l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Magique ou un reve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 7:25

Mistral:
[dans le canyon? Ben je sais pas^^]
Il reprit son souffle,avala sa salive et contunia :
"J'avais mal,trés mal et au bout d'un moment je me resigna a l'acher...
Je tomba avec fraqua sur le sol mouillé et je ne bougeait plus mais Abysse a sentit que j'était encore en vie et envonça violament son sabot dans la plaie.
Je ne bougeais plus,je respirait apeine.C'esl la que Shooting Star arriva,elle pleurais sur mon corps qu'elle croiyais sans vie Abysse s'en voulait un peu.
Je toussotta et reprit petit a petit des foces...
Shooting me soigna et Abysse partit mettre vint a ses jours ce qu'elle ne vit finalement pas...
Voilà pourquoi je suis handicapé :Je ne peux plus faire de grabde course de galop car mon conduit respiratoire et plus petit qu'avant."
edes larmes perlaient sur ses joue comme à chaque fois qu'il disait son histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 16:46

Je ne savais pas si je devais le serrer contre moi...enfin moi ça ne m'aurait pas plus. Alors je le regarda les yeux attristé par son sort. Comment faisait t'il pour être aussi joyeux? Je n'arrivais pas moi.
"Aujourd'hui Abysse c'est du passé, même si ça te fait encore souffrir. Mais je tiens à te dire, que tu ne montre pas ta souffrance au quotidien et ça signifie que t'es fort mentalement. Tu as peut être un handicap physique mais mentalement c'est toi le plus fort !"
Je lui fit un regard d'étalon, comme pour lui redonner la hargne de la vie. Puis je repris.
"Et aujourd'hui tu serais pret à t'engager avec une autre jument?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 7:28

Mistral:
Mistral sentait les larmes monterent en lui mais les dissimulées du mieux qu'il pouvait.
des larmes chaudes comme celles que Shooting Star avait versées sur son corps qu'elle croiyait sans vie.
Il sourit faiblement a Denb.Le comprenait il?
"Wii Abysse c'est du passé mais mon fils....Mon fils c'est ma faute j'aurais du etre là.Meme si elle a voulu me tuer.
Il pensa fort a Shoot',lui l'aimer mais elle?Elle en aumait un autre.Il devait l'oublier.
"La seul ju' à qui je peux faire confience sans esitations est Shoot'.C'est elle qui m'à sauvée.Ou mes amies."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 17:02

(A j'avais pas capté pour le poulain crotte !)

Je soupira et lui fit un regard plein de compation.
"On est deux à avoir souffert, on se tiendra les coudes ! Maintenant on va profité de la vie mon pote ! ça sera dur, mais on peut y arriver!"
Je lui fit un grand sourir pour l'encourager mais au fond de moi des petites perles montèrent au yeux, j'avais déja essayer de reprendre goût à la vie et ça n'avait pas marcher...peut être qu'à deux, on y arrivera !
Je me cacha vivement en posant mon menton sur le garot de Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 17:25

Mistral rigola...
"Wii on est pote pour la vie ^^"
Mistral ravala ses larmes.
"Et toi c'est quoi ton histoire?"
Il lui sourit gentiment l'air confient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 18:30

"Moi...?"
Je ravala ma salive...je n'en avais parlé qu'à Life pour l'instant...Mistral était un bon ami pourquoi pas...
Je serra les dents et commença mon histoire.
"Moi quand je suis née ma mère m'a abandonné. Elle m'a donné son lait et est parti ! Je ne comprend toujours pas pourquoi...pourquoi elle a voulu que je boive cet source de vie pour me laisser par la suite. Elle voulait que je souffre ! "
La haine s'empara de moi, mes larmes coulèrent mais c'était les nerfs pas la faiblesse.
"Je les retrouvais et le dialogue à mal tournée."
Je me revoyais entrain de la tué, mon sourir au lévre au moment ou je la voyais morte. Je resta avec mon visage de haine devant Mistral.
"Ensuite, j'ai trouvé une jument que j'ai aimé au plus fort de mon être. Après s'être amusé de moi...elle m'a aussi laissée tombé ! Je n'est plus confiance en la gente féminine ! Tu comprends. Elles me font souffrir."
Je le regardais, est ce qu'il me comprendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 9:45

Mistral était attristée par le sort de l'étalon.
"On est dans le meme sac"
Mistral avait crependant remarqué un trou dans l'histoire de Deneb.
"Si se n'est pas indiscret, qu'est devenue ta mere?"
Mistral craig,ait le pire,mais il était prés a tout entendre.Il venait de realiser qu'il n'y avait pas que lui qui avait soufere et que d'autrre chevaux appart Abysse et son fils était le Diable en personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 18:53

Je le regarda, les yeux rempli d'amertume.
"Elle a eu ce qu'elle méritait. Malgrès que je sois prét à lui pardonné, elle m'a dédaigné."
J'espérais qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 19:10

Mistral esperait avoir mal compris.Il questionna l'étalon du regard,avait il tué a mere?
Non?si?
Mistral ne preferait rien dire.
Il avait les yeux humide et bue une gorgée de l'eau fraiche qui ne pouvait que lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 19:17

Je souris à Mistral, pour oublier notre souffrance. Je m'enfonça dans l'eau un peu afin de remouiller mon dos. J'espèrais sincèrement qu'on arriverait ) s'en sortir. J'essaya de détendre l'atmosphère.
"Life...m'aime."
Je souris à Mistral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 19:22

Mistral:
Mistral à l'étalon...
"Qui est Life?"
Mistral ne conaissait pas Life..Life quelle nom bizarre il doit y avoir qulques chose aprés non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 19:42

"C'est une jument palomino, nous nous étions déja retrouvé ici tout les trois et nous avions déja parlé ensemble. Tu ne te rappele pas.?"
Je le regarda inquiet, il avait al mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 19:47

Mistral:
[serieux je m'en rapelle pas ^^]
Msitral reflechit.
"Oh possible ^^Desolé je ne voit vraiment pas..."
Msitral avait un vide.
"Et toi tu l'aime?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 19:50

"Je ne sais pas si je suis encore capable d'aimé après tout ce qui m'est arrivé. J'aimerais essayé pour tenter d'oublier le passé. Mais si je ne l'oublie pas, il faudra que je quitte Life, et elle sera malereuse. Je ne sais pas quoi faire..."
J'espérais qu'il m'aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 8:19

Mistral sourit,il ne pourait pas vraiment le conseiller, Il avait eu tellement de despetions amoureuse...
"Je ne sais pas,tu devrais esayer et je suis sur qu'elle comprendra si tu n'y arive pas..Mais tu es fort et tu finiras par reussir."
Il avait dit sa sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 9:52

Je lui sourit, il était sincère avec moi. Je commença à nager afin de nous dégourdir les jambes, je me retourna pour voir s'il me suivait. Je mis mes oreilles en avant. Je sentais des poissons tourner autour de mes membres. Je m'en amusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 9:55

Mistral suivit Denb et ils nagerent un bon moment.Au bout dun long moment Mimi^^ sortit de l'eau et s'alongea sur la rive.
[pas d'inspi desow]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 10:08

Je sortis également de l'eau et m'allongea près de lui. Je brouta les herbes autour de moi. J'étais énormément fatigué, cela faisait quelques jours que je n'arrivais pas à fermer l'oeil de la nuit. Je pensais à Life, à ce que j'allais faire mais je ne trouvais pas de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 12:32

Mistral ferma les yeux et somnola tranquillement,les sens touours en eveilles.
Il entendit alors un bruit venant du ciel,il regarda et vit un niage d'oiseaux passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:24

Je leva la tête et vit aussi le nuage d'oiseaux.
"Pourquoi s'en vont ils tous comme ça? Peut être y a t'il un danger...c'est l'époque des migrations?"
Je regarda Mistral inquiet puis reporta mon regard sur le nuage d'oiseaux.
*Peut être des hommes...le pire des prédateurs..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 19:10

Mistral n'y avait pas penser dut out,sa gorge se noua,il se redit et se leva d'un bon.
"Je ne sais pas.."
Mistral d'ahibute si courageux,mais depuis sa mesaventure avec Abysse puis les loups,il avait peur de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 22:18

Je vis que Mistral n'était pas très confiant et je me maudit d'avoir dit tout haut ce que je pensais.

"Ne t'inquiète pas, j'ai souvent une imagination débordante!"

Je lui sourit et regarda ensuite le nuage d'oiseaux appeuré voller au dessus de nous.
J'essaya de me détendre. NOus étions seul mais je resta toujours méfiant, les oreilles en alertes.

"Ne t'inquiète pas Mistral."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 9:18

Mistral souria faiblement a Denb,il essayais certes de le rassurer.Mais cela ne marcha pas trop trop...
Il se recoucha prés de l'étalon,tous les sens en alertes.Ses yeux bougeaient dans tous lessens,ses oreiolles étaent plantées en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 18:06

Je resta coucher, les sens en alertes. IL n'y avait rien a l'horizon. Le soleil s'éteignait petit à petit et nous ne voyons que l'ombre s'emplifiait devant nous. Tout était calme...mais je restais sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:11

Il finit par s'endormir,sasns le voulair ny meme le savoir.Il tombait literalement de fatigue.Il ormait avec un sourire aux levres..Il revait?De qui?Surement pas de Abysse n'y se Black Jack.De Shooting Star?De Deneb et Life angel?Lui meme ne le savais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Magique ou un reve? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Magique ou un reve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pays magique [ Twiilight ]
» [C'est... Magique... 2h00 du mat', Water Blue]
» Rêve * Libre
» un rêve...
» x- Un rêve... -x [libre]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit