l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 la nouveaute(ange,Fast et Star)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


la nouveaute(ange,Fast et Star) Empty
MessageSujet: la nouveaute(ange,Fast et Star)   la nouveaute(ange,Fast et Star) EmptyDim 1 Juin - 17:51

Fast commençait a grandir accompagne de son pere il marchaient,et attendaient,que la mere arrive.
Ange henissa,et sa fille l'imita aussi...
il galopait essaya d'approcher au maximum de la ju' car elle devait encore se reposer apres l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

la nouveaute(ange,Fast et Star) Empty
MessageSujet: Re: la nouveaute(ange,Fast et Star)   la nouveaute(ange,Fast et Star) EmptyDim 1 Juin - 18:30

Stra trottait parmis tout ce beau paysage . Elle avait un trot assez violent comme souvent mais avec une pointe d'élégance . Cla faisait plusieurs dizaines de minutes qu'elle trottait comme cela lorsqu'elle entendit deux henissements qu'elle reconnut aussitot . La jument noire se cabra de toute sa hauteur et poussa un puissant henissement repondant a ceux de sa fille et de Ange . elle s'elanca au galop vers eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


la nouveaute(ange,Fast et Star) Empty
MessageSujet: Re: la nouveaute(ange,Fast et Star)   la nouveaute(ange,Fast et Star) EmptyLun 2 Juin - 17:37

Voyant ma cherie arriver,je galopa vers elle et...par hasard ma fille me depassa.
J'halucina.
"ouahou!!ma fille ,une vrai championne"
Fast repondu d'une voix rieuse
"Pour trouver ma mere,j'irai aussi vite que possible"
Fast arriva devant sa mere et lui fit un gros calin..
je les regarda avec un regard sensible,et ému
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

la nouveaute(ange,Fast et Star) Empty
MessageSujet: Re: la nouveaute(ange,Fast et Star)   la nouveaute(ange,Fast et Star) EmptyLun 2 Juin - 18:11

Star s'arréta voyant les deux etres qui contaient le plus pour elle . Elle regarda Ange et leur fille qui galopait pour venir la voir . Elle fit un grow calin a Fast puis regarda Ange avec un grand sourire . La jument colla ses naseaux contre les siens avec le meme sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


la nouveaute(ange,Fast et Star) Empty
MessageSujet: Re: la nouveaute(ange,Fast et Star)   la nouveaute(ange,Fast et Star) EmptyDim 8 Juin - 18:31

Je fis une petite lechouille,a ma ju' preferé
Je dis a Fast d'aller jouer un peu avec les petits papillons,et elle partit au triple galop en hauchant la tete,j'avais trouver,l'excuse de devoir discuter avec sa mere
Et toi ma cherie sa va?
Pas trop de mal avec le petit ventre?
Je la regarda.
Je fixa aussi le ciel,peu nuageux,le temps ete beaux,malgrer la saisons des plui qu'il avait eu pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

la nouveaute(ange,Fast et Star) Empty
MessageSujet: Re: la nouveaute(ange,Fast et Star)   la nouveaute(ange,Fast et Star) EmptyDim 8 Juin - 19:17

" ouiii . et toi ca va ? "
répondit Star en souriant malicieusement . Elle regarda Ange puis Fast qui apparament jouait avec des papillons de couleurs diverses et variées . La noire regarda a nouveau Ange et lui fit une lechouille sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


la nouveaute(ange,Fast et Star) Empty
MessageSujet: a   la nouveaute(ange,Fast et Star) EmptyDim 8 Juin - 19:40

Il frémit,a sa petite lechouille
Et pensa a un truc..
Tu sais que notre petite Fast va bientot grandit,
(c'est pour changer sa signature que je dis ça)
Et il faudrait songer,avec qui va t-on le faire sachant,qu'elle n'est pas tres extraverti,et qu'elle est tres renfermer,et aime la solitude..
Je fixa alors ma petiet Fast
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

la nouveaute(ange,Fast et Star) Empty
MessageSujet: Re: la nouveaute(ange,Fast et Star)   la nouveaute(ange,Fast et Star) EmptyLun 9 Juin - 19:08

" Je vois "
répondit Star en regardant Fast Fantaisy . C'est fou ce que ca grandit vite a cet age . La jument reposa son regard sur Ange et lui fit un sourire amoureux . Elle posa ses naseaux sur ceux de son bien - aimé .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


la nouveaute(ange,Fast et Star) Empty
MessageSujet: Re: la nouveaute(ange,Fast et Star)   la nouveaute(ange,Fast et Star) EmptyLun 9 Juin - 19:28

(La new crea et faite
desole c'est vraiment horrible)
Je la regarda,et rejoignit ma petite poulcihe la coursa,et joua avec elle,je donna un tit coup de popotin a Star,pour qu'elle bouge un peu avec nous,je la mordillai,et sa fille lui sautait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

la nouveaute(ange,Fast et Star) Empty
MessageSujet: Re: la nouveaute(ange,Fast et Star)   la nouveaute(ange,Fast et Star) EmptyLun 9 Juin - 19:32

Star' partit a son tour au galop derrière Ange et Fast . Elle les rattrapa et donna un coup de tete a Ange pour s'amuser . Elle poussa un petit henissement et galopa de plus belle étant toute hereuse . La noire lanca un coup de cul et secoua sa crinière .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


la nouveaute(ange,Fast et Star) Empty
MessageSujet: Re: la nouveaute(ange,Fast et Star)   la nouveaute(ange,Fast et Star) EmptyLun 9 Juin - 19:47

Fast Trebucha d'un coup et je la vit tomber
"Ma cherie!!ça va?"
elle n'arriva pas a se lever
"Papa j'ai mal;bouhh"
je me sentais responsable,je regarda Star avec des yeux angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Star Dust
Follow Them ...

avatar

Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

la nouveaute(ange,Fast et Star) Empty
MessageSujet: Re: la nouveaute(ange,Fast et Star)   la nouveaute(ange,Fast et Star) EmptyLun 9 Juin - 19:52

Star vit Fast tomber . Elle s'arréta brusquement en quelques secondes et se tourna d'un coup vers sa fille . Elle partit dans un grand trot vers elle et s'arréta juste a coté de Fast :
" eh . . . ca va ? "
demanda - t - elle doucement . Elle regarda sa pouliche . Elle n'arrivait toujours pas a croire qu'lele avait si vite grandit .
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-world.forumsactifs.net/index.htm
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

la nouveaute(ange,Fast et Star) Empty
MessageSujet: Re: la nouveaute(ange,Fast et Star)   la nouveaute(ange,Fast et Star) EmptyMer 24 Sep - 14:15

    ( Upinou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la nouveaute(ange,Fast et Star) Empty
MessageSujet: Re: la nouveaute(ange,Fast et Star)   la nouveaute(ange,Fast et Star) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la nouveaute(ange,Fast et Star)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveauté 15/07/11
» Mi ange mi démon [ Terminé ]
» Mon ti't Ange Of Night
» Ange Of Night [Okay]
» D.e.c.a.d.e.n.c.e ...PV Fast Bad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel