l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (. She will change me ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(. She will change me ?   [Libre] Empty
MessageSujet: (. She will change me ? [Libre]   (. She will change me ?   [Libre] EmptySam 16 Aoû - 13:07

(. She will change me ?   [Libre] 080816022829621591



LE COEUR A L'ABRI AUJOURD'HUI PLUS QU'HIER,
JE SERAIS MON SEUL ENNEMIS, JE SERAIS MON SEUL REPERE,
AVEC MA VOLONTE POUR SUEL ALLIE,
JE VERSE MES MOTS, LA OU MES LARMES ONT TROP COULEES ...



(. She will change me ?   [Libre] 080816022834674463



L'ART DE BRAVER LA VIE [ Strange ]





  • Seul, comme a mon habitude. C'etait encore ainsi que je me sentais le mieux, encore plus libre de mes mouvements que je l'etais deja, je luttais sans peine contre l'ecrasante solitude qui vous enivre. Il est tres dur de revenir a une vie sociale banale, lorsqu'a un passé tel que le mien, avec ses lieux deserts, et ce contact tellement etroit avec sa propre espece qui est a la limite de l'inexistance. J'avais finis par me lasser de tout cela, est en plus d'etre solitaire, je devins vagabond ... La bete noire des dominants, qui s'extenuent a nous chasser de leurs terres, ou ils enchainent un harem de chevaux, qui ne savent pas ce qu'est reellement la vie.



  • On etait en fin d'apres midi, les fines raies lumineuses du soleil declinant, s'évertuer a danser sur mon cops momentanement immobile, d'ou se degager de sublimes reflets cuivrés. Je courba l'encolure vers l'herbe haute, quand un souffle de la brise s'echappa et s'engouffra sous ma crinière ebene, la fesant virevolté au grés du vent d'est. Poursuivant sa route le long des courbes gracieuses de mes muscles contractés, me fesant fremir imperceptiblement. La bouche entrouverte, mes levres se delectaient d'une etroite tige verdoyante, que j'allais m'empresser d'engloutir, quand une odeur frappa mes naseaux. J'etais face au vent, et je fus donc tres sur de moi quand je sentis la presence d'une jument, il n'y avait aucune erreur possible.



  • Malgres que je ne sois pas de ces tueurs cupides, ou de ses sailliseurs degeneres, une de mes oreilles vint s'eprendre de ma tete, relevée sur ma forte encolure en col de cygne. Mes yeux sombres fixaient obstinement l'etendut qui s'offrait a moi, et que je devais desormais partager avec une inconnue, qui ne fesait toujours pas partie integrante de mon champs de vison. Pourtant il y avait bien cette silouhette grisatre ou noire, je ne pus distinguer nettement sa robe. D'ici, elle semblait frele et hesitante. Pourtant je savais que c'etait tres certainement la distance qui me jouer des tours. Je ne fis donc aucun gestes, aucun hennissement ne s'echappa de ma gorge. Oublier l'herbe grasse, je fixais inlassablement la silouhette, et seul mon souffle regulier qui animé mes flancs, venait troublé le silence, de quelques ronflements.

(. She will change me ?   [Libre] 080816022834674463
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

(. She will change me ?   [Libre] Empty
MessageSujet: Re: (. She will change me ? [Libre]   (. She will change me ?   [Libre] EmptyMer 27 Aoû - 10:30

Up
Revenir en haut Aller en bas
 

(. She will change me ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What ? [ Libre ]
» ( Do Not Fear Change 8) )
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» ahm.... **Libre**
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit