l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un balade au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


un balade au soleil Empty
MessageSujet: un balade au soleil   un balade au soleil EmptyDim 20 Avr - 10:56

Je marchait la tranquillement sans me soucier de la beauté
du monde qui m'entourait. Les oliviers noirci par leur olives et
le soleil qui chauffait ma robe blanche. Je reniflait les petites
olives noires et faissait des sauts pour attrapés les meilleurs
qui était tous en haut malheuresement ...
Revenir en haut Aller en bas
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

un balade au soleil Empty
MessageSujet: Re: un balade au soleil   un balade au soleil EmptyMar 22 Avr - 20:29


  • Opportunity trottait de son allure élancée et fière près du bosquet des oliviers. Une odeur de cheval, une jument, vint lui titiller les naseaux ... Enfin une proie ... Elle s'arrêta à à peut-près 10 mètres de la jument blanche qui, apparament, cherchait à attraper desespérément des olives noires en haut de l'arbre. La jument noire qui était svelte et de taille assez avantageuse se rapprocha de l'arbre, se cabra de toute sa hauteur et attrappa entre des dents une olive. Fière, elle trotta autour de la jument pour la narguer , ses oreilles étaient plaquées contre sa nuque et à chaque passages près de la tête de la jument, elle claquait sa machoire puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un balade au soleil Empty
MessageSujet: Re: un balade au soleil   un balade au soleil EmptyJeu 24 Avr - 16:51


  • je la regarder avec un aire penaud. Elle se prennait pour qui ( lol ) surtout elle me narguait bien avec c's olives bien juteuses mais je ne me laisserais pas marcher sur les pieds alors je m'eloignie je prie mn elan et sauta en l'air du plus haut que je pouvait et attrapit des olives qui était bien plus haute que ctte pauvre jument ! Elle était peut etre svelte mais je savais sauté ! Puis je pris ma petite brahce pleine de belle olives noirs et trotit en la regardant fièrement ! Et je montrait les dents pour lui montrer quelle ne me faissait pas peur et jamais une jument me ferrais peur surtout pas elle qui se croyait plus forte que tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

un balade au soleil Empty
MessageSujet: Re: un balade au soleil   un balade au soleil EmptyJeu 24 Avr - 18:33


  • Opportunity eclata de rire. Si cette pauvre ponette avait besoin de prendre son élan pour attrapper une pauvre petite olive et ben elle ne vallait pas grand chose ! Elle allait se faire un plaisir de la rayer de cette terre ... Oui, un grand plaisir... Elle claqua des dents en se rapprochant de la petite jument grise. Elle arqua son encolure, se donnant un air plus impressionnant. Ses muscles tressaillèrent mecaniquement, ses oreilles de tournèrent vers sa crinière noire. Son regard était devenu agressif et empli de haine ... Une haine naturelle et sans raison précise. Elle n'aimait personne, aucun autre cheval ..; elle ne voulait qu'une seule chose: se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un balade au soleil Empty
MessageSujet: Re: un balade au soleil   un balade au soleil EmptyJeu 24 Avr - 19:08

Pfft pour qui elle se prennait a montrer les dents si elle veux se battre quele le dise tous de suite je sais me battre et si je m'y met elle ne reviendras plus alors je montrais encore plus les dents avec des yeux rouges et les naseaux qui soufflait ! je grattais le sol comme un taureau et fonça et mordi le cheval a l'encolure et en donnant des coups de sabots ! ( na lol )
Revenir en haut Aller en bas
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

un balade au soleil Empty
MessageSujet: Re: un balade au soleil   un balade au soleil EmptyJeu 24 Avr - 19:18


  • La jument noire se cabra de toute sa hauteur, frappant la jument à 'laide de ses antérieurs parfaitemant musclés. Exactement ce qu'elle espérait de la pon,ette. elle allait souffrir comme elle n'a jamais encore souffert. elle, la fille de Distry allait lui montrer de quel bois elle se chauffait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un balade au soleil Empty
MessageSujet: Re: un balade au soleil   un balade au soleil EmptyJeu 24 Avr - 19:25

Elle croit que les gros muscle suffise ? et bien non je suis peut etre moins forte quelle mais plus intelligente et plus maline ! donc elle fonça vers moi mais je me décalais et elle trebucha et j'en profitit pour me cabrer sur elle ! elle pense quelle va gagner ? je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

un balade au soleil Empty
MessageSujet: Re: un balade au soleil   un balade au soleil EmptyJeu 24 Avr - 19:28


  • La jument noire décrocha une puissante ruade afin de la dégager de son dos. Elle mordi ave cpuissance les flancs de la jument afin de faire couler du sang ... Beaucoup de sang ... Un délice ... ! Son regardé tait noir. La ponette ferait mieux d'abandonner avant qu'Opportunity s'énerve car ell avait énormément combattu et avait beaucoup d'expérience en combat. elle ne faisait que ça, se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un balade au soleil Empty
MessageSujet: Re: un balade au soleil   un balade au soleil EmptyJeu 24 Avr - 19:35

LA jument s'arreta et regarda la jument elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi agressive elle ne lui avait rien fait même pas regarder cette jument est vraiment bizarre elle decidit qu'elle en avait marre de se battre ellle n'étais pas venu ici pour se battre mais pour se reposer en tranquillité et elle ne va pas gacher son plaisir !
Pourquoi es tu aussi agressive je ne t'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un balade au soleil Empty
MessageSujet: Re: un balade au soleil   un balade au soleil EmptyMer 30 Avr - 20:04

[NUP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

un balade au soleil Empty
MessageSujet: Re: un balade au soleil   un balade au soleil EmptyMar 6 Mai - 10:20

[ Je te répondrai plus tard, là je suis sur l'ordi au lycée parce que mon modem a cramé chez moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

un balade au soleil Empty
MessageSujet: Re: un balade au soleil   un balade au soleil EmptyLun 15 Sep - 19:01

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un balade au soleil Empty
MessageSujet: Re: un balade au soleil   un balade au soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un balade au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le soleil est incomparable
» x De l'Eau ! [ Soleil ]
» ( x Sous le soleil...
» #Un Soleil disparut
» un soleil de plomb
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit