l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Heaven Empty
MessageSujet: Heaven   Heaven EmptySam 2 Aoû - 19:48

[priorité à Glow, droit de venir par la suite =) ]


------------------------+ Here comes the sun.

  • Faible lueur de discernement.
    La jument marchait d'un pas allègre sur la routé désœuvrée et sèche. son corps battait d'une pulsation symphonique et se mêlait au rôle de chaque organe. La beauté du paysage la laissa en émoi, le seul fait de ressentir la chaleur sur son corps la mettait dans un état second.
    Le vent joua lentement avec ses crins et retomba, le soleil écrasait avec pesanteur la plaine. Son œil fût attiré par une énorme pierre noire, un rocher promontoire qui semblait s'élever au dessus du ciel ...
    La tête balafré par la température insoutenable, MoOn avançait à bon pas, les yeux dans le vague.
    Elle grimpa lentement sur la surface dure et s'arrêta enfin reposée. étrangement elle se sentait mieux, cet endroit permettait de savourer la brise froide qui crevait le paysage.
    Elle sourit noblement et se laissa emporter dans la fierté des nuages qui gambadait fébrilement au dessus de sa tête ...


------------------------+ And then the sky attemps to cry clouds.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   Heaven EmptySam 2 Aoû - 20:09

[ La qualitée de ton texte est superbe <3 ]

Wond' marchait d'un pas sacadé sur un sentier escarpé, ne sachant où il menait, il montait et donnait une impression qu'il était infini, mais elle continuait sa route. Ses crins virevoltant sous la légère brise d'été lui donnait une expression rêveuse et angélique. De petites gouttes de sueur se formaient au niveau de ses naseaux qui avant d'êtres humidifié offraient une sensation de duvet. Une fois en haut de cette petite colline, un énorme rocher s'y dressait en plein milieu, un menhir ? [ Je sais plus c'est menhir ou dolmen x) ? ] Avait-il une signification particulière ? Ma fois, oui, sûrement... La jument releva la tête vers le ciel et huma l'air chaud qui reignait sur la plaine. Dans ses milles et uns parfums d'été, une senteur se distinguait plus que les autres... Un équidé, une jument plus précisément. Elle fit le tour de cet immense rocher et tomba nez-à-nez avec une jument grise pommelée. Comme elle... Wed' recula de quelques pas sur l'effet de surprise et resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   Heaven EmptyDim 3 Aoû - 20:43

[ni menhir ni dolmen xD, merci, ton texte est tout aussi beau =D]

  • MoOn était, certes, en pleine rêverie, mais elle avait aussi bein senti la présence équine qui s'insinuait peu à peu. Néanmoins elle ne changea pas de cap, elle redescendit juste de son promontoire pour faire face à l'inconnu, ses grand naseaux s'ouvrirent avec quiétude tandis que ses yeux se ravissait du corps étranger.
    La chaleur donnait à la jument un tempérament second, difficile à cerné, il était entre la rêverie las et l'afollement impalpable de tout ses sens, une désobligation entre le corps et l'âme.
    Elle finis par s'insinuer.

    - Je suis MoOn light, contente de te rencontrer.

    E
    lle n'en cachait pas moins son bonheur, son interlocutrice était une magnifique PRE gris pommelée. Light, elle était un dérivé PRE un peu plus fin, résigné vers un côté andalousien plus étroit. Elle avait toutes deux la même robe.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   Heaven EmptyLun 4 Aoû - 10:42

[ Ah zut xD - Merci, mais il n'est pas aussi beau que le tien =) ]

Un grand sourire naquit sur le visage de Wed' finement maculé de sueur. La dénommée MoOn Light semblait douce et sympathique. Mais fallait-il se fier aux apparences ? Enfin bref, peux importait. Wednesday se présenta à son tour d'une voix enjouée.

- Ravie de faire ta connaissance MoOny Light, moi c'est Wednesday. -

Effectivement il faisait chaud... N'empêche que cela changeait de la neige, la fraîcheur hivernale c'était comme évaporée progressivement à l'arrivée de l'été.

[ Excuse moi mon texte est pourri >__< ]
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   Heaven EmptyLun 4 Aoû - 20:18

[Gniah è.é Toutes les mêmes, appréciez la juste valeur de vos textes un peu, personnellement je les aimes beaucoup vos 'textes pourris' =) ]

  • La sueur collait son toupet contre son front blafard. Cet état second lui remontait le long de la gorge. Les phrases s'y complèrent exortées de pouvoir en sortir. MoOn se ravisa, ce qui lui arrivait la mettait pleine d'effroi, tout son corps était étranger à son âme, et vis versa. Cette chaleur était bien pire qu'un alcool lourd et bourru. Elle rendait la jument complétement anormale. Les paroles insolites qui s'éveillèrent en confirmèrent le cas.

    - Je te mangerais bien si tu était plus dodue.

    E
    lle roula des yeux affolées, les mots étaient sortis involontairement, et il lui fallut quelques secondes encore pour se rendre compte de ce qu'elle avait dit ... S'éen était trop, sa respiration jusque là calme haussa d'un cran, la tension était palpable ...
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   Heaven EmptyMar 5 Aoû - 10:26

[ Bah si tu l'dis x] ]

Wednesday ouvrit de grands yeux aussant un sourcil pour faire comprendre ça surprise à MoOn Light. Etait-ce pour rire qu'elle avait dit ça ? Un soupçon d'inquiétude figea l'expression de Wed'. MoOn n'avait pourant pas l'air d'une jument sadique et folle, comparée à Hannibal Lecter... Peut-être la chaleur qui la faisait délirer ? Ou le manque d'hydratation ? D'une voix incertaine elle demanda...

- Tu es sur que ça va ? -

Wednesday s'inquiètait plus pour les autres que pour elle à vrai dire... On ne pouvait pas dire que ça lui gachait ça vie, mais une partie était bel et bien pourrie par se genre de préocupation sûrement trop préocupante, se qui avait pour effet de lui bouffer sa libertée...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   Heaven EmptyMer 6 Aoû - 8:10

  • C'était attristant, chaque parcelle de son corps ne se mêlait plus à ses envies, doucement elle renonça à combattre son fort intérieur et se laissa couler dans sa délinquance ... A la fois amusée, horrifiée.

    - Pour le mieux du monde.

    S
    a voix était enjolie et joviale, rien ne contraignait sa 'bonne humeur'. Elle dégagea une touffe d'herbe du sabot et se reprit à ses explications.

    - Tu es un gros morceau de viande flasque et saignant, mais comme je te le dis tu n'es pas appetissante, sûrement un trop peu de graisse.

    L
    a jument ne réfléchissait plus, les paroles sortaient de sa gorges avec perscévérence.

    - C'est une épouvante, tu aurais put faire un très bon repas, fructueux pour ma part. Sais-tu pour quoi tu es si peu appétissante ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   Heaven EmptyMer 6 Aoû - 9:24

Wednesday comprenait bien qu'elle allait très mal. Elle ne se portait pas pour le mieux du monde... La jument écarquilla les yeux et décida de jouer le jeu... Pourquoi pas ? Cela pourrait être amusant ! Mais fallait-il penser à MoOn Light ou à elle...? Un décision difficile, certe... Mais Wed' se dit qu'il vallait mieux qu'elle se préocupe de cette jument, plutôt que de ca petite personne. Après tout elle était juste face à elle, Wednesday ne pouvait laisser passer ça.

- MoOn Light, tu ne vas pas bien... Entends-toi ! Tu dis n'importe quoi. -

La jument grise ne savait pas comment procéder. Elle n'avait jamais eut à faire, à ce genre de situation critique.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   Heaven EmptyMer 6 Aoû - 9:37

  • Son rire cristallin fendit le silence de la plaine

    - En voici la preuve vieux steak !

    E
    lle secoua son encolure les yeux illuminés d'un quelconque triomphe. Vraiment, cette journée était dure en métaphores.

    - Tu ne pense pas à toi et trop aux autres, voilà la source de ton anomalie graisseuse !

    E
    lle souriait de toutes ses dents, et Wed' pouvait en être heureuse, ce n'était pas un sourire carnassier à fortes canines.

    - Je te le répète donc, arrête de proliférer ta graisse vers les autres, garde là un peu pour toi et tu te sentiras mieux.

    M
    oOn se rendit alors compte que seule sa façon de parler avait changé, tout ce qu'elle disait, elle l'aurait dit, quoique autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   Heaven EmptyMer 6 Aoû - 10:27

Peut-être avait-elle raison après tout... Ces paroles donnaient à réfléchir malgré la façon dont elles étaient dites. Cela avait bel et bien un sens, mais Wed' préférait ne pas y penser et laisser tomber. Ne savant quoi répondre, la jument resta plantée la à observer et écouter le délire de MoOn Light. C'était par une nuit sans lune... L'atmosphère était pesante, l'humiditée maintenant insuportable donnant un air fébrile à Wednesday.

[ Désolé en manque d'inspiration =| ]
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   Heaven EmptyMer 6 Aoû - 20:07

[ah mais y'a deux secondes il faisait grand jour o___o]

  • MoOn restait sombrement muette, cette chaleur lui équivalait une franchise hors du commun, malgré tout elle se sentait amusée par une quelconque joie.

    - Ne broies pas du noir pauvre charcuterie, j'ai beaucoup à t'offrir si c'est au niveau adipeux que tu te bloques.

    E
    lle prit une profonde inspiration et se mit à marcher pour la contourner, tel un prédateur ferait face à une proie.

    - Cet air désolant et criard serait selon mes diagnostics un manque surprenant de confiance en soi, le premier cas d'ouverture de son être vers les autres.

    E
    lle secoua la tête avec appréhension.

    - je vais te remettre à bon portant mon boudin, pas d'inquiétudes là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   Heaven EmptyJeu 7 Aoû - 14:02

[ Ah bon Ô_o - j'ai pas du faire attention xD ]
Je répondrais plus tard j'ai vraiment pas d'inpi' là =='
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   Heaven EmptySam 1 Nov - 18:00

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» No Heaven
» HEAVEN
» Anthrax ( Heaven )
» Silently Heaven=)
» Ptit cadeau for Heaven =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com