l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 The world is changing fast . ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


The world is changing fast .  ( libre ) Empty
MessageSujet: The world is changing fast . ( libre )   The world is changing fast .  ( libre ) EmptyJeu 21 Aoû - 10:03

J'ai un mal de crâne fou. Une envie de vomir terrible. J'ouvre à la volée la porte jaunâtre de la petite chambre du vieux Motel. Je me jette sur le lit au matelas pouris; les ressorts du lit me titillent les côtes. Mais je suis bien trop fatiguée pour m'en énervée.
* Les rayons du soleil lui éblouissent et lui piquent les yeux. Non ce n'est pas un rève. C'est incroyable mais c'est vrais. Mystery aurait voulut des explications, mais comment en avoir, sur cette terre déserte de vies humaines? Adieu la civilisation... Dans un gros soupir Mystery Craze se relève mollement du sol herbeux où elle s'était couchée, esperant que c'était qu'un mauvais cauchemar et qu'elle allait se réveiller, retrouver ses longs cheveux platines, ses dix longs doigts osseux, son corps long et maigre, sa vie humaine... Mais elle s'était réveillée comme elle s'était endormie, dans le corps inconnue d'une jument blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

The world is changing fast .  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: The world is changing fast . ( libre )   The world is changing fast .  ( libre ) EmptyLun 15 Sep - 19:00

UP
Revenir en haut Aller en bas
 

The world is changing fast . ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discovery, Lost on a unknown world (Libre)
» Fast est la( Libreee)
» D.e.c.a.d.e.n.c.e ...PV Fast Bad
» Avec toi .... -----> Fast'
» A la fraicheur... (Fast)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com