l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Now.. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Now.. [libre] Empty
MessageSujet: Now.. [libre]   Now.. [libre] EmptyMar 6 Mai - 17:33


    Je me faufile à travers se monde immense.. cherchant, zyeutant, imaginent chaque paysage qu'il pouvait y avoir ici ...et même ailleur..tout me semblait fabuleux.. à chaque pas je tremblotait d'un plaisir intense.. ma vie je la passerais ici je la construirais avec soins car cette deuxième chance serait surment la dernière...

    A travers les géser la jument brune découvrait avec émotion un monde qui lui étais inconnue soupriant a chaque instants de bonheure.. sa queue longue et panacher volait à travers les goutelettes chaude des geysers.. laissant ses yeux émerveiller de gamine goutter aux sensations que lui procurais cette endroit...Un sourire angélique s'échappa de ses lèvres ébènes... son coeur battait si fort qu'il était près a exploser à chaque instant..
    Voulant en connaître plus de son nouvel environnement elle parties dans un galops vif et rapide laissant ses courbes fines onduler avec légèreter son toupet s'envolant sous l'effet du vent..C'est maintenent qu'elle recommencerait sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Now.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Now.. [libre]   Now.. [libre] EmptyMar 6 Mai - 21:57

Un léger grondement dit trembler le sol. Celui-ci augmenta rapidement jusqu'à qu'un jet d'eau ne fasse son appartition. Mesurant plus de 4 mètre de hauteur, le geyser s'éleva dans les airs avec une puissance déstabilisante. Il créait un bruit assourdissant. Un naïf aurait presque cru le déluge. Pourtant se n'était que la terre qui montrait sa puissance. Lorsque l'eau retombit brusquement, une masse noire apparut derrière.

Dissident Apostle ne lâcha le geyser du regard que lorsque celui-ci ne ce réenfonce sous-terre. Puis il recommença à marcher. Ses yeux indescriptibles fixant le sol, alerte à un quelqu'onc trou. L'humidité était affreusement lourde et pénible. Ses crins se collaient à sa peau et de petites perles d'eau glissaient de sa robe ébène. Pourtant l'étalon ne semblait sans soucier, préférant apprécier le phénomène que produisait la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Now.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Now.. [libre]   Now.. [libre] EmptyVen 9 Mai - 9:34

    Une énorme colonne d'eau éclatat dérrière la jument, qui se retourna brusquement les oreille à demie plaqué surprise par le phénomen.. Elle regarda l'eau atteindre le ciel avec des yeux illuminé.. son coeur s'emballant par la beauter de l'endroit..
    Soudain a travers les colonnes d'eau une forme noir bougeait non loin.. Only tournat la tête sur le côté d'un air intrigué.. avec méfiance elle se raprochat d'un pas nerveux fouettant avec vivacité l'air de sa queue brune...

    [ dsl j'ai plus trop d'inspis sa me reviendra surement tout à leurs =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Now.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Now.. [libre]   Now.. [libre] EmptyVen 9 Mai - 20:31

[ Pas d'problème dent ]

Dissident continuait de marcher, fixant les colones d'eau, alerte à la moindre secousse. Il s'arrêta lorsqu'il aperçut un minuscule trou. Bien trop imprudent, l'étalon ébène approcha ses naseaux de velours. Un ridicule geyser en sortit, envoyant tout son eau entre les deux naseaux du cheval qui releva vivement la tête [ xD ]. Apostle renacla bruyament en grattant le sol. Ce jurant de ne plus jamais s'approcher du plus minuscule des trous, il jeta un coup d'oeil au alentour. Entre les nombreux jets d'eau, il cru apercevoir une forme de couleur foncée.


Apostle releva sa tête, dressant les oreilles vers la fine ombre. Il ronfla, continuant de gratter le sol de son antérieur. La seule chose qu'il esperait le plus au monde, c'était que la jument ne l'ai pas vu se prendre de l'eau dans la figure. Ce serait tout de même une drôle de rencontre, sûrement emplis de préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Now.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Now.. [libre]   Now.. [libre] EmptySam 28 Juin - 19:33

Up
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Now.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Now.. [libre]   Now.. [libre] EmptyDim 10 Aoû - 18:26

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Now.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Now.. [libre]   Now.. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Now.. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» I'm Just A Kid [ Libre ]
» ahm.... **Libre**
» * ..... (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel