l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un pays magique [ Twiilight ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un pays magique [ Twiilight ] Empty
MessageSujet: Un pays magique [ Twiilight ]   Un pays magique [ Twiilight ] EmptyLun 19 Mai - 19:09

Ullyssa se trouvait làa dans la vallée au luciole, un endroit rêver pour amoureux, justement elle attendait là Twiilight auquel elle avait donnée rendez-vous quelque heure plus tôt il avait donc decider de se retrouvé ici, d'ailleur un magnifique endroit un des préféré de Ullyssa et quand il le ferra lui aussi il sera sous le charme ! En attendant je decidait de regarder les étoiles comme beaucoup de personne l"ont remarquer elle aimait observait les étoiles et pas la peine de lui parler elle n'entendais rien que le silence qui régnait dans le ciel [ dsl pas d'inspit lol ] Puis elle entendis des pas elle se retourna en pensant que c'était Twiilght mais nan c'était un gros loup noir !! Il se mit a grogner et a montrer les dents !

- Qu'es ce que vous me voulez !! Répondit Ullyssa hors d'haleine

- Je veux que tu sois mon repas niark niark repondit le loup en extase

- Je ne pense pas ! non ! j'ai un rendez vous galant ce soir et hum c'est pas vous qui allez me gacher ma soirée non mais !

-Tu te crois plus fort que moi petite insolente !

-Parfaitement !
En donnant un coup de sabot au loup, celui ci grogna apparament pas content qu'Ullyssa l'es attaquer ! Elle evita tous les coups avec agilité, elle n'avait peur de rien ! Le loup en avait marre et decidit d'aller embeter un autre cheval ! Et la la jument entendit encore des bruits de pas et se retourna pensant que le loup revenait a la charge en traitre mais non c'était Twiilight et elle sourit enfin une bonne visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pays magique [ Twiilight ] Empty
MessageSujet: Re: Un pays magique [ Twiilight ]   Un pays magique [ Twiilight ] EmptyMar 20 Mai - 10:11

    Oui, c'était bien Twilight. Il trotta vers Ulyssa, un air inquiet et tendu sur sa petite tête mignonne.

    - Que s'est-il passé ? -

    Dit-il en posant doucement sa tête sur sur le garrot, sur le dos de la jument.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pays magique [ Twiilight ] Empty
MessageSujet: Re: Un pays magique [ Twiilight ]   Un pays magique [ Twiilight ] EmptyMar 20 Mai - 16:05

La jument le regarda le regard amusé ^^
-Ohh rien d'important un loup qui cherchez la bagarre ... mais il est vite revenu chez lui ^^ Le regardant malicieusement
-Tu ne trouves pas cette endrois magnifique ? !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pays magique [ Twiilight ] Empty
MessageSujet: Re: Un pays magique [ Twiilight ]   Un pays magique [ Twiilight ] EmptyMer 21 Mai - 9:59

    L'étalon piaffa avec élégance, sa robe pie étincellait. Bien que c'était la nuit, l'obscurité de la vallée était petite ; en effet il faisait assez clair. Tant mieux d'ailleurs, comme ça les deux animaux auront plus de facilités à s'échapper des loups.

    - C'est vrai ? Aïe, heureusement que tu as pu t'en délasser toute seule. Sinon j'aurais appelé Superman ! Tu n'as rien eu en fait ?-

    Demander comment allait Ulyssa était maintenant un besoin vital pour Twilight. Il la regardait sincèrement, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pays magique [ Twiilight ] Empty
MessageSujet: Re: Un pays magique [ Twiilight ]   Un pays magique [ Twiilight ] EmptyMer 21 Mai - 12:20

La jument sourit elle était touché que Twiilight lui demande comment elle allait si'nterresse a elle, se souciat d'elle c'était touchant ! ^^ La jument le regarda avec des yeux doux avec sa robe qui brillait a la lumière des lucioles qui volait en l'air !

- Superman ? J'aurais préféré être secourut par toi, en rigolant

- Oui je vais bien c'est plutot au loup que tu devrais dire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pays magique [ Twiilight ] Empty
MessageSujet: Re: Un pays magique [ Twiilight ]   Un pays magique [ Twiilight ] EmptyJeu 22 Mai - 10:57

    L'étalon fut également touché par ce que dit Ulyssa. Superman était le rêve de pas mal - si pas toutes - les juments des terres de LH. Alors pourquoi Ulyssa aurait-elle préféré Twilight, cet étalon si simple et .... simple, à la sauvé ?!

    - Ah ouais ?! Et comment va-t-il, le loup, alors ? Il est partit ou, pour que j'aille en fait de la bouillie ... -

    Dit-il malicieusement et d'une petite voix avec de la haine, mais seulement de la haine pour s'amuser. Il regarda autour de lui avec suspicion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pays magique [ Twiilight ] Empty
MessageSujet: Re: Un pays magique [ Twiilight ]   Un pays magique [ Twiilight ] EmptyJeu 22 Mai - 16:26

La jument eclata de rire et secoua la tête, ah twiilight toujours la pour la faire rire en faissant le pitre ^^ C'était pour ça qu'elle l'aimait le plus pour son humour a toute epreuve même si on est on finis comme même par sourire avec lui ^^
- Jrcoit qu'il est partit par la t'a encore le temps de le rattraper et de lui mettre la correction de sa vie si tu galope vite lol 38
D'un air malicieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un pays magique [ Twiilight ] Empty
MessageSujet: Re: Un pays magique [ Twiilight ]   Un pays magique [ Twiilight ] EmptySam 24 Mai - 7:05

    Twilight soupira, son espoir de faire tourner se loup en bouillée s'évadait petit à petit - il n'était pas un grand courreur !

    - Peut être irait-on plus vite à deux ? -

    Proposa-t-il alors en approchant son nez vers celui de Ulyssa.

Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Un pays magique [ Twiilight ] Empty
MessageSujet: Re: Un pays magique [ Twiilight ]   Un pays magique [ Twiilight ] EmptyDim 10 Aoû - 18:19

( UP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un pays magique [ Twiilight ] Empty
MessageSujet: Re: Un pays magique [ Twiilight ]   Un pays magique [ Twiilight ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pays magique [ Twiilight ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Twiilight
» » Magique ou un reve?
» [C'est... Magique... 2h00 du mat', Water Blue]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit