l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyDim 31 Aoû - 22:10

Le grand étalon se baladait par ici, cherchant un point d'eau, ou quelque chose pour apaiser sa soif soudaine, enfin c'était vrai qu'il y faisait chaud, mais la, sa soif était exagérée, peut-être le stress des nouveautées ? Pas grave, il vainquerait tous ça sans gros problèmes, enfin du moins il l'espérait, donc, il s'approcha d'un pas rythmé, la tête balancant de bas en haut, digne d'un pas d'école de dressage, comme s'il avait une personne humaine sur le dos. Puis, une fois arrivée près de l'eau, il baissa sa tête et trompa ses naseaux doux et roses dans l'eau, qu'est ce que ça lui faisait du bien, alors, il aspira une grande bouffée d'eau qui passa immédiatement dans son cou et arriva dans son estomac, sa soif finit par passé après quelques gorgées. Alors, il leva la tête, et regarda autour de lui, et comme à son habitude pensa à voix haute.
-Pas grand monde par ici dis donc
Il huma l'air intensément à la recherche de toute odeur intéressante que ce soit une mouche, un oiseau ou mieux un autre cheval, il serait heureux, du temps qu'il puisse trouver un peu de vie. Mais là, rien, son nez n'humait rien d'intéressant.
-Bah ...mince...je m'ennuie....
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyLun 1 Sep - 7:29

Seiryu arrivait soudain à une magnifique chute d'eau.Seiryu se sentait fatiguée mais il y avait quelque chose qui lui permettait d'aller meiux pendant quelque instant cette sensation de chaud .Elle s'approcha doucement de l'eau et vit que cette eau était d'une clarté qu'on voyait le fond du point d'eau .Et elle but lentement :

- hmm , j'adore ! elle est très bonne mieux que .. .. que ..

Seiryu se rappella de l'époque avec son clan quand il allait chercher d'eau . Puis elle arrêta de boire car cela lui faisait terriblement souffrir .Seiryu vit , en relévant la tête , un magnifique étalon noir et blanc qui semblait chercher une personne ou autres .
Seiryu s'approcha de lui avec un pas de timidité .Elle crut qu 'il se sentait seul alors elle engagea la conversation :

- Bonjour , je m'appelle Seiryu et vous ?
Il n'y a pas grand monde ici !

Seiryu se réapprocha de l'eau et but avec rapidité car elle ne voulait pas repenser ce qu'il s'était passé il y a 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyLun 1 Sep - 18:23

Héppy fut surpris de voir enfin quelqu'un, il leva la tête et observa la jument boire, il aimait bien regarder les autres, mais cette minceur des autres chevaux de ces terres l'intriguait, ils étaient peut-être malades ? Aucune idée, ou alors lui avait peut-être un problème ? Il lui fallait décidement un régime. Il se perdit quelques instants dans ces pensées puis entendit la voix de la jument. Alors il la fixa un instant, puis lui répondit doucement.
-moi c'est Héppy
Il vit que la jument c'était approché avec timidité, il n'osa donc pas trop bouger, et se contenta de lever sa grosse tête et observa quelques minutes le vide, ne sachant pourquoi il faisait sa, puis son regard sombre mais amical revint se posa sur la petite jument et il se dit que dire quelque chose serait plus sympa, alors il dit gentiment.
-elle est bonne cette eau
Puis il fit une grimace, qu'est ce qu'il pouvait être bête, pourquoi il disait ça ? Elle devait le prendre pour un débile, alors il lança une question pour tenter de se rattraper un peu.
-Vous trouvez pas ?
Et il la regarda attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyLun 1 Sep - 18:29

Seiryu trouvait qu'il était timide avec elle . Puis elle répondit à sa question :

- oui elle est très bonne !

Seiryu baissa la tête car elle se rappelait de terribles souvenir . Puis elle regarda Héppy . Puis d'un coup , elle hénnit pour qu'elle allait bien . Elle crut qu'il la trouvait un peu débile mais bon elle aimait hennir .

- Sinon , ça fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyLun 1 Sep - 18:55

Non, c'était pas que l'étalon soit timide mais plutôt qu'il ne savait pas comment se comporter, ça lui arrivait parfois ne sachant vraiment pourquoi...Il observait la jument de bas en haut, et de haut en bas, ne loupant aucun détails, puis il se rendit compte que ce n'était pas trop poli de faire ça alors il arrêta et décida de répondre à la question de la jument.

-Moi ?

Mais pourquoi avait-il répondu ça...évidemment que c'était lui, alors il prit un air sérieux et parla d'une voix plus sûre.

- Non, je suis arrivé il y a que quelques jours, mais je me plais beaucoup ici, je trouve les lieux super agréables, mieu qu'ou j'étais avant en tout cas

Il la regarda avec ces yeux doux et remit.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyMar 2 Sep - 12:27

Seiryu le regarda attentivement mais lui il ne faisait que regarder de bas en haut et l'inverse. Puis Il répondit d'une manière sérieuse avec une grosse voix et elle lui dit :

- eh tu peut-etre détendu avec moi ,tu sais !
pour répondre à ta question , oui ça fait longtemps que je suis ici 2 ans au moins parce que ... parce que ...

Puis Seiryu se tue d'un coup trop de souvenir lui revenait en mémore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyMar 2 Sep - 18:55

L'étalon fit un petit sourire, c'est vrai qu'il pouvait se détendre un peu, d'habitude il n'était pas comme ça... Puis, il s'apercut que la jument semblait avoir quelque chose qui l'agaçait ou la tracassait. Alors, il se dit que peut-être elle voudrait en parler. Mais sans s'en rendre compte, ses yeux doux à la couleur sombre s'enfoncèrent dans les yeux noirs de la jument, puis il demanda doucement.

-Quelque chose ne va pas ? Ou n'allait pas ?

Puis, il se dit que peut-être la jument allait se braquer face à une telle question, alors pour se rattraper il ajouta.

-Si tu veux pas en parler je comprendrais.

Et il attendis une réponse quelconque, n'importe quoi, un signe simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyMar 2 Sep - 19:07

Seiryu lui fit un sourire et lui répondit avec calme :

-il ya deux ans j'étais avec un troupeau ,j'étais heureuse avec eux . On allait à la plage se baignaient , dans les champs , au sommet des montagnes . Mais un jour dans une foret sombre , il ya eu une meute de loups qui a attaqué ma famille sauf moi qui était partie me promener dans les champs ! voilà mon histoire .

Seiryu allait quand elle a dit au jeune étalon se qu'elle avait sur le coeur depuis longtemps . Puis elle recommença à sourir comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyMar 2 Sep - 19:16

Héppy fut surpris que la jument se confit à lui aussi rapidement, mais t'en mieux, sa faisait toujours du bien de parler, cependant, il vit que parler de ça faisait souffrir la jument, et il comprenait relativement bien la situation ayant vécut lui aussi des attrocités. Pour redonner un peu de courage à la petite jument, il lui donna un coups de tête amical et doux sur son encolure, espérant lui remonter quelque peu le moral, puis il fit un léger sourire et dit gentiment.

-Ca a du être horrible...je suis désolé....

Il se sentait un peu bête de dire sa mais il n'avait pas vraiment trouver mieux, et dans ces situations les mots ne pouvaient pas remplacer une peine aussi grande que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyMer 3 Sep - 13:31

Seiryu vit que Héppy s'approcha d'elle la réconfortait un peu . Elle accepta son réconfort auprès de lui .Après quelques minutes , elle se remetta de ses émotions puis elle lui dit :

- Merci pour ton réconfort et de m'avoir écouter !

Seiryu s'approcha de lui et lui fit un calin sur l'encoulure de celui-ci .Et puis elle revint sur ses pas pour regarder un peu les magnifiques chutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyMer 3 Sep - 15:47

Héppu fut surpris par le calin de la jument, mais il appréciait, il aimait mieux les chevaux affectueux que les chevaux qui n'aimaient personne et étaient impolis. Il fit pareil que la jument, ses grands et doux yeux sombres se reposèrent sur les chutes, elles étaient belles, vraiment magnifiques, et les éclaboussures giclaient jusqu'à lui, ça faisait de petites goutelettes qui vinrent mouiller légèrement sa robe pie, il adorait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyMer 3 Sep - 15:58

Seiryu vit que Héppy était à coté d'elle et elle le regarda dans ses yeux marrons elle était contente d'etre ici .

-Elles sont vraiment belles ces chutes d'eau n'est pas ?

Seiryu sentit un vent qui venait sur elle et souleva sa crinière noir foncé .Seiryu fut un peu arrosée mais ça faisait bien c'était frais comme de la glace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyMer 3 Sep - 18:20

Héppy tourna finalement la tête vers la jument, il la fixa de ses jolis yeux sombres, et il lui répondit gentiment.

- Oui, c'est réellement magnifique, j'adore ce lieu

Puis, il se remit à regarder les chutes d'eau et finalement, ne sachant trop quoi dire, il agita sa queue dans tous les sens pour chasser les insectes qui s'obstinaient à l'agacer. Puis, il s'apercut qu'il avait soif, alors il proposa délicatement à la jument.

-Une petite soif ?

Et il attendit la réponse avec grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyJeu 4 Sep - 18:35

Seiryu regarda l'étalon et elle lui répondit:

- oui avec plaisir !

Seiryu agita aussi la queue mais pas pour chasser les insecte mais elle était content d'etre là dans ce pays avec des gens inconnue pour elle , enfin presque maintenant .Elle commença à marcher doucement vers le point d'eau .Elle regarda le reflet de l'eau claire , elle aimait vraiment cette endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptySam 6 Sep - 16:03

Héppy alla tranquillement vers le point d'eau et aspira tranquilement l'eau par ces naseaux rosés, il appréciait beaucoup ça et sentait^la fraîcheur lui couler en bas la cou, il soupira, puis regarda la jument qui semblait réellement apprécier cela elle aussi. Ensuite, il fit pivoter ces oreilles dans tous les sens, pour pouvoir écouter le doux bruit de l'eau qui tombe et des oiseaux qui chantent.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptySam 6 Sep - 18:49

Seiryu but lentement l'eau fraiche et douce . Elle vit que Héppy agita les oreilles , au début elle crut qu'il y avait danger , elle relèva rapidement la tête et vit qu'il n'avait rien de spécial à part écouter l'eau qui coulait et les oiseaux qui chantaient :

-j'adore ce son merveilleux !n'est ce pas ?

Seiryu agita la queue pour dire qu'elle était heureuse d'etre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptySam 6 Sep - 21:36

Héppy tourna la tête dans la direction de la jument, il fit un petit sourire joyeux avant de répondre à la question calmement.

-Oui, ce son est trop beau, j'adore, j'aime vraiment ce calme de la foret, tout ici est différent d'avant...

Tout était en quelques sortes mieux qu'avant, hormis certains détails qui étaient relativement vite surmonter. Puis il regarda la jument et demanda

-Vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyDim 7 Sep - 10:31

- Non c'est la première fois que je viens ici !

Seiryu attendit calmement sa réponse puis d'un coup , elle s'allongea car elle avait mal aux membres et se reposa un peu sur le sol dur.Et elle avait un peu marre de cette image qui était toujours dans sa tête. Takeshi le jeune étalon mystérieux même elle avait du mal comprendre qui s'était .

* POurquoi je me souviens de tout ça après tant d'année .Peut-etre ma mémoire veut dire quelque chose à près tout , non ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyDim 7 Sep - 11:33

Héppy regarda la jument se poser un moment sur le sol, elle devait sans doute être un peu fatiguée de rester ainsi debout, l'étalon lui n'était pas vraiment fatigué, rester immobile sur place ne le dérangeait pas du tout, puis, en observant la jument de ses gros yeux, il remarqua qu'elle pensait à quelque chose, il se demandait se que ce pouvait être et dit gentiment à la jument.

-Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyLun 8 Sep - 16:45

-non , je suis juste un peu fatiguée en ce moment !

Seiryu resta au moins un bout de temps au sol pour se reposer un peu.Elle bailla doucement et discretement pour qu'il ne la voit pas faire .La jument allongée sur le sol regarda tranquillement le beau spectacle devant elle .L'eau des chutes venait jusqu'à elle , cela rafraichissée le corps .

- cela fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyLun 8 Sep - 17:59

Héppy fut heureux que la jument n'ait aucun problème, il soupira avant de faire un petit sourire, il était d'accord avec la jument, cette eau rafraichissante lui faisait à lui aussi un grand bien. Il appréciait énormément ce moment de calme. Il adorait rêver, d'ailleurs, il en profita pour se remémorer le passé, les bons et les mauvais moments. Puis il tourna la tête et regarda la jument, elle aussi semblait aimer ce calme. Puis, il demanda doucement, curieusement.

-Etes vous née sur ces terres ?

Et il attendit la réponse patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyMar 9 Sep - 17:15

Seiryu attendit la question de Héppy et se releva sur ses quatre membres et lui dit :

- non , je ne suis pas née ici mais d'un pays lointain que j'ai oublié ce nom et toi tu es né ici ?

Seiryu regarda Héppy avec un regard doux et avec gentilesse .Elle alla vers le point d'eau pour boire en attendant la réponse du jeune étalon qui était sous ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyMer 10 Sep - 18:40

Héppy écouta très attentivement la jument, comme lui elle n'était pas née ici, il ne savait pas si c'était un avantage ou pas pour elle, ce qui était sur c'est que lui aurait préféré être né ici, mais bon ça on ne le choisis pas... Il soupira puis fit un petit sourire avant de répondre tranquillement.

-Moi ? Non, je suis né ailleurs...

Il baissa les yeux pour ses souvenirs qu'ils détestaient et qu'il souhaiterait effacer une bonne fois pour toute, sans pouvoir y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyMer 10 Sep - 18:47

[Je peu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) EmptyVen 12 Sep - 15:57

[ si tu veux pour moi mais il faut demander aussi à Héppy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )   Cherche quelques choses d'intéressant ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche quelques choses d'intéressant ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .:. Quelques souvenirs .:. [Libre !]
» La vie se termine toujours quelques part ! [libre]
» Le Hasard fait bien les choses - Pv - ( A GARDER )
» « Le désir fleurit, la possession flétrit toutes choses »
» libre..je galope..libre je resterai( PV libre qui veut?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit