l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .: Nuit d'orage ( Tornado )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty
MessageSujet: .: Nuit d'orage ( Tornado )   .: Nuit d'orage ( Tornado ) EmptySam 2 Aoû - 10:49

.: Nuit d'orage
PV Tornado


  • Un flash. Un flash qui vint illuminer la montagne vers laquelle se dirigeait Antartica & Tornado. Les deux amis avaient bien vu que quelques chose se préparait dans le ciel & ils avaient vu juste. La nuit tombait & elle transportait le vent & la pluie avec elle. Tout était si sombre ... C'était si plein de désespoir que cela rendait la jument grise triste. Elle galopait le plus vite qu'elle pouvait, elle n'avait pas envie de se faire électrocuter =P. Heureusement, elle galopait vite & son compagnon aussi. Ils arrivèrent au pied de l'immense montagne, incapables de savoir où ils allaient aller. Antartica tourna la tête vers Tornado & lui cria :

    - Où va-t-on ? Il n'y a rien !

    Elle était obligée de crier, tellement le vent soufflait fort. Un gros bruit de tonnerre se fit entendre, un bruit sourd & terrifiant. Elle regarda son ami anxieusement, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty
MessageSujet: Re: .: Nuit d'orage ( Tornado )   .: Nuit d'orage ( Tornado ) EmptySam 2 Aoû - 21:32

Tornado courrait vite aussi, il aimait galoper mais c temps gachait son plaisir. Il avait suivi Antartica. Il s'arrêta près d'elle et écouta sa phrase tout en cherchant un abri. Il vit alors une grotte étrange et pointa ses oreilles vers celle-ci.

" Regarde là-bas !"

Tornado prit le trot en attendant qu'Antartica le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty
MessageSujet: Re: .: Nuit d'orage ( Tornado )   .: Nuit d'orage ( Tornado ) EmptyDim 3 Aoû - 10:02

  • Antartica tourna vivement la t^te là où Tornado lui avait montré. Une grotte. Cela pouvait leur faire un bon abris, l'étalon noir avait raison. Elle le suivit, sans aucune pensée, beaucoup trop préoccupée par la tempête qui se réparait. Il entrèrent dans la grotte, humide & sombre. De petites gouttelettes tombaient du plafond, mais rien de grave. La grise fit un mince sourire à son compagnon & entra un peu plus profondément dans la grotte. Elle fit attirée par des lumières, qui provenait d'un peu plus loin dans ce lieu. Elle se retourna vers Tornado & lui dit :

    - Il y a des lueurs là-bas ... On y va ?

    Elle attendit sa réponse pour s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty
MessageSujet: Re: .: Nuit d'orage ( Tornado )   .: Nuit d'orage ( Tornado ) EmptyDim 3 Aoû - 11:18

Tornado prit le galop quand Antartica le prit. Ils entrèrent dans la grotte, leurs sabots résonnant dans celle-ci, tout semblait être emprisonner dans la glaces. Il avança à hauteur de la jument, elle venait de voir des lueurs. Il les vit aussi. Il fronça les sourcils, il ne savait pa ce que cela pouvait être. Il regarda son amie les oreilles pointées en avant et commença à avancer lentement.

" Oui allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty
MessageSujet: Re: .: Nuit d'orage ( Tornado )   .: Nuit d'orage ( Tornado ) EmptyLun 4 Aoû - 9:50

  • Elle entendit la réponse de son ami. Elle était affirmative. La grise s'avança lentment vers les faibles lueurs. Celles-ci étaient fixes, elle ne tremblait, pas comme la flamme d'une bougie. La jument n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir là-bas, au fond de la grotte. Elle sentait juste l'adrénaline monter en elle & cela lui procurait un étrange sentiment de bien-être. Elle se mit à côté de Tornado & continua d'avancer lentement vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

.: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty
MessageSujet: Re: .: Nuit d'orage ( Tornado )   .: Nuit d'orage ( Tornado ) EmptyDim 10 Aoû - 18:40

Up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty
MessageSujet: Re: .: Nuit d'orage ( Tornado )   .: Nuit d'orage ( Tornado ) EmptyMar 26 Aoû - 18:45

Le cheval couleur de charbon regardait aussi cette lumière, une lumière apaisante qui n'est pas effrayante mais attirante. Il marchait aux côtés de son amie et ils arrièvèrent soudain dans une grande pièce. Les mur étaient recouerts de cristaux violet. Que de mereille pour l'étalon. On aurait cru un monde en violet carla robe des deux chevaux avaient des reflets violet d'ue grand splendeur. Il regarda Antartica. Il lui sourit. Il eut soudain un déclic, un gros sentiment l'envahit, un sentiment qu'il ne connaissait pas. Mais il savait ce que c'était: l'amour. Il était tombé passionément amoreux de la jument grise. Il s'approcha d'elle et dit:

" Antartica je dois te dire que ... Je t'aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty
MessageSujet: Re: .: Nuit d'orage ( Tornado )   .: Nuit d'orage ( Tornado ) EmptyMer 27 Aoû - 12:23

« Non, arrête, tu me fais encore plus souffrir. Le choix est bien trop cruel. Moi aussi je t'aime,
mais dans quel sens ?
»


    Les mots de l'étalon résonnèrent dans l'esprit d'Antartica, tout comme dans la grotte féérique. Elle ne bougea plus, pétrifiée. Tout se mélangea dans sa tête, tout se bousculait. Bien trop de questions se posaient & c'était beaucoup pour la jument grise dont le coeur avait était déchiré mainte & mainte fois. Elle mit un certain temps à se calmer, un temps où elle resta silencieuse. Puis elletourna lentement la tête vers son ami.

    - Quoi ? Enfin je veux dire ...

    Quelle réponse idiote & insensée. La jument baissa la tête. Un cruel dilemme s'offrait à elle. Soit elle restait avec Tornado, elle l'amerai le plus qu'elle le pouvait. Soit elle refusait & restait attachée à sn passé, son passé avec Prince, disparu. Elle ferma les yeux & ne dit plus rien.

    Ne pleure pas ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty
MessageSujet: Re: .: Nuit d'orage ( Tornado )   .: Nuit d'orage ( Tornado ) EmptyMer 27 Aoû - 13:36

Tornado n'aurait souhaité pour rien au monde faire de mal à la jument qu'il aimait. Cette réponse le déchira en deux, comme si on lui enfonçait lentement des aiguilles dans le coeur, pour agraver la souffrance. Si elle ne voulait pas de lui, il respecterait son choix, il ne pouvait pas la forcer après tout. Il resta silencieux tout le long, écoutant les paroles de la jument grise. Les yeux de l'étalon n'avaient plus le même éclats, oui ils en avaient un mais c'était un éclat de tristesse, de deçeption. Il prit une grande inspiration pour retenir ses larmes. Ce Prince devait avoir mériter Antartica et l'rrivé dans la vie de la jument n'avait sûrement fait qu'empirer les choses. Il marcha, non pas vers Antartica mais vers la sortie, ses pas résonnaient dans la pièce, latête basse, le pas lent, il quitta la pièce. Il entenit bientôt le bruit infernal du tonnerre. Il sortit, sa robe fut vite trempé par la pluie sa crinière tombait. De ses yeux noirs pronfond il regardait les alentours. Il se retourna et dit dans la grotte:

" Je comprends ... "

Cela fit un écho qui normalement devrait arriver jusqu'aux oreilles de la jument grise. Jumet qui a fait chavirer le coeur de Tornado mais qui l'a déchiré. Certains pourraient croire qu'il voudrait se battre contre ce Prince mais cette pensé ne vint même pas à l'espit de Tornado, c'était un choix, le choix d'Antartica et pas un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty
MessageSujet: Re: .: Nuit d'orage ( Tornado )   .: Nuit d'orage ( Tornado ) EmptyJeu 28 Aoû - 12:01

« Ne pars pas ! J'ai tellement besoin de toi. Tu ne peux pas t'effacer de ma vie. »


    Antartica gardait la tête basse & les yeux fermés. Elle savait quel mal elle faisait à Tornado & elle s'en voulait plus que tout. Elle le brisait, le déchirait en mille morceaux. Elle ne le voulait pas. Elle ouvrit les yeux & releva vivement la tête, le regard plein de beaucoup trop d'émotions. Elle suivit l'étalon noir & le rattrapa. Elle lui bloqua l'accès à la sortie & le fixa dans les yeux. Elle ne voulait pas qu'il parte. Mais qui était-elle pour décider de cela ? Elle n'avait pas le droit. Elle dit faiblement :

    - Ne pars pas. J'ai besoin de toi.

    Quel égoïsme. Antartica se rendait compte qu'elle ne faisait ça que pour elle. Elle se détestait. Elle était égoïste. Elle tourna la tête vers le paysage gris derrière elle. Tout était ravagé par la tempête, véritable fléau. Elle soupira. La nature morne & triste se présentait si souvent devant ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty
MessageSujet: Re: .: Nuit d'orage ( Tornado )   .: Nuit d'orage ( Tornado ) EmptyJeu 28 Aoû - 15:21

L'étalon couleur de la nuit regardait de ses yeux brillants la jument grise qui vena lui barrer la route. Elle lui dit quelques paroles qui remplirent de joie l'étalon mais elle ne voulait pas lui donner le choix, c'était Prince qui devait le plus la mériter. Cela ne devait pas être facile pour elle, l'étalon le comprenait, la vie n'est pas facile en elle-même alors les choix pour l'avenir n'en parlons pas. Il a débouler dans sa vie comme une flèche, puis voilà qu'il la veut, sa Antartica qu'il aime, mais elle en a déjà un. Et il l'aime.

" Je ne veux pas te faire souffrire d'avantage ... Je préfère partir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

.: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty
MessageSujet: Re: .: Nuit d'orage ( Tornado )   .: Nuit d'orage ( Tornado ) EmptyVen 29 Aoû - 12:40

« Pourquoi ? Qu'ai-je fait ? »

    Antartica ne bougeait plus. Elle était en train d'infliger à un autre ce qu'elle avait vécu. Il allait être triste, désespéré. Il ne saurait plus quoi faire, alors il ne ferait rien. Et ça, la grise ne le voulait pas. Elle voulait qu'il soi plein de vie, de joie & de bonheur. Elle voulait ce qui avait de mieux pour lui. Est-ce cela que l'on appelle l'amour ? Peut-être, peut-être pas. Elle ne voulait pas le déchirer, le briser. Non, elle ne le méritait pas.

    Non, pourquoi est-ce à chaque fois pareil ? Tornado, mon ami, peut-être plus ? Je n'en sais rien, tout ça est brouillé. Brouillé par un premier amour, celuiqui ne s'efface jamais. Mais toi ... Toi, que vais-je faire ? Je suis en train de te faire souffrir, beaucoup trop. Je me sens si coupable.

    - Tornado, je ne veux pas que tu vives ce que j'ai vécu. Je veux ce qu'il y a de mieux sur Terre pour toi. Je veux que tu sois heureux & plein de vie.

    Chaque parole était sincère. Mais cela ne ferai rien avancer. Elle voulait lui dire ce qu'elle pensait, ce qu'elle pouvait dire pour le consoler. Elle lui avait infligé tellement de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


.: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty
MessageSujet: Re: .: Nuit d'orage ( Tornado )   .: Nuit d'orage ( Tornado ) EmptyVen 29 Aoû - 12:52

Tornado se renait bien compte que la jument n'aurait jamais voulue le faire souffrire mais lui non plus. Pour lui, c qui comptait le plus, c'était elle. Lui, il aurait pu être malae, au bord de la mort, ou même mourrir pour elle. Si un jour on lui donnait le choix si c'était elleou lui qui s'éteindrait, il ne réfléchirait pas, ce serait lui. Pas comme certains étalons qui préfères vivre leur vies sans leurs juments, et après ils se disent: Qu'est-ce que j'ai fais ! Et oui, il faut réféchir avant de faire les choses, mas une vie sans amour n'est pas une vie. L'étalon afficha un petit sourire à la jument.

" Ce qui compte le plus, c'est toi. A la imite je me fiche de mourir maintenant, sur le champ, tant que tu es vivante. "

Tornado se doutait de la raction de la jument grise. Elle dira sûrement qu'elle ferit pareil, mais au fond d'elle, elle voudra vivre pour son Prince, et ça Tornado ne pouvait rien y faire, il en était heureux pour elle. L'autre étalon devait être un étalon bien, et elle y sera mieux qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

.: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty
MessageSujet: Re: .: Nuit d'orage ( Tornado )   .: Nuit d'orage ( Tornado ) EmptyMar 11 Nov - 15:40

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty
MessageSujet: Re: .: Nuit d'orage ( Tornado )   .: Nuit d'orage ( Tornado ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.: Nuit d'orage ( Tornado )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tornado
» | Une Nuit... | Pv |
» No man's land. [PM Tornado]
» - une nuit...-
» Herbeux,mais deux! [ Tornado ]//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit