l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Magique ou un reve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 20:34

Je vis Mistral sourir dans son sommeil, cel ame radoussit. je regarda les étoiles et pensa à Life. Nous étions ensemble maintenant. J'avais peur qu'elle me laisse subitement. Je posa ma tête au sol et ferma doucement mes petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 8:27

Mistral se reveilé fréquament,pour voir si il y avaitun danger.Juesque ici rien.Il se rendormait toujours le sourire aux levres...Denb,lui dromait fisiblement a points fermés...Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 21:26

Je révais de chose et d'autre. Un rêve très agréable qui me bersait et me reposait. Je souffla doucement des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 13:46

Quand le soleil reaparut Mistral se reveilla pour de bon et alla doucement dans l'eau.Attendant le reveille de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 13:43

Mes oreilles se mirent en éveille et j'entendis le bruit de l'eau. Je me leva doucement et m'étira comme un chat. Je rentra délicatement dans l'eau et rejoint Mistral. J'étais dans le coltar...les petits yeux et la voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 7:52

Mistral sourit a Deneb qui venait de len rejoindre.
"Bien dormit?"
Mistral eu d'un coup trés faim,il se dirigea vers la rive où poussait de l'herbe.Il broutta paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 19:04

"Oui ça va ! et toi?"
Je ne le suivit pas pour aller brouter, je desida plutôt de mettre ma tête sous la cascade pour m'obliger à me réveiller. Je marcha vers la trompe d'eau et me mis dessous. Le choc me fit baisser la tête d'un coup et je la releva petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 7:34

Mistral le ragarda faire avec une grosse touffe d'herbe de la bouche.
Il sourit et se remit tranquillement a brouter.Que pouvait il faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 19:01

Après mettre bien réveillé, je rejoignis Mistral et brouta près de lui. Puis j'engagea la conversation...ila fallait que je lui dise...c'était mon ami.
"Mistral...je vais partir bientôt, j'ai pris cette décision depuis quelques temps. Je reviendrais mais je dois accomplir quelques choses...pour me sentir bien. Je voulais te dire que t'es le seul ami que j'ai connu jusqu'à présent, je ne donnais ma confiance à personne...mais à toi si, ainsi qu'à Okane et à Life. Je vous oublirais pas."
Je n'avais pas bafouiller, tout était claire et net, et ma décision était irémédiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 6:52

Mistral leva la tete triste certes mais il devaot respecter le chois de son ami.
"Deneb, je ne t'oublirais pas non plus, je te le promet...Et malgrés ma tristesse je respecte ton choix!"
Des larmes lui monterent aux yeux mais il les ravala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 12:58

Je lui sourit gentiment et m'approcha doucement de lui.
Je l'enlaça de mon encolure et lui gratouilla le garot en signe de mon amitié.

"Je reviendrais surement." Je fis un regard rassurant.
"Je ne t'oublirais pas non plus cher Mistral, tu m'as beaucoup appris et je t'ai donné ma confiance et mon amitié....ce que personne n'avait eu auparavant !" 😊
L'émotion me prenait et je me cacha quelques instants.
"Soit fort mon ami...mais ça tu l'ai déja ! :;): Reste comme tu es...et veille bien sur Life...soit heureux....bla bla bla ::D2: tu sais ce que je pense de toi !"
Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 8:33

Mistral leva la tete, fiere.
Il voulait que Deneb soir fiere, fiere de lui..
"Wii!Compte sur moi!"
Il sourit amicalement et lui fit une grande leche sur le chenfrein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 17:26

Je rigola.
"Tu veux qu'on se fasse une bonne petite balade avant que je parte? OU on nage...comme tu préféres."
Je torttinais d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 8:22

Mistral sourit.
"Comme tu veux...."
Il s'en fichait, il voulait partager ses derniers instant avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptySam 1 Sep - 9:59

Je commença à trottiner droit devant moi. Je regardais dérrière moi pour voir si Mistral me suivait. Je fouettais ma queue dans les airs, j'étais heureux de partir mais triste de ne pas rester avec mes amis. Eux ils étaient bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 8:06

Mistral le suivit, les oreilles en avant.Ce demandant ou ils allaient...
"Heyy Deneb on va ou?''
il lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Magique ou un reve? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Magique ou un reve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pays magique [ Twiilight ]
» [C'est... Magique... 2h00 du mat', Water Blue]
» Rêve * Libre
» un rêve...
» x- Un rêve... -x [libre]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit