l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 doux galop mécanique ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptySam 30 Aoû - 11:55

L'étalon marchait à travers ce lieu, tranquillement, de son pas lourd, mais ayant une certaine élégance, ses yeux foncés observaient chaque recoins, ses muscles semblaient avoir envie de se défouler, alors, d'un coups, faisant comme autrefois au manège, il prit le galop, imaginant les anciennes jambes de son cavalier lui tapper les flans, et hop au galop.

-Lentement mais sûrement comme disait toujours...euh...

Hé oui, Héppy ne savait pas penser à voix basse, il pensait toujours à voix haute, c'était son réel défault. Mais il continua son galop, digne d'un cheval de haute école, il avait fier allure, il plaqua la tête contre son poitrail comme si des enrênements étaient présents, il se faisait rond, il était magnifique, mais cette alure n'avait rien à voir avec un galop de gaieté, c'était un galop appris, mécanique et pas vraiment naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptySam 30 Aoû - 15:13


http://www.deezer.com/#music/result/all/Hans%20zimmer [6ème chanson: What shall we die for]
Look Inside of Me. I'm so poore inside my heart. I appeared like dead, but I just sleep and flirt with a dream, flirt. I'm so lonely in my head.Everybody are dead, My Friend, My Love, My Family, nobody stayed. My Brother hurt me, one friend who are alive, killed a long time ago another friend, or disparated. I want to kill my self, everyday of my life. Where are you ?

Une masse noire. Une tête enfouie dans l'ombre d'un bosquet. Une crinière pleine de feuille, et de poussière. Un réspiration si lente. Des yeux clos, dont les paupières fremissent. Des cicatrices maintenue sur son dos, son flanc, et sa nuque. Uniquement trois jambes laches et faibles. Un corps echoué.

Si je ne semble plus qu'une ombre, ce n'est que la verité. N'est il pas vrai qu'une ombre n'est pas quelque chose de concret ou de réel ? Si, et c'est ainsi que je suis devenu. Iréel à moi même, iréel aux autres. Qui suis-je ? D'où je viens ? Suis-je définitivement seul ? Mon coeur et mon être s'embrouille. J'oublie. Non. Je souhaite oublié. Mon passé, si long. Je suis veille maintenant. Je seul maintenant. Je suis blessé depuis toujours. Blessé, là au centre de ma vie. Mon coeur. Mon coeur déchu, mon coeur enchainé. Il s'est liberé cependant il y a des années de cela me laissant dans l'agonie même dans le bonheur. Il s'est envolé là où je devrais être à cet heur ci. A cet instant. Aux cieux lumineux. J'ai cru récuperer l'espoir. Mais, tu m'a blessé, à nouveau Lost Dream, toi ma dernière famille. J"ignore que j'en ai une bien plus imposante qu'un unique demi-frère égoïste [Roh l'insulte =)]. Tu as fait subir à quelqu'un le même sort qu'on m'a fait subir, sans le moindre regret, mais dans tout ta haine, et ton egoïsme que je n'osait remarqué jusque là. Tu t'es donné du plaisir, sans même l'assumé. Tu as un fils, mais tu l'ignores. Il périras, comme ma fille a péris probablement. Par la faute d'irresponsable. Comme toi. Pourquoi ? Je ressens encore cette amour immense pour toi, cette joie, de savoir que je vais te revoir peut être, cette tristesse d'être loins de toi. J'ai mal. Mal, de savoir que je n'ai plus le droit de te voir. Tu as fai trop subir, tu as fait la même chose qu'on m'a fait. Je ne peux plus te voir. Je le veux, je ne peux plus. C'est ainsi que je me dicte. Pourquoi ? Tu me manques temps, Lost Dream. Tu ne seras jamais, même maintenant cet animal dont tu t'es donné ce nom dévalorisant: Hannibal Lecter. Tu seras toujours mon rêve perdu. Car tu t'es propablement perdu en cours de route, à notre séparation. Nous n'y sommes pour rien, mais tu n'es pas le jeune poulain que j'ai connu. Mais tu as été toujours mon frère, comme dans ce présent si solitaire. Que vais-je devenir ?

Il me semble que j'ai un souvenir à nouveau dans mes rêves. Je parle en cet instant d'amour. Non, pas de celui fraternelle. Et ainsi pas de Blasted Boy, que j'ai aimé, par naïveté. Mais d'un étalon blanc albinos. Des yeux bleu d'azur claire. Plus haut au dessus de lui, dans un lointains encore plus séparé du présent, un robuste étalon tout autant, pie, au regard en biais si affectueux et protecteur. Un flash. Il ne reste de ce regard qu'un éclat de mort. Cet étalon disparait, pour revenir vers le précedent. Un amour, non avoué. Une amitié certaine, qui demanda de la patiente apperement. Je ne peux pas me permettre de l'oublier. Les morts, et disparut, sont mes derniers amis. Je suis seul sur la terre. Je ne connais personne ici, je connais tout le monde là haut. J'avais tant d'amis, et j'aurai du en profité, au lieu de me lamenter sur mon abandon. J'ai pourri ma vie. Est-ce une révelation ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Suis-je morte ? Trop de question.

Je suis juste endormir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptyDim 31 Aoû - 18:31

( trop bien ton texte ! Mais moi je peux pas écrire aussi long parce que mon ordi beug et il s'éteins souvent, comme avant et il s est éteinds donc faut tout que je recommence... lol)

Héppy continua de galoper machinalement, s'imaginant qu'il avait un cavalier sur le dos, son galop était beau, mais vraiment pas naturel ce qui cassait son élégance. Il plaqua encore plus la tête de facon à ne plus voir devant lui et hop son antérieur frappa une chose par terre, enfin un cheval, c'était la jument noire endormie, lui, s'écroula comme une anclume par terre.

( je ferais le prochain plus long )
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptyDim 31 Aoû - 19:50

Une douleur violente et subite. L'éclat d'un regard qui s'ouvre tel après un temps écoulé d'un sièce arraché à un rêve des plus doux. Qu'il s'aggise d'une souffrance physique sur le coup, il s'aggissait aussi d'un douleur morale, juste par le fait inébranlable qu'elle était arraché d'un espoir. Un dernier espoir. Une douleur dans sa nuque, non plus bas dans son dos. Un coup de sabot brusque et rude. Elle avait hénnis, de douleur et surtout de surprise. Car la douleur, elle la conaissait mieux que personne. Certe plus celle interieur que celle que l'on cite exterieur, mais tout de même en tant qu'experte. Et ce n'était pas une fierté d'être une experte en cette matière. La jument, sur le coup ronfla bruyement des nasots, et choppa l'aire de ses dents jaunes. Puis elle se leva, endoloris, et ayant des crampes frissonantes tout le long du corps, étant sans doute étendu au cierge de cet arbre depuis bien longtemps. Elle remua violement sa tête, et lança un regard froid à l'étalon robuste. Sa queue fouetta son arrière train, et ses trois jambes maladroites ecarter. Elle animer de l'hostilité visible. C'est alors, que tout s'éteigna. Elle replia sa tête contre ses épaule, ferma sa bouche, cessa de dilater ses nasots, lança un regard totalement incomprehensible: L'interrogation ? Son iris s'aggrandissa subitement, alors que pourtant aucune lumière n'avait différencier de l'instant précedent. Elle recula plus que surprise, trébuchant presque contre une branche. Son regard ahurie la rendait totalement folle sans doute aux yeux de Héppy qui ne devait pas comprendre du tout ce changement de personnalité si soudain. * Ne soit pas bête ! Tu hallucines ! Tu dors encore ! Ce n'est pas lui ! Il...Il est mort ! Il y a trop longtemps !* Pendant un très long moment, qui se fit sourde-oreille, elle resta dans une position de follie et de suprise incomparable. La ressemblance...Etait frappante. *Après tout, Moon light est revenu à la vie apperement ! Lui, aussi ?* Elle devait en avoir le coeur net:
- Draï ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptyDim 31 Aoû - 20:35

L'étalon étendu sur le sol face à l'aggressivité de la jument ne savait plus ou se mettre, il s'en voulait, il aurait voulu galoper à l'autre bout des terres, mais impensable pour un cheval comme lui. Une fois qu'il vit que la jument se radoucit, il se releva lourdement, il l'avait tappé fort pas étonnant qu'elle ait réagis comme ça. Une fois à nouveau sur ces quatres membres, des taches vertes lui recouvrant ses tâches blanches, il secoua la tête, qu'est ce qu'il se sentait honteux... Il ne savait même pas s'il osait regarder la jument noire. Il essaya après tout au pire elle le mordrait. Il la fixa donc de ses yeux foncés emplis de culpabilité et ensuite entendit le nom de Draï, effectivement, il connaissait ce nom, on lui en avait parlé, souvent ? Non, pas vraiment, seulement une ou deux fois. L'avait-il vu ? Possible, il réfléchit.
-oui, oui je l'ai vu
Hé mince...il avait à nouveau réfléchis à haute voix...ce défault l'énervait de plus en plus, puis, il se dit que ce serait bien de répondre à la question de la jument noire. Alors il osa dire à voix plutôt basse.
-Euh... Draï... euh...non moi c'est Héppy
Roh...et qu'est ce qui le prenait de parler comme ça, c'était les poulains qui parlaient avec des euh pas des chevaux adultes de cette taille, puis il pensa que s'excuser serait bien, alors il dit d'une voix plus sûre qu'auparavent.
-Désolé
Et il garda le regard sur la jument attendant un signe de sa part pour continuer à bouger, il resta immobile, tous ces muscles mis en valeur par le solei.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptyLun 1 Sep - 7:37

-Ah.
Malgré tout, elle ne se remetta pas en personalité colérique. Elle était trop déçu, pour ça. Sa tête crisper par la surprise au paravant se détendit, et elle tomba lourdement, un long soupir s'échappa de ses nasots, et la jument d'ebène, souria d'un sourire très faible à l'étalon. Elle n'avait plus vraiment écouté les paroles d'Héppy. Enfin, elle avait juste compris son nom, et qu'il s'excuser apperement. La phrase précedente à ces deux là, elle avait opté à son egard pour ne pas s'en rendre compte. Ou du moins elle l'avait entendu, mais trop chamboulait par cette déception plus qu'immense dans son coeur, elle n'y avait pas pretté plus d'attention. Elle avait eut la réponse souhaiter : Héppy n'était pas DraÏ. Logique nan. Pourtant effectivement en relevant la tête, elle le trouva certe semblable à son père de coeur, mais surtout il avait ce même regard de désolation, un peu comme celui que Draï lui avait offert quand elle lui avait dit dans des souvenirs plus que flou, qu'elle se battait à garder, que son père était partit et sa maman était morte. Cependant, ce n'était pas lui. Il venait de le prouvé. Biensur trop chamboulée, Gleam, --non par i intelligence mais par perturbation--, ne se questionna alors pas entre un probable lien de famille. Un second soupir. Elle remercia d'un regard Héppy, sans trop savoir pourquoi, peut être de ne pas avoir pris sa colère comme un défis, ou de l'avoir répondu un instant. C'est vrai, elle ne parlait avec plus personne. A quoi bon ? On aimait parlé à des proches, plus qu'à des inconnu, et même si cela parfois été plaisant encore fallait-il être bien en soi. Puis, elle se retourna, et boita vers l'opposé à Héppy. Là où il venait. Elle jeta un coup d'oeil à son "lit" au pied de l'arbre, et remua sa tête, avant de repartir lentement, le coeur serré.

Puis soudainement, elle se remémora mieux les paroles. Précisement la première. Oui, oui je l'ai vu. Certe ce n'était la réponse à la question, mais il avait bien dit ça pour quelque chose. Elle avait parlé de Draï, elle en déduisait donc qu'il avait vu Dr...Il avait vu Draï
?! Elle se retourna subitement, le regard qui se vivifé.
- Vous l'avez déjà vu ? Ici ? Dernièrement ? Vous le conaissiez ? Ou même vous le conaissEZ !?
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptyLun 1 Sep - 18:34

Héppy fut terriblement déçu de voir la jument s'en aller comme ça sans rien dire, il soupira même à cet instant, mais cette jument semblait profondément mal, profondément blessée, ça il le voyait tout au fond des yeux sombres de la fine jument noire,enfin il n'allait pas poser de questions dés maintenant, mais les chevaux blessés moralement l'avait toujours beaucoup "intéressés", il aimait parler avec eux, essayer de les comprendre. Alors quand il vit la jument revenir en courant, il ne put s'empêcher de faire une petite grimace et lorsqu'elle se mit à le questionner sur ce Draï, il ne sut plus quoi faire, il fut surpris et laissa ces yeux grand ouvert pendant 30 secondes, il ne comprenait rien mais bon, il fallait bien lui répondre, alors, il reprit une tête normale, et avanca un peu les oreilles en signe de gaieté face à une jument triste.
-euh....
Mais pourquoi commencait-il par euh... quel nul, il reprit d'une voix plus sûr et plus net.
-alors ce Draï, je le connais, enfin du moins je le connaissais, il y a longtemps lorsque j'étais poulain, il était là.
Il regarda la jument, pourquoi une jument aussi jolie qu'elle s'intéressait à un cheval comme ce Draï ? Il pensa qu'un conseil serait bien.
- Mais si tu le connais, je te conseil de le fuire, ce n'est pas quelqu'un de fréquentable surtout pour les juments...
Et oui, Héppy aimait donner des conseils, pour ce rendre utile, ça lui faisait plaisir d'aider la jument et surtout de lui éviter des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptyJeu 4 Sep - 10:56

    La jument d'encre, devisageait le mâle, avec plus d'espoir qu'elle n'en n'avait jamais possédé, du moins pas dans sa mémoire. Au contraire de MoOny qui était réaparu, à son tour, aussi miraculeusement, Draï n'avait jamais blessé Le Reflet de l'Ombre, alors Gleam serait comment se comporté si il était vivant. Elle renaitrait. Renaitrait de ces cendre, déchu, qui sont à l'origine d'un coeur consummée par les flammes du malheur. Le mâle sembla surpris, et s'attardé laissant la fille de Moon Shadow impatiente, et son coeur battre à la chamade, au rythme des galops du passé. Il répondit alors plus concrétement aux abondentes questions de la jument, d'une réponse bref. Comment ça je le conaissais ? Elle comprit que déjà, son espoir s'envolait. Il ne l'avait pas revu. Du tout. Il avait vu étant jeune, et cela devait dâté. Lorsque Gleam fut d'enclin à se séparer de son espoir, et elle fut etonné de voir le regard surpris que lui lançait Héppy. Bah quoi ? En quoi sa question était si bizzare ? Elle ne tarda pas en connaitre la réponse.
    Bam.
    Ce fut comme un électrochoc volumineux dans son poitrail, précisement dans son coeur, qui s'arreta un instant il me sembla. Sa vue se flouta, son cerveau se déconnecta, et ses prunelle ss'asosmbirent, ses pupilles noir prennant comme à son habitue toute la place de son oeil. Folle de perturbation, la jument recula, trécbuchant presque:
    - Comment...Oses-tu dire ça !? Il était le meilleur père que j'aurai pu avoir ! Il a voulu prendre soins de moi j'ai refusé tel une sôte ! Tu...Tu n'as aucun droit de dire cela; tu le juges dans le connaitre !
    Elle qui, renfermé d'esprit depuis trop logntemps utiliser le tutoiement pas avant un certains temps, le posa sur ses paroles pleine de rage et de douleur. Mais elle ne l'utilisa pas pour la raison qu'il lui semblait qu'elle pouvait consideré ce cheval, tel un proche, mais parce qu'elle considérait qu'elle n'avait aucun respect à lui donner face à ses paroles. Une haine sans fin s'installa envers lui. Elle rofnla violement des nasots, et et remua brusquement de la tête, avant de fortter négativement son sabot avant droit dans la terre, dérancinant toute forme de vie végetal.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptySam 6 Sep - 18:23

Héppy fut affreusement surpris de cette réaction, il ouvrit d'énormes yeux étonnés, connaissait-elle le véritable Draï ? Celui que lui connaissait réellement ? Ce n'était pas possible sinon elle n'aurait pas réagit ainsi... Le meilleur père... impossible, lui qui avait un nombre infini de poulain, qui ne savait pas même leur nom, impossible... Il regarda la jument et lui répondit.

-Tu ne devais sans doute pas le connaitre correctement ? Il t'a surement fait croire et raconte plein de choses sans que tu t'en méfie.... D'ailleurs je suis sûr qu'il t'a saillie .... et d'une manière non admissible... tu peux me le dire tu sais...

Il laissa ses yeux sombres tombés et rester sur la robe noire de la jument, il attendait un autre signe de sa part, mais il ne pouvait comprendre une telle aggressivité..Il soupira et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptySam 6 Sep - 19:48

    - Va...Va-t-en. Tu...Tu ne sais pas ce que tu dis. Tu oses dire qu'il m'a saillie ! Tu...Tu es un monstre. Je connais l'un de ses fils Walk Alway, et il était fou amoureux de sa mère, je...je le sais. Il m'a sauvé du suiscice, espèce de...
    Ses oreilles étaient plaqué contre son front, et elle ronflé bruyement et nerveusement des nasots. Pour qui il se prennait cte odieux personnage. Gleam Shadow avait subitement un mal fou à se retenir de s'en prendre au cheval de traie. Elle s'en fichait, d'être à la merci de ce dernier, par son manque de corpulence à sa comparaison, et surtout par son handicape. Elle avait juste, envie de lui happer le coup, et de sentir son sang pourpe dans sa gorge. Qui soait dire qu'elle n'avait rien en commun avec son frère ? Pour la première fois, après Black Pearl, qui comme Héppy, avait sourit de la mort de Draï, elle se révela à nouveau hostile, et incontralable. Elle recula de quelque pas, pour se retenir, avant de se cabrer deux bref fois d'affilé, en hénissant, tout en avançant. La seconde fois ses sabots retombèrent juste devant ceux d'Héppy, et elle choppa de ses dents l'aire, à deux foigt de lui morde les nasots. Elle renacla, avant de balançait violement sa tête, et de reculer.
    - Il n'était peut être pas formidable à ton image, mais pour moi il était incomparable. Dans le sens positive. Et ne redis jamais ça.
    Sa respiration était rapide, et chaude, son regard fusillant celui d'Héppy, ses dents jaunies apparentes, et tout son être en une colère vif et immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptySam 6 Sep - 21:42

Héppy eut vraiment mal à la morsure de la jument, mais de caractère calme, il ne broncha pas et se laissa faire docilement, malgré que le sang coulait, il ne dit rien et ne bougea pas, il fusillait simplement la jument du regard et dit sur un ton calme mais à la fois plein de haine.

-Ne refait jamais ça ...

L'étalon était gentil et calme, mais il n'acceptait pas vraiment ce genre de chose, si elle voulait se battre elle devrait lui laisser le temps de se préparer, mais bon c'était une jument et lui respectait les juments. Il soupira un grand coups et se retint de toute violence, du moins jusqu'au prochain coups. Il se remit à parler, les yeux sombres rivés sur Gleam, lancant des éclaires de rage.

-Connais-tu le moindre de son histoire ?

Et il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptyDim 7 Sep - 7:54

[Elle l'a pas mordu =) ". La seconde fois ses sabots retombèrent juste devant ceux d'Héppy, et elle choppa de ses dents l'aire, à deux doigt de lui morde les nasots" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptyDim 7 Sep - 11:38

( oups...désolé j'ai du mal lire, je recommence alors )

L'étalon fut réellement surpris d'une telle aggressivité, il eut vraiment peur pour ses naseaux, heureusement la jument l'épargna, quoi qu'il n'ait pas peur de cette jument, il se décida à reculer d'un pas et la fixant droit dans les yeux il lui dit sur une voix calme.

-Ca ne sert à rien de t'énerver ainsi...

Puis, il la détailla à nouveau et put voir son degré d'énervement, décidement, elle aimait vraiment ce Draï...Alors il demanda encore.

-Es tu sûr que tu le connaissais vraiment ? De sa naissance à maintenant ? Parce que moi je connais tout....

Il fixa toujours la jument, espérant qu'elle lui réponde non, si elle disait oui, c'était alors sans doute qu'elle était comme lui, ou du moins, elle pensait comme lui et devait agir comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptyDim 7 Sep - 14:53

    Ca..Ce ne sert à rien ? Oh que si ça sert ! Tout comme Gleam Shadow s'était approché le regard défiant vers Black Pearl, lors de la mort de Draï, Gleam sauvait l'honneur de son véritable père de coeur. Cela lui était benefique. Il l'avait sauvé de la mort, et même si ce n'était pas pour l'offrir à une douce vie, ça il l'ignorait. Il ignorait que tout le long de sa vie, Gleam Shadow, serait une jument orpheline, depuis toujours, dont tous ses amis mourraient petit à petit, dont le frère serait un tyrnaique, et blessant étalon, et pourtant qu'elle aimerait, sans savoir qu'elle tomberait amoureuse d'un infidèle, puis réelement d'un disparut. Il ne savait rien des souffrances qu'allaient enduré la jument d'ebène. Ce n'était pas de sa faute, il avait voulu l'aider. Ah ça oui ! La fille de Moon, se sentit totalement devisageait. Elle n'appréçia pas cela, mais n'eut pas le temps de ce revolter, que l'étalon posa l'ultime question, qui fit frémire la jument. La réponse elle la savait. Elle était négatif. Mais si elle l'avouait elle aurait droit à la morale, et à une tonne de mensonge...Ou de vérité, mais inintendable. Elle détourna son regard, et ronfla nerveusement et decourager des nasots, avant de reculer. Elle s'était calmé mais pas pour autant laissé berner. Un fois assez à l'ecarty de quelques mètes, legers, elle leva son visage vers le ciel, observant les nuages dans le ciel. Le soleil était legèrement caché, mais aucune tempête en vue. Du moins pas là, haut mais là, au creux de la poitrine de la jument, venait d'en finir une, qui serait succeder par une seconde:

    - Non. Non, pas de sa naissance, pas de sa jeunesse. Mais je le connais de son présent, mon présent, alors que j'était pouline. Entend moi bien, je le repeterais. Il avait raison, lorsqu'il a prédit, que mon père biologique ne reviendrait pas, et moi je ne l'ai pas cru. Il m'a aidé, en ce jour, mais lorsqu'il m'a dit cette révalation, j'ai fuis vers une falaise, à courant rapide, et si la chute n'était pas mortel, les eaux si. Il m'en a sauvé. Nous nous somms revu fréquement, j'ai rencontré son fils, et peut être pas le seul, mais je ne crois pas qu'il était un séducteur. Nan, il avait toujours voulu était proche de Walk. Il me proposait entre deux phrase, la même chose, me promettant de faire en sorte que tout se passe. Et, il n'y avait aucune enterlupe que tu oses dire dans ses mots. Lorsqu'il est mort, il m'a sourit, et m'a dit quelques choses de personnels, à rappport avec une hsitoire d'enfant, et pas de... Je ne sais trop quoi ! Qu'il est fait des erreurs dans sa vie, je m'en fiche, il était lui, et c'était lui que j'aimasi tel une fille aime son père. Et on me l'a enlevé.

    Elle acheva ses paroles avec froideur, fouetta sa queue contre son arrière-train, et se retourna, tout en restant à proximité
.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptyLun 8 Sep - 18:07

( Tu ne connaissais pas son histoire ? Bon, alors la en fait, Héppy en a qu'une version, il manque l'autre bout si jamais :;): )

Héppy soupira, il en était sûr, elle ne pouvait pas connaître l'histoire de cet étalon, car si elle l'aurait connu elle l'aurait sans doute vu autrement. Enfin quoi qu'il en était, apparemment elle ne voulait rien en savoir de plus à propos de ce Draï, alors tant pi pour elle, après tout pour Héppy ça ne changeait rien, il n'allait pas prendre le risque de se faire attaquer par une jument pour dire quelque chose qui ne changerait pas beaucoup de choses. Alors il regarda la jument et lui dit gentiment.

- C'est normal... tu ne l'as pas connu comme je l'ai connu...

Et à ces mots, le coeur de Héppy se brisa en morceaux, ces images, ces sons, ces douleurs, tout lui revint à l'esprit, tout et tout, du moindre recoins jusqu'à la couleur pie de ce Draï. Non ! Il ne pouvait pas se mettre à pleurer devant elle, pas devant une jument qui avait voulu l'attaquer pour une verité qu'elle ne voulait pas croire. Il se dépecha de vite cacher ces larmes et tourna la tête faisant mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptyLun 8 Sep - 18:32

    Seulement on ne cachait pas ce genre de chose à CETTE personne. Cette personne, c'est Gleam Shadow. On ne cache pas des sentiments négatifs à cette dernière. Ou pluôt, à réctifer, on ne peut cacher de tel sentiment. Elle a cet espèce de don, pas si flateur, de sentir ses choses là. On ne cache pas les larmes, la tristesse à une jument qui les vit tous les jours de vie. N'est ce pas vrai ? Si. Mais ça Héppy ne pouvait le savoir. Si, elle ne l'avais pas ressentit sans doute, ne se serait-elle pas retourner surprise et emplis d'un double dose de curiosité. Pourtant elle pivota, et devisagea l'étalon qui déjà était detourné d'elle. Son coeur lui disait de partir, jurant contre ce menteur. Son esprit lui dictiait que cela serait sotise, et que son plus grand principe était d'aider les gens...Même ceux qu'elle detestait, dorénavant. Elle soupira, en son for interieur, et écouta son esprit ludique. Elle s'avança, passa à côté de l'étalon, sans croiser c*n regard, le dévança de quelque pas lents, avant de se retourner face à lui, en lui jetant un bref regard qui lui fit l'effet d'un eclair foudroyant.
    - Tu es peut être menteur, ou anonçant la verité, et à la base je m'en ficher. Seulement tu es victime, apperement. Mais pas victime de n'importe qui, je me trompe ? Non, aps de Draï, je ne pense pas à lui. Du malheur, quel qu'il soit. Je sais ce que je dis. Alors, soite je t'écoute, et un mot du genre "Non, tu ne veux pas", alors que je te demande, et que toi tu veux, je m'en irai, et tant pis pour toi. C'est claire ?
    sa direté était surpenante, et totalement inhabituel. Déjà, elle était deux fois plus agé sans nul doûte que Héppy, qui devait être né, même plus tard que Revenge. Gleam était veille, ça c'était une certitude. Tout le prouvait, mais à vrai dire elle l'a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) EmptySam 6 Déc - 13:13

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




doux galop mécanique ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: doux galop mécanique ( libre )   doux galop mécanique ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

doux galop mécanique ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galop Endiablé [libre]
» dans un galop prudent ... (libre)
» Et quand le soir viendra, l'air sera doux - pv Monster.
» AU SOLEiiL DOUX ( I Dying )
» Comme un doux murmure d'été..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit