l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Oses-donc ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyJeu 21 Aoû - 19:06

Viens mon petit, je suis la noblesse de la mort.

Une silhouette plus noire que la nuit se déplaçait à pas lents et assurés, faisant rouler ses muscles sailliants sous sa peau, sans aucun gramme de graisse. Un corps parfaitement construit et résistant. Ses grands sabots tout aussi noirs retombaient sur le sol en bruit régulier mais menaçant. Ses crins noirs, sales et enmêlaient, retombaient sur ses épaules en cascade, elle fouettait violemment l'air de sa queue. Ses naseaux couverts de croutes respiraient lentement l'air, comme s'ils répugnaient à le faire. Opportunity dominait les steppes, confiante et imposante. Elle attendait patiemment des proies, à faire souffrir, car c'était sa seule joie, son seul plaisir. C'était une jument malheureuse, et elle faisait subir toute sa vengeance aux autres, savourant avec une joie qu'elle croyait vraie de les voir la supplier. Elle ne connaissait pas l'amour, le bonheur, la paix.
Ainsi croyait-elle que sa vie était belle et la meilleure possible.
Qui pouvait l'en détromper ? Le diable ?
Peut-être ...
Mais c'était un peu de dommage de se rendre compte qu'on a gaché sa vie quand on est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyJeu 21 Aoû - 19:21

Même sans haine on parvient à être malheureux.

Ca oui, et Pearl en savait quelque chose. Elle ce n'était pas la haine qui la rendait si froide et distante, c'était la peur, la peur de perdre de nouveau quelqu'un. Avec le temps elle avait apprit à se méfier, elle se renfermait sur elle et ne montrait aucune émotion. Aussi on pouvait la croire cruelle, insensible, c'était tout autre, elle cherchait justement à cacher toute sensibilité en elle.
Le jeune et petite jument grise se marchait tête basse, ses yeux noir scrutant le sol, elle essayait de se remémorer les conditions de son arrivée ici, mais il n'y avait rien, un grand trou noir, elle ne se rappelait de rien. Pearl releva alros la tête, ici on aurait dit une colline sans fin. Sa longue crinière grise retombait sur son encolure sans aucune ondulation, elle était parfaitement lisse. Pearl était maigre, elle paraissait désespérée et triste, mais une lueur dans ses yeux montrait sa détermination, elle voulait changer. Soudain, elle perçut une silhouette dominant la steppe à sa droite. La petite jument grise ne releva même pas la tête, continuant de marcher droit devant sans but précis...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyVen 22 Aoû - 8:10

Peut-être, moi je ne sais plus. Je ne vois ni passé ni avenir. Je n'ai plus que le présent à tuer ...

Une odeur désagréable vint s'infiltrer dans les naseaux de la noire. Elle plaqua ses oreilles sur sa nuque, et regarda autour d'elle. Elle eu tôt fait de repérer une silhouette blanche qui marchait tête basse sans aucune dignité. Opportunity, naseaix fumants, hennit stridemment et allongea l'encolure, découvrant ses dents jaunes et sales, son toupet graisseaux et enmêlé entre les deux yeux dont on pouvait voir le blanc.

- Allons ma grande, un peu de tenue, restes sur tes gardes ...
Siffla-t-elle entre ses dents pourries.
Un sourire sans joie et machiavélique s'étira sur ses lèvres gercées, un sourire un peu fou et effrayant. Elle suivit du regard la forme blanche, attendant une réponse un peu exitante ...

( Je me suis trompée de compte, désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyVen 22 Aoû - 17:56


Pourquoi ne pas essayer de s'en sortir?

Pearl sentit alors le regard de la jument noir se poser sur elle. La petite grise ne le supporta pas bien longtemps, elle n'était pas du genre à accepter qu'on la regarde de haut. aussi elle entendit la voix de la noire qui semblait contente d'elle. Pearl se retourna aussitôt, oubliant toute tristesse et toute mélancolie. Elle plongea son regard noire, dans celui de l'autre jument tout aussi noir, avant de lui lançer:

- Qu'es ce que ça peut bien te faire?!

La petite jument grise ne quitta aps des yeux la jument du regard, elle n'allait pas lui faire le plaisir de baisser le regard. Aussi, elle remarqua bien vite l'allure négligée de la jument noire. Pearl pouvait voir ses dents jaunis et sa crinière grasse, tout comme sa robe. Elle ne conaissait aps cette jument, et pour le moment ce qu'elle voyait ne lui inspirait guère confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyVen 22 Aoû - 18:24

Ecoute, petite, j'ai eu la clé pour entrer en enfer, pas celle pour en sortir.

Un profond regard de mépris fusait des yeux de la noire. La blanche ne savait pas à qui elle parlait. Mais peu importait, elle n'en avait pas besoin. Elle sourit sans joie, méchemment.

- Tu me gaches la vue, blanche.

Elle eut un rire sarcastique et rauque, qui résonna dans la laine. Un rire sadique et impitoyable, le seul qu'elle avait. Elle ne connaissait pas la vraie joie et les vrais sourires. Son coeur était de pierre noire, il lui servait juste à vivre, mais il était perfide et perverti par le maheur, si bien qu'elle était plongée dans l'ombre, la cruauté et la méchanceté, et oubliait les causes de ce caractère.
Elle dévisagea la jument blanche et gratta le sol de son sabot noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyVen 22 Aoû - 18:48


Tu ne laisse personne t'aider, comment être aussi froide?

Pearl ne bougea pas d'un pouce. Non elle ne savait pas à qui elle avait à faire, elle avait beau être triste, elle n'aimait pas être méprisée. Pearl fouetta l'air de sa queue. La petite grise répondit du tac au tac:

- Je crois plutôt que tu me gache la vue...

Bizarement le regard de Pearl se fit plus dure, et elle semblait plus assurée. La petite grise avait une lueure de défis dans les yeux. Elle se demandait pourquoi une jument pouvait être aussi méchante, il devait bien y avoir une raison. Naïve la jeune jument demanda alors d'une voix plus calme:

-Pourquoi tu es comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyVen 22 Aoû - 20:13

Ton aide ne me sers à rien, pauvre idiote.

Opportunity haussa les sourcils de dédain et sourit à nouveau méchemment en découvrant ses dents affreuses. Une réponse minable et piteuse. Comment pouvait-on manquer d'imagination à ce point ? C'était insensé. Une fois de plus, la noire avait affaire à une imbécile, ce qui l'énervait et l'amusait à la fois.
Elle la regarda comme un vulgaire bout de viande, avec tout le mépris et la froideur dont elle était capable, plongeant son regard maléfique et possédé par le diable dans les yeux de la grise. Devait-elle lui répondre ? Est-ce qu'une simplette pouvait savoir qui elle était ? Opportunity ne souhaitait pas le lui dire ... Pour le moment. Elle se contente de rire froidement.

- Je te retourna la question, petite blanche.
Elle eut un rictus qui déforma sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptySam 23 Aoû - 19:57


Si ta vie misérable te suffit, va donc...

Pearl ne dit rien, à quoi bon gaspiller sa salive pour le moment? Il est vrai que de toute façon parler n'était pas, du moins plus son point fort depuis des années, mais cela ne la génait gruère dans des moments pareils. La jeune grise s'ébroua avec vivacité, la noir ne répondait pas à sa question, mais Pearl était bien décidé de savoir, sans pour autant tout dévoiler, aussi elle lança:

- J'ai bien vite comprit que le violence ne résout pas grand chose...

Pas grande chose non, mais certaine chose oui. La petite jument grise ne dit rien d'autre, un silence lourd et pesant se fit, on pouvait même entendre le souffle des deux juments. Il était vrai que la noire devait aovir plus d'expéreince que Pearl. En effet, cette petite jument n'avait qu'à peine deux ans, et la jument noire dont elle ignorait encore le nom devait être bien plus agée qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyDim 24 Aoû - 10:33

Elle ne me suffit pas, je la supporte, c'est tout.

Opportunity en avait marre de rire et de sourire faussement aux paroles naïves de la jeune grise et se contenta de la dévisager glacialement, la prenant de haut, essayant de déplacer toute sa hargne et sa vengeanc sur une pauvre innocente. Elle voulait la faire souffrir, lui infliger sa propre douleur, et pour cela il n'y avait pas 36 mille chemins, ce n'était à prendre à la légère. La noire avait beau être folle, elle n'était pas cependant trop précipitée. Ce dialogue commençait sérieusement à l'intéresser et à l'amuser. La petite blanche repartirait moins bête, enfin si elle repartait ...

Enfin. De sa voix la plus froide et méchante, ele lui répliqua de façon cingante.

- Tu es bien aussi bête que je le pensais, je ne cherche rien à résoudre.

Sa voix était comme un grogenment rauque, un sifflement perfide de serpent. Elle avait affaire à une jument incomparable à elle-même, bien trop douce et inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyDim 24 Aoû - 16:19

(Trouve pas de phrase xD)

Pearl fit comme si de rien n'était, elle fit la sourde oreille. La jeune jument repoussa une mèche de son toupet qui lui tombait dans les yeux. Au fil du temps ces gestes devenait comme une habitude, même si la petite grise n'oublirait jamais sa vie d'avant. Elle ne répondit pour le moment rien à la jument, du moins pour le moment. Elle même était surprise par sa manière de parler. Jamais elle n'aurait crut réussir à parler comme cela, elle qui avait perdue la parole. Alors elle se décida et lacha:

- Si tu le dis...

Rien d'autre, pourquoi chercher à comprendre cette jument après tout?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyDim 24 Aoû - 16:24

( Pas grave ^^ )

Encore une fois j'ai le dessus, mais est-ce une vraie victoire ?

La grande noire eut un nouveau rictus malsain et commença à descendre de son promontoire en direction de la blanche, fouettant violemment l'air de sa queue, oreilles plaquées sur sa nuque, ses yeux lançaient des éclairs et, comme à leur habitude brillaient d'un éclat maléfique et sombre. Elle pouvait paraitre certes menaçante, mais la petite grise n'avait pas à s'inquiéter pour son sort ... Pas pour le moment. Cette pensée fit frissonner Opportunity d'exitation.
Enfin arrivée à la hauteur de la juen jument, elle siffla à nouveau.

- Tu voulais savoir qui je suis. veux-tu vraiment que je te réponde ?

Sa voix était perfide, emplie de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyDim 24 Aoû - 16:44

Tu ne sais pas ce que peut te réserver certaine personne, il ne faut pas crier victoire trop tôt...

Pearl l'observa descendre du promontoir. La jeune jument grise ne bougea pas et ne quittait pas la jument noire du regard. La petite grise vait le regard noir, mais ce n'était aps un regard très dur, seuleument elle ne montrait aucune émotion, elle était neutre. Puis la jument parla, bien sur que Pearl voulait savoir qui elle était, mais pourquoi faisait-elle tant de mystères autour d'elle? Sans aucune hésitation, Pearl s'empressa de rpéondre sans réfléchir:

-Evidement.

Elle n'avait aucune idée de ce que la jument noire pouvait avoir derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyMar 26 Aoû - 8:00

Je ne comprends plus le sens des mots, je m'enfonce dans un abîme profond dont les parois sont lisses ... Ne pleure pas ma descente aux enfers, petit blanche, je ne vais que rejoindre mon Maître, le tyran suprême.

La noire à présent nez-à-nez avec la blanche. Le mal et le bien ? Peut-être, pourquoi pas, cela ne signifiait plus grand-chose, car Opportuniy vivait dans un monde ou le mal avait depuis bien longtemps triomphé sur l'amour. Un souffle sortir de ses naseaux, le souffle de la mort, le souffle chaud de l'enfer ...
Puis elle ouvrit la bouche, qui contenait une haleine puante et fétide.

- Je suis le Diable, et le Diable a fait de moi son esclave. Il est mon Maître, et par lui je peux faire ce que je veux ...

Ce qui était en fait entièrement faux, mais elle commençait à ne plus s'en rendre compte, à la longue.
Les paroles qu'elle avait prononcées produisirent sur elle une montée d'adrénaline qui l'exita et une envie perfide l'envouta. Sans prévenir, un éclat méchant étincela dans ses yeux, une lumière de son Maître, et elle se jeta sur la blanche immaculée, lui attrapant les naseaux d'un coup avec ses dents pourries. Elle mit toute sa force à serrer grace à ses machoires puissantes, jusuq'à ce qu'elle sente un liquide chaud et âpre couler lentement dans sa bouche et animer sa folle vengance.
Elle la lacha, recula d'un bond et regarda avec une folle démence le sang couler lentement des naseaux tout à leur blancs de la jeune jument, trop curieuse.

Son expression, seulement son expression devait faire extrêmement peur. Ses yeux roulaient dans leurs orbites, du sang perlait sur ses lèvres, elle était agitée de tremblements, le Diable s'animait en elle, la possédait, guidait ses gestes. Son visage était déformé par une haine et une envie de rire qui formaient un mélange explosif et .. dangereux.

Fuis petite blanche, fuis vite avant que je ne te fasse mal ... Fuis avant que mon Maître ne s'empare de toi. C'est un conseil ...
Aîe ... Non, Diable, arrête, tu me fais mal. Non ! D'accord, d'accord, j'arrête, la prochaine fois je ne lui dirais pas de partir ...

[ Oulah ce que j'écris me fait peur moi-même ^^ T'inquiète je suis pas du tout comme ça en vrai ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyMar 26 Aoû - 12:25

Tu es donc bien mystérieuse, et une jument insouciente comme moi n'attend qu'une seule chose, en savoir plus. L'effrois commence à m'atteindre, cependante la curiosité l'emporte...

Pearl écouta, un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres, le Diable? Bien sur! Une odeur de pourris gagna ses naseaux lorsque la jument noir parla, et Pearl baissa un peu la tête pour moins sentir cette odeur noséabonde. Puis l'allure de la noire changea, elle devint encore plus...sadique. Avant que Pearl n'eut letemps de réagir, la noire lui attrapa les naseaux, et la petite grise de put retenir un henissmeent de douleur. Cependant quand l'autre jument lacha ses naseaux à présent d'une couleur ambre, Pearl ne s'en alla pas.
Son souffle se fit plus fort, et elle se cabra, avant d'avançer argneusement sa tête vers la noire. Non elle ne s'en irait aps si vite, elle était peut-être plus faible que la noire, mais pas à ce point. La petite grise avait quand même une certaine fierté...

[xD! J'espère bien!!mdr^^]
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyMer 27 Aoû - 18:55

Peux-tu seulement m'aider ? Je le crains. fuis pour ta vie petite blanche, fuis sans mon image atroce qui te hanteras. Fuis-le, tu ne peux savoir comme il est terrible. Mon coeur agonise et se consumme, petite blanche, je suis perdue ...


Ses yeux fous roulaient dans ses orbites et elle regrdait avec un plaisir dément le sang couler de ses naseaux. Elle secoua violemment sa tête et recommença à siffler entre ses dents des paroles inaudibles, sussurant et crachant perfidement. Elle devenait complètement dingue, elle ne se controlait plus, son manque de liberté la faisait halluciner et lui pourissait la vie. Elle se jeta sur la blanche, déversnat tout son malheur sur elle, lui attrappa le garrot entre ses dents et recommença comme la dernière fois. elle entendit un craquement sinistre et recula à nouveau d'un bond. Elle voulait lui faire mal, mais elle voulait aussi avoir mal, elle voulait sentir le liquide chaud couler sur ses poils ternes, elle voulait etre vidée de ses forces, se trainait jusqu'à un point d'eau et mourir ... Non ! Pas ça ! Voilà le hic de l'histoire ! Elle était soumise et avait terriblement peur de la mort, de Sa mort ... Elle crachota et regarda désespéremment la blanche dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyJeu 28 Aoû - 12:02

Ta fureur me fais peur, seuleument je ne dois pas baisser les bras, peut-être m'épargneras-tu...

Pearl regardait la jument d'un oeil bizar. Son coeur battait à la chamade, elle n'aurait pas la force de se battre contre elle, mais elle voulait montrer qu'elle était digne. La jument noire, elle, semblait jouir de ce qu'elle venait de faire. La jeune jument souffla apr ses naseaux dont le sang ne cessait de couler pour le moment, pas étonnent vu la force dont avait mit la noire pour la mordre. Soudain, Pearl decella une autre intonation dans le regard de la noir, comme une lueur de désespoir. Pearl resta immobile un moment, intriguée. Pourquoi ce regard droit dans les yeux? La petite jument était perdue. Elle qui allait avançer de nouveau sa tête pour mordre l'épaule de la jument s'était arretée en plein mouvement surprise par ce regard innatendue. que signifiait cela? Pearl n'en avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyJeu 28 Aoû - 15:54

Ne m'en veux pas, je suis désolée, je vais essayer, je vais essayer , si tu savais comme c'est dur ...

Opportunity haletait comme un chien, s'accrochant désespéremment au regard incompréhensif de la blanche, ne quittant pas ses yeux doux. Elle la vit soudain s'avançer pour attaquer. Elle allait riposter lorsque brusquement la blanche s'arrêta. La noire en eut le souffle coupé. Elle la regarda intensément, puis fit brusquement demi-tour, s'éloigant dans un pas lent, le dos vouté, tête basse, suant à grosses gouttes alors qu'elle n'avait rien fait. Puis soudain, la tenation reprit. Elle se remit face à la pauvre, pauvre blanche, naseaux fumants. ses yeux étaient fous de douleur mentale. Elle galopa à fond de train vers elle et se cabra de toute sa hauteur, boxant l'air de ses sabots. Tout au fond d'elle, elle ressentait comme une voix qui lui suppliait de ne pas lui faire mal, mais pourtant elle retomba sur la blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyDim 7 Sep - 15:35

Certains dirais que la seule solution est de fuire, et pourtant, quelque chose me force à restern quelque chose d'inexplicable...

Pearl observait la jument noire. Son étonnement restait grand, et puis pourquoi partait-elle? La jeune jument baissa alors ses gardes, croyant que la jument s'était calmée, qu'elle allait partie. Cependant , contre tout attente, et avec une grande rapidité, la jument noire revint vers Pearl, et se cabra au dessus d'elle, avant de s'écraser sur la petite grise. Pearl sentit ses membres se dérober sous elle. Elle ne put rien faire et s'écroula au sol. Elle savait qu'elle n'était pas de taille à lutter contre la jument noire, elle était encore trop petit, trop jeune, trop naïve...
Couchée sur les flancs, Pearl ferma les yeux, non elle ne voulait pas voir à nouveau les sabots de la jument l'écraser. La jeune grise se releva, elle lança un henissement déchirant qui raisonna dans les steppes. Un soudain sentiment de vengance entra dans la grise, oui, un sentiment qu'elle avait connue il y a longtemps, mais pourquoi revenait-il à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyMer 10 Sep - 18:32

J'aimerais que quelqu'un libère mon coeur des lourdes chaines qui le retiennent.


La noire haletait comme un chien. Des nuages avaient couverts le ciel, des nuages gris et menaçants. alors qu'Opportunity allait mettre fin aux jours de la grise, la pluie tomba soudainement, tel un coup de fouet. Elle hennit rageusement, ses postérieurs tremblèrent et elle se déporta sur le coté, retombant en burit lourd sur le sol qui se gorgeait d'eau. Elle leva sa longue tête noire vers le ciel gris et le regarda longuement. Des gouttes de pluie énormes s'écrasaient sur ses joues, piquaient ses yeux. Elle baissa la tête, la ramena près de la grise et la fixa longuement, les yeux dans les yeux. Seul désespoir et infortune se lisaient dans ses yeux.
Et enfin, d'une voix démente mais presque douce, elle murmura :
- J'aurais voulu être comme toi.

Sa voix était un rale presque inaudible, rauque et sèche.
Elle fit lourdement demi-tour, se retourna et partir d'un pas lourd et las vers l'horizon, sans plus aucune idée de méchanceté. la pluie l'avait subitement laissée en plan, altéré son cerveau. Ou peut-être l'avait-elle réparé pour un moment.
Cependant aucun sourire ne se dessinait sur les lèvres de la noire, trempée, qui s'éloignait le long du chemin. Elle se sentait horriblement triste et seule.
Sa démarche était gauche, fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyMer 10 Sep - 18:52

[Je peu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyMer 10 Sep - 18:53

Aides-moi, je suis perdue. Dois-je t'aider ou partir?



Le souffle de la petite grise aussi se faisait fort, et bruyant. Pearl sentait le moindre de ses muscles contractés, le regarda mi clos, les membres campés dans le sol, prète à se défendre, à esquiver. Soudain, un grondemment raisonna dans le ciel, suivit de peu par d'énorme nuage noirs qui couvrirent le ciel, et enfin une plui diluvienne s'abbatit sur les deux juments. Les crins ruisselants, Pearl ne bougea pas, mais soudain la jument noire devant elle s'écroula au sol. Et d'un coup, tout ce sentiment de haine , qui venait d'apparaitre disparut, brutalement, et comme ne pouvant lutter contre son réel caractère, Pearl s'avança inquiète vers la noire.

Son regard doux la scruta, et ensuite la jument noire se releva et prononça des paroles avant de tourner le dos à Pearl. Etre comme elle? Si seuleument elle savait! Elle aurait tant voulut aider la noire, elle voudrait tant l'aider. La jeune grise resta immobile, devait-elle la laisser ou la suivre?!


[Moi ça ne me dérange pas! Et toi Berrynette?^^]
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyJeu 11 Sep - 16:18

[ Beh si tu veux mais je pensais finir le topic' >.< ]




Peux-tu comprendre ? J'aurais voulu être capable d'aimer, être capable de t'aimer, être capable de t'accueillir. Je ne suis que misère, je suis le déchet du monde, je suis les péchés réunis, si tu savais comme c'est dur ... J'aurais voulu être blanche, petite perle ...





Opportunity marchait lourdement, d'un pas décidé et fatigué, ses gestes étaient mornes et vidés de son effroyable énergie. le démon l'avait soudainement quitté pour qu'elle sombre à nouveau, comme une épave perdue dans les noirs océans, jusqu'à ce que la lumière noire de son maitre la ramène et l'oblige à l'accepter.

Triste sort, petite jument.

Elle murmurait des paroles étranges et parfois dénué de sens, elle ne finissait pas ses phrases, s'arrêtait, recommençait, haletait ... Rien à voir avec le sifflement de vipère émis quelque minutes plus tot. C'était une voix rauque et fatiguée, désespéremment triste et enchainée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) EmptyJeu 11 Sep - 17:53

[ Ah okii!]
On jour on se reverra, je serais plus grande plus forte, et j'esserais de nouveau...



Pealr fixa la jument, elle ne dit rien, quelques brides de voix arrivaient à ses oreilles, sans aucun sens. La petite jument grise le savait, aujourd'hui elle ne pouvait rien faire, mais elle reviendrait, elle voulait revenir, avoir un espoir, elle pourrait changer du moins un peu, Pearl y tenait. Pourquoi? Elle l'avait épargnée, et cette lueur dans les yeux de la noir prouvait qu'il n'y avait pas que de la haine en elle.
Oui, elle l'aiderait, elle reviendrais elle le devait, il le fallait. Elle le regarda, le coeur gros partir. Tout cela était si étrange...

[ On finit alors?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oses-donc ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Oses-donc ( Libre )   Oses-donc ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oses-donc ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» libre..
» libre
» I'm Just A Kid [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit