l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un cheval de sable. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un cheval de sable.  [libre] Empty
MessageSujet: Un cheval de sable. [libre]   Un cheval de sable.  [libre] EmptyDim 11 Mai - 8:02

Aldo marchait, imperturbable au vent et à la chaleur. Le sable lui piquait les yeux, mais il ne devait pas s'arrêter. Pour le bien de son entourage, il ne le devait pas. Il aurait du le faire depuis longtemp. Si Black Hell ne pouvait pas disparaitre seul, il disparaitrait avec lui.
Si il mourrait, alors tout irait mieux, pour tout le monde.
son sabots heurta une pierre et il tomba violemment à terre. Se relevant avec peine, il discerna dans le vent une odeur familière ..celle d'un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un cheval de sable.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de sable. [libre]   Un cheval de sable.  [libre] EmptyMar 24 Juin - 15:29

¤ Âme Perdue se baladait, la crinière dans le vent et les idées ailleurs. Elle s'amusait à frotter les sabots contre le sol. Elle enchaîna avec un trot. Elle rata son enchaînement. Elle trébucha et faillit tomber. Ses sabots avants avaient rattrapés le coup. Elle vit devant un étalon. celui-ci n'avait pas eu plus de chance. Il était par terrre. Allongée sur une partie du sol éclairée par le soleil. Les rayons étaient tellement forts que se yeux étaient rests fermés. Âme s'inquièta. Elle prit son quadruple galop [ hum hum.... ], enfin, son triple galop, et arriva au chevet de l'étalon.

" Mon Dieu, que vous est-il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un cheval de sable.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de sable. [libre]   Un cheval de sable.  [libre] EmptyMer 25 Juin - 7:52

Aldo eu un petit rire nerveux.

- Vous voyez bien, j'ai trébuché ..

Il se releva à grand peine. Malgré le fait qu'il était tombé plusieurs fois, sa robe noire semblait rester seine, si bien qu'aucun grain de sable venait pulluller dans la noirceur de ce tableau.
La nuit dominait l'endroit, une obscure clartée tombant de la lune éclairant les lieux.
Aldo se retourna vers la voie qu'il avait entendu, jugeant que c'était celle d'une jument.

- Mais vous ? Que faites vous ici aussi tardivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un cheval de sable.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de sable. [libre]   Un cheval de sable.  [libre] EmptyMer 25 Juin - 11:51

( Je peux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un cheval de sable.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de sable. [libre]   Un cheval de sable.  [libre] EmptyMer 25 Juin - 11:56

[ HJ : moi ça ne me gène pas ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un cheval de sable.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de sable. [libre]   Un cheval de sable.  [libre] EmptyMer 25 Juin - 18:16

¤ Âme Perdue regarda sa robe, pensant qu'elle était blonde. En effet, la réponse de Aldo lui avait été rès désagréable [XD]. Masi étant de bon coeur, elle fit une croix sur ça.

" Je me balade voyez-vous. la nuit ou au coucher du soleil, je me sens apaisée, et c'est ce que je suis! je suis moins agressive."

Âme se dit qu'elle venait de trouver un cheval qui pourrait combler le trou de tristesse qu'avait creusé le débart de son aba d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un cheval de sable.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de sable. [libre]   Un cheval de sable.  [libre] EmptyMer 25 Juin - 18:44

[ HJ : si ça c'est pas du rentre dedans xD ]

Aldo haussa les épaules.

- Bah, chacun son truc ...

Il regarda les étoiles, petites poussières brillante qui commençaient à s'allumer dans le ciel. La nuit ne devaitr pas être présente depuis très longtemps.

- J'aime la nuit plutot parce qu'elle est immense, que personne ne peut la dominer ...

Il avait une voix rêveuse.

- ... donc on ne se battera jamais pour elle. Et puis, c'est vrai que c'est apaisant ...

L'étalon fit un sourire faible à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Perdue
Wonderland, here we go !

Âme Perdue

Féminin Nombre de messages : 1115
Age : 29
PUF : 8 ans
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un cheval de sable.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de sable. [libre]   Un cheval de sable.  [libre] EmptyVen 27 Juin - 12:19

Âme Perdue eut un long soupir.... Ce que l'étalon venait de dire était profond.... remarquablement joli... digne d'un vrai poème....
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un cheval de sable.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de sable. [libre]   Un cheval de sable.  [libre] EmptyJeu 14 Aoû - 2:10

Up ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un cheval de sable.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de sable. [libre]   Un cheval de sable.  [libre] EmptyLun 25 Aoû - 13:08

[ euh .. tu pourrais éditer et faire un peu plus long, s'il te plait, ame ? Parce que la .. je vois pas trop ce que je pourrais répondre :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cheval de sable.  [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un cheval de sable. [libre]   Un cheval de sable.  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cheval de sable. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans le crops d'un cheval [Libre]
» Si Seulement ...(LIBRE) [ Cheval Joué : Lola ]
» ABS pour envie de sable et de mer :P
» Une Ombre Dans Le Sable... [ Lost Dream ]
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com