l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'Arrivée... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyMar 29 Juil - 8:50

Le soleil était au zénith. Un petit vent venait parfois apporter un peude fraîcheur à cette temprature élevée. Les grands arbres laissent pendre leurs lianes où certains oiseaux aux milles couleurs vienne s'y percher. Un étalon se promenait, un étalon noir. Cet étalon qui est-ce ? C'est Tornado un nouvel étalon. Ilvoulait découvrir ses terres si vastes et si belles, mais chaque choses en son temps. Pour l'instant il était là, au milieu de la forêt, quand soudain il entndit un drôle de bruit, un bruit cristalin, qui est doux à entendre. Ce son est comme celui du tonnerre mais comme celui d'une douce mélodie. Difficile à cerner. Tornado pointa ses oreilles en avant et s'avanca, plus il s'avancait plus le bruit s'emplifiait. Jusqu'à ce qu'il découvre une immense cascade, l'eau à ses pieds était transparente, un vrai paradis. Le haut de la cascade semblait toucher le ciel, quelle belle découverte pour notre étalon. Il huma l'air,il était frais et pur, un coin de fraîcheur par une journée chaude comme cela ça mérite un repos. Tornado alla boire à la cascade, il descendit son encolure et but quelques gorgé à long traits. Quand il releva la tête, un mince filet d'eau coula de sa bouche jusqu'à retournr dans l'eau transparente. Puis il alla sous un arbre et s'y coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyMar 29 Juil - 10:06

    Le temps était si beau aujourd'hui. Il faisait bon, agréable, tout devrait aller bien pour la jument & elle le savait bien. Mais Antartica n'allait pas bien. C'est ça le problème. Mais elle avait décidé de ne plus exposer ses problèmes au grand jour, elle s'en occuperai seule, sans embêter les autres chevaux. Elle se sentait seule, sans personne sur les terres de LH. Elle pensait qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Partir ? Oui, mais où ? Elle soupira. La grise trottait rapidement vers un endroit dont elle ne connaissait pas le nom, elle se laissait aller au grès de ses envies. Elle déboucha soudain sur un immense endroit & la grise eu du mal au début de définir la beauté de ce lieu. Le longues cascades coulaient devant elle, provoquant un bruit sourd de chutes d'eux. On ne s'entendait plus, il aurait fallut crier pour parler. Elle fit un rapide tour du regard autour d'elle & aperçut une silhouette équine. Elle marcha vers elle, curieuse. C'était un étalon noir, couché en dessous d'un arbre. Elle du crier pour se faire entendre :

    - Bonjour ! Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyMar 29 Juil - 10:17

Cet étalon noir avait aussi alluciné quand il avait vu cet endroit pour la première fois et il en était encore bouche-bée. Il avait remarquer la jument depuis longtemps. Il avait lancer un hénnissement à cette dernière mais le bruit de la cascade l'avait couvert. Elle était venue jusqu'à lui, comme signe de politesse il se releva et s'ébroua. Un sourire impossible à retenir s'afficha sur ses lèvres. Il était si heureux de voir quelqu'un. C'était une splendide jument grise, mais elle semblait quelque peu triste, l'instint de Tornado le lui avait dit. Il la regarda de se yeux brillant qui étaient naturel. Il dut crier aussi pour qu'elle l'entende.

"Bonjour! Je suis Tornado, et vous ?"


Dernière édition par Tornado le Mar 29 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyMar 29 Juil - 11:50

    La jument elle aussi ne pu retenir un sourire. la bonne humeur des autres la contaminait toujours, c'est pour cela qu'elle aimait les gens plein de joie de vivre. Ce beau étalon noir se nommait donc Tornado. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré de cheval. Cela faisait encore plus longtemps qu'elle n'avait pas vu Prince, et elle commençait à douter de ses sentiments pour lui. Sweet River, sa fille, faisait sa vie ... Et Antartica s'efforçait de ne pas y penser. Elle voulait recommencer avec de nouveaux amis, une nouvelle vie. A cette pensée, son visage s'éclaircit. Tout allait aller mieux. Enfin, elle l'espérait.

    - Je suis Antartica, enchantée !

    Elle tourna ensuite pendant un instant le regard vers les chutes. Magnifique. Plus que magnifique. Toute cette eau coulait à l'infini, voyageant au grès de la terre ... La grise reposa son regard sur Tornado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyMar 29 Juil - 12:18

Tornado regardait aussi ses chutes sans pouvoir en détourner les yeux, on dirait qu'elle est infinie cette chute, ce moment aussi, il suivit la cascade et regarda l'eau frapper le mini lac avec férocité mais douceur en même temps, ce tambour bruyant. Certaines gouttes étaient tellement fines, légères et frapper avec force qu'elle arrivaient à venir jusqu'ici aidées par le vent, ce qui donna de la fraîcheur sur sa robe de Tornado, en suivant l'eau il arriva à en croiser les yeux de la jument et ne les quitta plus. Il regard ses yeux noyés de tristesse et de joie. Ses oreilles avaient changées, l'une étaient en avant et l'autre en arrière, son toupet était sur le côté. Un murmure, une pensées lui vint.

*Qu'elle est belle...*

Il lui sourit de plus belle, lui aussi était heureux mais malheureux à la fois. Mais son côté malheureux devait être moins important que celui de la jument. Il souffla des naseaux et demanda toujours assés fort pour qu'elle l'entende:

"Que vous arrive-t-il Antartica... ? Vous semblez... Triste, je le vois dans vos yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyMer 30 Juil - 10:28

    La voix de Tornado résonna dans l'esprit de la grise.

    "Que vous arrive-t-il Antartica... ? Vous semblez... Triste, je le vois dans vos yeux"

    Cela se voyait-il autant ? Elle faisait pourtant tout pour paraitre joyeuse, elle ne voulait plus mêler les autres de ses histoires. Mais l'étalon noir avait belle & bien vu qu'elle était triste. Antartica baissa la tête, honteuse. Que pouvait-elle lui répondre ? La beauté de ce lieu faisait un beau contraste avec l'état de la jument.
    Sa robe, plus terne & son regard triste la rendais moins radieuse qu'à l'habitude. Comment pouvait-elle autant changer à cause d'un étalon ? Elle répondit d'une voix douce à Tornado :

    - C'est une longue histoire ... Enfin ... Avant, j'étais avec un autre étalon, Prince. Mais celui-ci disparait, sans laisser de traces ... Il est revenu, je lui ai pardonné. Nous avons eu une pouliche, Sweet River. Mais à présent, ma fille fait sa vie et Prince à de nouveau disparu ... Je ne sais pas quoi faire, ni quoi penser. Je ne sais plus si j'ai encore des sentiments pour Prince ...

    Elle soupira. Elle avait tout dévoilé au premier venu - qui d'ailleurs était très gentil ^^ -, mais cela lui retirait un gros poids. Elle releva lentement la tête, confuse, puis dit simplement :

    - Désolée de vous avoir embêté avec ça. Mais merci de m'avoir écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyMer 30 Juil - 10:59

Tornado n'aimait pas voir cette jument si triste, que pouvait-il faire pour l'aider ? Rien maheureusement, il ne pouvait pas ramener son étalon. Mais il était heureux qu'elle lui ait donné sa confiance pur raconter son malheur. Il la regarda d'un air désolé mais rien ne sortit de sa bouche, parfois, de dire qu'on est désolé empire les choses et la personne devient encore plus triste. Que pouvait-il lui dire ? Puis elle insuinua qu'elle l'ennuyait. Et il répondit en relevant la tête de la jument:

"Vous ne m'ennuyer pas, la malheur touche ceux qui ne le mérite pas... J'aimerais vous aider..."

Dit-il d'une voix douce et rassurante. Il voulait qu'elle se sente bien, car cet endroit devait inspirer la joie et non la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyMer 30 Juil - 17:04

    La jument regarda Tornado, qui lui voulait l'aider. Malheureusement, il ne pouvait rien faire, mais ça la grise le savait déjà. C'était pourtant très gentil de la part de l'étalon & elle s'en rendait bien compte. Elle lui fit un sourire sincère, un sourire qui n'apparait pas si souvent, surtout ces derniers temps. L'étalon noir l'avait déjà aidé, en l'écoutant mais aussi en la réconfortant. Rien n'est plus précieux qu'une personne qui vous soutient. Antartica était encore perdue dans ses pensées, elle se demandait si elle ressentait encore de l'amour pour Prince. Elle ne savait pas. Mais lorsqu'on aime quelqu'un, on en est sûr, on ne doute pas. Antartica avait sa réponse.

    - Merci Tornado, mais tu m'as déjà aidée.

    Elle plongea son regard dans le sien, puis rajouta :

    - On marche ?

    Un petit sourire timide abordait les lèvres de la jument Arabe. Elle marcha lentement sur le rivage du petit " lac " en attendant Tornado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyMer 30 Juil - 17:15

Tornado était tout de même heureux de pouvoir l'aider, soutenir quelqu'un et voir que grâce à vous elle redevient heureuse est un drôle de sentiment, on se sent fier, reposer, et en même temps heureux. Tornado écouta ses douces paroles elle avait l'air d'aller mieux, parler fait du bien. Elle lui demanda une petite marche et il acquiesca de la tête, la laissant passer en première il la rattrapa ensuite, ce qu'il était heureux de s'être fait une amie. Il regardait le paysage, ne voulant pas en perdre une miette, l'eau transparente faisait toute la magie, et quand elle tombait, on aurait cru qu'il n'y avait rien, tellement elle est transparente. Puis il regarda devant lui. Il jetait parfois des regards à Antartica sans que celle-ci ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyMer 30 Juil - 17:56

    Quelques gouttes venaient arroser leur robes. Tout ici était parfait. Antartica voulait en savoir un peu plus sur Tornado, sans non plus aller jusqu'à le gêner. Elle demanda donc :

    - D'où viens-tu ? Ca ne te dérange pas si on se tutoie ?

    Elle lui fit un petit sourire, et continua de marcher à ses côtés. Le bruit des chutes recouvrait totalement le bruit de leurs pas. C'était assez troublant, tout paraissait silencieux mais très bruyant. Oui, très troublant.

    ( Désolée, plus beaucoup d'inspi' =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyMer 30 Juil - 18:44

( pas grave ^^ )

L'eau fraîche faisait le plus grand bien à Tornado qui profitait de ce moment. Il était en compagnie d'une bonne amie et dans un endroit magnifique, que demander de mieux ? Tornado était comblé. Mais Antartica vint rompre le silence mais le bruit en même temps. Elle lui posa une question et il répondit:

"Non ça ne me dérange pas du tout!"

Il lui souria, puis elle lui demanda d'où il venait, question qui firent revenir à la surface des souvenirs douloureux. Il retourna dans le passé comme si il y retournait pour de vrai, il commenca:

"Je suis né dans un ranch, mon propriétaire exigeait des chevaux en bonne forme et toujours gagnant, j'étais promis à de grandes choses. Mais un jour, je tomba et me blessa aux genoux, mon propriétaire me venda à l'abbatoir, moi et d'autres chevaux étions promis à la mort. Sans eau, ni nourriture, nous voyagions pendant de longues journées, sans pauses. Mais par une belle après-midi un groupe d'homme nous sauva des griffes de l'abbatoirs et nous étions sauvés. Je me lia d'amitié avec une jeune fille, nous faisions de grandes compétitions d'obstacle où nous sortions toujours gagnant mais un jour, en pleine compétition, elle tomba de mon dos et devint handicapés, impossible pour elle de me monter, ses parents n'avaient plus confiance en moi et me vendirent, je tomba alors sur un homme bon et gentil. Il vit ma tristesse et me rendit ma liberté... Et me voilà ici..."

Sa voix semblait lointaine, mais l'étalon était bien là, avec la jument grise. Tornado était triste pour la jeune fille mais secoua la tête pour chasser ses mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 8:22

    Antartica acquiesca. Tornado avait eu de la chance de tomber sur une bonne personne qui lui rendit sa liberté, mais il avait de la malchance avec l'accident de la jeune fille ... Elle soupira. Elle se sentait bien chanceuse par rapport à l'histoire de l'étalon. Elle leva la tête et regarda son ami. Il paraissait triste, mais ailleurs. Il n'était plus ici, avec elle, mais dans son passé, avec ses souvenirs. Elle lui donna un petits coup de tête sur l'encolure et lui fit un petit sourire amical. Elle n'aurait pas dût poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 10:41

Tornado revoyait encore son passé quand il fut revenu au présent, en compagnie de son amie. Il secoua la tête et regarda gentillement Antartica qui lui donnait des coups de tête. Quand il le regarda dans les yeux, un beau sourire illuminait son visage si bien déssiné. Il ne pouvait la quitter des yeux, des instants magiques qu'il était en train de passé avec elle, des moment innoubliables...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 11:54

    Toujours en ne disant rien, elle ne le quitta des yeux non plus. Les chutes faisaient un bruit assourdissant, même si Antartica avait dit quelque chose, Tornado ne l'aurait pas entendu. Ils restèrent là, à s'observer, durant quelques minutes. Puis, lentement, elle bougea. Elle se redressa & dit :

    - Ne penses plus à ça, tu vis ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 12:18

Tornado sentit un doux sourire s'afficher sur ses lèvres. Antartica avait été triste, maintenant elle allait mieux et c'était elle qui lui disait de ne plu penser au passé. C'est vrai qu'il ne faut pas pensé au passé, mais vivre au présent. Il hocha doucement de la tête et lui répondit:

"Et toi ne pense plus au tiens..."

Dit-il d'une voix douce et calme, il pointa ses oreilles en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 16:27

    Elle baissa la tête. En effet, il ne fallait plus penser au passé. Mais l'esprit de la grise était contradictoire. Soit elle tentait de tout oublier, mais cela aussi comptait pour les si bon moment qu'elle a vécu avec son compagnon, soit elle restait avec ses souvenirs, même les plus douloureux. Etrange dilemme. Le regard toujours bas, elle répondit dans un murmure :

    - J'essaie ...

    Elle essayait. Pour elle, pour lui, pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 16:51

Tornado comprenait le mal qu'elle avait à oublier, rien ne s'oublie en claquant des doight il faut du temps. Mai le temps passe si lentement qu'on ne peut plus oublier par la suite. Etrangement, Tornado n'entendai plus rien, plus rien sauf les paroles de la grise, même si elle murmurai, il l'entendait malgré le bouquant de la cascade. Il se colla à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyJeu 31 Juil - 17:08

  • La grise ne repoussa pas son ami. Elle avait besoin de quelqu'un pour être avec elle & la soutenir. Elle acceptait la présence de Tornado. Elle se calma, immobile, collée à lui. Le bruit assourdissant des chutes n'existait plus, elle ne l'entendait plus. Elle ferma les yeux, inhabitée, vide. Il fallait qu'elle se repose. Elle ne bougea pas d'un poil, elle était très bien là où elle se trouvait. Elle entendait le coeur de Tornado battre dans son corps, son souffle régulier & elle reçu sa chaleur corporelle. Elle se sentit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyVen 1 Aoû - 8:06

Tornado sentait que son amie avait besoin de se reposer. Il passa son encolure au'dessus de la sienne pour lui donner du réconfort, c'était une précieuse amie pour lui, une amie qu'il ne voulait pour rien au monde perdre. Il n'entendait plus rien, sauf le souffle calme d'Antartica. Il demanda d'un ton doux et calme:

" Tu veux dormir pour te reposer un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyVen 1 Aoû - 10:54

Je rèp' après manger =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyVen 1 Aoû - 11:31

[okii = ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyVen 1 Aoû - 13:47

  • Le son de son coeur se ralentissait, Antartica se rendait elle-même compte qu'elle se calmait. Elle respira une bonne bouffée d'air & se dégagea de Tornado pour se mettre en face de lui. Elle le regarda gentiment, d'un regard plein de reconnaissance. Elle lui dit, d'une voix toujours si douce :

    - Avec plaisir ...

    Un petit sourire malicieux mais fatigué aux lèvres, elle alla un peu plus loin, là où le bruit des cascades se faisait moins assourdissant. Elle repéra un arbre, robuste mais jeune, où dormir. Elle s'y rendit, au pas lent. Une fois arrivée, elle s'allongea, chose qu'elle faisait assez rarement. Elle posa sa tête contre le sol, pensive. Mais elle était trop fatiguer pour penser. Elle attendait Tornado avec impatience, sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyVen 1 Aoû - 14:00

Quand la belle grise se décolla il crut qu'elle allait partir mais non, elle allait en face de lui, il s'arrêta et Tornado mit ses oreilles en avant, son regard se posa dans celui d'Antartica. Elle lui dit que ça lui ferait plaisir, Tornado sourit. Il la regrda aller vers l'arbre, il ne savait pas si il devait la suivre, elle était si belle, si gracieuse. C'était l'une des plus belles créatures qu'il n'avait jamais rencontrer. Tornado s'approcha à pas timide vers elle, il n'osa pas s'approcher plus que ça vers elle. Il la regarda avec attendrissement puis baissa sa tête pour brouter l'herbe tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyVen 1 Aoû - 14:11

  • Elle obsreva son ami approcher timidement. Cela ne ressemblait pas au Tornado qu'elle connaissait, aussi elle esquissa un sourire au coin de la bouche. Le noir broutait à côté d'elle, elle en déduisit qu'il n'osait pas s'approcher. Toujours en le regardant, elle dit doucement :

    - Je ne mords pas, tu sais ?

    Elle sourit gentiment, elle aimer taquiner les autres. mais ce n'était pas par méchanceté, oh non. Antartica n'était pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] EmptyVen 1 Aoû - 14:19

Il est vrai que cela ne ressemblait pas à Tornado d'être timide. Mais il n'avait pas qu'un simple sentiment d'amitié envers Antartica, c'était une bonne amie certe, mais il avait une forte attirance envers elle et dans ce domaine, il restait quelques peu timide. Il releva la tête et sourit à Antartica. Il n'oserait jamais. Il se rapprocha de quelques pas jusqu'à ce que son encolure soit pratiquement au-dessus de celle de la jument et prononça ses douces paroles:

" Dort, je veillerais sur toi "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Arrivée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivée... [Libre]   L'Arrivée... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Arrivée... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» De... De l'eau!! [libre]
» » The End. [libre]
» [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com