l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ecrasez contre le sol, Pti' Gars...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... Empty
MessageSujet: Ecrasez contre le sol, Pti' Gars...   Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... EmptyVen 22 Aoû - 17:19

Je savais pertinemment que mes jambes avaient du mal à me porter, moi et mes idioties. Pourtant, je croyais, encore et encore, qu’elle me porterait. Juste pour le plaisir. Mais apparemment non. D’abord, je suis tombée. J’ai cru que j’allais embrasser le sol dur. Mais mes yeux, automatisme, je pense, se sont fermés. Et là, plus rien. Si, juste une chose. J’ai vu un 60, puis un 59, puis un 58, puis un 57…jusqu’à atteindre le zéro. Et j’ai vu un tunnel. Un tunnel verdoyant, magnifique, superbe et fascinant. Ma tête avait encore du mal à savoir ce qu’il se passait. D’abord, je n’étais pas comme avant. Je n’arrivai pas à me relever et il faut avouer que le fait de mettre bourré largement, n’arrangeait en rien mon état. Mon Dieu, je voulais savoir ce qu’il se passait. Bah, voilà, je ne saurais rien. Je n’arrivais pas à savoir. La prochaine fois, je ne boirais pas comme ça. Ce que je ne savais pas encore, c’est qu’il n’y avait pas de prochaines fois.

*Tu réfléchiras à deux fois, P’tit gars, avant de t’écraser sur le sol*


Une légère brise illumina son visage. Enfin, son visage, sa tête de cheval plus exactement. Benjamin, qui ne savait pas très bien ce qu’il lui arrivait, essaya de se relever. Mais son cerveau déjà atteint par l’alcool et la chute, ne répondit pas à l’appel. Puis, en plus de ça, le ridicule, empêchait de faire réfléchir de façon lucide, le pauvre étalon, qui était autre Vent Automnal, soit Benjamin. Non, vraiment, la situation était effrayante. Mais alors, que Benjamin se croyait au Paradis, il sentit son corps, se relevait. Et là, il comprit…D’abord, il y avait cette façon étrange de se retrouver sur quatre jambes et non sur deux. Ce n’était sa volupté suprême cependant. Et puis, ses oreilles. Pas possible, il était un cheval. Et plus précisément un étalon. Et alors, sans vraiment savoir pourquoi, Vent Automnal, s’énerva. D’abord se retrouvait dans le corps d’un cheval, puis ne pas comprendre la raison. Les deux rassemblés étaient effrayants. Benjamin n’avait pas non plus acquis le fait qu’il s’appellera maintenant : Vent Automnal. Il baissa les oreilles, ne contrôlant même pas ses gestes, et tapa violemment du postérieur droit. Puis il hennit, violemment. Enfaîte, Benjamin criait fort intérieurement. Mais c’était un hennissement qui sortait. Et il se leva, il cabra, plus exactement, mais pour Benjamin, c’était se lever. Il battu des postérieurs, sa queue fouettait l’air.

*Rendez ma forme Humaine ! Rendez-là !* Mais ce que ne savait pas non plus le garçon devenut Cheval, c’était, que la vie changeait d’une certaine manière et qu’ainsi, les nuages changeaient. C’était juste d’avoir la main impatiente, la seule de toutes les choses. Mais alors, que le jeune et fougueux étalon s’énervait, un caprice, oui, un caprice, la fatigue l’assaillit. Elle ne valait pas d’être là, mais elle y était. Alors, il s’arrêta, respirant, ravalant sa colère. Il avait naturellement peur de tout cela. Comment ne pas avoir peur de devenir un cheval ? C’était inhumain. Il contempla autour de lui, à la façon d’un cheval. Ses naseaux dilatés, ses oreilles en arrières, ses membres tremblants d’énervements, et son regard qui montrait le monde des humains, oui, Benjamin était plus dangereux que la Blanche Colombienne, alors. Mais ce qui était étrange aussi, c’était qu’il avait tout oublié, alors. Enfin, il savait qu’il avait été humain, mais maintenant, il se voyait cheval. C’était étrange. Benjamin avait fait sa malle, et avait mis les voiles. Au revoir alors, monde humain….
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... Empty
MessageSujet: Re: Ecrasez contre le sol, Pti' Gars...   Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... EmptyLun 25 Aoû - 15:15

    [ Je réserve avec Manue ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... Empty
MessageSujet: Re: Ecrasez contre le sol, Pti' Gars...   Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... EmptyMar 26 Aoû - 15:33

    I'm scary about all.





    Il faisait beau, ce jour là. Une brise légère glissait sur les courbes alléchantes du ciel heureux, dévalait les pentes qui hargneusement grognaient, mécontentes de devoir subir le martélement de la course du vent frais qui s'élançait, triomphant. Le soleil, quant à lui, se laissait distraire par quelques farouches et puérils nuages qui gambadaient mine de rien dans le dôme paisible. L'air était léger et aérien, déambulait et se laissait enlacer par les bourrasques imprévisibles qui sans cesse agitaient les cieux. Insouciant était le monde, ce jour là, intrépide était la vie. La nature morte s'était réveillée de sa trop longue torpeur, et souriait en dévoilant ses dents divinement bien alignées. C'était beau, tout simplement. Les arbres qui enserraient la taille d'une plaine mince et élancée gigotaient, turbulents, leurs regards luisants brillaient de malice. Ils valsaient paisiblement, contrairement à leur feuillage qui s'échauffait avec ardeur. La bise embrassaient furtivement les visages sucrées qui tendaient leurs joues appétissantes, et langoureusement elle glissait sur les corps frémissants. C'était si agréable, si calme. L'atmosphère était détendue, et la tension rauque et sèche était partie, loin, se tapir dans l'ombre des chènes endormis. Le ciel était d'un bleu à vous coupez le souffle. C'était profond et fascinant, pourtant loin d'être inquiétant. Excitant. Délectable. Tranquillement il s'étendait de tout son long sur sa couche encore chaude. Les rayons du soleil qui sillonaient ses mains azures plongeaient et caressaient les équidés arpentant les lieux. Ils réchauffaient les membres endoloris et les esprits maugréants.


    Manureva secoua sa fine tête divinement bien proportionnée. Les reflets auburnes qui jalonnaient sa robe brune étaient d'autant plus visible que de coutume, sans doute à cause du soleil qui demeurait toujours aussi éclatant malgré les heures qui passaient à une vitesse ahurissante. Il était loin de devenir terne, cela semblait même impossible, irrationnel. Tout bonnement inimaginable. Juste irréalisable. La jument s'ébroua de nouveau, pour chasser je ne sais quels insectes encore et toujours logés entre les poils entrelacés. Le vent effleurait sa crinière, et ses crins entremêlés voletaient légèrement, transportés par la brise fraiche. Manue frémit. Il ne faisait pas froid, cependant un violent frisson venait de parcourir son échine, et la fit trembler. Ses oreilles pivotaient sans cesse de droite à gauche, de gauche à droite. Comme si elle tentait éperdument de dénicher un bruit ou quelque chose du genre. Elle snorta bruyament. Peu importait, elle continuerait quand même son exploration. Mais son épine dorsale ne cessait de gémir, et elle dû ralentir la cadence, de peur de se blesser. Alors qu'elle se concentrait plus sur les pas qu'elle devait faire avec précaution, elle n'entendit même pas un bruit de sabot contr ele sol. Imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... Empty
MessageSujet: Re: Ecrasez contre le sol, Pti' Gars...   Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... EmptySam 6 Sep - 20:30

[Je réponds un autre jour. Je suis en manque cruel d'inspiration!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... Empty
MessageSujet: Re: Ecrasez contre le sol, Pti' Gars...   Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... EmptySam 6 Sep - 20:32

    ( Pas de soucis. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... Empty
MessageSujet: Re: Ecrasez contre le sol, Pti' Gars...   Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... EmptyMar 16 Déc - 19:57

    ( Up =) )
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... Empty
MessageSujet: Re: Ecrasez contre le sol, Pti' Gars...   Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... EmptyMer 31 Déc - 16:09

up
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... Empty
MessageSujet: Re: Ecrasez contre le sol, Pti' Gars...   Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... EmptySam 16 Mai - 17:04

? / Uranus a écrit:
up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... Empty
MessageSujet: Re: Ecrasez contre le sol, Pti' Gars...   Ecrasez contre le sol, Pti' Gars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecrasez contre le sol, Pti' Gars...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Course contre le vent
» Contre sort [...]
» le roc contre la corne (libre)
» /!\ Pour ou contre un nouveau Life-Horse ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit