l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 seule pour toujours [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


seule pour toujours [libre] Empty
MessageSujet: seule pour toujours [libre]   seule pour toujours [libre] EmptyDim 27 Juil - 21:04

Un leger vent souffla, des poussieres orangees monteres dans le ciel, Starbuck avanca vers la falaise, les crins au vent, un corps muscle mais un air seul, vide, malheureux.
Il regarda en bas de la falaise, puis reculla d'un pas les oreilles en arriere...
-pourquoi vivre..., jai personne, je suis seule et le sera toujours, pour quoi pas me jeter de la...-
Il arreta momentanement puis reprit
-non, je peut pas, je suis trop jeune, je peut toujours retenter ma chance...pour la dreniere fois..-
Il se tut puis regarda au loin, peut etre, peut etre i y avait un mince espoir d'etre accepte de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


seule pour toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule pour toujours [libre]   seule pour toujours [libre] EmptyDim 27 Juil - 21:58

Non loin de là se trouvait une svelte silouhette qui se mouvait avec grâce et agilité. Cette silouhette appartenait à une magnifique jument arabe du nom de Burned Romance. Cette dernière promena son regard au loin, et ce qu'elle y vit la stupéfia de stupeur. Ce qu'elle vit semblait être un songe, une sorte de vision de ce qu'elle avait vécu il y a de cela à peine quelques jours. Ce qu'elle voyait était en fait un grand étalon noir, le regard plongé vers le néant, hésitant entre la vie et la mort. Pendant quelques instant Romance reviva cette même situation, elle se tenant au dessus du vide, le vent caressant sa peau en faisant onduler ses longs crins d'ébènes. L'exitation faisant battre son coeur à tout rompre contre sa poitrine et les roches roulant sous ses sabots risquant de l'emmener avec elles dans leur chute. Et finalement, la question inévitable que chachun se pose avant de poser le dernier geste... Mourrir ou vivre ?!

Romance secoua la tête, non il ne fallait pas qu'il commettre cet acte stupide. Même si elle ne le connaissait pas, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Sans la moindre hésitation elle se précipita vers l'étalon, le souffle coupé elle constata avec soulagement que le mâle semblait avoir prit la bonne décision, la vie. À quelques pas de ce dernier, la jument se rapprocha avec douceur, sans savoir les raisons de son questionnements, elle le comprenait, elle même avait passé par là.

'' Je suis contente de voir que tu ai pris la bonne décision, moi même j'ai du faire face à ce questionnement ''

Elle lui fit un tendre sourire, espérant qu'il ne le prenne pas mal qu'elle soit intervenu. Burned Romance promena ensuite son regard au loin, vers la parois du canyon, malgré que cet endroit lui rappellait beaucoup de souvenir elle apréciait la beauté des canyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


seule pour toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule pour toujours [libre]   seule pour toujours [libre] EmptyLun 28 Juil - 10:36

Starbuck tourna la tete puis vit une magnifique jument qui se tenait a quelques pas.
Starbuck ne repondit pas, il etait entrain de reflechir a sa desision, et a ceux qu'avait dit le jument.
-oui, j'espere que j'ai pris le bon choix...-
Il recula de la falaise puis ronfla.
-moi, c'est...c'est Starbuck...-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


seule pour toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule pour toujours [libre]   seule pour toujours [libre] EmptyMar 29 Juil - 4:19

Un doux sourire sur les lèvres, la jument inclina doucement la tête en gise de salutation, puis elle reprit la parole, sa voix voluptueuse et mélodieuse venait chatouiller les oreilles de l'étalon, tel une douce musique apaisante.

'' Je suis enchantée de faire ta connaissance, moi je suis Burned Romance ''

Puis, Romance reporta son regard vers les immences parois rocheuses du canyon, il fallait mieu quitté cet endroit, ce dernier lui rappellait trop de mauvais souvenirs et la plaie béante qui déchirait la poitrine de la jument demandait seulement qu'à refaire son appartion, prête à l'anéantir à nouveau. Les raisons qui ont causé cet épisode malheureuse refaisaient à nouveau surface dans l'esprit de Romance, et cette dernière n'était pas prête à l'affronter, pas encore..

Pour ce changer les idées, et surtout pour s'éloigner de cet endroit, qui devait non seulement être désagréable pour Starbuck, mais qui devait aussi le tenter avec insistance, presque une tentation, Romance proposa à l'étalon d'aller ce promener avec elle, histoire de faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


seule pour toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule pour toujours [libre]   seule pour toujours [libre] EmptyMar 29 Juil - 8:57

Starbuck la regarda at comprit qu'elle aussi sa lui fessait mal de regarder les rochers, et d'etre la.
Il Accepta avec plaisir.
-Enfait, pourquoi tu est venu ici si cela te fait mal au coeur?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


seule pour toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule pour toujours [libre]   seule pour toujours [libre] EmptyMar 29 Juil - 20:06

La jument fut heureuse de voir qu'elle n'était pas la seule à désirer quitter cet endroit. Elle se mit à marcher d'un pas énergique, pressée de quitter ces lieux. La question que posa l'étalon fit réflégir Romance, pourquoi était-elle venue ici ?! Elle même ne le savait pas, curieusement cet endroit l'attirait, comme un aimant.

'' Moi même je ne le sais pas, je marchais et mes pas mon guidés jusqu'ici ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


seule pour toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule pour toujours [libre]   seule pour toujours [libre] EmptyMer 30 Juil - 9:20

Starbuck la rattrapa puis se mit a cote d'elle pour lui tenir compagnie.
-C'est un peu comme moi! Je ne sait pas pourquoi je suis venu mais je suis la...-
Il regarda la jument puis se dit dans sa tete qu'elle etait un peut comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


seule pour toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule pour toujours [libre]   seule pour toujours [libre] EmptyMar 12 Aoû - 3:52

Burned Romance porta ses yeux ternes au loin, absorbée par ses sombres pensées. Des souvenirs lui affligeaient l'esprit, son habituelle plaie béante qui lui déchirait le coeur refit surface, prête à l'engloutir dans l'abysse. Le souffle court et les yeux nimbés de larmes, elle secoua son encolure, comme pour chasser ses pensées lugubres qui lui hantaient l'esprit.

'' Et d'où viens-tu ? ''
Comme pour se changer les idées, mais aussi pour faire plus ample connaissance avec Starbuk elle engageait la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

seule pour toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule pour toujours [libre]   seule pour toujours [libre] EmptySam 1 Nov - 18:07

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




seule pour toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: seule pour toujours [libre]   seule pour toujours [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seule pour toujours [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seule comme toujours [libre]
» Personne ... toujours aussi seule! [Terminé]
» Si c'est pour toujours...
» <<|Seul pour toujours...???|>>
» » Seul ... Pour toujours ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit