j'y repondrait,non avec fierté ... J'ai honte de moi,mais je n'ose pas le dire,voila pourquoi j'ai un caractère comme le mien. Et pourtant je le déteste. Impatiement,j'attendis sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptyDim 2 Mar - 11:35

Elle engageait la conversation.Souviens-Toi ne démarrait jamais les discussios, et le fait que Nikia débute le soulagea.Elle semblait ailleurs, dans un autre monde.Peut être souffrait-elle, elle aussi.Peut être était-elle comme cela, dominante et fière, pour se protéger, pour ne pas souffrir davantage.Il se posait des questions sans réponses, car jamais il ne lui demanderait cela.Il ne questionnait jamais les inconnus.Jamais.Il fut cependant ravi de constater que, malgré son caractère un peu fort il faut l'avoure, elle l'avais remerciée.C'était tout anturel chez lui, il était toujours étonné de cela, pourtant c'était vrai, lorsqu'on offre quelque chose, on réponds par un merci.L'étalon chocolat acquiesca.Oui, il avait de la famille.Beaucoup de famille.Il ne savait pas s'il devait ennumérer tout les mebres qu'elle contenait.Il n'ajouta rien à son hochement de tête, qui signalait son approbation pour la prémière question, ainsi que son auorisation pour la seconde.Si Nikia voualit connaitre sa famille, elle n'aurait qu'à lui demander plus de renseignements, il y réponderais de bon coeur, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptyDim 2 Mar - 11:49

" Elle est ici ta famille ? "

Malgrés le fait de parler de famille,j'en eut le coeur déchirer.Et pourtant,je voulais savoir. Pourquoi tout le monde était etonné quand je leur disais merci ? Pourquoi ? Toujours ces question débiles. Encore et toujours. Je m'apitoye sur mon propre sort,je me renferme sur moi-meme. Pourtant,tout ce que je chercher,c'est des amis,des confidents.On me rejetait et ... et ... ca m'enerve. Ce que je voudrais c'est retrouver les etres chers a mon coeur et pourtant,je les trouve plus et pourtant,je m'enerve pour un rien.M'intégrer dans un groupe de chevaux sur qui je peux conter ? Mon reve,un de mes reve les plus précieux. Mais je leur ferais du mal,sans le faire expres . Juste que je suis predu dans mes pensées et qu'il doit se dire " c'est trop une folle,cette jument",la honte -_-' . J'ai l'impression qu'il n'aime pas parler ... La réponse semblait évidente et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptyDim 2 Mar - 12:18

Souviens-Toi se remmémora rapidement tout les membres de sa famille encore présent sur Life Horse.Fallait-il ajoutr ceux qui y vécurent autrefois ? Il en savait pas que dire, pourtant il réfléchissait à une réponse pertinente, pas trop 'je raconte ma life', mais qui pourrait éventuellement intérresser la jument.Peut être fallait-il la mettre en garde, car tout les mebres qui composais sa génération et celle d'antan n'étaient pas tous très aimables, voire totalement démoniaques.Il songea à sa mère et à sa chère soeur, toutes deux tyanniques, possédées par le Diable et la Mort.Oui, il fallait mieux avertir Nikia.

- Oui.

Il inspira une grande bouffée d'air frais, le vent soufflant toujours, incessament.

- Ma mère, Distressing Wound y régne depuis longtemps.Ma soeur prendras la relève, Opportunity.Faites attention à elles, ce ne sont aps que de simples dominantes.

Il pensa à tout les meurtres commit par sa mère, en compagnie d'Hannibal Lecter.Puis il poursuivit :

- Il y a aussi une jument blanche, Strange Manipulation je crois, qui est la cousine de ma mère, Snow, la soeur de Strange Manipulation.Revenge, fils de Spark of Light qui ets le demi-frère de ma mère.Moon light, demi-soeur de ma mère.Fire light, neveu de ma mère.Et puis récement j'ai eu une soeur, Think Me.J ene connais personne de tout ces chevaux cités, mis à part ma mère et ma soeur.

L'instinct lui dicta de ne pas demander 'Et vous' à Nikia.L'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptyDim 2 Mar - 12:30

Il n'avait pas poser la question. Heureusement,personne ne comprendrais que j'essaie de me refaire une vie ici.

" Dangeureuse ? J'aime le danger,mais je te crois ... J'essaierais de ne pas les rencontrer,alors ! "

Pourtant,ca devait etre drole,rencontrer la mère de Souiens-Toi.Mais quelque chose me disais que je ne devais pas les approcher mes je me contredis,la ... J'avais envie de le connaitre,car il etait gentil. Personne n'avaient ete gentil avec moi sauf ma famille ou du moins,ca dépent qui. Je regardais Souviens-Toi.

" Pourtan,tu es gentil ... Tu ne tient pas de ta mère,je crois ... Moi,plus de mon père,enfin voila ... "

J'avais commencer les questions sur moi je sais pas,il ne voulais pas savoir grand chose sur moi et je crois que c'est mieux ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptyDim 2 Mar - 12:40

Souviens-Toi esquissa un sourire.Bizarrement, il ne tenait ni de sa mère, ni de son père.Pas directement.Sa mrèe était autrefois un peu comme lui, mais elle avait beaucoup changée.Sa soeur, elle, avait toujours été comme ça.Elle ne ressentait rien, elle était la Mort
.L'étalon bai-brun hocha la tête sans répondre.Il ne savait quoi répondr eà cela, il était même légèrement flatté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] EmptyDim 2 Mar - 18:36

[ J'ai plus d'inspi,je repondrais plus tard ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty
MessageSujet: Re: L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]   L'infiniment grand ... [Souviens-Toi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'infiniment grand ... [Souviens-Toi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nocturne' [Souviens-Toi ]
» Souviens-toi .. [ Pv ]
» ¤Souviens toi¤[libre]
» « Horror, horror, horror ! »
» Just for you . [Souviens toi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit