l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) Empty
MessageSujet: Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed )   Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) EmptySam 16 Aoû - 19:15

    Assassinés, massacrés, torturés.

    ...

    Les gens sont nombreux pour un matin d'hiver, je me faufile parmi eux. Mes chaussures claquent sur les pavés et mon écharpes s'envole par dessus mes épaules. Ma veste noire ne me protège guère contre le froid, ce prédateur aguerri, il faudra que j'en trouve une autre. si ça continue, je vais rater mon bus et devoir me faire tous le chemin à pied. C'est dommage, j'aime bien le bus. M'assoir à la place que j'affectionne et regarder dans la vitre couverte d'une mince couche de givre. Au pas de course, j'atteint l'arrêt de bus, une voiture rouge passe, c'est bon signe. Les voitures rouge sont toujours des bon signe. Hé mais ... Il neige.

    Etouffante nuit d'été. Emma toussa, cela lui prenait souvent dans la gorge ses temps-ci. Elle aurait bien aimer ne pas être seule. Mais ele n'aimait pas vraiment les autres, enfin mainteant, plus rien ne les différaciait. Ses yeux s'attardèrent sur ses côtes recouverte d'une épaisse couche de graisse. Une vision cauchemardesque qui lui arracha un haut-le-coeur. Le ciel scintillait d'étoiles et Emma s'en foutait royalement, seul cette graisse, cette peau épaisse attirait son attention, la dégoûtait. Tous s'effaçait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed )   Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) EmptySam 16 Aoû - 19:47

Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) 080816022829621591



LE COEUR A L'ABRI AUJOURD'HUI PLUS QU'HIER,
JE SERAIS MON SEUL ENNEMIS, JE SERAIS MON SEUL REPERE,
AVEC MA VOLONTE POUR SEUL ALLIE,
JE VERSE MES MOTS, LA OU MES LARMES ONT TROP COULEES ...



Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) 080816022834674463




  • Seul la lune eclairé l'etroit chemin, sur lequel je m'etais engagé voila une bonne heure ... Je sillonais allegrement entre les petits buissons, parfois epineux, souple comme un chat, me confondant dans la penombre. negligemment je posait un a un mes membres sur le sol meuble, sans me soucier vraiment d'ou je mettais les pieds. Je souffrais dune insomnie tenace, certe j'avais toujours peu dormis, mais là, je me retrouvais a errer sans but en plein milieu de la nuit. Tout cela me donnais le vertige, et la mauvaise humeur s'installait ters rapidement dans mon esprit, me fesant ecraser les oreilles sur mon crane. je sentais le sang taper dans mes tempes, tel un gong, qui me rapeller combien j'etais fatigué. Mes membres etait lourd, tres lourd. je les sentais de plus en plus raide, et a chaque pas ma retissance se fesait plus grande a l'idée d'avancer. Je tentais de refouler ma fatigue vainement, comme mes sabots peinaient a refouler la terre seche. La poussière qui se degageait de mes pas trainant, m'envelopper moi même dans un epais brouillard, et me fesais tousser, desagreablement.



  • Mes yeux sombres, eux tentaient de s'evaderde cette dure realité, vagabondant de droite a gauche, jusqu'a ce qu'ils se heurtent a une silouhette feminine. Je ne tenais pas a briser ma solitude, mais elle se tenait là devant moi, sur ma route predefinis. Je ne saurais l'eviter, trop faible, et trop flemmard je dois l'avouer. je me figea donc, m'offrant par la meme occasion un peu de repos ...


Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) 080816022834674463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed )   Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) EmptySam 16 Aoû - 20:33

    Haït, détestés, portés en horreur.

    ...

    Mon siège est libre, parfait. Je m'assois et colle mon visage contre la vitre, la vapeur de mon souffle forme une buée blanche et homogène contre. Une voiture rouge passe, c'est jolie. Abandonnons-nous aux horreur. Oublions le présent ne serait-ce qu'un instant.
    Entre mars et décembre 1942
    Belzec. Mais qui connait Belzec d'ailleur ? C'est étonnant comme les humains oublie leur propres meurtres. J'ai tous lu, j'ai tous mangé avec effroi et dégoût. 600 000, un chiffres qui n'est peut-être même pas le nombre exact. 600 000 personnes sont mortes à Belzec entre mars et décembre 1942. On a plus 600 000 raisons de ne jamais oublier Belzec. C'était un camp de concentration ? Non, un camp d'extermination.
    Le bus se stoppe brutalement, mon arrêt. Je descend, legère, du bus. Je ne suis pas en retard.


    Ses pensées du passé s'interrompt soudain. Une silhouette sur un vague sentier. Emma resta silencieuse. Elle fut tenté d'interpeller, d'appeller mais ses cris restèrent bloqués dans sa gorge. Elle fit quelques pas maladroit et hésitant, ne cherchant pas cacher le moindre de ses gestes. Pourquoi après tous ? Son esprit est bourré d'abominations qu'on a trop longtemps cachés. Les humains, ces animaux horrible et atroce. Mais Emma, tu est humaine ... Elle eut un petit rire faux. 'Plus maintenant en tous cas'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed )   Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) EmptyDim 17 Aoû - 7:08

Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) 080816022829621591



LE COEUR A L'ABRI AUJOURD'HUI PLUS QU'HIER,
JE SERAIS MON SEUL ENNEMIS, JE SERAIS MON SEUL REPERE,
AVEC MA VOLONTE POUR SEUL ALLIE,
JE VERSE MES MOTS, LA OU MES LARMES ONT TROP COULEES ...



Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) 080816022834674463





  • Il me fallut du temps pour que mes yeux s'aclimate correctement a cet obscurité. Plusieurs fois je cligna des paupières, fixant sans relache la silouhette, qui se precisez au fur et a mesure ... Tout avait etait tellement silencieux jusqu'a maintenant, pas un silence doux en enivrant, non une atmosphere tendut, un silence qui m'oppressait . Jusqu'a ce que la jument enchaine quelques pas titubant, comme le ferais un poulain. Je repris soudainnement contact avec la realité, et mon allure se fit plus nerveuse. Elle etait etrange cette jument, je ne comprenais pas. Je decolla faiblement mes deux oreilles de ma nuque pour les diriger vers elle. J'etais tres solitaire, et ce n'etait pas a mon habitude d'agir ainsi, mais elle semblait si frele, perdue au milieu d'une suite d'evenement qui m'etais des lors inconnu. Tres lentement, je souleva mon anterieur du sol, et vint froler la terre devant moi, hesitant a m'avancer. Je l'agita quelques secondes, le gardant en suspension, avant de faire quelques pas pesant pour me retrouver en face d'elle. Alors tout doucement, mes naseaux jusque là pinçaient, se dilatèrent, ma brise emportant l'air de la jument jusqu'a moi. Je n'etais qu'a quelques metres d'elle, quand je vins m'eprendre de son odeur si particulière...




  • Qui es tu ? D'ou viens tu ? Que fais tu ici ? Des questions j'aurais put lui en poser sans compter, alors qu'une foule de reponse peu probable assaillait mon esprit. Lentement je courba l'encolure, et mes levres frolèrent ma large epaul gauche, j'y frotta vivement le bas de mon chenfrein, ronflotant bruiamment des naseaux. Quand je refis enfin surface, ce fus pour rejeter vivement ma tete en arrière, et emettre de petits hennissements etouffés proche d'un grondement non distingable. Mais j'esperer tout de même qu'elle me comprendrait, car j'avais bien du mal a parler, apres toutes ces années interminable, de solite adorée. Mon poitrail se gonflait, tout comme mes flancs qui se contractait irregulièrement, certainement sous la curiosité, une pointe d'inquietude aussi ...

Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) 080816022834674463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed )   Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) EmptyDim 17 Aoû - 10:13

    Différenciés, classifiés, écartés.

    Je crois que j'ai toujour su ce qu'on me cachait.
    Ces mots étaient aussi les miens.


    ...

    Auschwitz, Majdanek, Treblinka, Sobibor, Belzec, Chelmno. Emma a tous appris, les mots et les chiffres. Emma, petite Emma, tu t'es rassasié de ces horreurs, tu as porté dans ton coeur les trop nombreuses âmes qui les peuplait. Tous était trop lourd pour toi, Emma. Et quand le passé a fait partie de ton présent, la balance a basculer. Les chiffres, toujours eux. Les chiffres te rattrapent Emma. Cours, cours mais tu ne les évitera pas.

    Il ressemblait un peu à grand sans y ressembler vraiment. Emma contempla la silhouette encore une fois, essayant avec peine de la ranger dans une catégorie. Grand ? Gros ? Petit ? Vif ? ... Tous était si dure à définir à présent.
    Bonjour, monsieur.
    Emma se mordit les lèvres. Se n'était peut-être pas comme ça qu'on saluait ici. Peut-être qu'on ne parlait pas, qu'on ne devait pas, qu'il ne fallait pas. Mais Emma, ses règles ne sont pas les tiennes. De toutes manière, tu n'a jamais rien respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed )   Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) EmptyDim 17 Aoû - 14:27

Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) 080816022829621591



LE COEUR A L'ABRI AUJOURD'HUI PLUS QU'HIER,
JE SERAIS MON SEUL ENNEMIS, JE SERAIS MON SEUL REPERE,
AVEC MA VOLONTE POUR SEUL ALLIE,
JE VERSE MES MOTS, LA OU MES LARMES ONT TROP COULEES ...



Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) 080816022834674463




  • Toujours parfaitement immobile, je fus tres surpris de sa manière de me saluer. Certe je ne parlais jamais, mais presonne ne m'avais appelez Monsieur auparavant . La mefiance me poussa a faire un pas en arrière, et mon regard sombre detailla cet inconnu si speciale. Je ne me permettais certe pas de juger, mais il etait evident que physiquement, je n'aurais aucun mal a repliquer si elle m'attaquer. Evaluant la jument non dangereuse, je me re-avança vers elle, prenant une allure sympatique pour une fois.


" Bonjour , je suis Maybe ... "


  • Ma voix rauque n'avais pas raisonner aussi clairement depuis tres longtemps. Mais je sentais cette jument tellement differente, et si deboussolée ...


" Maybe Unleashed . Enchanter Mademoiselle ... "


  • Je tachais de m'exprimer le plus clairement possible envers elle, elle semblait ne pas parler de la meme manière que els autres, et les signaux nerveux que mon corps lui transmettais, elle ne semblait pas les identifier le moins du monde. fesant, ce qui pour moi est un tres gros effort, je tendis amicalement, et le plus sympatiquement possible ma tete vers elle. Tout a fait serein, mes grand yeux brun avait prit une lueur encourageante et rassurante.



Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) 080816022834674463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed )   Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) EmptyDim 17 Aoû - 15:10

    Couteaux, fusils, bombes.

    Emma, je suis inquiet pour toi. Tu recommences à maigrir, non ?


    ...

    Pas un fait divers n'a échappé a ton appétit, pas une enquête sordide n'est pas passé sous tes dents. Pour se nourrir d'abomination il faut savoir les digérer, comme les méchants le font si bien. Seulement, Emma, tu a trouvé une belle parade à cette règles. Les horreurs, tu ne les digère pas, tu les vomis.

    Emma remarqua le temps d'arrêt que monsieur avait pris, et son imperceptible mouvement de recul. Elle n'y porta pourtant aucune conclusion attive, cherchant juste à perçer sous monsieur, un trait de caractère qui aurait pu lui indiquer la nature de son interlocuteur.
    Maybe Unleashed, monsieur ?
    Emma en fut dérouté. Pourquoi portaient-ils tous des noms étrange ? Elle reflechit un instant avant de reprendre de sa voix faible et cristalinne.
    Twinkle, ce cera mon nom Twinkle, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed )   Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) EmptyLun 18 Aoû - 19:47

"]
Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) 080816022829621591



LE COEUR A L'ABRI AUJOURD'HUI PLUS QU'HIER,
JE SERAIS MON SEUL ENNEMIS, JE SERAIS MON SEUL REPERE,
AVEC MA VOLONTE POUR SEUL ALLIE,
JE VERSE MES MOTS, LA OU MES LARMES ONT TROP COULEES ...



Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) 080816022834674463





  • L'attitude de cette jument me rendait de plus en plus perplexe, comme si elle se decouvrait aujourd'hui même sous mes yeux, rejetée d'un monde qui ne semble pas etre le sien. C'est vrai que je ne me sentais pas a ma place avec els autres chevaux, que je paralis d'eux comme des inconnus, j'avais au fils du temps edifier une barricade entre moi et mes congeneres, mais c'etait bien different de ce que semblait ressentir la jument. Et pour la premiere fois depuis longtemps, j'avais sentis ma gorge se denouer, liberant les mots banals qui y restait toute fois bloquer auparavant, et cela fesait du bien ! Inconsciamment elle m'avait aidée, et je lui rendrais l'appareil ...


" Oui, Maybe Unleashed . Vous pouvez me tutoyer Twinkle . "


  • Peu a peu mes esprits se rassemblaient, et les mots glissaient sans difficulter hors de ma bouche, je devais eclaircir quelque point avant de me forgé veritablement un avis sur ce qui a put arriver a cette jument. Elle me semblait deroutéet mal dans sa peau, pas dans le sens melancolique, encore que ... Non, on aurait dit une pouliche qui decouvrait son corps, ses automatismes, un ouveau mode de vie.


" Comment vous etes vous donc retrouvée ici ? "



  • Je redressa les oreilles avec curiosité, et tendis ma tete vers elle, legerement incliner, en guise de veritable salutation, mais aussi pour la rassurer, uli montrer que je ne lui voulais aucun mal. Car il est vrai, que mon apparence nerveuse, et mon attitude associable je pouvais paraitre impressionnant pour elle. J'etais juste extrement froid, et pas du tout sympathoque, du moins habituellement, mais je n'etais pas mechant, sauf avec ses stupides chevaux enragés qui se pretendaient tueur en s'attaquant a des jument trois fois moins grande et forte qu'eux.





Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) 080816022834674463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed )   Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) EmptyLun 18 Aoû - 20:47

    Bouffoneries, conneries, désastres.

    Ca va aujourd'hui, ma petite ?


    ...

    Il parait que le monde est pourri. Il parait que Lucifer a des milliers de copies humaines. Il parait que l'enfer n'est pas après la mort mais là où ils vivent. Il parait que l'être humain n'a en fait aucune âme, que ses veines ne sont que des canneaux de vie et que son coeur n'est qu'une pompe à vie. C'est inhumain de dire ça, non ?


    Oh, voyons, le vouvoiement conviendra très bien, monsieur Unleashed !
    Petit sourire aimable, toutes cette étique, cette politesse ne cachait que les règles dont on lui avait bourré le crâne. Emma jaugait avec difficulté son interlocuteur. Prudence est mère de sureté ! Comme sa très chère mère le lui avait répété avec son sourire de poule idiote. Seulement, mainteant, elle n'avait plus aucun repère. Comment reconnaitre les méchant personnes; des gentils inconnus ? Hé oui, Emma ne s'attachait pourtant pas au principe parfaitement stupide du bien et du mal mais tous de même, elle paniquait pour un rien. Encore le gentil stystème qui lui avait inculpé ses débilités. Monsieur avait un air pathibulaire mais ses paroles coulaient. comme de l'eau dans un verre. A côté de lui, Emma parassait ridiculement petite.Mais cela ne la genait pas.
    Pur hasard, je suppose.
    La vérité, c'était qu'elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed )   Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) EmptySam 1 Nov - 18:16

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) Empty
MessageSujet: Re: Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed )   Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous s'efface à présent. ( Maybe Unleashed )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (. MAYBE UNLEASHED
» Earwen Présent'
» Never Whitut You !! Moi dans le cas présent !! XD
» Vivre au présent et non au passé [ liiiibre]
» *_ Tous les décapiter... >.<
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com