l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps d'un rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le temps d'un rêve... Empty
MessageSujet: Le temps d'un rêve...   Le temps d'un rêve... EmptyLun 24 Nov - 17:52

Le soleil m'éblouit. Le monde revient. J'ouvre les yeux. Surprise, hébétée. je me lève, fais quelques pas. Le monde est irréel. Je me suis endormie. Où suis-je ? J'observe. Je suis dans le box d'edelweiss. Elle me regarde, debout, l'œil intelligent et malicieux. Je me lève, tend la main, pour une caresse. Elle semble figée. Ma main passe au travers de sa peau. Soudain, elle s'estompe.


    " Non ! "

    Son cri résonna loin dans la montagne, plainte perdue dans la pics acérés usés par le cri du vent. Les larmes, impitoyables, lui brûlent les yeux, sa vue est brouillée. Elle se lève, chancelante, la démarche raide. Elle titube, tombe à genoux, son corps blanc secoués par des sanglots trop forts. Le nom de sa jument, son nom, tournoie dans sa tête, comme un cri d'appel. Elle le murmure, comme en transe. L'horreur lui saute aux yeux. Elle est la seule coupable. Elle a détruit sa vie. Soudain, balayant ses pensées d'un revers de main, son instinct explose, et elle bondit en avant, les yeux blanchis par la peur. Ouf, juste les plaintes du vent sur la roche.

    La jument blanche reprend sa marche, secouée par cette vision éphémère. Est-ce donc de sa faute ? Doit-elle continuer à vivre ainsi ? Oh, si seulement, son esprit humain avait pu s'évaporer. Plus de souvenirs, juste la vie, blanche comme une feuille de papier neuve. Elle s'arrête, comme absorbée par ses pensées. E elle comprend alors une chose extraordinaire. L'esprit de Juliette est à sa merci. Elle peut aisément le reculer dans le fin fond de son esprit, l'oublier. Mais ce serait une torture constante. Implacable, sans arrêt en train de replacer des souvenirs dans ses rêves déjà trop agités. Non, mieux vaut laisser Juliette tranquille. Un bruit interrompt ses réflexions, et elle sursaute, avant de se retourner en fixant l'arrivant avec des yeux doux, témoins de sa vie si aigre-douce...


Dernière édition par ? / Pandor le Mer 31 Déc - 16:05, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Le temps d'un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un rêve...   Le temps d'un rêve... EmptyLun 24 Nov - 19:45

Pourquoi cette peur si subtile
Pourquoi vouloir a ce point recommencer a zéro
Pourquoi n'avoir peur que de sois-même
Pourquoi regretter tant de choses ... ?


Il est rare que j'entende des cris semblable a celui-la, il semble être proche, a moins que cela soit du a un écho quelconque ... Apparemment celui d'un cheval il n'en restait pas moins très impressionnant. Un cauchemars qui ressurgit ou une transe qui se finit dans un cauchemars ... Que je répète ce mot : cauchemars ... Ces temps-ci je répétes souvent des mots dans mes pensées, est-ce dus au fait que je suis de plus en plus souvent plongée dans mes pensées ? J'ai l'impression d'y passer toute ma vie parfois ...

Encore une fois sans m'en rendre compte je suis partie au trot ... Je devrais plus surveiller mes sabots, un jour je vais m'emmêler les jambes je comprendrais pas ce qui m'arrive et se seras bien fait pour moi ... En même temps réfléchir sur la vie et sois-même est proche d'être philosophe .. Non, pas cette pensée cela me dégoute trop ... Réfléchir sur la vie est ... Humain ?? Non la je me dégoute de plus en plus, il faut que j'arrête ... Je suis bien heureuse de ne jamais avoir été humaine ... Enfin ... Est-ce une chance ? je connais pourtant beaucoup de leur civilisation ...

Peu importe je suis bien contente de ne pas être des leurs ... Ils font tellement de mal aux chevaux, ceux qui vivent enfermées comme nous a l'état sauvage qu'ils capturent sans état d'âme ! Peut-être n'ont-ils tout simplement PAS d'âme ? c'est impossible .. quelle idée idiote, même les hamster ont une âme ! Mais qu'est-ce que je sors, je ne crois pas aux histoire d 'âmes et tout .. Je m'embrouille, il est grand temps que j'aille me reposer ...

Mais au fait ? ou mes sabots m'ont-ils menés ? cela ressemble a l'Altaï mais j'y suis si peu allée ... Est-ce un cheval qui se dessiner si prés ? Il semble m'avoir vue, au moins je ne ferais pas l'effet de surprise ... oh j'espère que ce n'est pas un bavard j'ai franchement pas envie de discuter aujourd'hui ... Comme d'habitude quoi ... Alors, robe blanche, air gentil, sourire aux lèvres ... cela semble bien commencer, espérons que ce cheval soit aussi gentil qu'il semble l'être ... Voila, mes sabots s'arrêtent doucement, je suis maintenant a quelques mètres seulement de cette forme équine blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Le temps d'un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un rêve...   Le temps d'un rêve... EmptyMer 31 Déc - 16:05

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps d'un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un rêve...   Le temps d'un rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'un rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps d'un rêve tout peux arriver [maitre du jeu]
» Rêve * Libre
» un rêve...
» » Magique ou un reve?
» Un beau rêve...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit