l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Magique ou un reve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:32

Je souria et donna un coup d'épaule amical à Mistral.
j'éclaboussa la jument en lui jettant de l'eau avec mon museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:37

La jument souria a mistral pour essayer de lui remonter le moral!
elle eclaboussa a son tour deneb en se cabrant dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 9:01

Mistral leur sourit, aprés tout ils n'avaient pas a suporté mes chagrins d'amour.
"Wii sa va super pourquoi"
Mistral vait mentit en n'en était pas fiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 9:03

elle souria elle savait pas que il mentait mais enfin
soitte ils devaient comeme s'amuser un peu
-ho je croyait desoler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 9:48

Il sourit.
"Pas grave"
il s'en voualit de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 13:55

Je souria à Mistral apparement géné mais je n'en pris pas compte et éclabousa les deux chevaux en sautant dans tout les sens. Je sortis de l'eau et vis un petit rocher en hauteur. je l'escalada adroitement puis sauta dans l'eau à côté des équidés. Une énorme "vague" les trempa jusqu'au oreilles.
"Désolé pour votre brushing :zup!: "
je souris diaboliquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:03

Mistral regarda sa criniere trempait degoulinait et regarda Deneb d'un regard diabolique.
"Tu vas me le payer."
Il sauta sur Deneb et le mouilla comme il put.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:13

Je me retrouva sous l'eau. Je remonta à la surface en reprenant mon souffle avec beaucoup de bruit. Mes crins étaient plaqués sur mes épaules et mon encolure. je les ébouriffa en me secouant et je me retrouva avec une coupe d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:20

Quand il remonta, je me retenais de rire, car sa coiffure etait une enfer!
-tu as ete chez le coiffeur xD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:29

Mistral rigolait de bon coeur,il était heureux avec eux..
Il leur sourit et fit un gros SPLASHH dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:51

"Pas la peine de vous retenir de rigoler !"
J'éclaboussa les deux chevaux pour me venger et essaya de mouiller leur crins pour qu'ils se retrouvent avec la même coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:53

Mistral adorait ses deux n'amis..Il s'amusait bien avec eux...Il ne voulait plus penser au passé...Il fallait qu'il l'oublit malgrés lui..Ce serait dure mais il le falait.
Il faisait des Splash et des re splash...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:29

Mistral avait l'air de s'amuser avec nous. Mais uen question me trottait dans la tête, qu'elle était son handicap? Il ne me l'avait jamais dit !
Son physique ne laissait apparaitre aucune marque...du moins ce que je voyais!
Je l'éclaboussa doucement, et me dirigea au trot lent à la chute de la casacade. l'eau m'enpéchait de faire des mouvements rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:57

Mistral s'alongea dans l'eau a un endroit peut profond et but longuement.
Avait io dit aux deux chevaux sont "secret"si lourd a garder,qui pour la plupart était n'importe quoi mais il s'en rapeleré toute sa vie...
Il sourit au deux chevaux et regarda Deneb,lui le comprendrait.
Il se releva et s'ebroua,avança peniblement dans l'eau et les remoues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:07

Je me retourna et vit Mistral me suivre. Je l'attendis à la chute d'eau. J'avais choisit une petite cascade et je mettais mis le dos sous la chite, ainsi cela me faisait un petit massage du dos. Mes muscles se détendirent et je ronfla doucement de plaisir.
J'accueilli Mistral les oreilles en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:34

Mistral sourit faiblement a Deneb.
"Ecoute Deneb tu es mon ami et je doit te le dire..."
Il relfechit...et se mit a cote de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:50

Je fut surpris par ces paroles mais ne le montra pas. Je laissa une place à côté de moi sous la petite cascade. Il fallait parler assez fort pour se faire entendre.
"Veux tu qu'on change de place, on ne s'entend pas très bien?"
Puis je pris un air très sérieux et lui fit un regard de confident.
"Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 5:26

Mistral sourit gené..
"Wii je veux bien"
Il sorit de dessous la cascade et alla plus loin et s'arreta pour attendre Deneb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:39

Je le suivit jusqu'à ce qu'il s'arrête à un endroit plus calme. Je m'installa près de lui et attendit qu'il me parle. Je pris un regard confiant pour le mettre à l'aise et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:47

Mimi(Mistral quoi)prit son courage a deux mains...
"Voila c'est ma veritable histoire que je suis sur le points d te raconter...Seul mes veritables amis la save..Et j'aimerais que tu ne le repte pas..Ok?"
il sourit faiblement attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:05

Je souris...j'étais son ami, ça me faisait vraiment plaisir !
"Je sais tenir ma langue...je suis pas une jument !"
Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:33

Mistral regarda denb,pourquoi avait il dit ça?Mistral avait beaucoup d'amie jument enfin deux^^.Et il leur avai dit...
"voila je ne sais pas si tu connais Abysse..Et Black Jack?!Mais bref Black Jack et mon fils de qui je ne suis pas fiere...Et Abysse la responsable de tout ça...
Voila:Abysse était comment dire..ma ju'(^^)et elle atendait un poulainde moi.Alors que je parlais avec Shooting Star quand elle se pointa.Elle crue alors que je là trompée alors que se n'était pas le cas je voulait avoir des amis..
On discuta,elle était assez violante et je partit dans le canyon..Elle aussi..."
Il bessa la tete et souffla dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:05

(Merci )

Je resta perplexe....son histoire était aussi dur que la mienne même pire.
"Je vois à peu près la suite...mais raconte moi quand même.
Que c'est il passais et où es tu handicapé?"
Je le regarda intansément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:21

Mistral:
Il le regarda passif.
"Je reconnue deriere moison pas et je parit eu trot sue le chemin trés peu large et pleins de caillou..Je roula sur un de et tomba,je m'acrocha a je ne sais quoi.Abysse arriva je penssait qu'elle allait m'aider mas nom elle envonça ses sabots dans ma plaie a la gorge..."
Il avala sa salive..il avait un neud au ventre.
[de rien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:01

(Elle sort d'où la plaie?)
Je le regarda le soutenant du regard pour l'aider à vider son sac. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je resta muet en parlant seulement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




» Magique ou un reve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: » Magique ou un reve?   » Magique ou un reve? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Magique ou un reve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un pays magique [ Twiilight ]
» [C'est... Magique... 2h00 du mat', Water Blue]
» Rêve * Libre
» un rêve...
» x- Un rêve... -x [libre]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit