l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 » Magique ou un reve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 7:16

L'eau si bonne tombait de la cascade, avec son reflet bleu transparant, un arc en ciel venait y habiter. C'etait un reve qu'on aurait dit, mais non c'etait bien magique et realiter ^^ . La jument etait coucher a coter du bort, car elle avait passer sa nuit ici car elle avait pas trouver mieu que ses endroits ci! Peut etre qu'il avait mieu mais elle ne connaisait encore rien de L H ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 9:55

Mistral trottait paisiblement au bord de la cascade,il aimait cet endroit,tous ses plus beau souvenir étaient ici.
Il huma l'air en sentit l'odeur d'une jument.
Il hennit pour la localiser,les oreilles en avant il atendait la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 10:40

La jument entendit un hennisement elle se leva aussi vite que la lumiere, elle regardait partout ou se trouvait l'appel. Elle reponda en annoncont l'endroit qu'elle se situe. Elle se secoua un bon moment pour enlever sa poussiere qu'elle avait sur son dos. Elle avait toujours son sourire bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 10:44

Mistrak avança plus et vit alors une jument pie debout prés de l'eau,il la regarda un insatant puis alla a sa rencontre.
"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 10:46

C'etait bien le moment de faire connaisance, elle souria et elle allait commencer la rencontre. L'etalon etait poli, cela lui fesait deja chaud au coeur!
-Bonjour :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 11:11

Il lui sourit.
" Je m'apelle Mistral et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 15:46

Des voies mettaient parvenu au oreilles. C'était le petit matin et le soleil commençait à ce lever. Le dialogue entre les deux chevaux me réveilla et je décida d'aller à la cascade, situé à quelques pas d'ici, pour me raffraichir et me toiletter. Je marcha donc dans cette direction et vit au bord de l'eau, sur la rive opposé les deux chevaux...Il y avait Mistral et une jument à en croire mon odorat.
J'hennis doucement et me plongea dans l'eau pour les rejoindre sur la rive opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 18:53

Mistral regarda la source du hennissement,c'était Deneb...
Il attendit que ce dernier l'ai rejoint.
"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 19:12

Enfin sur terre, je m'ébroua vivement, loin de mes congènéres pour ne pas les moullaient.
-Bonjour-
Je m'adressais au deux chevaux. Je regarda en particulier la jument que je ne connaissais pas.
-Je suis Deneb-
J'attendis qu'elle se présente à son tour. Je m'approcha des deux chevaux et fit un sourir à Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 19:14

Il sourit a Deneb heureux de le voir,Deneb était desomais son nami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 19:58

La jument aperçut un nouvel arrivé, elle fus heureuse car c'etait des etalons et meme elle voulait faire connaisance avec des chevaux pour se faire des amis. Elle souria au deux chevaux, c'etait le moment d'elle se presenter.
-Bonjour
dit elle au nouvel arriver
-je me presence je m'apelle daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 20:00

"Enchanté"
Il lui sourit gentiment et regarda Deneb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 20:03

-Merci du complement...
elle rougissa un peu car c'etait la premiere fois que on lui disa ceci car les autres chevaux de son ensien troupeau , il avait pas le courage d'avoir de la gentillesse comme il avait mistral... Daisy regardait gentiment les deux chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 20:06

Je souris à la jument et pris un regard sécurisant pour qu'elle se sente bien.
Je m'approcha de Mistral, qui est le cheval que j'appréciait le plus ici. Cette jument n'était pas mal tomber en dialogant avec lui.
-Alors cet endroit vous plait-il? Les chevaux ne sont pas trop distant?-
Je me comportais comme si je vivais ici depuis longtemps et que je connaissais beaucoup de monde. Je rigola à cet impression que je devais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 20:09

Elle rigola avec bon coeur car elle adorait qu'on lui parle de ce thon calme, relaxant, ...
-Oui c'est endroit est magnifique! je crois que beaucoup reve d'en avoir de leurs coter avec ses jolis payasage ^^
Elle se sentait a l'aize pres d'eux, car ils etaient des chevaux gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 20:18

Je lui sourit mais je commençais à m'ennuyer de ne rien faire d'épuisant.
Je regrdais les chevaux peut être qu'ils soouhaitaient bouger eux aussi.
"Vous voulez...vous baigner ou faire uen autre activités?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 20:19

La jument voulait aussi se bouger mais elle voulait pas leur dire, mais heureusement que l'etalon eu une super idée!
-en tout cas j'accepte volontier et vous mistral?
elle etait polie car c'est sa plus grande qualiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 20:21

(on attend a réponse de Mistral ::D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyDim 8 Juil - 20:22

(oui oui j'allait le dire en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyLun 9 Juil - 6:58

(desow)
Mistral leur sourit,ils avaient l'air de bien s'entendre.
Deneb était desormais son ami et il l'aprcier beacoup.
"Wiii biensur"
Il plongea dans l'eau ce qui fit un gros SPLASHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyLun 9 Juil - 9:21

La jument etait toujours la derniere pour rentrer dans l'eau donc elle etait eclabousser par mistral! A cause de cela elle rigola de bon coeur!
-Ha mon tour :heureux:
Elle sauta dans l'eau comme un chien qui courrat apres sa balle lansser dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyLun 9 Juil - 9:39

Mistral rigalait de bon coeur avec Daisy,il la trouvait gentille...
Il repensa a Shoot' non elle ne l'aiamait pas c'était sur...
Une vague de tristesse l'envahie mais il ne voulait pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyLun 9 Juil - 12:20

pauvre mistral, il devait etre triste pour sa bien aimer, mais daisy n'etait pas au courant, tout ce qu'elle aperçevait ce qu'il avait un visage triste... Elle n'aimait pas trop le voir ainssi...
-quelque chose ne va pas mistral?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyLun 9 Juil - 16:54

Je sauta en dernier. Je pris mon élan et plongea juste à côté de Mistral pour L'éclabousser au maximum. Je remonta à la surface et rigola mais j'entendis faisy dire : "...tral ça ne va pas?"
Je regarda alors Mistral, c'est vrai qu'il avati l'air triste. Mais dans ces cas là, il ne fallait pas parler de chose qui fache et plutôt changer de sujet. Je connaissais bien ça.
Je fis à Daisu un regard qui voulait dire : "NON sujet confidentiel !::D "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? EmptyLun 9 Juil - 17:28

Elle regardait deneb, c'etait lui qui etait dans l'eau en derniere
-oui tu as raison sa me regarde pas ^^
elle souria en fesant des clins d'oeils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Magique ou un reve? Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Magique ou un reve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pays magique [ Twiilight ]
» [C'est... Magique... 2h00 du mat', Water Blue]
» Un beau rêve...
» un rêve...
» Le temps d'un rêve...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com