l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Revenge]-> Mon ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Revenge]-> Mon ami. Empty
MessageSujet: [Revenge]-> Mon ami.   [Revenge]-> Mon ami. EmptyVen 29 Fév - 9:19

Le temps était resplendissant à cette période de l'année. Le Printemps ne laissait que des traces de beauté, de bourgons fleurissant, et la nature eclose. La neige fond, et la mer reprend une tempèrature moins Hivernale. Les oiseaux ayant migré vers le sud, revienne se nichant dans les arbres, à cette periode de l'amour. Leur chant melodieux egaye la Vallée. Qui d'autre que Lost Dream aurait été exasperée par cette abondence de jolie chose ? Personne. Gleam Shadow, ne quitait pas l'Ouest de Life Horse, n'ayant pas assez de force pour quiter cette partie de de l'île. Il lui manquait dorènavant sa jambes arrières, qui pourtant était toujours presente, mais on sentait qu'elle pendait douloureusement. Gleam Shadow ne la sentait plus, et ça c'était depuis longtemps. Oh, elle tenait encore droite, ce n'était pas une laideur qui balayait le sol. Cependant elle n'était plus utilisable.
La jument noir marchait donc au pas, dans la vallée, avec ces creux et son herbe verdoyante. On sentait dans ses yeux d'encre, un appaisement et une joie. Elle avait quité les Terres de Captivités, retrouver son frère tant aimé, et dans l'espoir de revoir ceux qui, elle espèrait pouvait être encor vivant. Elle pensait en premier lieu A Revenge. Son meilleur ami. Le fils de Spark Of Light, que lui elle n'avait connu que brefement, au moment où elle ne savait toujours pas que Lost était son frère. Or Revenge elle le conaissait depuis des lustres maintenant. Et, il avait manqué à la jument infirme. Elle savait qu'il lui aussi disparut, un certains temps. Mais, elle avait comme un étincelle, qui lui disait d'avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Revenge]-> Mon ami. Empty
MessageSujet: Re: [Revenge]-> Mon ami.   [Revenge]-> Mon ami. EmptyVen 29 Fév - 20:39

  • ( Je t'aime <3 )
    Il y avait bien longtemps. Revenge repensait au passé en marchant dans la vallée. L'herbe avait déjà repoussé malgré la saison. Néanmoins, un petit vent frais venait souffler dans les oreilles du blanc. Le passé auquelle il était si attaché. Revenge était si triste, si seul depuis que le monde avait disparu. Que son monde avait disparu. Et son monde se résumait à ses amis, sa famille même si au fond il refusait de l'avouer, sa vie et son amour. Son amour s'en était allé, sa famille se composait de parfait inconnu depuis peu, et ses amis ... Le blanc s'arreta un instant. Ses amis ? Où est-ils ? Et pour finir sa vie. Mais est-ce que on peut dire qu'on vit quand on a pas de raison de rester en vie ? Revenge ne le croyait pas mais il lui restait une chose qui avait protégé au plus profond de son coeur. Ses souvenirs . Ses souvenirs qui lui rappelait son monde d'autrefois. Il voulait revoir tous ses êtres chères qui l'avait quitté si tôt. Revenge eut a cet instant précis une pensées pour chacun d'entre eux.
    Gleam Shadow ? Quand il arriva au souvenir de ce nom, ses yeux d'argent se baissèrent vers le sol. Le blanc était dévoré par l'envie de hurler ce nom. Il comptait tellement pour lui. Un sourire s'esquissa sur son visage. Ses si bons souvenirs en sa compagnie. Il se souvenait parfaitement de cette jument noire qu'il avait rencontré était jeune. Au fond, son père avait peut-être raison. Les êtres chères ne disparassèce jamais vraiment. Il resta là où il ont toujour été. Dans le coeur.
    Son père n'aurait jamais été capable de tué sa soeur. C'était pour cela qu'il était mort. Il était mort par amour.
    Et Revenge repensait à sa meilleure amie, dérivant sur la rivière de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Revenge]-> Mon ami. Empty
MessageSujet: Re: [Revenge]-> Mon ami.   [Revenge]-> Mon ami. EmptySam 1 Mar - 10:48


La rivière de sa mémoire ? Plus pour longtemps. Bientôt ce ne serait plus une memoir, un souvenir d'il y a longtemps, mais une realité retrouver. En mauvais état, les anterieurs, brisaient horizontalement par le fouet, qui parfois faisait plié ses genoux. Pourtant elle marchait, encore et jusqu'à la mort. Cependant guère vers la mort. Elle était rentré, elle avait retrouvé son frère, elle était vivante, elle était libre. Il lui manquait eux: Angel Of The Moon, Revenge. Ces meilleurs amis. Et aussi Walk Alway...Mais lui, avait disparut bien avant que Gleam Shadow mette bas de Gleam Past, même avant qu'elle soit saillit de force. Angel, aussi avait disprut peu de temps après. Mais...Revenge ? Y avait-il encor un espoir ? Lui même avait disparut, et pourtant... Shadow avait était naïf dans son enfance, en pensant par exemple que son prèe, Dreaming serait toujours là pour elle. Ou bien que sa mère reviendrait d'ici peu. Mais maintenant elle ne laissait plus les rêves et les espoirs prendrent emprise sur elle. Malgré tout, elle était toujours aussi determiné et tetu. Sinon elle ne serait pas là aujourd'hui. Fatiguant, la jument se coucha sous un arbre, pensif. C'est à ce moment, qu'elle vu dans l'horizon bleu du Printemps, un cheval blanc. Plus fin que son frère, puissant, aussi. Il semblait affaiblis aussi. Elle remua ses oreilles méfiantes. Elle était chaque jour danger, avec son handicap. Pourtant, elle restait une adversaire encore considèrable.
Ronflant des nasots, pour prevenire de sa precense, elle dressa son visage. Le vent était conte elle, aucune odeur ne venait donc à elle, au contraire de Revenge, qui lui du coup était face à lui. Elle secoua sa crinière, pour voir mieux qui s'approchait en ignorance d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Revenge]-> Mon ami. Empty
MessageSujet: Re: [Revenge]-> Mon ami.   [Revenge]-> Mon ami. EmptySam 1 Mar - 20:17

  • Revenge releva soudainement la tête. Le vent était de son côté. Ses yeux s'ouvrait de plus en plus car l'odeur qu'il sentait ne lui était sûrement pas inconnu. Ses yeux d'argent regardèrent la silhouette noire se déplacant dans la vallée. L'étalon blanc s'arreta nette. Il tremblait de tout son corp et sa respriation était devenu sifflante.
    " Non ... Ce ... Je .. "
    Il resta sans voix. Pendant un instant qui lui parut une éternité, il ne bouga pas. Tête baissé vers le sol.

    ...

    Et puis soudain.
    " GLEEEEEAMMMMM ! "
    Il avait relevé violament la tête et hurlait à sans déchirer les poumons. Ses yeux était exorbitée mais ...
    Un immence sourire regnait sur son visage
    =)
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[Revenge]-> Mon ami. Empty
MessageSujet: Re: [Revenge]-> Mon ami.   [Revenge]-> Mon ami. EmptyDim 9 Mar - 12:15


Lorsque Gleam Shadow vut l'étalon d'un blanc grisé cesser de marcher, ses oreilles s'abaissèrent sur son front, méfiante. Depuis qu'elle detenait cette handicape, elle ne pouvait que l'être, sa vie trop en danger. L'étranger semblait subitement perdu. Etranger ? Inconu ? Non. Un visage plus fin, du moins un nasot plus long, caracterisant la race de l'étalon, une robe grisâtre, et un regard froid, malgré la distance. Tout laissait pensé que c'était lui. Shadow secoua son visage, et cligna des yeux amintes fois, son coeur vibrant si lentement dans sa poitrine. Pourquoi donc ne battait-il pas à la vitesse du son ? Car son coeur se serré etroitement par peur de rêver, par peur qu'il s'agisse d'un mirage ou d'une illusion cruel. Puis l'étalon accelera, prit un galop elençait, et cira un nom... Depuis si longtemps Gleam ne s'était pas entendu appeler qu'elle eut subitement un doute. Sa fierté, son nom. En cet instant, et uniquement en cet instant, son coeur dechu et de pierre se mit à battre à la chamade. Elle sentait ses membres frèles hors de sa maîtrise, entre galop dangereux, et rester fixe d'emotion. Puis subitement, elle se mit à courrire, malgré la souffrance, boitant vers son meilleur ami:
-Revengeee !
Lorsqu'elle fut si près de lui qu'elle ne l'avait esperé, elle ralentit, douloureusement, mais ne ressentant rien d'autre que le bonheur. Elle frotta sa joue larmoyante contre les nasots de son ami de toujours.

Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Contenu sponsorisé




[Revenge]-> Mon ami. Empty
MessageSujet: Re: [Revenge]-> Mon ami.   [Revenge]-> Mon ami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Revenge]-> Mon ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | Revenge |
» Escalade [Revenge]
» Rencontre ? [ Revenge... ? ]
» Dreadding the Thunder ( Revenge <3 )
» Vraiment seule ? [ Revenge ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit