l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un voyage dans le passé [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyJeu 24 Avr - 17:00


  • Je me dirigeais vers le moulin d'un pas lent et tranquille si quelqu'un m'aurait vu on aurait put dire que je dormait en marchant mais je reflechissais a tous ce qui c'était passé depuis sa naissance de sa rencontre avec les hommes qui lui semblait etrange puis sa fuite de sa maison qui l'avait bordé pendant les premières année de sa vie et les rencontres extraordinaire avec des chevaux super simpas et d'autres moins. Puis j'arrivais au moulin qui tournait j'étais captivé par le ailes tournants au desire du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyVen 25 Avr - 19:27

[je peut???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyVen 25 Avr - 20:00

[ bien sure ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyVen 25 Avr - 20:12

Gin arrivait dans cette endroit qui lui etait inconu, un grand moulin abandonné dont les helices traversées par les courant d'air pendait lamentablement se dresser haut devant lui.
Le loup s'aprocha de la batisse a pas... de loup XD quand il vit un equidé pensif pas loin de lui. Fi' se tapi alors dans les hautes herbes et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptySam 26 Avr - 7:12

Je sentais un prescence mais un equidé un autre animal que jeconnaissait pas encore, je scrutait ll'horizon pour essayer de l'appercevoir mais je ne vis que des hautes herbes quand je vis une queue dans les hautes herbes je reculais de quelque pas par prudent et je hennissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptySam 26 Avr - 13:27

Gin voyant qu'il avait mal camoufler sa queue et que le cheval l'avait reperé sorti des buissons, ses cousinets ne faisant pas le moindre bruit sur l'herbe fraiche.
Fizz n'aprocher pas trop de l'equidé car ses coup de sabots pouvait etre mortel.
*du cheval pour la meute, se serait toujours mieux que le reste*
Le canidé retrosa ses babines decouvrant des crocs bancs immaculés, coucha les oreilles en arriere et commenca a s'aprocher de sa future proie en emetant un leger grognement, pres a lui sauté a la gorge.
Il rester prudent quand même car jamais dans sa vie il n'avait attraper de proie aussi grosse tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyDim 27 Avr - 9:17

Elle comprenait ce qui se passait il y avait un loup et il me prennait pour son repas mais même pas en rêve je savais me defendre et il allait degager vite fait de là. Alors je grattait mon sabot par terre comme un taureau pret a foncer et a me cabrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyLun 28 Avr - 10:57

Gin esstimant qu'il etait trop dangereux d'attaquer par devant ou par derriere a cause des sabots pensa qu'il v alait mieux attaquer par le coter.
Voyant que la jument le menacer, il commanca a lui tourner autour en trotant de maniere a ce que l'equidé n'ai le temps de le botter.
Il continuait a tourner en essayant d'affoler un peu la jument en attendant le bon moment pour lui sauter a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyLun 28 Avr - 19:15

Rooo qu'es ce qu"il avait a me tourner autour lui ! Je decids que je n'avais pas envie de me battre alors je partit de l'autre côté manger de l'herbe en le regardant du coin de l'oeil au cas ou ...[sa va ? ><]


Dernière édition par Ulissa le Mar 29 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyMar 29 Avr - 9:50

[1-les loup sont plus fort que les chevaux
2-je te tourne autour tu ne peut quasiment pas m'atteindre
3-joli scene de power-gaming
alors edit steuplé hmmmpf]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyMar 29 Avr - 19:05

[mouai...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyMer 30 Avr - 10:37

[XD nimportquoi]

Gin s'arreta, la jument se foutait littéralement de lui, elle venait de partir pour aller brouter un peu plus loin??? Elle etait pas normale celle la.
Fizz se raprrocha alors de la jument et pouss un hurlement terrible en esperant affolé l'equin mais vu comment elle avait reagi cela ne lui ferait surement auccun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyMer 30 Avr - 20:00

Je levit ma tête et je le regardait le regard vide comme si il m'ennuyéet je recommença a brouter l'herbe bien verte en chantonnant pour le narguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyJeu 1 Mai - 12:30

[Depuis quand sa chantonne un cheval XD]

La these de Gin se confirmée, la jument etait bonne pour l'hopital psychiatrique XD, maintenant plus intrigué qu'autre chose par l'equidé il decida de lui adresser la parole.

"Oh tu m'dis si j'te derange! T'est censé etre mon diner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyVen 2 Mai - 21:00

[ bah oui sa chante un cheval !! ^^]

Je le regardais et je decidit de lui parler le pauvre ^^
- Oui tu me derange je somnolait tranquillement et puis le jour ou je serez ton diner les poules auront des dents ! ^^ [ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyVen 2 Mai - 21:27

[J'peux ramener ma fraise ? :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptySam 3 Mai - 7:11

[ ouaiii ! plus on est fous plus o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptySam 3 Mai - 9:32

[..on rit XD]

Gin etait exaspéré par la jument, il lui sauta sur le dos et lui mordit sauvagement l'epaule en essayant de faire un maximum de degas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptySam 3 Mai - 20:07

La jument avait prevu le coup et fit un ecart et donna un coup de cu donc le loup se trouvait aterre et se cabra et retomba lourdement sur le loup laissant ses traces de sabots mais le loups bougeait encore alors je decidit de m'écarter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyMar 6 Mai - 17:43

Gin se releva avec mal, il se rejeta sur le cheval si vite qu'il n'aurait pas le temps d'esquiver et mordit cette fois au garot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyMar 6 Mai - 18:39

J'eu un cri de douleur mais je me cabra et envoya valser ce maudit loup qui venait m'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyMer 7 Mai - 11:11

C'était une belle journée de printemps. Il fesait beau mais surtout, il fesait chaud.. Le soleil brillait de mille feux cette journée là. De fines goutelettes de sueur perlaient le poitrail d'Aladin qui attendait la moindre brise pour se rafraichir..

Soudain il apercut au loin une jument se battant avec un loup.. Encore un loup, décidemment, les loups devenaient de plus en plus envahissant. Il arriva au près d'eux. Il lança un regard glacant au loup qui fesait le malin. L'animal mordit la jument..

Aladin fut envahie d'une haine inexplicable, il avait toujours détester les loups depuis son enfance.. Il prit le loup par le cou pour l'envoyer plus loin. Si il revenait il n'hésiterais pas. Il chargerait jusqu'a qu'il comprenne sa douleur.

" Dit donc ! Ta que sa à faire.. Embêter les juments... Non mais les loups de nos jours..."

L'étalon lança une regard provocant au loup Avant de retourner au près de la jument, il lécha soigneusement ses plaies afin d'arrêter les saignements avant de lui demander si elle n'avait pas mal. Il tourna le dos au loup, attendant qu'il l'attaque..


Dernière édition par Aladin le Jeu 8 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyMer 7 Mai - 16:16

Gin qui ne voulait pas se replié ni attaquer pendant quelques minutes a cause de se blessures resta couché dans l'herbe.
un il avait deja du mal mais deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyJeu 8 Mai - 9:16

La jument sourit il faissait son protecteur devant moi. Et il m'a enfin debarassé de ce loup envahissant =) Elle regarda le loup et hennit comme pour le narguer
-Merci, il commencer a devenir envahissant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] EmptyJeu 8 Mai - 11:39

Aladin adressa un doux sourire à la jument. IL ne voulait nullement l'offenser en lui fesant croire qu'il jouait les machos qui se battait tout les jours contre des centaines de lions enragés xD. Il savait très bien qu'elle pouvait se défendre seule mais il n'aimait pas les loups et surtou quand il osait attaquer une jolie jument comme sa de dos, quelle lâcheté !

" Mais j'vous en prie ! Je n'apprécie pas trop les chiens mal-lècher "


Il jeta un coup d'oeil au loup qui pour l'instant préférait se reposer un peu avant de revenir. Il ronflota des naseaux avant de gratter le sol de son sabot. Il reposa son regard sur la jument avant de vérifier une dernière fois que ses blessures ne saignait plus.

"Au fait ! Je m'appelle Aladin et vous ?"


Dernière édition par Aladin le Jeu 22 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un voyage dans le passé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans le passé [libre]   Un voyage dans le passé [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage dans le passé [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'illusion du passé. [libre]
» Dans ce monde. [libre]
» Le passé se fane, le passé se meurt. Kordokov
» Une balade dans le Désert [ Libre ]
» Dans le crops d'un cheval [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit