l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 10:30

L'étalon ne savait pas ce qui l'attendait par ce debut d'aprés-midi ...
Il se balladait tranquillement dans les steppes, sont domaine, ou il avait livré combat récement contre une louve au caractére bien trempé ...
Aujourd'hui il était la en "touriste" il se balladait allant de buisson en buisson, scrutant les arbres qui esseyaient de pointer désespérément vers le soleil, mais qui a cause du froid e poussaient pas plus haut que la tête de FireHeart.

A force de traverser cet endroit il avait creusé des petits chemins sans buissons dans le sol, ou les sabots ne s'enfoncaient pas dans la boue, ou le sol c'était solidifié. Il descendit doucement une petite colline, pour arriver dans une zone plus plane et a un niveau oins élevé. Il dérapa un peu puis se rétablit sans dommages.
Il scuta l'horizon quelques instants ... Mais de toute facon cet endroit était continuellement désert ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 10:40

Désert...pas cette fois, non car une autre silhouette noire avançais droit devant elle, sans s'arrêter dans un galop effrenné, d'une façon noble et puissante, chaque pas de cette silhouette se faisait entendre avec force et faisait vibrer le sol lui même. Si on écoutait un peu mieux, on pouvais entendre le souffle régulier de cette silouette, montrant qu'elle n'était pas du tout au maximun de ses possibilitée....

C'était Windskyed qui se dirigeait droit vers l'odeur de son fils qu'il avait senti, non parce qu'il le reconnaissait, mais parce qu'il était bien le seul cheval qui était dans les parages et selon Black Pearl, il restait continuellement ici...

- *Alors c'est toi....j'arrive....*
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 10:50

(Tu voudras que b-P intervienne a un moment ?)

L'étalon qui avait prit le pas se stoppa net, ces oreilels pivotérent en tous sens, et il huma l'air doucement, le sol vibrait légérement ... Un autre cheval ? surement, un fauve ferait crisser le sol légérement neigeux avec ces griffes.
L'étalon it alors une silhouette approcher, encore lointaine et cachée par les buissons, pour mieux distinguer l'étalon se leva légérement sur ces postérieurs. Il distingua un cheval de forte carrure, qui approchait au galop.
L'étalon reposa ces antérieurs au sol ...

*Je n'ai pas vus de cheval frison ici depuis longtemps ...*

FireHeart attendit que le cheval approche, les oreilles pointées en avant, mais toujour sur ces gardes, pret s'il le fallait, a décocher des coups de sabots ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 10:52

[je reviens dans quelques minutes ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 10:59

Windskyed continuait à galoper à pleine vitesse, les veines ressorties pas l'effort qu'il faisait pour aller de plus de plus en plus vite...

Quelques minutes après il était à une vingtaines de mètres de l'autre frison, il repassa au trot toujours aussi élégamment, et commença à comprendre pourquoi il était son fils...Windskyed se voyait lui même....

- "Firehearth?...."

C'est tout ce qui arriva à sortir de la bouche de Windskyed....

(Comme tu le souhaite^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 11:21

(ben chais pas trop ce qu'elle peut faire pour le moment mdr ^^)

Fireheart attendit que l'autre cheval approche, il sentit que c'était un étalon, autant par sa force physique, que sa facon de galoper ... Puis quand il fut procher, son odeur l'indiqua a Fire'
Il regarda l'étalon, il lui ressemblait, beaucoup ... L'étalon en face de lui prononca son nom ... Comment le conaissait-il ?

"Oui ..."

Répondit FireHeart, d'une voix a la sonorité grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 11:33

Windskyed eût un sourire intérieur, aussi bavard que lui semblait être Firehearth, c'est à dire pas tellement du genre à parler pour rien. Alors très bien dans ce cas, il fallait directement aller à l'essentiel...

- "Je suis Windskyed...j'ai revu Black Pearl, le temps de mon absence est dû à un accident, je ne connais pas encore les raisons de tout ça. Mais Black Pearl m'a rappelé que j'avais un fils de ton nom...Et j'ai décidé de te rendre visite. Je ne sais même plus combien de temps je suis parti...car j'ai perdu toute ma mémoire lors d'une chûte...c'est tout ce dont je me souvient...mais ...je ne sais pas quoi faire...même si je tente de tout faire pour recouvrer mes souvenirs..."

Il était prêt sans le montrer à éviter toute attaque, car il comprendrais une éventuelle colère de Fireheart, mais il espérait ne pas en avoir à en arriver là...

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 11:40

Fireheart resta silencieux ... il ré-écoutait en boucle les paroles de windskyed ... les paroles de son pére ... Ce pére qu'il a si peu connus ... Il n'a pas comptés les jours depuis qu'il avait disparus, mais cela faisait bien plusieurs année ( les admines ont mis un systéme comme quoi 1 mois = 1 ans)

"Tu as disparus depuis plusieurs années ... Au moins 3 ..."

Il avait deja répondut a une question, mais il ne savait que penser ... devait-il être en colére de son absence, être indulgent car son pére a fait une chute et perdut la mémoire ... ou bien être heureux de retrouver un pére qu'il a si peu connus ?

"Quest ... qu'est-ce qui c'est passé pour que tu chute ? quand est-ce arrivé ?"

Demanda Fireheart, d'un ton hésitant, il hésitait a avoir une autre réaction, il ne savait pas trop que dire, ni que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 11:52

Windskyed reprit son souffle pour continuer son récit, heureusement il avait prit soin de récupérer quelques souvenirs avant d'aller le voir, d'aller voir son fils...

- "Je ne me souviens que de ceci, je sais que je revenait il y a de cela un peu plus d'un an et demi de l'endroit où habitait Shaolan...qui selon Black Pearl était mon propre père...le trajet durait déjà plusieurs mois...mais un cheval lors de mon retour m'a attaqué, il semblait connaître Shaolan...et un duel à suivit...que j'ai pu gagner à grand mal...mais la paroi du canyon a cédé...et c'est à partir de là que j'ai chuté et que tout est devenu noir et vide...je n'ai que quelques bribes de souvenirs sous forme d'images...rien de plus...je suis désolé..."

Le regard de Windskyed comme tout le temps parlait à sa place, il montrait une certaine détresse et panique, car il pensait avoir perdu tant de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 11:58

L'étalon suivait ce regard, en écoutant un récit raconté avec les brides de souvenirs d'un passé peut-être heureux ...
L'étalon hésitait a poser des questions a son pére, il en avait tant ... mais étant donné qu'il n'avait plus de mémoire, comment l'étalon frison pourrait-il lui répondre ?
Finalement Fire' se décida a poser une question

"Qu'est-il advenus de Shaolan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 12:06

Windskyed regarda alors son fils et lui parla très franchement.

- "Il est mort depuis longtemps....je voulais simplement le voir...mais la suite je ne me souvient pas...c'est trop flou...mais ce que je sais c'est que cet espèce de voyage ne m'a apporté que mal et douleur...mon instinct même sans mémoire ma guidé ici...et voilà que je retrouve une famille...."

Même si il avait perdu sa mémoire, un sentiment de paternité apparût...

- "Je ne repartirai plus...sois en sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 12:19

Fireheart esquissa un sourire, son pére resterais la pour toujours ... Mais si il ne se souvient pas de ce qu'il as vécu ici, comment ferat-il ... L'étalon en venait a se poser des questions sur son grand-pére ... Mais il n'avait pas envie de les poser ... Il réfléchit aux paroles de son pére, immobile ... Il avait retrouvé une famille, de toute facon sa mére n'as jamais abandonné son amour pour l'étalon frison ...

"Même si tu avais disparus plus longtemps, tu aurais retrouvé ma mére, elle ne t'a jamais oubliée ..."

Il continuas d'une voix plus basse

"Et elle ne t'oublieras surement jamais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 12:29

Windskyed releva un peu la tête, et parla de façon directe à son fils, mais pas de façon méchante, mais plutôt de façon déterminée...

- "Je suis revenu pour retrouver mes souvenirs, et non pas pour m'enfuir...il me faudra probablement quelques mois pour retrouver la mémoire...laissez moi juste du temps et je jure de retrouver tout ce que j'ai perdu...à la vue de ta mère et de toi un sentiment est revenu...alors j'ai espoir...en attendant me revoilà..."

Il souria un peu à son fils...

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 12:32

L'étalon sourit doucement

"Nous t'aiderons de notre mieux, si nous le pouvons"

Il regarda son pére, un sourire se dessinait sur son visage a lui aussi ... Revenir ici ou il avait sa famille était sans aucun doute pour Fireheart la meilleure chose qu'il ait a faire pour recouvrer la mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 12:53

Windskyed fît un oui de la tête...puis subitement quelque chose se passa....Windskyed eût un mal de crâne à réveiller un mort, et il tomba au sol...des images fusaient de toutes parts...son voyage et juste avant son départ...il revoyait tout...et ressentait ....

Il resta évanouï, il dormait simplement...il n'en pouvais plus...celà faisait des jours qu'il n'avait pas dormi à cause de tout ces évènement...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 15:15

L'étalon fit un ecart quand le cheval s'écroula au sol, son influx nerveux qui ressortait ... Il poussa doucement du museaux son pére, il était affolé mais esseyait de garder son calme, il le poussa un peu plus fort

"Papa, papa réveille toi !"

Papa ... c'était l'une des premiéres fois qu'il prononcait ce mot ...
il regardait l'étalon au sol, ne sachant ni ce qui lui arrivait, ni ce qu'il devait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 15:28

Windskyed ouvrit un seul oeil avec le peu de force qui lui restait, il n'allais pas lâcher après tout ce chemin parcouru ainsi que toutes ces épreuves qu'il avait subi.

- "Tout vas bien...fils...je suis juste...un peu fatigué...fois moi plaisir...peux tu rester ici...à mes côté...."

Il souria un peu à son fils, il venait de retrouver une partie de sa mémoire par ce malaise...ainsi que tout l'amour qu'il avait pour son fils....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 15:49

Fireheart souris doucement, et se coucha doucement pres de son pére, se serait plus confortable que de rester debout et il lui ferais profiter de sa chaleur en même temp.

"Je suis la"

Dis doucement le jeune stall'

(plus d'inspi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 15:53

(Excellent moment pour clore le sujet je trouve qu'en penses-tu?)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 16:01

(Effectivement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 16:11

(Tu veux qu'il retrouve la mémoire tout de suite avec Black Pearl ou non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Lucky Jack
Les mots ne vivaient que par eux.

Lucky Jack

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 29
PUF : .
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 16:11

(ben on peut faire durer le suspens un peu ^^ enfin c'est ton persos, c'est toi qui vois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 16:16

(Ok on fais comme ça alors^^, au fait j'ai Get off my Back qui va arriver en chanson là^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 17:19

(c'est de qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] EmptyJeu 4 Sep - 18:40

(Bryan adams dans spirit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé




på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty
MessageSujet: Re: på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]   på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

på en vakker morgen ... [PV Windskyed+B-P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La brume Maltaise ... |Premier poste a Windskyed
» Windskyed (retour)
» A l'amour a la vie( PV Pandor e& Windskyed)
» J'ai changée...(Windskyed & Moon Light)
» Windskyed vien chercher le vent......
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit