l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Why?¤ {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


¤ Why?¤ {Libre} Empty
MessageSujet: ¤ Why?¤ {Libre}   ¤ Why?¤ {Libre} EmptyJeu 28 Aoû - 23:44

    Les paupières de Leena lui semblaient étrangement lourde. Elle se souvenait vaguement de sa chute et de cet Ours , ainsi que de sa fuite. Mais tout cela n'était que Flou. Elle ressentait un énorme mal de tête , mais après sa chute rien de plus normal. Elle ouvrit doucement les yeux , ressentant les embruns de la mer. Certes Leena habitait près de la mer , mais pas celle ci. En tout cas elle n'avait jamais vu une place comme ça par chez elle.... Etrange.
    La jeune femme voulut se frotter la tête mais impossible. Désappointé , elle entreprit alors de se relever , et c'est là que tout bascula.
    Ses bras n'était plus , à leur place deux jambes , et pas n'importe quelles jambes des antérieurs. Sa vue était elle aussi différente , un champs de vision plus large mais moins de précision. Tout cela cloché vaguement , Elle arriva à se redresser tant bien que mal. Pour un bipède apprendre à marcher comme une quadrupède n'a rien de très facile. La coordination était complètement différente. Finalement Leena arriva enfin au bord de l'eau , elle posa son regard sur celle ci et s'aperçut alors qu'elle ressemblait à un cheval.
    Immédiatement elle recula violemment , s'écroulant lamentablement au sol en s'emmêlant les membres.

    ° Pas possible , pas possible , je dois rêver , c'est ça je suis dingue , vite une aspirine°


    Leena se redressa , elle recommença la tentative mais celle ci fut toujours infructueuse. A chaque fois , le miroir de l'eau lui renvoyant l'image d'une jument blanche aux yeux vairons. Durant toute la matinée , la jeune femme essaya en vain de comprendre , mais la réponse semblait être bien loin de ses capacités de réflexions.
    Finalement , Leena termina par accepter le fait qu'elle était devenu une jument. Son but : Redevenir humaine bien sur , et qu'importe ceux que ça aller lui couter , la jeune femme voulait retrouver sa vie.
    En tout cas pour le moment , elle devait faire avec , c'est ainsi que Leena devint Blue Légend.

    Désemparé , la jument alla s'écrouler de nouveau dans le sable , posant sa tête sur le sol , contemplant ce monde inconnu et terrifiant....


Dernière édition par Blue Legend le Dim 31 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

¤ Why?¤ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: ¤ Why?¤ {Libre}   ¤ Why?¤ {Libre} EmptyVen 29 Aoû - 7:45

    Quel est ce sentiment qui t'émmerge... ? Tu n'arrêtes pas de fuir, sans relâche, pourquoi ? Pourquoi... Pourquoi est-ce que je fuis. Ben... Je le fais car je n'ai rien d'autre... Je n'ai rien... Je n'ai jamais rien eu depuis... Depuis qu'elle est partie... Je suis seule, désemparée, incapable de communiquer correctement avec les autres. Je sais pas faire comme eux, j'ai beau éssayer, cela ne rime à rien... Je fais de mon mieux, je te le promet... Mais non, là, j'en peux plus, tout mon corps est contre moi, mes forces m'abandonnent, autant mentalement que physiquement, je me sens comme bouleversé... Où est-il passé... Lui, il semblait bien me comprendre... Celui qui éssayait de me faire comprendre quelque chose en me montrant le soleil avec son regard & sa tête. Soleil... Je croyais en lui, il voulait m'aider autant que je l'ai aidé... C'est le seul su qui je compte & il... Il a disparu depuis quelques temps... Où est-il ? [ Pensées. ]

    C'est dans un grand soupire que la ponette s'arrêta, près d'une mère. Les vagues revenant à chaque brin de vent sur ses sabots qui se mirent à luire lorsque l'eau salée se retirait à chaque fois. Cette eau était belle, magnifique, étincellante sous le regard du grand soleil qui surplonbait la mère. L'eau était d'une jolie couleur bleu, bleu transparent, laissant voir les quelques poissons qui nageait plus loin & aussi le sable d'une couleur ôcre amère, mais belle en regardant. Les grins de sables se faisaient une petite place dans le creux des sabots de Silent Forget, comme si ils ésseyaient de protégé ses pieds. Silent Frget vit ensuite, un autre cheval. Une jolie jument blanche qui devait regarder son reflet dans l'eau qui partait & revenait sans cesse. Elle était jolie celle-là, même magnifique, sa robe était luisante comme un sous neuf, en dehors des petits grins de sable accroché à sa robe. Sa crinière était étrangement démellée... Silent lâcha un petit soupire & au petit trot elle s'approcha de la jument alors qu'elle s'allongea au sol. Arrivant à un mètre de celle-ci, la ponette renifla le sable, s'approchant alors de quelques pas la jument, l'air de rien. Comme pour éssayer de la sentir, connaître son odeurs pour s'en souvenirs plus tard... Une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¤ Why?¤ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: ¤ Why?¤ {Libre}   ¤ Why?¤ {Libre} EmptyVen 29 Aoû - 10:48

    Blue s'était littéralement vautrée dans le sable. De toute façon pour le moment elle n'avait rien d'autre à faire. Leena enfin Blue Legend avait l'habitude d'être une personne réfléchie qui se passionnait pour la mythologie et le surnaturel. Mais sur ce coup là , elle n'avait jamais entendu parler de femme se transformant en cheval jument bave .
    A l'idée de se retrouver seule dans ce monde de brut , Blue en tremblait déjà. Certes , elle n'avait jamais aimé la compagnie , mais au moins elle avait des endroits ou elle se sentait en sécurité. Ici, il n'existait rien de tout ça , c'était terrifiant. Rajoutons à cela , que Leena s'était transformée en une jument , il avait de quoi devenir complètement folle.
    Blue ne faisait que penser , comment cela pouvait-être possible ? Comment une être humain pouvait se transformer en cheval et se téléporter sur des terres inconnues.... Dire que Leena avait toujours voulut vivre des folles aventures , ce jour là , elle aurait dut se taire. Allez , elle retire tout ce qu'elle à dit xD , ramenez la chez elle. Mais non même ça ne semblait pas marcher. Blue allait donc devoir s'accommoder à cette vie , du moins pour un temps.

    Blue commençait tout juste à s'habituer à ses nouveaux sens , un odorat plus développé et un sens de L'ouie assez impressionnant , la vue quand à elle était totalement différente. Bref une odeur totalement étrangère à la jument blanche vint lui taquiner ses doux naseaux. Ni une ni deux , la jument releva la tête tombant nez à nez avec une masse marron. La plupart des chevaux se seraient sentit , relevé avec dextérité , mais Blue n'était pas un cheval.

    - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


    La jument se redressa s'emmêlant de nouveau les jambes , elle se retrouva de nouveau étalée dans le sable avant de se relever tant bien que mal. Blue fit alors demi tour s'éloignant au triple galop sur 3 foulées avant de s'arrêter forcé par ce qu'on pouvait appelé l'instinct. Elle se retourna façe à la masse alezane qu'elle put alors réellement distingué. Dans sa vie humaine , Blue était la famille de ranchers , autant dire qu'elle s'y connaissait pas mal en chevaux. Sa première réaction fut donc d'observer la jument de la tête au pieds essayant de deviner ce qu'elle était ;P. En tout cas , il s'agissait d'une ponette assez fine aux jambes bien accroché , au poitrail peu évasé , mais la ponette semblait être assez jeune. Elle avait une jolie petite tête expressive , ces têtes arabisées que Leena adorait tout simplement. Oui , cette ponette était très jolie.
    Blue resta immobile , ses sabots enfonçaient dans le sable , du poids dans ses postérieurs prêtent à faire demi tour en une seconde. Ses oreilles étaient pointés vers l'alezane tandis que ses naseaux étaient dilatés.
    Poussé par son instinct , elle se mit à faire quelques pas peu assurée , soufflant comme un bœuf xD.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

¤ Why?¤ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: ¤ Why?¤ {Libre}   ¤ Why?¤ {Libre} EmptyDim 31 Aoû - 19:17

    La ponette était loin de savoir de toutes les étranges phénomènes - même si certains phénomènes ne sont pas tous étranges - qui se passent dans le monde entier à l'heure qu'il est... Que ce soit un tsunami à la Nouvelle-Orléans à l'abeille qui meurt sous le poids du sabot d'un cheval maladroit... Tout cela lui était complètement inconnu vais-je dire. Une petite ponette à l'âme belle comme une fleur & à l'innoscence parfaite... Aux yeux doux, au regard perçant & à la vue floue. À la robe aubère soyeuse & aux poils en bataille lorsque le vent souffle sur celui-ci. Ses crins en cascade, sa queu virevoltant & fouettant les méchantes mouches. Elle humait l'air salée de son museau duveteux, soufflant de l'airs chaud lors de la petite brise fraîche. Ne comprennant pas pourquoi la jument avait agit ainsi... Les phénomènes étranges, il y en a pleins... De la machine à remonter dans le temps à l'homme qui invente une machine à rétréssir...

    Elle n'a pas l'air normale. J'ai eu l'impression qu'elle criait, qu'elle avait peur ou autre...

    A Finir.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

¤ Why?¤ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: ¤ Why?¤ {Libre}   ¤ Why?¤ {Libre} EmptyMar 28 Oct - 19:47

UP
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

¤ Why?¤ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: ¤ Why?¤ {Libre}   ¤ Why?¤ {Libre} EmptyMar 16 Déc - 20:07

    ( Up =) )
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

¤ Why?¤ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: ¤ Why?¤ {Libre}   ¤ Why?¤ {Libre} EmptySam 16 Mai - 17:05

up
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

¤ Why?¤ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: ¤ Why?¤ {Libre}   ¤ Why?¤ {Libre} EmptySam 16 Mai - 19:03

    Euh... Sérieusement, je vois pas le besoin de répondre si la personne avec qui je faisais le rpg n'est plus sur le forum... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

¤ Why?¤ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: ¤ Why?¤ {Libre}   ¤ Why?¤ {Libre} EmptyLun 18 Mai - 19:05

j'avais pas vu sorry ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Why?¤ {Libre} Empty
MessageSujet: Re: ¤ Why?¤ {Libre}   ¤ Why?¤ {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Why?¤ {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
» Libre comme l'air (libre)
» | .:.AlOnE.:. | LiBrE |
» Again. [Libre]
» Help Myself - Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit