l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 + Monsters -------- (pv: TRAGEDY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

+ Monsters -------- (pv: TRAGEDY) Empty
MessageSujet: + Monsters -------- (pv: TRAGEDY)   + Monsters -------- (pv: TRAGEDY) EmptySam 9 Aoû - 20:37

HERE ARE MONSTERS IN THE SKY.

Défouloir.



  • " Ecoutes mon enfant, la plaine ne se crèvera pas d'elle même pour accueillir bras ouverts le fruit de tes hanches. Elle suinte et s'exalte cette terre limpide, riche et fertile. Elle donne de bonté, généreuse mielleuse et torturée. Elle donnera toujours, mais jamais assez pour certain et déjà trop pour d'autres. Mais toi ma belle, de quel côté te situe tu ? Celui des rassasié de ce que nous donne la nature, ou de ceux qui boivent chaque substance sans en laisser une once de miette pour son prochain ?
    Ecoutes alors et suis le vent qui brouillera l'herbe folle au pied des collines. Jamais encore tu ne verras plus beau. Ressens. "


    L'aube se levait enfin, d'un doux roulement sur elle même elle acquiesça aux plaines ce qu'elle n'avait put leurs donner durant la nuit. Chavirante elle décrochait ses rayons avec générosité et offrait à l'espace tantôt noir une once de luminosité. Bien assez pour faire sortir tout le petit monde diurne et sa foule de fleurs éclosent.
    Ça n'était pas un travail hardi, mais la tâche quotidienne devenait lassante à la longue. De son plein grès le soleil abaissa sa touche, mêlant ses dorures mielleuses aux nuages effilochés du ciel. Sans bruit la petite nature créa un plafond rose orangé d'une magnificence sans précédant. les insectes gavés par leurs instincts, sortirent sans peine de leurs petites tanières. Un si beau jour n'est pas deux fois en même vue.

    La jument haussa des sourcils, elle attendait quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


+ Monsters -------- (pv: TRAGEDY) Empty
MessageSujet: Re: + Monsters -------- (pv: TRAGEDY)   + Monsters -------- (pv: TRAGEDY) EmptySam 9 Aoû - 21:11

‘‘ Laisses-toi porter par la douce mélodie du vent... Écoutes chaque note avec
attention, car cela pourrait bien être la dernière fois que tu l'entenderas.
Écoutes, petite... Mes larmes refusent de tomber, mes pas me guident vers
nulle part... Le fil de ma vie passe sous mes yeux, j'agonise. La souffrance
n'est plus qu'une sensation, j'en ai besoin pour vivre, même si peu à peu elle m'éteint... ‘‘


Quand le jour se lève, je suis ce qu'il reste de la nuit... Un résidu de
tes cauchemars, une simple ombre. Je vis malgré moi, et je tente de découvrir
pourquoi j'ai si mal... J'ai peut-être la rage de vivre, mais certainement pas
le courage de mourrir... Même si cela serait la plus sage décision. Je
m'accroche à tes mots pour ne pas m'éteindre, je subsiste aux fractures. Je
suis effrayée, effrayée de ne pas savoir ce que demain sera... Et où j'irai.

Sa longue crinière emmêlée se balançait sur son encolure au rythme de ses
foulées irrégulières, elle avançait dans l'ombre, laissant derrière elle une
marque invisible... Elle cherchait, depuis trop longtemps.
Elle devait la revoir. Maintenant...

‘‘ Rejoins-moi au pied de l'arc-en-ciel... ‘‘
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

+ Monsters -------- (pv: TRAGEDY) Empty
MessageSujet: Re: + Monsters -------- (pv: TRAGEDY)   + Monsters -------- (pv: TRAGEDY) EmptyDim 10 Aoû - 14:50

[<3]


  • La bruine fine tomba au pied du grand chêne. Son regard perdu dans le vague, les paupières semi fermées, elle ne bougeait plus. Pourtant l'humidité releva ses yeux, des rayons de soleil perçants s'esquintaient contre les gouttelettes, elle sourit avec avidité.

    - Il ni a pas d'arc-en-ciel sans nuages.

    S
    on pas anodin se réveilla d'entre ses entrailles, elle glissa contre le tronc, leva la tête. Une lumière scintillante couvrait l'ensemble des feuilles. A proprement dit les arc-en-ciel n'ont pas de pieds, ce sont des illusions, juste de la lumière réfléchie sur de l'eau en suspend. Alors, lorsque l'on est au pied d'un arc-en-ciel, on ne peut tout simplement pas l'être. Mais ici la lumière était dense et le pied de cet arbre plus que somptueux.
    Rien ne pouvait être plus beau que cet endroit, pas même mieux déniché. Elle releva les yeux tandis qu'un couple de colombes roucoulait dans les plus hautes branches. Son sourire intrépide donna naissance à un hennissement grave qui les effraya et les fit s'envoler. Elle tourna l'encolure et découvrit des yeux une forme gris-blanche qui s'avançait. Par réflexe elle quitta son abris et se rapprocha, les oreilles pointées vers le lointain.


Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

+ Monsters -------- (pv: TRAGEDY) Empty
MessageSujet: Re: + Monsters -------- (pv: TRAGEDY)   + Monsters -------- (pv: TRAGEDY) EmptyDim 7 Déc - 12:47

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




+ Monsters -------- (pv: TRAGEDY) Empty
MessageSujet: Re: + Monsters -------- (pv: TRAGEDY)   + Monsters -------- (pv: TRAGEDY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Monsters -------- (pv: TRAGEDY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MONSTERS; again +
» » Booster Tragedy [Okay]
» <3 | Mysterious Tragedy | [Okay]
» Cruck Monsters
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit