l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le roc contre la corne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

le roc contre la corne (libre) Empty
MessageSujet: le roc contre la corne (libre)   le roc contre la corne (libre) EmptyDim 18 Mai - 10:15

black-pearl ....
le vent soufflait mon nom entre mes oreilles, mes sabots claquaient en haut du plateau comme si il allait en jaillir des étincelles.
un claquement sourd se faisait entendre a chacun de mes pas, le roc composant le plateau était martelé brutalement par la corne de mes sabots qui passaient a toutes allurs.
mon galop était rapide, léger, malgrés le bruit sourd produit par l'extrémité de mes jambes j'était légére et je semblait voler au dessus du plateau désertique.
le soleil tapait, la sueur coullait de mon encolure, j'était trempé et mes crins se collaient a mon encolure qui était brulante.
a chacun de mes pas je m'approchait d'une zone plus rocheuse, dessus, mes sabots faisait craquer la roche a chaque fois qu'il passaient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le roc contre la corne (libre) Empty
MessageSujet: Re: le roc contre la corne (libre)   le roc contre la corne (libre) EmptyMer 11 Juin - 17:09

Le paysage désertique du plateau était assez singulier. La silhouette blanche continuait d'avancer. La roche ne craquait même pas sur ses pas car sa marche était fluide et délicate. Ses pas s'interrompièrent brusquement et l'étalon releva la tête. Ses oreilles tendu percevaient le son infime d'un martèlement. Il resta quelques instant sans rien faire et dans le plus total de silence. Ses yeux se plissèrent en apercevant au loin une silhouette équine et galopant face au vent. Revenge recula de quelques pas, observant attentivement l'inconnu qui se rapprochait un peu plus à chaques secondes. Le terrain rocheux étaient parsemé de plantes diverses et exotiques. Quelques cactus substistaient sur ce plateau reculé de toutes choses. Hésitant une autre fraction de secondes, Revenge hennit doucement. Signalant sa présence mais son appel se perdit dans la brise aride qui soufflait sur la Puña. Un léger sourire flottait sur ses lèvres entrouvertes.

" Encore quelqu'un. Ils se ressemblent tous. Enfin, c'est à voir. "


Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

le roc contre la corne (libre) Empty
MessageSujet: Re: le roc contre la corne (libre)   le roc contre la corne (libre) EmptyMer 11 Juin - 18:22

un bruit, un infime petit bruit perdu dans la brise qui soufflait qui soufflait doucement,
ce son m'indique de revenir en arriére, face a moi un buisson se dresse, je prend mon élan, et fait un joli saut, pour le passer, derriére je me stoppe dans un craquement issu du sol sous mes sabots.
Je reléve la tête, droite et fiére, je hume l'air doucement, une odeur, un cheval apparement, cette oderu ne m'était pas familiére, une nouvelle tête ? ou tout simplement quelqun qui n'aurait encore jamais croisé ma route .... ou mon regard ...
je soulevait les antérieurs pour mieux voir au dessus des buissons, puis me projetait en avant pour partir au galop vers la silhouette qui s'affichait un peu plus loin, évitant les plantes situées sur le chemin, je fit quelques petits bonds, quelques détours et quelques jolis sauts pour couronner le tout.
Finalement aprés un parcour un peu plus que cahotique, même si il ne me le parut pas, je m'approchit réellement de cette forme au corp de cheval, -qu'il était-
Je redressais la tête et prenait un bon trot pour finir les quelques métres qui me séparit du cheval inconnu.
Je repassit au pas, quand ma silhouette fine se trouve face au cheval, par la je veux dire quand aucun buisson ne nous séparas et que je me trouvais face a cet inconnu, quelques métres nous séparants justes.
la brisa souffla dans mes crins, j'ouvris la bouche et dit tranquillement
"Salut"
d'un ton calme qui montrait que je n'éprouvais aucune crainte a rencontrer cette nouvelle tête, que je regardit de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

le roc contre la corne (libre) Empty
MessageSujet: Re: le roc contre la corne (libre)   le roc contre la corne (libre) EmptyJeu 14 Aoû - 2:17

Up ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

le roc contre la corne (libre) Empty
MessageSujet: Re: le roc contre la corne (libre)   le roc contre la corne (libre) EmptySam 23 Aoû - 18:28

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le roc contre la corne (libre) Empty
MessageSujet: Re: le roc contre la corne (libre)   le roc contre la corne (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le roc contre la corne (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Libre comme l'air (libre)
» Contre sort [...]
» Ecrasez contre le sol, Pti' Gars...
» >_< [Libre]
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit