l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Herbeux,mais deux! [ Tornado ]//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// Empty
MessageSujet: Herbeux,mais deux! [ Tornado ]//   Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// EmptyLun 13 Oct - 17:17

Herbeux,mais deux!
Privé avec Tornado.

Plume soignait son trot,car son trot était un peu débile.
Elle décida de le rendre un peu plus stylé..!
Avec du charme. La jument pie s'arrêta et brouta. L'herbe était vraiment succulente et délicieuse! Avec plaisir,se mit à manger une fleur,sans même sans rendre compte. La jument toussa puis recracha la plante..! Beurk!
Elle aperçevu un instant une ombre.
Faisant semblant de l'ignorer,elle faisait:

* GRRR...Maintenant Plume devenir méchante!!*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// Empty
MessageSujet: Re: Herbeux,mais deux! [ Tornado ]//   Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// EmptyMar 14 Oct - 16:02

Une douce brise soufflat, emportant la crinière de Tornado, la fisant danser à un rythme régulier, comme une danse majetueuse. L'étalon en question était nir comme l'ébène et une liste blance tranchait l'obscurité de son visage. Ses yex toujours aussi brillants, était éclairer par un éclat d'ambre, sa lueur de vie. Il nroutait tranquilement au pied d'un arbre, sans se rendre compte qu'il avait été vu. A vrai dire il avait autre chose à faire que de faire ami-ami avec quelqu'un. Mai qu'est-ce qu'il avit à faire ? Et bah, rien. Oui je sais comme d'hab, m'enfin z'alez pas vous plaindre quand même ! Bon reprenons, Tornado broutait au pied d'un arbre et ne savait pas que quelqu'un l'avait vu. Le ventlui apporta une nouvelle odeur. Il releva doucement la tête, une touffe d'herbe qu'il mâchonnat encore dans sa bouche. Il pinta ses oreilles en avant, là-bas, il y avait une jument. Tornado la regarda quelques instant, il ronffla des naseaux et continua de brouter, ne se souciant plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// Empty
MessageSujet: Re: Herbeux,mais deux! [ Tornado ]//   Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// EmptyMar 14 Oct - 16:13

Jouant à s'ignorer,sans se connaître,
Plume leva son encolure et l'observa
broûter bizarrement en faisant une
grimace. La jument tira la langue. S'avança
vers un point d'eau,derrière l'étalon noir,
sa queue bougeait de tous les sens,fouettant
le vent aux mouches. Elle regarda le ciel,il allait
pleuvoir..Les nuages étaient gris,un peu de soleil
s'éclairait entre eux. La jument pie se metta à l'ombre
d'un grand arbre. Elle se cabra,très haut,hénnit doucement
et toucha une branche d'arbre. La jument se faisait une petite
écorce..Quelques gouttes de sang coulaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// Empty
MessageSujet: Re: Herbeux,mais deux! [ Tornado ]//   Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// EmptyMar 14 Oct - 16:43

[ Puré mon message a pas été enrgistrer la rage ! XD ]

L'étalon couleur de la nuit restait su son festin d'herbe grasse et juteuse, il en avait pour un bon bout de temps avant de finir ses un mètre d'herbe ! M'enfin il avait tout son temps, la liberté c'est fait pour ça non ? Ah, je savais pas alors. Hum-hum, bref reprenons encore une foi, Tornado continuait de broutr sans se soucier d'elle. Il entendt des bruit de pas, régulier, qui se rapprochait mais pas vers lui, ses oreilles suivait le bruit, il ne levat pas la tête pour autant. Puis il entendit un hénnissemen. Il regada discrètement vers elle et la vit se cabrer.

* Icroyable elle vient de découvrir ce que ça fait d'être sur deux patte, bravo la jument !! *

Il rigolait en lui, et oui il était content de sa co***rie ! Evidement il l'avait penser. Sa queue chassait les quelques mouches qui avaient l'audace de s'approcher de lui, il cotinua de brouter, à peine venait-il d'arracher les premiers brins d'herbes qu'une odeur arriva à ses naseaux. L'odeur du sang, une oder qui es généralement accompganée par un gémissement, un cri, une larme, une souffrance. Là, aucun son, peut-être était-ce un brouaha dans l'esprit de la jument. Tornado se retourna et la regarda, elle était revenue au sol.

" Voilà ce que c'est quand on essaye de grimper aux arbres ... ! "

Sa vois n'était pas méchante, loin de là mais ajoutez-y un soupçon de moquerie et vous obtiendrez une van qui est assés vexante à vrai dire. Tornado fixait la jumen de son regard d'un noir profond mais aussi brilant qu'une étoile. Il n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// Empty
MessageSujet: Re: Herbeux,mais deux! [ Tornado ]//   Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// EmptyMar 14 Oct - 16:57

[Lol,c'est grave chiant !]

Plume sentait que l'étalon noir se moquait d'elle.
La jument le regarda méchamment. Non mais,
ce stall',il croit qu'il est le plus parfait! Il
se prend pour qui ? Avec un air grimaçeux,elle
tira une deuxième fois la langue et montra ses
dents..Leva la lèvre supérieure puis l'autre..Sa
commissure était douce,mais aussi son caractère..
Pas avec tout le monde!

* Pff,il crois que je sais pas me cabrer!!!*

- Rohh! Et puis quoi encore,dois-je répondre poliment comme " Oh désolée..Bonjour,patati et patata!*
J'EN AI MARRE DU VOUVOYEMENT,DE LA POLITESSE!!!
Mmmh..J'suis pas un singe à la fin non mais oh?!
Mmmh...GRRRRRR!

* Oh,j'ai été trop méchante...OH LE PAUVRE IL VA PLEURER ET LE DIRE A SA MAMAN
21 27 *

Dit-elle,en riant à la fin. Tirant encore et encore
la langue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// Empty
MessageSujet: Re: Herbeux,mais deux! [ Tornado ]//   Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// EmptyMar 14 Oct - 17:10

L'étalon plaqua ses oreilles dans son épaise crinière aussi noire que lui-même l'était déjà. Il s'avança vers elle, ses muscles étaient contractés, cela ne lui plaisait pas raiment ce qu'elle venait de dire, même si elle l'avait cherché, non mais oh ! Faut accepter les gens comme ils sont, du plus chiatn au plus protecteur. Il s'arrêta quand ses naseaux allaient presque toucher ceux de la pie. Il répliqua:

" T'as pas autre chose à faire que de tirer la langue, tu ferais mieux de la ranger ça m'épargnera une vision d'horreur. Merci. "

Sur ce il laissa la jument sur place et commença à marcher, d'un pas assés énergique. Mais une voix au fond de lui lui disait qu'l n'aurait pas dû faire ça, qu'il aurait dû s'excuser de lui avoir parler ainsiou un truc das le genre, mais Tornado était trop tétue pour faire ça. Il se dit:

* Non mais c'est pas à moi me m'excuser ! *

Puis un pinçement au coeur lui fit ralentir de pas, à vrai dire il n'était encore qu'à quelques mètres de la jument pie, elle n'avait pas bougée apparement, du moins pas encore. Un instinct qui n c'était pas réveiller depuis longtemps fit son effet, son instinct lus qe protecteur était de retour. Il soupira et réfléchit un moment, un long moment. Il s'arrêta titalement. ans même tourner la tête il dit:

" Tu t'es pas fais mal ? "

Murmura-t-il. Il n'avait pas vraiment l'audace de le dire à vois haute, il avit trop honte de lui. Il n'avait pas confiance en lui-même. Et pourlui c'était le seul moyen de dire pardon, enfin par le biai d'une autre phrase que celle qu'il fallait dire. Sinon il se serait rendu ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// Empty
MessageSujet: Re: Herbeux,mais deux! [ Tornado ]//   Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// EmptyMer 22 Oct - 9:14

La jument eu honte de elle.
Elle ne s'était jamais conduite aussi
méchamment. Plume le regarda,malheureuse.

- Oh,désolée...Je suis cruche.

Dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// Empty
MessageSujet: Re: Herbeux,mais deux! [ Tornado ]//   Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// EmptyDim 7 Déc - 11:32

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// Empty
MessageSujet: Re: Herbeux,mais deux! [ Tornado ]//   Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// EmptyDim 7 Déc - 12:33

Tornado ne cilla pas. Il regarda la jument d haut en bas. Il ronffla des naseaux, réfléchit. Elle s'excusait. Bon okay c'était déjà ça mais le mâle lui en voulait toujours un tout petit peu. Il soupira et répondit doucement :

< Pas grave. >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// Empty
MessageSujet: Re: Herbeux,mais deux! [ Tornado ]//   Herbeux,mais deux! [ Tornado ]// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Herbeux,mais deux! [ Tornado ]//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tornado
» Tornado- étalon
» No man's land. [PM Tornado]
» Liens for Tornado & Luna
» .: Nuit d'orage ( Tornado )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit